Prise de taz / PsychoACTIF

Prise de taz

Publié par ,
973 vues, 8 réponses
Mear89 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 May 2019
26 messages
Bonjour j'aimerai votre avis
Demain je dors chez ma copine et j'aimerai en l'occurrence pouvoir taz mais sans quelle le sache donc attendre le soir quand elle est a moitié endormis.
Savoir si il yavais un risque quelle le sache car j'aimerai beaucoup lavoir a mes côtes dans mes bras pendant la montée.

GinGon 
Apprenti Astronaute
Suisse
000
Inscrit le 09 Oct 2018
88 messages
Dis lui c’est plus simple, parce que si elle s’en rends compte elle risque de pas du tout l’apprécier et disons que se faire engueuler sous MD c’est pas le truc le plus incroyable du monde hmm. Donc pour moi tu devrais essayer de lui en parler.

Fait gaffe à toi,
GinGon

« Est-c'que j'vois cette réalité comme une projection d'mon esprit ? » Là-bas,Népal

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
20410
Inscrit le 25 Jan 2019
3702 messages
Blogs
Bonjour,

Je suis d'accord avec gingon, tu vas être obligé de te brider à fond et ça sera la quasi assurance de, au mieux, totalement passer à côté de ton trip, au pire te payer un bon bad trip sur fond d'engueulade et/ou de parano...

La pour le coup faut trouver un autre moyen. Pose toi la question de pourquoi t'as envie de faire ça, pourquoi elle ne doit pas le savoir etc etc.

Take care man...

Ocram

Dernière modification par Ocram (16 mai 2019 à  13:02)

Mear89 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 May 2019
26 messages

GinGon a écrit

Dis lui c’est plus simple, parce que si elle s’en rends compte elle risque de pas du tout l’apprécier et disons que se faire engueuler sous MD c’est pas le truc le plus incroyable du monde hmm. Donc pour moi tu devrais essayer de lui en parler.

Fait gaffe à toi,
GinGon

Merci j'aurai aimé lui en parler mais elle étais pas trop d'accord quand je lui avais dis que j'en avais déjà pris donc j'attendrai quelle dorme ou alors un autre jour je vous tiendrai au courant
Prend soin de toi aussi

leyonne 
Nouveau membre
000
Inscrit le 11 Jul 2018
18 messages
surtout sous taz vu les yeux et les effets ces pas le genre de drogues qui passe inapercu

GinGon 
Apprenti Astronaute
Suisse
000
Inscrit le 09 Oct 2018
88 messages

Mear89 a écrit

Merci j'aurai aimé lui en parler mais elle étais pas trop d'accord quand je lui avais dis que j'en avais déjà pris donc j'attendrai quelle dorme ou alors un autre jour je vous tiendrai au courant
Prend soin de toi aussi

Salut,

Bah y a des manières de le dire la plus part des gens si tu leur dis comme ça que tu prends des Tazs vont te regarder très bizarrement. Après je sais pas essaye de lui expliquer se que c’est vraiment la MDMA parce qu’elle a sûrement de gros approprie à propos de ça. Parle le lui du peu de danger que représente la molécule. Si prise de façon RdR (test de la molécule, bon dosage bonne hydratation,etc je te laisse regarder le wiki et le forum si jamais tu as des questions). En gros essaye de détruire ses aprioris. Sans pour autant forcer.

Bref pour moi c’est la meilleure chose que tu puisse faire car en le faisant avec elle à côté de toi tu sera dans la crainte qu’elle s’en rende compte se qui est pas le meilleur set possible.

Bonne journée,
GinGon

« Est-c'que j'vois cette réalité comme une projection d'mon esprit ? » Là-bas,Népal

Mear89 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 May 2019
26 messages

Mear89 a écrit

Demain je dors chez ma copine et j'aimerai en l'occurrence pouvoir taz mais sans quelle le sache donc attendre le soir quand elle est a moitié endormis.
Savoir si il yavais un risque quelle le sache car j'aimerai beaucoup lavoir a mes côtes dans mes bras pendant la montée.

Bon du coup j'ai taz le vendredi soir elle n'a remarquer même si après coup je me souviens pas de tous et d'avoir faire des truck chelou donc je ne conseille pas trop finalement mais rien de grave

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
20410
Inscrit le 25 Jan 2019
3702 messages
Blogs

Mear89 a écrit

Mear89 a écrit

Bon du coup j'ai taz le vendredi soir elle n'a remarquer même si après coup je me souviens pas de tous et d'avoir faire des truck chelou donc je ne conseille pas trop finalement mais rien de grave

Merci du retour en tout cas.

Ça va c etait cool comme tu voulais ? Tu regrettes pas? T'as pas du trop te contenir ?

Ocram

Mear89 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 May 2019
26 messages

Ocram a écrit

Mear89 a écrit

Merci du retour en tout cas.

Ça va c etait cool comme tu voulais ? Tu regrettes pas? T'as pas du trop te contenir ?

Ocram

Non cetais bien cool en sois elle n'arrivait pas. Dormir non plus donc a discuter toute la nuit
Je le referai oui mais avec 1 seul taz
Sinon oui c'était une bonne expérience
Merci beaucoup !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 10jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 16hCommentaire de cependant (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 17hCommentaire de Alan09 (39 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Compatibilité médicament drogue ?
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dépistage - Seuil de positivite du thc dans l'urine ???
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    La N-méthyl-N-propyltryptamine | MPT | Pas d'avis tranché
    Il y a moins d'1mnCommentaire de SillyCone dans [RC Psychédéliques...]
    (2 réponses)
     Forum 
    4-HO-MET - Identification Feliz P 4-HO-MET commande shayanashop
    Il y a 13mnCommentaire de SillyCone dans [RC Psychédéliques...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Trombinoscope
    Il y a 15mn
    86
    Commentaire de Psyborg dans [Au coin du comptoir.....]
    (844 réponses)
     Forum 
    Prendre soin de ses veines - Veine abîmée
    Il y a 17mn
    1
    Commentaire de Boskoo dans [Injection et réductio...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Ketamine qui ressemble à de la coke
    Il y a 22mnCommentaire de Oropoo dans [Kétamine et PCP...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    Il y a 51mnCommentaire de prescripteur dans [Actualités...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Combien de temps de conservation d'un kit ?
    Il y a 1hNouvelle discussion de ClusterOne dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Devinette : quels sont ces médicaments ?
    Il y a 1hCommentaire de Psyborg dans [Au coin du comptoir.....]
    (7 réponses)
     Blog 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 3hCommentaire de pierre dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (1 commentaires)
     Blog 
    Psychedelic Art 1 - Rick Griffin
    Il y a 8hCommentaire de janis dans le blog de Cub3000
    (1 commentaires)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 16h
    1
    Commentaire de cependant dans le blog de Dextro
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 16:30
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Sterling, Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par NEOFIT75, le 04 Jun 2020
    J'avais posté il y a un mois suite à la réception de mon mighty Aujourd'hui ca fait un mois que je l'ai et voilà 29 jours et 3 heures que je n'ai plus toucher à un brin de tabac.... La clope me manque encore un peu mais plus du tout le joint... Niveau santé c'est incomparable tu sens vraimen...[Lire la suite]
     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

On aurait dû faire un selfi à 2 pr le trombi, je n'y ais pas pensé ! M. Red dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 6mn)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    (Il y a 3h)
    Ya un sens de l'esthétique^^ ~MG dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 16h)
    ;) dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 16h)
    Bref mais incisif ! dans [blog] L'homme à tête de choux
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums