J’ai raté mon injection

Publié par ,
3976 vues, 13 réponses
Fopalefaire homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
9 messages
Tout à l’heure j’en me suis fais un shoot de coco et j’ai complètement raté la veine mais Janine quand même injecter le produit (j’étais defonce).
Ça fais une heure et une petite boule qui n’est pas douloureuse s’est formée j’ai mis un pansement avec de l’alcool à l’endroit où j’ai piquer je voulais juste savoir ce que c’etait.
Merci d’avance pour les réponses

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Fopalefaire a écrit

Tout à l’heure j’en me suis fais un shoot de coco et j’ai complètement raté la veine mais Janine quand même injecter le produit (j’étais defonce).
Ça fais une heure et une petite boule qui n’est pas douloureuse s’est formée j’ai mis un pansement avec de l’alcool à l’endroit où j’ai piquer je voulais juste savoir ce que c’etait.
Merci d’avance pour les réponses

Salut,
Avec une photo de cette boule on pourra peut-être mieux te renseigner. Comment as tu filtré ?

Hors ligne

 

Fopalefaire homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
9 messages
J’ai utilisé un morceau de coton pour filtrer ma c. La boule n’est pas visible au dessus mais seulement quand on touche.

Hors ligne

 

Fopalefaire homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
9 messages
Je sais pas si c’est grave je commence à flipper un peu même si ça a pas l’air excessif.
Je ne peux pas aller voir de docteur mais à la limite  une pharmacienne.

Hors ligne

 

Fopalefaire homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
9 messages
Je commence à avoir mal quand je pli Le Bras et j’ai l’impression que c’est en fait ma veine qui est un peu dure et gonflée.

Hors ligne

 

Fopalefaire homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
9 messages
/forum/uploads/images/1559/image.jpg
Voici la piqûre

Dernière modification par filousky (30 mai 2019 à  14:23)

Hors ligne

 

Fopalefaire homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
9 messages
La pharmacienne m’a dis de surveiller ça de près mais ce n’est pas chaud juste un peu douloureux et ça n’a pas plus gonflé que tout à l’heure. Par contre un bleu s’est formé .

Hors ligne

 

Gordon freeman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
9 messages
Salut, vu que tu es nouveau membre je ne sais pas si tu as lu le wiki de la cocaine, n'hesites pas à allez voire, il y a pleins d'astuces rdr et hésites pas a faire des recherches sur l'injection sur le forum. Je crois qu'il y as aussi une association présente sur le forum qui fournit gratuitement des kits d'injection.

Ps: on se connait, mon vrai nom c'est maxence

drogue-peace

Hors ligne

 

Fopalefaire homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
9 messages
Je sais j’ai utilisé une steribox mais ça commence vraiment a m’inquiéter

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5045 messages
Blogs

Fopalefaire a écrit

Je sais j’ai utilisé une steribox mais ça commence vraiment a m’inquiéter

Salut à toi ,

Je vais essayer faire un retour sur ton message et sur ta photo,
car je suis très loin d'être d'un Pro en IV .. j'ai commencer à consommer la cc en IV que depuis peu , étant pas un fan des piqûres, on me le deja fait mais il ya tres tres longtemps et c'était ma cc   )

donc si je dit des conneries , corriger moi!
tu dit avoir utiliser une steribox où 1 kit +donc avec 1 ou 2 seringues serties ( insulines ) tampon d'alcool ,cup ; Eau PPI ....

Le mieux , et d'utiliser des filtres toupies et des seringues non serties avec aiguilles G30-G25 ... te faudrait aller soit voir dans un caarud ou , passer par SAFE qui t'envoie ce  dont tu auras besoin KIT Exper' 2ml / OU 1 ml, cremes , lingettes ....  etc

Je sais pas si tu consomme souvent en IV mais  pour le bien de ton capital  veineux ( deja alterne les points d'injections) et perso j'ai toujours utiliser les 2cc quite à les remplir  à moitié par ex  ; avec l'aiguille (orange) tu pourras déjà plus diluer donc ce sera moins corrosif pour tes veines , et tu tu pourras aller injecté dans des veines plus profondes et plus grosses (?) que  si tu utiles des steribox ( et je pense donc idem que celle des Kit exper1cc  )  je parles pour moi car je des veines profondes et peux apparentes après j'ai connus des personnes qui aveait des autoroutes qui se servait des 1cc ..
Pour le Bleu tu n'aurais pas mis de l'alcool ? Si c'est le cas faut compresser avec le tampon puis mettre la creme cicatrisante , après Sauf erreur de ma part ton point d'injection et plus sur l'avant bras , tu n'as pas pu le faire dans le creux ton coude?
Après pour la boule , tu a fait une légère tirette pour t'assurer que tu était biens dedans ? Tu avait bien desserrer doucement ton garot ... 

Prends soin de toi

MM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Ça ne m'a pas l air très grave sauf que ton hematome (le bleu) va mettre plusieurs jours à disparaître.
Mais filtré avec un filtre de clope là.... pas glop.
Au minimum utilise un stérifilt tu en trouveras gratuitement (ainsi que tout le matériel adéquat à l injection, fumer, sniffer etc...)
Pour les filtres toupies ce n est pas si simple que ça quand on ne connaît pas : pour 1 insuline de 1ml tu dois aspirer puis recracher 0,3ml de PPI (eau pour injection) ce qui fait que la membrane intérieure est humidifiée et tu n auras pas de perte de produit.
Pour les 2ml qui font en fait 2,5ml je n'ai jamais réussi à injecter quoique ce soit. Moi j utilise des seringues Non serties (j utilisais, j'ai dit stop aux IV) avec des aiguilles G30 (jaune)
Pour résumer : stérifilt pour les insuline serties, le reste pour les non serties.
Il n'y a pas que Safe, dans un CAARUD tu trouveras tout ce dont tu as besoin gratuitement aussi.
Continue de désinfecter 2 ou 3 fois par jour en te lavant les mains avant.
Voilà... j espère que mes infos te seront utiles

Dernière modification par Cusco (30 mai 2019 à  00:32)

Hors ligne

 

Fopalefaire homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
9 messages
Bon ok nouvelle journée je me sens lucide j’ai plus de bleu et je crois que j’avais injecté avec le garot

Hors ligne

 

Fopalefaire homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
9 messages
Plus de boule dure seulement la sensation d’appuyer sur un bleu, et oui j’avais mis de l’alcool. Je pense rester chez moi aujourd’hui pour vérifier que tout vas bien.je suis injecteur de longue date . Je vous préviendrez si on me coupue Le Bras surpris ?.
Ce site est vraiment super bonne journée à tout le monde

Dernière modification par Fopalefaire (30 mai 2019 à  09:25)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
On te coupera pas le bras t en fais pas.
Moi j ai cru perdre un doigt  c est presque guérit (regarde "abcès ? Que faire ? Tu comprendras la différence.
30 ans d injection, on se dit jamais eu de problèmes et voilà le résultat...
RDR en priorité même si ce n est pas toujours facile.
Du coup je ne fixe plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Raté de cocaine
par marylaurence, dernier post 03 décembre 2014 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Iv coke raté hématome violet biceps
par Thierry626900, dernier post 24 janvier 2024 par Thierry626900
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection
par Rotpiet, dernier post 31 août 2023 par Rotpiet
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6349 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums