1ère prise (coupé ca tourne)

Publié par ,
2469 vues, 11 réponses
avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages
Salut tout le monde !

Alors voilà je suis totalement novice dans le monde des drogues ormis une exception "C" avoir fumé du cannabis plus jeunes (depuis arrêt total)

Donc voilà l'idée me trotte depuis un bon moment dans la tête.
Je saute le pas après avoir appris à gérer un Wallet , si tout se passe bien d'ici quelque jours ca arrive à la maison alors forcément je me pose deux trois questions .

Peut-on vérifier la qualité d'un produit avant sa consommation ?
Ou alors j'y vais totalement à l'aveugle ?

En partant du principe que je me fais pas rouler c'est du 100UG d'un truc connu je serais pu citer le nom d'ailleurs (J'ai pris la plus petite dose)
Pris en compte de la quantité je "coupe" ou tout d'un coup ?

Je suis pas du tout psychotique comme gars mais peut il y'avoir effets de parano ? un peu comme avec le bedo vous savez quand vous avez cette impressions de mèrde qu'on se fout de votre gueule alors que pas du tout .

Pour ce qui est d'un "drogue-sister" est ce vraiment primordiale ?
Étant donné que l'on compte prendre ca en petit groupe d'amis donc pas cool pour celui qui se retrouve "Sam" .

On doit adapter les dose ?
pour des amis que je dirais plus frêle ou alors ca la rien avoir avec la morphologie et tout se gère au niveaux du cerveau (un peu comme on a tendance à dire qu'un trapu tiens mieux l'alcool)

Combien de temps pour un "trip" avec un carton 100UG ?

Si vous avez des conseilles pour que la première sois un bon souvenirs je suis preneur (truc,astuces,musiques)

Comme tout le monde j'en ai déjà entendu parler mais comme on entend de tout quand ca parle de drogue je préfère demander des confirmations :)