1ère prise (coupé ca tourne)

Publié par ,
2469 vues, 11 réponses
avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages
Salut tout le monde !

Alors voilà je suis totalement novice dans le monde des drogues ormis une exception "C" avoir fumé du cannabis plus jeunes (depuis arrêt total)

Donc voilà l'idée me trotte depuis un bon moment dans la tête.
Je saute le pas après avoir appris à gérer un Wallet , si tout se passe bien d'ici quelque jours ca arrive à la maison alors forcément je me pose deux trois questions .

Peut-on vérifier la qualité d'un produit avant sa consommation ?
Ou alors j'y vais totalement à l'aveugle ?

En partant du principe que je me fais pas rouler c'est du 100UG d'un truc connu je serais pu citer le nom d'ailleurs (J'ai pris la plus petite dose)
Pris en compte de la quantité je "coupe" ou tout d'un coup ?

Je suis pas du tout psychotique comme gars mais peut il y'avoir effets de parano ? un peu comme avec le bedo vous savez quand vous avez cette impressions de mèrde qu'on se fout de votre gueule alors que pas du tout .

Pour ce qui est d'un "drogue-sister" est ce vraiment primordiale ?
Étant donné que l'on compte prendre ca en petit groupe d'amis donc pas cool pour celui qui se retrouve "Sam" .

On doit adapter les dose ?
pour des amis que je dirais plus frêle ou alors ca la rien avoir avec la morphologie et tout se gère au niveaux du cerveau (un peu comme on a tendance à dire qu'un trapu tiens mieux l'alcool)

Combien de temps pour un "trip" avec un carton 100UG ?

Si vous avez des conseilles pour que la première sois un bon souvenirs je suis preneur (truc,astuces,musiques)

Comme tout le monde j'en ai déjà entendu parler mais comme on entend de tout quand ca parle de drogue je préfère demander des confirmations :)

Ps: désolé si je repose des questions qui vous on déjà était posés 20 mille fois ou si je me suis trompé de "forum" je comprendrais si vous me réorienter vers ailleurs pour trouver mes réponses

La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages
Complètement désolé j'ai trouver mes réponse sur le forum si jamais quelqun veut me donner des retour je suis preneur quand même ?

La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Hello ! Je vais essayer de répondre un peu point par point à tes questions !

Ladrouge a écrit

Peut-on vérifier la qualité d'un produit avant sa consommation ?
Ou alors j'y vais totalement à l'aveugle ?

Il y a un test qui s'appelle le test d'Ehrlich, qui peut te permettre de vérifier si ton carton ne contient pas de RC type DO-x ou NBOMe, que tu n'as vraiment pas envie de prendre à la place du LSD. Par contre Ehrlich sera sans doute positif pour les autres lysergamides (1P-LSD, ALD-52) donc tu ne seras pas sûr à 100%, mais c'est déjà une bonne précaution à prendre.


Il faut savoir qu'il est assez fréquent que le buvard que tu achètes comme du LSD n'en contienne pas, donc tester est une vraie bonne idée.

Si jamais tu ne faisais pas le test, un moyen d'éviter de tripper avec un autre produit est d'avaler ton buvard directement et de ne pas le prendre en sublingual, comme ça si on t'a refilé un NBOMe tu tripperas pas.

Ladrouge a écrit

En partant du principe que je me fais pas rouler c'est du 100UG d'un truc connu je serais pu citer le nom d'ailleurs (J'ai pris la plus petite dose)
Pris en compte de la quantité je "coupe" ou tout d'un coup ?

100 µg, si t'as vraiment un buvard de L c'est beaucoup pour une première fois, surtout que tu ne connais pas du tout ta tolérance au produit, si ça va te plaire, etc. Je te conseille de commencer par un demi carton (voire un quart), histoire de décoller tranquillement, quitte à reprendre l'autre moitié 2h après si t'es à l'aise.
100µg de L normalement t'as un vrai bon trip donc je te conseille de fractionner !

Ladrouge a écrit

Je suis pas du tout psychotique comme gars mais peut il y'avoir effets de parano ? un peu comme avec le bedo vous savez quand vous avez cette impressions de mèrde qu'on se fout de votre gueule alors que pas du tout .

Moi j'ai jamais eu ça avec les psychés, après j'imagine que ça peut arriver, mais moi en général c'est plutôt l'inverse genre grosse bienveillance et compréhension de mes potes. Je te conseille de bien t'entourer avec des gens avec qui t'es en confiance, c'est vraiment important ! En fait l'acide je pense que ça fait tomber tes barrières mentales, donc si t'es avec qqn qui te met pas à l'aise, le risque de bad est vraiment accentué et ça peut être franchement désagréable (voire pire).

Ladrouge a écrit

Pour ce qui est d'un "drogue-sister" est ce vraiment primordiale ?
Étant donné que l'on compte prendre ca en petit groupe d'amis donc pas cool pour celui qui se retrouve "Sam" .

Ben c'est comme tout, c'est pas vital mais franchement pour une première fois je le conseille vraiment ! Si tu pars en bad, quelqu'un de lucide qui peut te calmer/rassurer ce serait vraiment appréciable. Surtout si aucun.e de vous n'est expérimenté avec le L, là je pense que ça devient indispensable.

Et si vraiment personne veut se dévouer, désignez au moins une personne qui prendra pas plus d'un demi carton pour pas être trop mindfuck, mais franchement un pote sobre qui te rassure en cas de bad ça a pas de prix si ça devait t'arriver.

Ladrouge a écrit

On doit adapter les dose ?
pour des amis que je dirais plus frêle ou alors ca la rien avoir avec la morphologie et tout se gère au niveaux du cerveau (un peu comme on a tendance à dire qu'un trapu tiens mieux l'alcool)

Rien à voir avec le physique selon mon expérience.

Ladrouge a écrit

Combien de temps pour un "trip" avec un carton 100UG ?

Je dirais 6-8h, mais ça dépend. En tous cas après ce temps le gros gros du trip sera déjà passé !

Ladrouge a écrit

Si vous avez des conseilles pour que la première sois un bon souvenirs je suis preneur (truc,astuces,musiques)

Soigne le Set&Setting, c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner. Trippe dans un endroit où t'es bien (pour moi c'est toujours à l'extérieur dans la nature, à l'écart de toute distraction qui pourrait changer le trip, donc tel en mode avion, etc), avec des personnes avec qui t'es en 100% confiance ! Prends ton carton que si t'es bien dans ta tête (pas d'angoisses, t'es en forme, tu te sens prêt). C'est vraiment important pour éviter le bad qui peut être un désastre …

Tu peux aussi te munir d'un benzo, ça peut arrêter le trip si t'es mal donc ça peut être rassurant pour toi.

100 µg je répète c'est une bonne dose pour une première fois, donc n'aies pas peur de partir loiiiin !

Et surtout profite !! C'est trop bon l'acide haha

Peace and love
Albatros

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages
Salut albatrose,
Merci de t'es réponses .

Donc le carton je le gobe je le laisse pas dans ma bouche ? Cest ca ?comme ça je suis sur que c'est pas du NDOMBE

Aucun soucis pour le set il sera parfait smile
Ce qui me plairais le plus c'est un trip partagés entre bon potes un peu comme au premier joint même si ca n'a pas grand chose à voir

Je vais me renseigner un petit peu pour les test et sinon j'vais peut être passer pour un bébête mais le benzo c'est un médoc antidépresseur ? C'est bien ça ?
Je me procure ca ou ?
En libre service en pharmacie ?

La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Oui, l'avaler direct est préférable (ça change rien par rapport au sublingual à part que ça mettra un peu plus de temps pour monter), car les NBOMe ne font pas effet ou très peu par voie orale.

Les benzos sont des médicaments anxiolytiques/hypnotiques, pas des anti dépresseurs, le plus connu est le Xanax t'en as peut-être entendu parler. Si t'as l'occasion de t'en procurer, ils peuvent couper net un trip. Certain.e.s sont rassuré.e.s d'en avoir un sur eux, un peu comme un antidote préventif. Après c'est pas indispensable, mais si t'es un peu anxieux là dessus ça peut permettre de te rassurer essentiellement !

Peace and love
Albatros

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages
Dacc merci bien de ton éclairage
Je vais voir pour un benzo au cas où y'en est un qui tape un bad trip pour ma part je suis pas anxieux mais vaut mieux prévenir que guérir
smile

La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou ladrouge,


Albatros t a déjà dit beaucoup de choses très utiles. J ajouterai juste au 6-8 hrs que ça dure de prévoir une journée cool le lendemain.

Effectivement la dose de L. a mon sens n a rien a voir avec le physique, le genre, etc.

Bon vol
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages
Merci bien !
Ouais donc je me pose vers 6-8 mais après état de fatigue "toussa toussa"

La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Juste un détail : Ehrlich ne réagit pas avec le 1p-LSD. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est indiqué sur le mode d'emploi fourni avec le flacon. ça m'a d'ailleurs surpris donc j'ai essayé quand-même, et effectivement aucune réaction, pas même une coloration légère en laissant le réactif en contact avec le buvard pendant assez longtemps. Je ne sais pas ce que ça donne avec l'ALD-52, comme je compte en commander bientôt je vous dirai ça.
Avec un bon vieux buvard de LSD j'avais une belle réaction violette bien prononcée en moins de 10 secondes, donc ça ne vient pas de mon réactif.

Dernière modification par Cub3000 (20 mai 2019 à  16:14)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages

Cub3000 a écrit

Juste un détail : Ehrlich ne réagit pas avec le 1p-LSD. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est indiqué sur le mode d'emploi fourni avec le flacon. ça m'a d'ailleurs surpris donc j'ai essayé quand-même, et effectivement aucune réaction, pas même une coloration légère en laissant le réactif en contact avec le buvard pendant assez longtemps. Je ne sais pas ce que ça donne avec l'ALD-52, comme je compte en commander bientôt je vous dirai ça.
Avec un bon vieux buvard de LSD j'avais une belle réaction violette bien prononcée en moins de 10 secondes, donc ça ne vient pas de mon réactif.

Merci de l'info
Je suppose que ça doit être dans la composition ou quelque chose change comme c'est synthétique le test capte pas le truc ou un délire comme ça (ceci est une suppositions j'en sais strictement rien ^^ )

Dernière modification par Ladrouge (20 mai 2019 à  16:21)


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Le LSD est synthétique aussi. En fait ce sont deux molécules très proches, aux effets identiques. Pour tout dire, je pense qu'il est préférable dans l'absolu (sauf si on a vraiment confiance dans le dealer ou alors la possibilité de tester avec un réactif) de prendre du 1p-LSD que du "LSD" acheté sur le marché noir, en teuf, etc...si on veut essayer l'acide dans de bonnes conditions. Comme la substance est produite par des labos implantés dans des pays où la molécule 1p-LSD n'est pas illégale, elle se vend encore au grand jour sur le clearweb et la composition du produit ainsi que le dosage font très peu de doutes.
Reste que techniquement, je ne comprends pas pourquoi le 1p-LSD n'est pas détectable avec Ehrlich....Je n'ai pas les compétences en chimie suffisantes pour résoudre ce mystère wink

Dernière modification par Cub3000 (20 mai 2019 à  16:31)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages

Cub3000 a écrit

Le LSD est synthétique aussi. En fait ce sont deux molécules très proches, aux effets identiques. Pour tout dire, je pense qu'il est préférable dans l'absolu (sauf si on a vraiment confiance dans le dealer ou alors la possibilité de tester avec un réactif) de prendre du 1p-LSD que du "LSD" acheté sur le marché noir, en teuf, etc...si on veut essayer l'acide dans de bonnes conditions. Comme la substance est produite par des labos implantés dans des pays où la molécule 1p-LSD n'est pas illégale, elle se vend encore au grand jour sur le clearweb et la composition du produit ainsi que le dosage font très peu de doutes.
Reste que techniquement, je ne comprends pas pourquoi le 1p-LSD n'est pas détectable avec Ehrlich....Je n'ai pas les compétences en chimie suffisantes pour résoudre ce mystère wink

Oui je sais que le LSD est synthétique mais ce que je voulais dire c'est que par la c'est peut être qu'une molécule ne réagis pas pareille et dans le test tout se fausse (comme il serais compliqué de transformé du charbon en diamant pourtant ils sont très proches en atomes) enfin je sais pas si je me fait comprendre tongue


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil avant 1ere prise
par Luche2142, dernier post 19 mai 2016 par Mister No
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère prise de LSD
par psychopsy002, dernier post 31 décembre 2018 par Shala
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère Prise de L, cana ou pas ?
par Farfadet, dernier post 08 janvier 2020 par Cub3000
  6

Pied de page des forums