Peu d'effet avec la Salvia

Publié par ,
3737 vues, 4 réponses
Magichampi femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
8 messages
Bonjour recement j'ai acheté sur sXXXXXa shop de la salvia en etrait ×40 je l'ai donc goutée en bang 2× de suite bien dosé je n'ai eu aucun effet , jai donc decider de le prendre dans ma chambre j'en ai chiqué une petite partie tout allait bien mais le gout etait assez dessagreable donc jai decidé de me fumer en joint j'en ai prit 2 et jai simplement vomie je vous ecrit ce message après avoir vomie car je m'inquiète de ne jamais obtenir les effets maximum ou du moins escomptés (voyage , perte d'd'indentité etc) c'est pareil avec le crack jai du tirer toute la journée et plus de 1 g de cocaïne bazée pour obtenir ne serais ce qu'un effet ridicule (parler un peu plus) (pourtant elle etait a l'amoniaque bien fait le crack avait même remonté dans la cuillère je ne pense pas que ce soit du a l'usage) si vous avez des conseils ou des solutions je suis preneuse

Dernière modification par pierre (29 mai 2019 à  14:11)

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut, perso il ma fallu quelque douilles de salvia avant d'avoir des hallucinations. Un bon set&setting aussi, sinon j'avais un effet mais pas hallucinatoire, essaye de l'acheter directement dans un smartshop si tes pas trop loin des pays bas ou si ta les moyen d'y allez, ces mieux d'après mon expériences.. Bonne nuit fume_une_joint

Dernière modification par Psyché-D-LiK (22 mai 2019 à  23:47)

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Et un bong est le seule bon moyen pour tirer profit au maximum..avec de légère lampe et pourquoi pas un peu de weed si tu aime sa sa augmente souvent les effet.

Hors ligne

 

Magichampi femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
8 messages
Bonjour,effectivement j'ai fini mon extrait avec un bouchon de tabac et un briquet tempête et jai reussie a avoir un trip léger mais ca ne vaut pas selon moi une vraie bonne salvia ×40 ca devrait etre bcp plus fort a mon avis le site n'a pas de produit de très bonne qualité simplement
Mais merci bcp pour tes conseilles peace ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut,

C'est assez fréquents de louper sa douille de Salvia au début.

Déjà un bouchon de tabac pour éviter qu'elle tombe trop vite, aspirer doucement, etc..

Ensuite il faut réussir à chauffer ni trop ni pas assez pour relacher la Salvinorine A.

Bref y a un ptit coup a prendre wink mais la ça semble être bon, la prochaine devrait te catapulter ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Salvia pipe ,aucun effet
par BadJokes427, dernier post 30 décembre 2017 par Snap2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aucun effet salvia pour une première fois
par Damcto, dernier post 11 juillet 2021 par Damcto
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums