Mal de tete

Publié par ,
2298 vues, 3 réponses
Udgithamdma femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2019
20 messages
Bonjour, c’est la dernière fois que je poste sur ce forum, car depuis ma prise d’ectstasy 1 et demie en 7 heure un peu espaces (des ronflex bleu) cela fait 2 jours que je suis en descente j’arrive plus à être heureux et quand je tourne la tête ça fait comme ci mon cerveau se décrocher comme si j’etais Déconnecte de la réalité un peu..enfin c’est quand je tourne la tête vraiment jenner peux plus comme si j’etais Bourré en même temps que je tourne la tête et ça me fait mal aussi, est ce que je devrais consulter? Je vais arrêter mes prises définitivement je suis pas addict vu les conséquences et vraiment quand je tourne la tête j’ai l’impres D’ebtebdre Un bruit et qu’il se décroche je dois m’knquieter? Et le stress je le ressens beaucoups plus ..

Dernière modification par pierre (29 mai 2019 à  12:07)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Udgithamdma a écrit

Bonjour, c’est la dernière fois que je poste sur ce forum, car depuis ma prise d’ectstasy 1 et demie en 7 heure un peu espaces (des ronflex bleu) cela fait 2 jours que je suis en descente j’arrive plus à être heureux et quand je tourne la tête ça fait comme ci mon cerveau se décrocher comme si j’etais Déconnecte de la réalité un peu..enfin c’est quand je tourne la tête vraiment jenner peux plus comme si j’etais Bourré en même temps que je tourne la tête et ça me fait mal aussi, est ce que je devrais consulter? Je vais arrêter mes prises définitivement je suis pas addict vu les conséquences et vraiment quand je tourne la tête j’ai l’impres D’ebtebdre Un bruit et qu’il se décroche je dois m’knquieter? Et le stress je le ressens beaucoups plus ..

Bonjour,

Au vu de ce que tu nous racontes tu as tout l'air de te manger une belle grosse descente. Je ne peux que t'encourager à bcp te reposer, bien manger, bien boire. Eviter pendant un moment les joints (si tu fumes) et aussi l'alcool.

D'ici quelques jours tu n'auras plus rien. Ça va aller. Une surdose de mdma c est jamais très marrant.

Prend soin de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Udgithamdma femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2019
20 messages
Merci d’avoir répondu et samedi je compte boire un peu(beaucoup) je risque de faire un « bas trip »ou je dois vraiment pas boire et me reposer?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Udgithamdma a écrit

Merci d’avoir répondu et samedi je compte boire un peu(beaucoup) je risque de faire un « bas trip »ou je dois vraiment pas boire et me reposer?

Disons que ça va dépendre de comment tu te sens sur le moment. Mais si vraiment t as pris cher essaie de temporiser un peu samedi et de ne pas te mettre la race du siècle... Mais bon peut être que d'ici là tu vas peter le feu...

En tout cas pas de mdma avant 6 semaines. Même si tu te sens bien.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Mal à la tete MDMA
par alienn, dernier post 02 janvier 2021 par Akaion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tete de mort gris MB
par dikkenek, dernier post 29 janvier 2021 par Yeah budyy
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Tremblement de tête saccade
par Lafontaine, dernier post 03 avril 2020 par Ocram
  8

Pied de page des forums