héroïne : Si je consomme qq jours d’affilée, les jours qui suivent sont un petit enfer dépressiogène

Publié par ,
3026 vues, 1 réponses
bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Ces dernières années, je consommais de l’hero de manière récréative sans souci. Depuis quelques temps, je n’y arrive plus.

Si je consomme, ne serait-ce que quelques jours d’affilée, les jours qui suivent sont un petit enfer dépressiogène pendant lequel j’ai juste envie de me jeter par la fenêtre.
Pour une conso ridicule en quantité et en temporel, je me retrouve dans un état de manque beaucoup plus faible mais pas si éloigné de celui que j’ai connu quand je consommais vraiment tous les jours, de sérieuses quantités IV.

Le syndrome de «manque » semble amplifié comme jamais. Même au bout de 4, 5 jours. Mon organisme est sans aucun doute fatigué. Je n’encaisse peut être plus. Des processus qui m’échappent sont peut-être à l’oeuvre. Je ne sais pas et je me sens fatigué.

Alors ma question est la suivante : anciens et jeunes consommateurs, avez-vous ressenti des choses de cet ordre ?
Avez-vous des conseils ?
Une idée ?
TSO ?
Traitement ?

Merci.

Dernière modification par pierre (12 juin 2019 à  00:36)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Et quand tu ne consommes qu'un seul jour, et pas quelques jours d'affilées, pas d'épisode dépressif ?

Sinon ouais, TSO méthadone (trop chiant de gérer les opiacés avec un agoniste/antagoniste comme le subutex, risque de manque précipité toussa toussa) mais ça nécessite un suivi en CSAPA, et selon l'équipe se soumettre à des ckeckpiss de temps à autre... À voir si ça vaut le coup.

Hors ligne

 

  •  » Forums 
  • » Opiacés et opioïdes
  •  » Heroïne
  •  » héroïne : Si je consomme qq jours d’affilée, les jours qui suivent sont un petit enfer dépressiogène

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   15
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage heroine en 8 jours
par Babyroussa, dernier post 28 mai 2021 par Jeune_réveur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Heroine me fait vomir tout les jours
par Joyeux, dernier post 18 mai 2019 par Anonyme 218797
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums