Quelle dose pour connaître ma tolérance / PsychoACTIF

Quelle dose pour connaître ma tolérance

Publié par ,
232 vues, 2 réponses
fleeex 
Nouveau membre
France
000
Bonjour, je suis nouvel inscrit sur le forum mais je le consulte depuis maintenant plusieurs années. Je suis consommateur de cannabis (1-3 fois/semaine) et n'est pour l'instant testé aucune autre drogue. Le monde des drogues me passionne et je passe des nuits sur ce site et bien d'autres à me renseigner. J'ai récemment acquis du sirop "Euphon", sirop pour la toux à la codéine de 300mL contenant 0.3 g de codéine. Je suis très conscient du potentiel addictif des opiacés, cependant j'estime m'être assez renseigné à ce sujet. De plus la codéine reste "bénigne" par rapport à ses grands frères, c'est donc en pleine conscience des risques que je m'apprête donc à essayer l'euphon. Au cour de mes recherches j'ai compris que chacun réagissait différemment à la codéine en fonction des enzymes présent dans son corps, et qu'il était possible d'être metaboliseur ultra rapide de codéine et donc de risquer l'OD même à faible dose. Je voulais donc savoir quelle dose d'euphon me conseillez vous de prendre pour m'assurer que je ne sois pas metaboliseur ultra rapide ou même rapide. Existe-t-il une dose qui normalement ne me fera rien sentir de particulier et à l'inverse si je fait partie de cette catégories me le fera ressentir. Exemple je bois une cuillère à soupe D'EUPHON, normalement je ne ressens rien mais si je suis metaboliseur rapide je vais planer et donc comprendre que je le suis. Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre, bonne journée ou soirée.

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
1610
Lieu: Ouest
Blogs
Bonjour Fleex,
Ça aurait été mieux de nous faire une petite présentation dans le topic "présentation" en bas de page d accueil puis ensuite nous exposer ton cas dans le forum Codeine.
L Euphon j en ai souvent entendu parler mais jamais testé,  mais une cuillère de sirop ne te defoncera pas la tête.
Mais ne sous estime pas la codeine, tu t y accroches assez vite.
C est un médecin qui te prescrit l ordonnance puisque maintenant la codeine ne se délivre uniquement sur ordonnance.
C est tout pour l instant ce que je peux te dire mais d autres te répondrons surement.
Fais attention à toi.

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

vaskez22 
Nouveau Psycho
France
400
Blogs
Honnêtement pour la doses je peux pas trop te dire, cherche peut-être avec quel dose des métabolisateurs rapide on OD sur internet et essaye du genre 2x moins pour voir si ça fait quelque chose, pour une personne normal il faut 500mg-1000mg pour OD, les doses médical vont de 15 à 60mg je crois.

Aussi dans ton message ça se voit que tu est très informé et RdR et c'est très bien, en revanche tu as dit:

fleeex a écrit

Je suis très conscient du potentiel addictif des opiacés, cependant j'estime m'être assez renseigné à ce sujet. De plus la codéine reste "bénigne" par rapport à ses grands frères

Moi aussi j'étais très informé sur les opiacés mais ce n'est qu'avec le recul que j'ai eu quand j'ais arrêter la codéine que je me suis rendu compte que j'avais les pieds pris dedans, c'est très très vicieux, l'addiction arrive plus vite que tu le pense même à des doses assez basse (mon cas) et surtout de manière très vicieuse et silencieuse, donc fait gaffe et prend beaucoup de recul sur ta conso. Aussi même si je ne connais que la codéine comme opiacé j'ais lu que les tout les opiacés sont des opiacés, je ne pense pas que la codéine soit plus soft que d'autre opiacés, certes elle est moins puissante que l'héroine ou la morphine mais celà ne veut pas dire que le potentiel addictif est different, c'est comme boire une bouteille de cidre et un demi verre de rhum, certes il y a moins de rhum et certes le cidre est moins alcoolisé mais c'est la même quantié d'alcool et en somme le même potientiel addictif (là ou cette comparaison tombe à l'eau par contre c'est que différent opiacé affectent à differentes mesures les récepteurs opiacés).

Enfin bref, vraiment fait gaffe.

Dernière modification par vaskez22 (25 mai 2019 à  03:34)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Dosage - Tussipax dose après Euphon
par Maxime92i, dernier post 29 août 2016 à  16:49 par GucciMane
  8
[ Forum ] Lean sans effet/Euphon sans ordonnance
par Braning, dernier post 11 janvier 2019 à  22:53 par Braning
  3
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 à  15:26 par BoilingBlood
  17
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    30 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Quels sont les meilleurs témoignages sur Psychoactif ?
    25 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 2hCommentaire de Haupayy (86 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 3jCommentaire de joel92 (25 réponses)
     Forum UP ! 
    Mexique : expérientations spirituelles ?
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Quelques questions
    Il y a 1mnCommentaire de kakeop dans [Anonymat et sécurité...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Culture - Golden teacher ne pousse plus
    Il y a 30mnCommentaire de DyDy78 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Faire pousser salvia
    Il y a 32mnNouvelle discussion de Lika dans [Salvia Divinorum...]
     Forum 
    Etude - Y a t il de la coke dans la coke ?
    Il y a 38mn
    1
    Commentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Culture - Premier growkit
    Il y a 41mn
    1
    Commentaire de Alphaster dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Addiction - Tumultueux ménage à trois avec héroïne
    Il y a 46mnNouvelle discussion de bichetordue dans [Familles, amoureux(eu...]
     Forum 
    Interrogation sur l'aspect
    Il y a 55mnCommentaire de kakeop dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Encore possible d'acheter en France?
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de NeedCrystal dans [Kratom...]
    (5 réponses)
     Blog 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    Il y a 27mn
    8
    Commentaire de Junon dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (6 commentaires)
     Blog 
    Arrêter l'IV
    Il y a 2hCommentaire de Albatros dans le blog de Thelma
    (8 commentaires)
     Blog 
    Du rituel au médicament, du désert à la pharmacie
    Il y a 10h
    1
    Commentaire de ismael77 dans le blog de ismael77
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 21:50
     PsychoWIKI 
    Le HPPD (Hallucinogen Persisting Perception Disorders)
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    nolor, Madmax, ZVMV, Aletheia03, De noche, lobo1512, Lunik 9 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Sevrage Subutex 6 mois après
    par De noche, le 16 Jun 2019
    Bonjour! Je viens vous livrer mon expérience de sevrage de Subutex, après un peu + de 10 ans de TSO, aujourd'hui cela fait 6 mois et 6 jours que je vis sans. J'ai commencé l'héro en sniff à 20 ans, en rencontrant mon ex. Au bout d'1 an de rabla quotidienne j'ai commencé à lui piquer du sub...[Lire la suite]
     Témoignage conso 3-mmc quotidienne depuis 3 mois
    par Tekosaure, le 09 Jun 2019
    Bonjour à tous, suite à une demande d'un forumer je vous partage ici mon experience avec la 3-methylmethcathinone. Alors pour les formalités, j'ai 18 ans, je mesure 1m88 pour 65kg. J'ai commandé de la 3-mmc après avoir cherché un stim moins long que les amphets (pour dormir en retour de soir...[Lire la suite]
     HPPD incessant depuis 6 mois
    par Spirit, le 05 Jun 2019
    Bonjour à tous, Je souffre depuis 6 à 8 mois (je n'ai pas de date EXACTE, mais plutôt approximative) d'un syndrome post-hallucinatoire persistant. Le LSD y est a mon avis pour beaucoup, après une consommation excessive courant 2018. C'était d'ordre d'un carton toute les deux semaines, voir m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Wouuu ! Bien dit ! :D dans [forum] Y a t il de la coke dans la coke ?
    (Il y a 2h)
    Il faut aussi mettre 6h de lumière continue, si possible, lumière naturelle dans [forum] Premier growkit
    (Il y a 3h)
    J'approuve dans [forum] Encore possible d'acheter en France?
    (Il y a 6h)
    niquel rien a dire! / haupayy dans [forum] Consommation de MDMA
    (Il y a 8h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (filousky) dans [forum] Sevrage Subutex 6 mois après
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums