Sniffer de l'éther

Publié par ,
7906 vues, 8 réponses
avatar
Milania femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages
Bonjour à tous,  Je vous fait un petit post sur l'éther ce que je ressent ect
J ai été accro au crack très longtemps. J'en fume encore de temps en temps mais je n'en ai plus besoin. On m'a proposer de sniffer l'éther j'ai refuser j'ai pensé à mes pauvres neurones ou l'odeur qui brûle le nez. Puis une nuit seule j'ai vu la bouteille j'ai essayer sur un chiffon. Attention pas de papier ou mouchoir. Cela s'évapore trop vite.   La 1 er bouffée ma brûlée le nez. J'y suis allée plus doucement après pour petit inspiration. La tête ma tournée comme un bon pipe de crack. Ca à des ressemblance je trouve d'ailleurs dites moi si vous pensez comme moi ?    On accroche vite psychologiquement et l'odeur est très forte donc à faire ou personne pourra vous griller puis penser à manger boire et surtout brosser les dents. Car ça sent l'hôpital aussi par voie bucale.
Ça me fait tournée la tête à un point où je pensais m'écrouler j'avais le sourire mais ça plafonne au bout d'un moment et vous ne monterait pas plus haut.
Voilà ma petite expérience avec lether que je ne recommande pas car très addictive psychologiquement. Par contre physiquement je n'en sait rien. Donc je conseil à rester récréatif  voilà 
Belle journée à vous les psycos :)

Dernière modification par Milania (12 juin 2019 à  15:39)


Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
aaah l'éther...ça me rappelle les années lycée, ça...y a loooooongtemps...

j'ai une amie qui avait un peu persévéré avec l'éther...faut y aller mollo, parce que c'est neurotoxique...et ça pourrit les dents !! enfin, celles de mon amie en tout cas avaient bien morflées...

take care

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Un des trucs terribles avec l'ether c est l'infâme odeur que tu exhales de tous tes pores de la peau... La douche n'y fait pas grand chose d'ailleurs... Même mon genou sentait l'ether dans mon souvenir.

Bien violent.

Ocram

Hors ligne

 

zozoled non binaire
Nouveau membre
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2019
32 messages
Je vis en colloc et je veux pas leur imposer ça fume_une_joint les cathinones puent deja assez les mauvaises réglisses .

le problème avec les drogues c'est quand y en a plus

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Un des trucs terribles avec l'ether c est l'infâme odeur que tu exhales de tous tes pores de la peau... La douche n'y fait pas grand chose d'ailleurs... Même mon genou sentait l'ether dans mon souvenir.

Bien violent.

Ocram

Ahahah je t'imagine bien te renifler le genou et de maronner que même ce genou il puait l'éther lol

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Hahaha, ouai j etais pas beau à voir, j avoue punk2

Hors ligne

 

avatar
Milania femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages
j'ai une amie qui avait un peu persévéré avec l'éther...faut y aller mollo, parce que c'est neurotoxique...et ça pourrit les dents !! enfin, celles de mon amie en tout cas avaient bien morflées...

Contente de t'avoir rappelé de chouettes moments lol
Effectivement je veux bien le croire. Je ne L'ai PA fait longtemps c'était récréatif mais qu est ce que j'ai eu mal au dent pendant ce court moment pas plus d'un mois. Puis à la fin c'était plus vraiment ça. On prend l'habitude et puis qu est ce qu'on peut sentir fort même le lendemain. C'est un gros inconvenant ?.

Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

avatar
Milania femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

d Même mon genou sentait l'ether dans mon souvenir.

Ocram

Oui tout à fait lol moi je me sentait les bras tout le temps j'avais l'impression d'être devenue le flacon dether.. Oui t'as raison la douche n'y fait rien. Même le lendemain je sentait encore. La nuit j empestait la chambre  ça été rigolo mais vraiment je ne pense plus me refaire ce genre de session lol     puis trop ça te tape sur les nerfs, tu as mal au crâne, je suis devenue à un moment très parano j'entendais les son environnant par échos, j'avais des images de 2 sec qui filait devant les yeux et la c'était plus marrant comme la 1er fois.                  Avec modération sinon ça devient n'importe quoi, comme avec beaucoup de choses généralement  big_smile

Amicalement Mia merci-1


Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

avatar
Milania femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages
Je voulais juste rajouter pour ce post. N'essayez jamais d'en boire. L'idée paraît sogranue, mais j'ai déjà vu des questions sur ça. C'est très dangereux voir mortel, n'oubliez pas que l'éther et très volatile !  Ça fait avec l'estomac et le diafragme qui peut être mortel

Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ether Dié
par Jacobson, dernier post 08 mai 2017 par filousky
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Ether et hallu
par GEOY, dernier post 31 janvier 2020 par Milania
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ether ethylique
par HUMA_NOlDS, dernier post 12 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ether, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums