Lsd

Publié par ,
2386 vues, 10 réponses
SaPPkiLL homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2019
32 messages
Pour mon anniversaire je voulais tester de nouveau horizon, jai donc  acheter du L ,
Jai acheter 3 cartons au total ( double face celon le parti) moi connaissant beaucoup le monde des drogues et ayant un novice avec moi on commence par 1 quart de carton après 2 h cela ne nous a rien fait donc on reprend un quart , pour mon pote il est bien monter mais moi non , juste poser , 2h plus tard je prend un demis carton et jetais complètement dechirer ( dans le mood flex etc) mais aucun  effet de lsd , contrairement à mon pote qui étais dechirer assfuck qui tripper qui voyais de la mousse par terre fin , il ete au paradis ,et moi au final jai fini avec 1 carton et demis et 0 effet de L juste une des meilleur défonce de ma vie mais déçu...( je n'ai  pas fummer de joint  de la soiree et que très peu bus et bien après la prise des carton ) avais vous des idées ?

Hors ligne

 

SaPPkiLL homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2019
32 messages
PS,on a pris les meme cartons ( les meme quart du meme carton etc

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

SaPPkiLL a écrit

Pour mon anniversaire je voulais tester de nouveau horizon, jai donc  acheter du L ,
Jai acheter 3 cartons au total ( double face celon le parti) moi connaissant beaucoup le monde des drogues et ayant un novice avec moi on commence par 1 quart de carton après 2 h cela ne nous a rien fait donc on reprend un quart , pour mon pote il est bien monter mais moi non , juste poser , 2h plus tard je prend un demis carton et jetais complètement dechirer ( dans le mood flex etc) mais aucun  effet de lsd , contrairement à mon pote qui étais dechirer assfuck qui tripper qui voyais de la mousse par terre fin , il ete au paradis ,et moi au final jai fini avec 1 carton et demis et 0 effet de L juste une des meilleur défonce de ma vie mais déçu...( je n'ai  pas fummer de joint  de la soiree et que très peu bus et bien après la prise des carton ) avais vous des idées ?

Coucou SaPPkiLL,

Ben c'était la meilleure défonce de ta vie ou c était sans intérêt?
Quels effets attendais tu du L?

Au-delà de ça; même si vous avez pris les mêmes cartons, ça ne garantit pas qu'ils aient été dosé de la même façon.
Et rien ne garantit non plus que ton pote et toi réagissiez de la même façon…Chacun réagit différemment aux mêmes produits même si certaines constantes se retrouvent.

tu prends un traitement habituel? Benzo ou autre?


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

SaPPkiLL homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2019
32 messages
Cetais pas mal comme defonce mais pas mes attante  pour cet soiree etc, les effect du L que je recherches ce sont les allu ( visu , auditive sensorielle etc ) et la le seul truc que jai eu cest être poser mais vraiment bien bien mais bon ...
Je nai aucun traitement mais je prend de temps en temps taz D   Cc etc

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

SaPPkiLL a écrit

Cetais pas mal comme defonce mais pas mes attante  pour cet soiree etc, les effect du L que je recherches ce sont les allu ( visu , auditive sensorielle etc ) et la le seul truc que jai eu cest être poser mais vraiment bien bien mais bon ...
Je nai aucun traitement mais je prend de temps en temps taz D   Cc etc

Se sentir vraiment bien c'est un premier pas non?
Après voilà, tu es peut être tombé sur un mauvais buvard ou tu ne t'es pas suffisamment laissé glissé dans trip. Je trouve quand même que se sentir très bien pour une première prise te donne un avant gout.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Tu es sur que c'etait du LSD? En combien de temps c est monté? Ça a duré combien de temps au total?

Ocram

Hors ligne

 

SaPPkiLL homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2019
32 messages

janis a écrit

SaPPkiLL a écrit

Cetais pas mal comme defonce mais pas mes attante  pour cet soiree etc, les effect du L que je recherches ce sont les allu ( visu , auditive sensorielle etc ) et la le seul truc que jai eu cest être poser mais vraiment bien bien mais bon ...
Je nai aucun traitement mais je prend de temps en temps taz D   Cc etc

Se sentir vraiment bien c'est un premier pas non?
Après voilà, tu es peut être tombé sur un mauvais buvard ou tu ne t'es pas suffisamment laissé glissé dans trip. Je trouve quand même que se sentir très bien pour une première prise te donne un avant gout.

Si cetais top ,mais pas mes attantes

Hors ligne

 

SaPPkiLL homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2019
32 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Tu es sur que c'etait du LSD? En combien de temps c est monté? Ça a duré combien de temps au total?

Ocram

Sur et certain

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Comment peux-tu en être sûr et certain ? drogue-peace

Dernière modification par CoachMigui (19 mai 2019 à  09:32)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Je rejoins tout le monde, pas sûr sûr que ce soit du L, entre le dealos qui te vend du soi-disant "double face" alors que ça a aucun sens, et l'effet "posé" sans visus ... l'acide c'est quand même super stimulant c'est pas censé te poser.

Chelou ton histoire

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Le truc c est que les autres molécules qui tiennent sur des buvards sont aussi des stimulant amphétamines (dom, Dob etc)

thinking

Compliqué son histoire, mais il a l'air méchamment catégorique...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums