CT jour 3: 1 mois d'utilisation de kratom / PsychoACTIF

CT jour 3: 1 mois d'utilisation de kratom

Publié par ,
2176 vues, 45 réponses
RLSP82 
Nouveau membre
300
Date d'inscription: 07 Jun 2019
Messages: 30

le THC/CBD  te permettait d'atteindre cet objectif de 7h de sommeil à chaque coup?

Non, sur mes 3 dernières nuits j'en ai eu 2 avec 6/7h non stop et 1, celle du milieu, avec 1x3 + 1x3 (celle ou j'ai test sans benzo...)

Mais mon juice THC/CBD n'est pas très fort, je pense qu'avec un dosage supérieur il y a vraiment une aide pour la nuit, après chacun réagit différemment mais je souviens à l’époque je préférai fumer des gros spliff le soir que de prendre 1 lexo, et que mes nuits étaient de qualité identiques voir meilleures avec la fume.

Merci pour tes encouragements, j'ai conscience de plus être trop loin du but et j’espère aussi que dans 10 jours le sommeil sera meilleur...

Mais c'est long, c'est chiant !!! arff

"les drogues c'est mal, surtout quand on en as plus" comme disait l'autre smile

Hors ligne


RLSP82 
Nouveau membre
300
Date d'inscription: 07 Jun 2019
Messages: 30
Yo, petit feedback à J+25

Reste des éternuements, un peu de sudation, un peu de migraine mais bien plus soft qu'avant.
Les nuits ça reste compliqué, en deux parties avec 6/8h au total.
Faut être matinal quoi...
Les grasses mat et les nuits de 10h je pense que je les reverrai pas avant encore quelques semaines... faut faire avec.

J'ai l'impression que ce sevrage est plus long et plus dur que mon dernier d'il y a 2 ans, pourtant même dosage, même contexte, même période.
La répétition de ce process se dégrade en fait, comme si le cerveau avait une mémoire pour ça et qu'a chaque retour de cycle la défonce fait de - en - d'effet et le sevrage est de + en + dur... amha

Bon weekend a+

Hors ligne


futurebass 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 22 Jan 2019
Messages: 19
bravo pour ton sevrage je te suis depuis le début  smile

petite question tu parles du sevrage physique ou sevrage physique + psychologique ? sinon le sevrage psychologique dure combien de temps en moyenne ? c'est variable ?

Hors ligne


plotchiplocth 
Adhérent PsychoACTIF
700
Date d'inscription: 13 Mar 2019
Messages: 270
En espérant que ça roule au mieux pour toi

Hors ligne


RLSP82 
Nouveau membre
300
Date d'inscription: 07 Jun 2019
Messages: 30
Merci pour votre soutien !

petite question tu parles du sevrage physique ou sevrage physique + psychologique ? sinon le sevrage psychologique dure combien de temps en moyenne ? c'est variable ?

Ce post parle de sevrage physique + psychologique

Je l'ai ouvert dans la section Kratom car le manque physique de la 1ere semaine était vraiment différent de celui de la bupre mais pour le manque psychologique je suis bien dans le sevrage burpe, du coup j'ai mixé les 2 particularités des sevrages...
Ce qui est une erreur avec du recul j'aurai clairement mieux fait de ne pas consommer ce mois de kratom ou alors 10 jours max pour avoir un vrai switch 'n' jump sans accumuler le sevrage du kratom.

Le sevrage psy dure longtemps et c'est variable oui.
Il y a le 1er palier qui arrive quand le manque physique s’estompe, il prends le relais, pour moi autour du 10eme jours et qui reste au moins jusqu'au 30 eme jours.
Puis vient le PAWS qui lui peut durer encore 2 ou 6 mois de plus ou 1 ou 2 ans de plus selon les profils et les conso...

Le physique c'est un sprint, il faut faire le dos rond, se dire OK j'ai un grosse grippe je serais malade pendant 10 jours.
Le psy c'est un marathon, faut l'accepter et attendre que ça passe sans trop savoir quand ça va s’arrêter.
C'est à cause du psy que les gens replongent en majorité... pour passer ce cap je pense qu'il faut avoir un contexte favorable, une "vie posée", un entourage positif, avoir la chance quelques mois de ne pas prendre un gros problème sur la gueule, partir en vacances ou changer de ville etc... Plein de facteurs qui vont aider à passer le cap sans rester centrer sur soi-même.

Perso je pars pour 3 semaines de vac le 12 Juillet... j'ai hâte de changer d'air !

Aujourd'hui J+28, pas trop de changement, toujours par alternance un coup de fatigue, un coup de sudation, des éternuements, des migraines, bref la routine.
Les nuits c'est pareil pas trop de changement.
Je dois choper de la weed aujourd'hui que je vais utiliser pour dormir, on va voir ça...

Bonne journée a+

Hors ligne


plotchiplocth 
Adhérent PsychoACTIF
700
Date d'inscription: 13 Mar 2019
Messages: 270
le mois est passé... et les vacances approches smile
en espérant dans tout les cas que ça roule wink

Hors ligne


RLSP82 
Nouveau membre
300
Date d'inscription: 07 Jun 2019
Messages: 30
Yo,

Petit feedback à J+35.
Physiquement les derniers 5% tardent à disparaître c'est relou.

Ce matin réveil à 9h avec une sensation de jambe qui tirent... ça à duré 30min jusqu'au levé. Ensuite 2x2 éternuements sur la 1ere heure devant le café. Hier un bon coup de mou en fin d'aprem.

J'hallucine de ne pas me sentir "normal" physiquement à J+35 mais bon faut prendre son mal en patience. Pas le choix.
C'est peut être le Paws d’ailleurs, je sais pas.

Niveau nuits c'est mieux, je dors 6h de suite easy, 6 + 2 pour un réveil vers 9h.

Par contre le craving pointe le bout de son nez, encore un truc à gérer.
Bref, vivement les vacances que je sois focus sur autre chose.
Bonne journée a+
Reputation de ce post
 
merci pour ton retour - rick

Hors ligne


FRcoldturkey
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 02 Jul 2019
Messages: 2
double post sorry

Dernière modification par FRcoldturkey (09 juillet 2019 à  13:32)

Hors ligne


plotchiplocth 
Adhérent PsychoACTIF
700
Date d'inscription: 13 Mar 2019
Messages: 270
Merci pour ton retour instructif

Hors ligne


FRcoldturkey
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 02 Jul 2019
Messages: 2
Bonjour tous

Je viens juste partager mon expérience avec vous et remercier l'auteur de ce post qui m'a alerté sur le sevrage potentiel du kratom.

J'ai toujours considéré cette plante comme une "autre plante relaxante" (je fais parfois des cure de passiflore, valériane, mélisse, etc. pour adoucir le stress de la semaine de boulot, sans aucun problème avec ces dernières). Mais de fil en aiguille c'est devenu très régulier avec le krat (au mini 3 fois / semaine) ces derniers temps.

Le pire, c'est que mon système "d'alarme interne" était comme parasité, en veilleuse. Et puis je suis tombé sur ce fil qui m'a décidé à me renseigner plus. Et là j'ai vu que des récits de ce genre, bah y'en avait plein. Donc je me suis dit, faisons un p'tit test, juste pour voir si vraiment...

Et là, grosse claque: au bout de 3-4 jours sans kratom, gros mal être qui se traduit par pensées négatives en boucles, problèmes de sommeil, anxiété. J'ai repris car ça devenait problématique au travail...mais je me suis juré de diviser les doses et de sauter des jours. Et là, je me suis aperçu que mes pensées étaient orientées vers le krat à 50% du temps ! Ça m'a pas plu du tout...car j'ai pas une nature "addict" et j'aime pas dépendre de quelque chose. Donc au bout de quelques jours (et lisant par ci par là que plus le temps passe, pire c'est), j'ai décidé de tout balancer aux chiottes sur un coup de tête.

https://zupimages.net/up/19/27/1hmo.jpg

Franchement, la première semaine à été dure psychologiquement (montagnes russes de l'humeur surtout, avec des bas vraiment WTF à me demander vraiment si j'étais pas dépressif ou quoi lol) mais au bout de 8 / 10 jours je retrouve mon bien être naturel et mon humeur positive.  smile
Le sport (vélo, footing) m'a bien aidé dans cette mauvaise passe et surtout se changer les idées et rester occupé (même si baisse d'énergie).

Donc voilà, je voulais dire que c'est possible d'arrêter sans trop morfler quand on en prend pas encore tous les jours et pas à gros dosage (moi c'était 5 g/ prise en moyenne). Mais c'est clairement pas anodin.

Bon courage à RLSP82, Yxx et les autres !

Dernière modification par FRcoldturkey (09 juillet 2019 à  13:31)

Hors ligne


Rick 
Modérateur
18211
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1757
Blogs
perso je viens de réussir à arrêter la methadone avec du kratom (pb de sudation) et je suis super content! Cela fait plus Maintenant je diminue progressivement les dosages et j'arrêterais quand je serais à 1à2g , 3x par jour. Pour moi cette plante j'en ai besoin 3x car à 2x /jouir cela n'étais pas assez  : j'avais environ 3h de manque entre chaque prise donc 6h par jour. Et c'était désagréable, surtout qu'arrêter la métha à 60-100mg je trouve cela relativement douloureux quand on a éliminé le kratom. Désormais le manque de metha physique a disparus depuis 3 à 4 jours, je vois nettement la différence ! Là je vais pouvoir commencer à amorcer la diminution des dosages du kratom.

Pour moi arrêter la métha aussi abruptement c'est une chance qui m'a été offerte par le kratom. Sans , je n'y serai pas arrivé, même pas en rêve.

Dernière modification par Rick (09 juillet 2019 à  13:51)


EN VACANCES *yaay*
SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes + modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne


RLSP82 
Nouveau membre
300
Date d'inscription: 07 Jun 2019
Messages: 30
Salut Frcoldturkey,

Je pense que tu as très bien fait de tout balancer aux chiottes et d'accepter de subir ces 10 jours difficiles de sevrage.
Avec ton profil ça aurait été vraiment con de devenir dépendant d'un opiacé, mieux vaut 1000x prendre du passiflore, valériane, mélisse si tu y trouve ton compte !

Oui le kratom n'est pas anodin, même si ça commence à se savoir, moi perso je ne m'imaginez pas l'intensité de son sevrage en comparaison à d'autres opio.

Pour moi arrêter la métha aussi abruptement c'est une chance qui m'a été offerte par le kratom. Sans , je n'y serai pas arrivé, même pas en rêve.

Bravo pour ton switch et oui je suis d'accords que le kratom est un bon outils pour se sevrer ou switcher d'opio plus dur ou plus dangereux.

J’espère que la diminution se passera bien, c'est la clef pour avoir un sevrage supportable.

Dernière modification par RLSP82 (09 juillet 2019 à  16:34)

Hors ligne


RLSP82 
Nouveau membre
300
Date d'inscription: 07 Jun 2019
Messages: 30
Yo,

Petit feedback a J+38

Aujourd'hui ça va, je pourrai presque dire que je me sens normal.

Concernant mon dernier post et ces fameux 5% qui m'ont fait chier ces derniers jours, en fait c'est clairement le PAWS qui est venu rapidement et que j'ai pas vu venir.

Avec du recul à J+38 il est évident que le sevrage physique est terminé (certainement depuis J+15 ou 20) et que le sevrage psy lui est déjà ou en train de se terminer.

Et donc étant focus sur mon état, je comprenais pas pourquoi j'avais ces 5% qui gravitez autour de moi sur la période J+30/J+38.
Et bien finalement j'ai identifié le PAWS je crois, qui se pointe par alternance, avec sa loterie de symptômes physique ou psy.

Mais bon c'est cool, le servage est terminé, juste le PAWS à gérer maintenant.
Mentalement ça va, ça se présente bien.

D'ailleurs j'avais déjà expérimenté quelques PAWS mais c’était vraiment plus soft, genre sur le 2eme mois j'avais identifié 2 ou 3 journées un peu mou et le reste était imperceptible ou presque.

La, ce PAWS est d'un autre niveau puisque autour de J+35 j'ai ressenti des coups de mou, des diarrhée, des éternuements, des crampes dans le jambes au réveil, des nuits un peu chelou, des migraines, bref un peu de tout ce que j'ai ressenti sur le 15 premier jour, mais en plus soft et par alternance.

A voir combien de temps et comment vont se manifester les vagues de ce PAWS...
Normal, j’espère que ça sera rapide, pas trop intense ni trop fréquent... wait n see

Voila, ce soir je me casse en vacances (yalla!) donc je reviendrai faire un feedback en août.

Merci de m'avoir lu et big up pour tous ceux qui veulent se sevrer d'un opio, c'est faisable, faut juste bien identifier ce à quoi on se frotte, connaitre son déroulement pour pouvoir l'anticiper et y faire face, avoir quelques tips pour gérer les étapes physique et psy et surtout, surtout, une motivation en acier trempé.

A non j'oubliai la base, avant de se sevrer, faut être stabilisé au dosage le plus bas possible et le plus longtemps possible.

Bonne journée a+

Hors ligne


plotchiplocth 
Adhérent PsychoACTIF
700
Date d'inscription: 13 Mar 2019
Messages: 270

RLSP82 a écrit

Voila, ce soir je me casse en vacances (yalla!) donc je reviendrai faire un feedback en août

profites en bien et a +

Hors ligne


Rick 
Modérateur
18211
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1757
Blogs
Tu continueras de venir à T+2mois, 3mois etc. J'ai eu une dépression à 2-3 sur 5 pendant plus de deux mois après l'arrêt

EN VACANCES *yaay*
SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes + modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne


RLSP82 
Nouveau membre
300
Date d'inscription: 07 Jun 2019
Messages: 30
yep je reviendrai donner des news

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    30 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 28mnCommentaire de Rick (30 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 5jCommentaire de marSouille (113 réponses)
     Forum UP ! 
    TR 1ère expérience psychédélique : Truffes Magiques Valhalla
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Overdose - Comment injecter Prenoxad pour lutter contre les overdoses
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Cannabidiol - Test fleur de cannabis et question sur l'utilisation
    Il y a 7mnNouvelle discussion de Exa dans [Cannabis...]
     Forum 
    Comment bien gérer une personne en bad?
    Il y a 16mnCommentaire de Rick dans [Conseils généraux de...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Mes champignons sont-ils contaminé ?
    Il y a 22mnCommentaire de Ashkram dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Overdose - Overdoses et opiacés : Naloxone pour la police !
    Il y a 24mnCommentaire de Ocram dans [Actualités...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Actualité - De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pe...
    Il y a 28mnCommentaire de Rick dans [Culture drogues...]
    (30 réponses)
     Forum 
    Bupré vers Orobupré
    Il y a 31mn
    7
    Commentaire de Mecrupulent dans [Buprénorphine (Subute...]
    (82 réponses)
     Forum 
    Market - Je voudrais transférer mes bitcoins sur le DW
    Il y a 49mnCommentaire de Abracabrantesque dans [Anonymat et sécurité...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Méthode de sevrage Subutex/Héroïne, Donnez votre avis.
    Il y a 1hCommentaire de yacinebra dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Blog 
    SALSES-LE-CHÂTEAU : Lors d’une rave party, un chasseur tue un teufeur
    Il y a 19mn
    1
    Commentaire de Stal'Cair dans le blog de Rick
    (18 commentaires)
     Blog 
    Je suis sevrée du tramadol !
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de ontheverge dans le blog de ontheverge
    (2 commentaires)
     Blog 
    Retrouvaille
    Il y a 6h
    2
    Commentaire de Psychotropeur dans le blog de Psychotropeur
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 17:14
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    hugo51100, drey_mtn, Psycot23, Abracabrantesque nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Bupré vers Orobupré
    par Mecrupulent, le 13 Jul 2019
    Hello, Désolé du déterrage mais c'est le sujet le plus adapté que j'ai trouvé. Justement à ce propos, je teste l'orobupré en ce moment et effectivement, il est je pense impossible d'en faire une trace, plusieurs raisons à cela : 1- Les comprimés, qui en taille et forme font penser à un...[Lire la suite]
     3mmc, les marcheurs de l'extrême !
    par Ocram, le 12 Jul 2019
    Pré Trip Report : Je sais bien, j’arrive après la guerre. J’arrive après la guerre pour deux raisons, la première c’est indéniablement le fait que des Trip report sur la 3mmc il y en a un paquet, mais comme expliqué dans mon précédent billet de blog je me suis promis d’écrire mes pr...[Lire la suite]
     Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psychoactif ?
    par Marouchka, le 11 Jul 2019
    Hello, Je suis médecin, j'ai travaillé en HP, et actuellement je bosse dans une équipe de liaison en addictologie à l'hôpital mais aussi dans un CSAPA. Je suis aussi bénévole dans un collectif de RDR en milieu festif. Je ne viens pas souvent sur le site, quand je le fais, c'est dans mes he...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Très intéressant étant moi même concerné (voir mon topic pour info) dans [forum] TAG et SEROPLEX
    (Il y a 2h)
    Super intéressant ! Stylez dans [forum] Homéopathie bientôt déremboursée... C'est pas trop tôt !
    (Il y a 3h)
    Témoignage interessant ! Ocram dans [forum] Comment arrêter mes brainzaps
    (Il y a 4h)
    Tout a fait d'accord! /Psychotropeur dans [forum] Sevrage sec de cannabis et tabac
    (Il y a 5h)
    meri dans [forum] trouver le soft point
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums