Buprenorphine + zoloft

Publié par ,
2815 vues, 2 réponses
Paco Rabanne homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2018
70 messages
Hello qui d'entre vous a eu ou a ce traitement conjoint ?
Besoin de retour d'expériences merci.

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  15:50)

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Salut !

J'ai commencé le subutex il y a 2 semaines et le seroplex il y a 3 semaines, l'AD n'est pas le même que le tiens qui est de la sertraline (le miens c'est de l'escitalopram), mais ces deux molécules agissent de la même manière.

Ca se passe bien, pas d'interaction, juste des difficultés à uriner parfois, ce sont des effets indésirables communs du serolplex et du sub.

C'est pour palier au tramadol tout ça, heureusement qu'il y a l'AD, il commence doucement à agir et c'est réconfortant.

Tu débutes ces traitements ?

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

Paco Rabanne homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2018
70 messages
Buprénorphine depuis décembre 2018 j'étais à 10 aujourd'hui je suis à 6 et demi environ depuis 4 mois j'ai rajouter un antidépresseur d'abord c'était de la MIANSERINE qui fonctionnait bien qui a perdu justement de redresser la barre en quelque sorte mais par contre le côté sédatif me bloquai pour beaucoup de choses et le soir, donc je suis passé au zoloft qui d'après ce que j'ai lu me convient mieux ça fait trois jours que je le prends le matin en même temps que mon traitement BHD.

Aujourd'hui je sens un changement ce n'est que le début je me sens en fait plus fatigué que d'habitude j'ai l'impression de piquer du nez plus facilement avec cette molécule qu'avec la MIANSERINE.

je ressens aussi des douleurs articulaires sans réelle raison apparente dans le corps dans l'après-midi comme genre de Sousa GVHD alors que c'est loin d'être le cas je me dis que c'est l'antidépresseur qui chamboule un peu mon fonctionnement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Générique - Buprenorphine
par Dantes14000, dernier post 30 novembre 2023 par Dantes14000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - 1er pas avec buprénorphine
par Tag'ada, dernier post 15 août 2017 par thecheshirecat
  70
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprenorphine
par Crépuscule, dernier post 28 septembre 2020 par Sufenta
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums