Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche" / PsychoACTIF

Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"

Publié par ,
18508 vues, 42 réponses
plotchiplocth 
Modérateur
5600
Inscrit le 13 Mar 2019
1901 messages
Blogs

artyfyciel a écrit

Et je les fumes aussi au bang  et au vaporisateur (Mighty) .

quels réglages avec le mighty?

Livelong 
Nouveau membre
000
Inscrit le 13 Oct 2019
22 messages
Bon après 3 essais en ayant suivi quasi à la lettre les recommandations et presque 3 jours de perdus, je m'avoue vaincu les amanites ne font rien par chez moi drugs

Daane-El 
Adhérent PsychoACTIF
France
100
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à vous,

Livelong a écrit

Pour ma part, cette année est assez dégueulasse pour ce qui est des amanites, trois fois que j'y vais depuis ce printemps et trois fois aucuns effets dans mes préparations. J'ai même perdu patience et j'en ai mangé 5 chapeaux crus sans aucune Rdr et là aussi, rien du tout. Par contre, y en a partout, dans tous mes coins de cèpes, de trompettes, de lactaires, de girolles, de gris, de violets, de charbonniers...... Enfin bon, y en a plein cette année, toutes les sortes. et pour c'qui est des muscarias, plus il y en a, et, manifestement chez moi et cette année, moins elles sont efficaces.

/forum/uploads/images/1573/musca-alba.jpg

Un coin de muscaria alba toutes blanches absolument magnifiques que les autres années, d'habitude, 30 grammes frais et je suis bon pour 12-14 heures, là, je suis monté à 60 grammes...et rien!! Vu que mon pote était là hier, je suis passé à 150 grammes ( je parle en frais) et walou, même pas une nausée ou une colique. On s'est vengé sur de la gnôle qui traînait.

Autant les psilos de par chez moi ils poussent au cul alors que je suis même pas à 900 mètres d'altitude, autant les amanites, c'est d'la zoubia......enfin cette année, c'est pas grave ça arrive.

Je suppose que d'autres auront été plus veinards.

Bien à vous,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Livelong 
Nouveau membre
000
Inscrit le 13 Oct 2019
22 messages
Pareil, alors que j'avais l'impression de ne jamais les avoir remarquées par chez moi (pas de bouleaux et encore moins de pins maritimes), j'en ai trouvé plusieurs spots où elles poussent par trentaine sans chercher plus de dix minutes, dont quelques panthères qui traînent pas bien loin.

Pour le coup j'ai aussi été anti-Rdr parce que malgré les recommandations je n'ai pu m'empêcher d'en fumer un stick du stock que j'avais déjà fait séché mais encore là pas le moindre effet.

Pour les tues mouches j'ai fait sur trois jours 0,5g, 2g puis 4g à jeun au réveil.

Au moins les psylos poussent par chez toi c'est un bon réconfort demon1

Dernière modification par Livelong (11 novembre 2019 à  17:24)

La Morvandelle 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 May 2020
11 messages
Blogs
J'ai une question au sujet du "statut légal" de l'amanite, abordé dans l'article en tête de fil.

Sur le site Drogues Info Service, si on fait une recherche avec le mot "amanite", on trouve ceci: "Légalement, l'amanite tue-mouches et ses principes actifs ne sont pas classés sur la liste des stupéfiants. Toutefois, l'article L.3421-4 du Code de la Santé Publique réprime de 5 ans d'emprisonnement et d'une amende la présentation sous un jour favorable des "substances présentées comme ayant les effets de substances ou plantes stupéfiantes", même dans le cas où ces substances ne sont pas classées comme stupéfiantes."

Donc si je comprends bien, il est bien légal d'acheter ou de ramasser des amanites tue-mouche, non?
Et c'est seulement si on "incite" les gens à en consommer plein pour se "défoncer" qu'on fait un truc illégal, non?

Tommy Vercetti 
From Earth to Space
000
Inscrit le 07 Jul 2021
29 messages
Wait hold on wait a minut

Broo attend je connais strictement rien en champi/hallu ou autre jamais essayer mais ce que je suis sur c’est que le champi la tue mouche, que sa soit médical ou nos proches ont nous as toujours dit que si tu le mange tu te retrouve entourer de 4 planches?!

Y’en a vraiment qui gobe sa genre vous avez pas peur de rejoindre la lumière au fond du tunnel?

surpris corde-pour-se-pendre

(Après pardonner mon ignorance si c’est des légende urbaine)

Dernière modification par Tommy Vercetti (08 juillet 2021 à  06:21)

The World Is Yours

marvin rouge 
PsychoHead
5011
Inscrit le 05 Jun 2012
1872 messages
L'amante tue mouche ou muscaria n'est absolument pas mortelle (ne pas croire les contes de fée)
Tu aura un bon mal de bide et une chiasse du tonnerre

Il y a une préparation a faire, faire secher/ voir chauffer ses chapeaux comme dit ds le topic par daane-el pr transformer l'acide Ibutenique en muscimole

Elle est utilisée depuis des millénaires pr ses vertus psychotrope (Amérique du nord,Bcp ds les pays nordique, Asie du Nord, nord-est) ou d'après certaines découvertes recentes serait peut être à l'origine(ou une des ingrédients) du fameux "soma" indien

Donc, non ce n'est absolument pas mortelle
La phalloide, la panthère, elles, sont dangereuses et peuvent être létales

L'amante muscaria, ou "tue-mouche", NON
Grosse légende urbaine

Dernière modification par marvin rouge (09 juillet 2021 à  01:38)

Reputation de ce post

Je dormirai moins con ce soir merci Tommy

The music was New, black, polished chrome, and came over the sun like liquid night
Gwar in my heart..

psilum 
Nouveau membre
France
400
Inscrit le 22 Aug 2017
43 messages
Je prends de l'amanite tue-mouche depuis plus d'un an en microdose, avec des périodes sans. J'ai un meilleur sommeil, une meilleur humeur et plus d'énergie.
A ces dosages là aucun effet secondaire (0,5 gr)

J'ai aussi pris de l'amanite panthère, qui est très similaire dans sa composition.

Attention toutefois :
- L'amanite phalloïde, quand à elle, est réellement mortelle !
- Les amanites panthère et tue-mouche ont des quantités de substances psychoactives très variables d'un champignon à un autre et nécessitent une préparation pour être consommées. Bien que ce dernier point soit de plus en plus sujet à discussion...

Il y a un forum en anglais dédié ici

La Morvandelle 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 May 2020
11 messages
Blogs
Salut,

Je me permets de reposer ma question au sujet du statut "légal" de l'amanite tue-mouche.
Est-ce légal ou illégal d'en ramasser?

L'article en tête de fil de discussion sous-entend que l'amanite est un champignon "hallucinogène" classé parmi les stupéfiants, or d'autres sources, comme le site "Drogue Info Service" stipulent que, non, il n'est pas classé comme stupéfiant:
"Légalement, l'amanite tue-mouches et ses principes actifs ne sont pas classés sur la liste des stupéfiants." (https://www.drogues-info-service.fr/Vos … ue-mouche)

Est-ce que l'auteur de l'article en tête de fil pourrait clarifier? Peut-être corriger son article, histoire d'éviter d'induire des gens en erreur?
Parce que bon, en principe, Drogue Info Service est sensé donné des infos factuelles, non?

STATUT LÉGAL

Les champignons hallucinogènes sont une drogue classée parmi les stupéfiants.
L’usage est interdit : l’article L3421-1 du Code de la Santé Publique prévoit des amendes (jusqu’à 3 750€) et
des peines de prison (jusqu’ à 1 an).
L’incitation à l’usage et au trafic et la présentation du produit sous un jour favorable sont interdites : l’article
L3421-4 du Code de la Santé Publique prévoit des amendes (jusqu’à 75 000€) et des peines de prison
(jusqu’à 5 ans).
Les actes de trafic sont interdits : les articles 222-34 à 222-43 du Code Pénal prévoient des amendes (jusqu’à
7 500 000 €) s’accompagnant de peines de prison (jusqu’à 30 ans de réclusion criminelle).

Enviedetester 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Nov 2021
3 messages
Bonjour,
Je viens d'aller faire un tour près de chez moi.
Hier j'ai lu cet article et le hasard à voulu que je tombe sur ces champions.
J'ai tout de suite pensé à des amanite mais sur le retour j'ai eu des doutes.
Il est indiqué qu'ils arrivent au printemps hors ce n'est pas la cas.
De plus ils sont très orange.

Pouvez vous m'éclairer pour m'éviter une mésaventure?

Cordialement.

/forum/uploads/images/1636/16361209245584412034888156033517.jpg
/forum/uploads/images/1636/16361209956902035252815413165690.jpg

Yotna 
Psycho sénior
600
Inscrit le 16 Dec 2013
673 messages
Blogs

Enviedetester a écrit

Trop de risques de confusion et de toute façon ils sont pas beau, faut pas les consommer ceux là .. Ils faut les cueillir quand ils sont parfait, comme le logo de psychoactif !

Animavestra990 
Nouveau Psycho
Scotland
000
Inscrit le 31 Jul 2021
133 messages
Moi qui pensais que l’amanite tue mouche était le truc le plus dangereux niveau des champote…
On en apprend tout les jours!
Du coup je ne suis pas sûr d’avoir bien compris, l’amanite est comestible après les avoir fait sécher? Et en petite quantité ?
On parle bien du champignon le plus connu hein? Celui rouge avec des petites tache blanche  ?  ?
Je suis désolé pour toute ses questions de noob et un peu con.
Étant actuellement très prodé je ne veux surtout pas faire des bêtises.
Merci d’avance
Amicalement

Anima

Enviedetester 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Nov 2021
3 messages

Yotna a écrit

Enviedetester a écrit

Trop de risques de confusion et de toute façon ils sont pas beau, faut pas les consommer ceux là .. Ils faut les cueillir quand ils sont parfait, comme le logo de psychoactif !

Merci pour cette réponse rapide.
Je vais devoir retourner à la cueillette.
Pas envie d'investir pour juste un essai mais je ne trouve rien sad

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Ce soir à 19h, regardez le débat en direct sur la prohibition !
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 8hCommentaire de Dans un coin d'ombre (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    24 novembre 2021Commentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    23 novembre 2021Commentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum 
    Actualité - De la cocaïne ROSE
    Il y a moins d'1mnCommentaire de LLoigor dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Médicament utile en sevrage sec d’héroïne (opiacé)
    Il y a 1mn
    3
    Commentaire de Yoran dans [Heroïne...]
    (32 réponses)
     Forum 
    Moisissure blanche
    Il y a 39mnNouvelle discussion de Leffe68 dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Test urine
    Il y a 44mnCommentaire de Yoran dans [Cathinones et RC stim...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets secondaires - Veine qui devienne rouge avec injection iv de morphine sulfate
    Il y a 1hCommentaire de LLoigor dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    L'odeur de la came m'écoeure
    Il y a 2hCommentaire de Mychkine dans [Heroïne...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Descente - La coke me détend ?!
    Il y a 3hCommentaire de Ladrague dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Expériences - Explication des trois vagues suite à la prise de salvia divinorum
    Il y a 5hCommentaire de Régular Psyché dans [Salvia Divinorum...]
    (10 réponses)
     Blog 
    Ce soir à 19h, regardez le débat en direct sur la prohibition !
    Il y a 2jNouveau blog de Equipe de PsychoACTIF dans [Actualités]

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 02:32
     PsychoWIKI 
    Tramadol, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Satanas76, BATMANIX nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Voie oral info ?
    par MecRandom, le 03 Dec 2021
    Yop, Merci de ton message ! Je vais faire un petit retour maintenant que j’ai repris pleinement mes esprits mdrr. Donc voilà que hier matin je m’enfile à 9h20 220 mg d’un shit de rue acheter en septembre. Je ne l’avais pas fini parce que à fumer je le trouvais bof bof (et j’arrête...[Lire la suite]
     culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Mdrr '' des rafles party '' dans [forum] [TripReport] Speed première fois
    (Il y a 10h)
    Super synthétique MAIS complet pour la cc, oui pour la guerre à la drogue. DUCO dans [forum] De la fabrication à la consommation : les trafics de trois drogues exp
    (Il y a 10h)
    Bien vu, la fumée peut être le principal coupable - Ladrague dans [forum] Je prend de la cocaïne et je crache noir après que je tousse
    (Il y a 10h)
    Hé oui, du bon sens. MG ~ dans [forum] Je prend de la cocaïne et je crache noir après que je tousse
    (Il y a 11h)
    Merci de la précision. Psilo dans [forum] Comment puis-je savoir si je me rapproche d'une overdose ?
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums