Anti migraineux et cocaïne

Publié par ,
4330 vues, 2 réponses
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut la compagnie

Je souffre de base de migraines et la coke les exacerbe. J'ai dû laroxyl en traitement de fond mais j'ai aussi des triptans pour les crises quand elles surviennent.

Les antimigraineux que j'ai sont tous des triptans et j'ai plus ou moins trouve un qui fonctionne pas mal (après que beaucoup ont cessé de faire effet). Les triptans sont connus pour leur effet sur la sérotonine donc on ne peut pas les prendre avec un autre inhibiteur des récepteurs. Donc je sais par exemple que je ne peux absolument pas mélanger MDMA et Almotriptan.

En revanche je me demande si c'est pas dangereux d'en prendre au milieu d'une cession coke quand la migraine commence a pendre le bout de son nez ou a la fin de la cession. Vu que la coke agit surtout sur la dopamine et la noradrénaline, et un peu sur la sérotonine, je me dis que peut être le risque de SS est faible.

L'ibuprophene ne me fait rien sur les migraines et sur Reddit les gens ont l'air de s'en gaver (a coup de 3 ou 4 comprimés répartis en 2 fois). Mais ça éclaté le foie en plus de ne pas me faire grand chose.

Si vous avez des informations là dessus ou des expériences merci de les partager car je ne trouve rien sur l'interaction triptans/coke.

Merci !
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Merci Stelli pour la réponse mais j'avais déjà parcouru le PW à ce sujet.

Ca ne répond pas totalement à ma question car je prends de la coke à dose "normales" uniquement le soir et je ne prends jamais plus d'un comprimé (antimigraineux) sur 24h (c'est déconseillé).
L'abus d'une des deux substances peut conduire à un SS, mais si pris à doses thérapeutiques je ne sais pas si le risque est élevé ou non.

Bon pour le moment je laisse tomber vu qu'il n'y a pas vraiment de réponse claire à cette association.

Amicalement
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine et anti-inflammatoires
par Weedlife701, dernier post 26 juillet 2019 par Vivel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaccin anti coke
par alcaloX, dernier post 10 févier 2008 par Everglades
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaccin anti-cocaïne: «Bloquer la drogue dans le sang»
par sativa67, dernier post 09 décembre 2008 par loulou reed
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums