Médoc récréatif substitut alcool

Publié par ,
2088 vues, 1 réponses
nico51100 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2019
11 messages
Bonjour a tous,
Je buvais énormément et ça en était trop j'étais complètement dépendant j'ai arrêté il y a presque deux ans pas une goutte, je prend encore un peu de valium que je diminue dans l'optique d’arrêter par contre pour cet été j'ai deux trois occasions ou j'aimerai bien m'amuser a des soirées.
Je n'aime pas le cannabis ça me rend anxieux j'aime bien la cocaïne mais c'est cher et pas du tout légal j'aimerais savoir si vous connaissiez des médicaments qui pourrait être prit dans un esprit festif pour passer deux trois bonnes soirées car je ne veux pas reboire, je sais que ce n'est pas très louable de vouloir prendre des médocs mais ça serait occasionnel , l'alcool est bien plus dangereuse je pense j'en ai fait les frais... et les drogues me font un peu peur on ne sais jamais vraiment leur composition alors qu'un médoc a été fait en labo.
Je me répète mais je sais que certains vont me dire ce n'est pas bien mais de toute façon je trouverais quelque chose et tanpis si c'est de la cc alors autant être conseillé merci
Et si vous aimez boire je n'ai qu'une chose a vous dire ne prenez pas l'habitude de consommer trop régulièrement et de tomber dedans comme je l'ai fait vous gâcheriez le plaisir de pouvoir boire un petit verre de temps en temps
...

Dernière modification par nico51100 (07 juin 2019 à  23:44)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Il est interdit par la loi de conseiller à quelqu'un de prendre telle ou telle drogue, desolé, mais on va pas pouvoir répondre à ta question sur le forum,  dans le cas où tu irais jusqu'à te procurer et utiliser des médocs, je peux juste te conseiller de te renseigner un maximum sur les effets recherchés et secondaires des produits en question avant la prise, peu importe c'que tu choisis comme substitut.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Medoc
par killy, dernier post 24 mai 2012 par tzuche0306
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Snif médoc
par Sylrina3424, dernier post 25 novembre 2021 par HouseMD
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Medoc , deprime !!
par sydharta88, dernier post 25 août 2017 par sydharta88
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16902 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums