1
Dernière modification par Daze (25 mai 2019 à 08:37)
Mascarpone a écrit
La difficulté à uriner est classique avec les opiacés (et, plus ils sont forts, plus cela risque de se ressentir). Dans mon entourage, j'ai toujours constaté que ça n'avait lieu que chez les garçons, mais certaines filles ici l'ont ressenti aussi (il y a un topic là-dessus).
J'ai un ami, ex toxico d'arrière garde, comme moi et plus vieux encore et surtout, bien plus connaisseur que moi vu ses antécédants qui a testé l'oxy et qui n'a pas du tout kiffé (il a été trés déçu comparé à ce qu'on lui en avait dit).
Sinon, tous les gouts sont dans la nature et c'est pas plus mal si ça peut t'éviter de trop kiffer les opis, ce sera toujours un risque d'addiction en moins avis perso.
Amicalement
Oui c'est sûr, j'aime beaucoup moins l'idée d'en reprendre maintenant, j'ai encore le problème de rétention d'ailleurs, il faut que j'attende qu'elle soit vraiment pleine pour y arriver mais j'espère que ça va disparaître quand la molécule sera évacuée par mon corps ? ça va faire 24h que je l'ai prise.. combien de temps encore pour que je puisse ré-uriner normalement :x (je peux uriner un peu quand je bois une tisane et que ma vessie et au bord de craquer, heureusement sinon je serais a l'hopital mais bon le reste du temps j'y arrive pas..) qlq sait combien de temps ça met pour partir du corps?
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
|
3 | |
[ Forum ] Oxycodone 5mg
|
8 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |