Envoie poste

Publié par ,
6278 vues, 18 réponses
F.D.92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
8 messages
Bonjour , je voudrai savoir si envoyer des taz  par la poste c’est chaud ou pas?

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Moi par pigeons  voyageurs !tongue

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Sur netflix j'ai vu une série qu'explique tout, ça s’appelle "how to sell drugs online (fast)" l'action se passe en Allemagne.

Vu la tournure de ta question t'es donc un vendeur et puis vu la question, tu sembles ne  pas avoir compris ce qu'est Psychoactif. Et quoi que nous soyons, ce que nous ne sommes pas; c'est un stage de formation pour apprenti dealer. Notre champ d'action, c'est les usagers et les usages des produits; les parties marketing, commerce et logistique ne sont pas nos oignons.

Si tu es consommateur et que tu as de réelles interrogations sur tel ou tel produit, je te conseille de bien réfléchir avant de poster de nouveau

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Ben voilà.... Moi je l ai dit en plaisantant mais Daan-El non !
Nous serons contents de te répondre quand tu nous parleras d un problème, un renseignement.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Les snipers de psychoactif !  :-)

Il est toujours bon de rappeler les raisons d'être de PA

Bravo Dann-El

En ligne

 

F.D.92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
8 messages
Bonjour ,
Ma question était sèche j’avoue parce que sur internet je trouve pas ma réponse
Et non je suis pas un revendeur si vous voulez qu’on parle en privée ça ne me dérange pas au contraire.
J’ai un festival dans le sud la semaine prochaine et je sais pas trop si il y’en aura et comme je prend l’avion pour y aller je peux pas me permettre d’avoir ça sur moi.
Donc je me posais la question d’envoyer par la poste à un ami qui est déjà sur place ?

Bonne journée
( et désolé si ma question vous paraissait un peu « cash »)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
C'est déjà + explicatif, merci.

Les réactions des membres st légitimes, il faut faire attention et se blinder juridiquement si l'on veut que PA soit pérenne dans le temps

En ligne

 

F.D.92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
8 messages
Oui je comprend tout à fait c’est moi ma question à était maladroite.

Une personne aurait la réponse du coup ?
J’ai assez peur de me faire attraper.

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yooo!

Tu peux toujours tenter. En cachant bien les pilules, ça devrait le faire!

De toute façon, ce doit être quelques taz et pas plus non? Imaginons que le colis ce fasse griller, si c'est une petite quantité, il y a peu de chance que tu ai des ennuis par la suite.

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs

F.D.92 a écrit

Oui je comprend tout à fait c’est moi ma question à était maladroite.

Une personne aurait la réponse du coup ?
J’ai assez peur de me faire attraper.

salut
je vais dans le sens de Daane-El parce que c'est une question récurrente sur le forum ça, le "comment je peux cacher mes prod parce que j'ai peur de me faire choper"... je sais pas si la RDR va jusqu'à la prévention des risques JUDICIAIRES en cas d'usage de produits illégaux...j'ai pas vraiment la réponse...j'aurai tendance à dire : chacun sa responsabilité.
Maintenir la RDR aux risques liés aux substances, ça me va.
Mais si c'est illégal, à chacun.e d'assumer les risques sur le versant de la justice non ?
ça empêche pas l'entraide mais bon...ça la "cadre" un peu on va dire...

sinon : par la poste, ça va pas être craignos surtout pour la personne qui va recevoir le courrier ?


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

Ce malentendu dissipé et c'est tant mieux, je peux te dire que certains le font sans trop de problème, je l'ai moi-même fait plusieurs fois avec des champôtes de lyon à un patelin dans les Landes et j'ai pas eu de soucis.

J'avais lu un témoignage ou le gars utilisait la poste pour ne pas avoir tout son matos chez lui et pour ne pas être tenter de bouffer tout son stock en une fois, il s'envoyait à lui même des colis avec sa dope pour le week-end et récupérait son colis dans la semaine et comme ça il en avait encore pour le week-end suivant.

Ensuite sur un problème de douane, je pense que les chiens sont plutôt dressés à la poudre noire, au plastique, au sentex etc etc plutôt qu'aux stupéfiants (mais le risque 0 n'existe pas)

Élargir la Rdr au soucis judiciaire est tout indiqué à mon avis. Si je me fait gauler avec ma MD que j'ai testé et tout c'est d'la bonne j'en suis sur et le test allergique est OK, mais là, la maréchaussée me prend et trouve ma belle MD, m’emmène au poste, je fais un peu de garde à vue, signe un papier de saisie, éventuellement on me remet une convocation à je ne sais quelle assemblée judiciaire si vraiment j'ai pas de bol, ben en sortant, je peux très bien être vénère et sauter sur n'importe quel dealer qui me vendra n'importe quel produit que vais consommer de façon compulsive sans aucuns tests préalable et si je trouve pas de dealer, je trouverai facilement masse d'alcool pour me faire passer les sensations dues à l'expérience.

Amicalement,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (13 juin 2019 à  12:33)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

F.D.92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
8 messages

Spirit a écrit

Yooo!

Tu peux toujours tenter. En cachant bien les pilules, ça devrait le faire!

De toute façon, ce doit être quelques taz et pas plus non? Imaginons que le colis ce fasse griller, si c'est une petite quantité, il y a peu de chance que tu ai des ennuis par la suite.

Mais dans le colis je ne met pas que ça je met un truc banale non ?
Je t’avoue que j’en prend depuis pas très longtemps et du coup je suis assez craintif à l’idee De me faire attraper
Donc je suis encore un « novice »

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Oui tu peux par là poste, c'est à tes risques et périls car il ya toujours un risque de perte de la part de la poste etc... Mais c'est minime, mets les dans une pochon, et entre une feuille de papier plier (pour éviter qu'on voit à travers ce qu'il y a dedans)... Bien-sûr ne mets pas ton nom (expéditeur) pour limiter les risques.

Comme Daane-El je l'ai déjà fais avec des psylos, envoyé à un pote et ça a fonctionné...

Le mieux c'est pas un colis dans ton cas vu la quantité minime, une lettre est plus adapté avec la methode que je t'ai filé, ça passera "comme une lettre à la poste" salut

Dernière modification par Vivel (13 juin 2019 à  14:47)

Hors ligne

 

F.D.92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
8 messages

Vivel a écrit

Salut,

Oui tu peux par là poste, c'est à tes risques et périls car il ya toujours un risque de perte de la part de la poste etc... Mais c'est minime, mets les dans une pochon, et entre une feuille de papier plier (pour éviter qu'on voit à travers ce qu'il y a dedans)... Bien-sûr ne mets pas ton nom (expéditeur) pour limiter les risques.

Comme Daane-El je l'ai déjà fais avec des psylos, envoyé à un pote et ça a fonctionné...

Le mieux c'est pas un colis dans ton cas vu la quantité minime, une lettre est plus adapté avec la methode que je t'ai filé, ça passera "comme une lettre à la poste" salut

Vivel a écrit

Salut,

Oui tu peux par là poste, c'est à tes risques et périls car il ya toujours un risque de perte de la part de la poste etc... Mais c'est minime, mets les dans une pochon, et entre une feuille de papier plier (pour éviter qu'on voit à travers ce qu'il y a dedans)... Bien-sûr ne mets pas ton nom (expéditeur) pour limiter les risques.

Comme Daane-El je l'ai déjà fais avec des psylos, envoyé à un pote et ça a fonctionné...

Le mieux c'est pas un colis dans ton cas vu la quantité minime, une lettre est plus adapté avec la methode que je t'ai filé, ça passera "comme une lettre à la poste" salut

D’accord oui c’est l’affaire de 6 petits cachets!
Et le destinataire y a pas risqué qu’il soit inquiété  ?
Désolé pour toutes les questions que je pose mais je me renseigne au Max pour ne pas avoir de problème ?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Franchement pas grand chose, déjà il faudrait que les autorités compétentes trouvent ta lettre, hors, noyée dans la masse de lettres qui circulent chaque jour en France y'a 99 % de chance que ta lettre arrive à destination. À par la destruction de la lettre et du contenue, il n'y aura pas de poursuite, ça ne vaut pas la peine en terme de temps (procédure, équipe mobilisé etc...) pour si peu. Pas assez bénef pour eux.

Quant aux chances qu'ils trouvent ta lettre ou colis; sois tranquille, j'avais vu un reportage où des journalistes sont restés 3 semaines avec la douane, et y'a pas eu une saisie de drogue lol, normal seulement 2% des colis passent aux rayons X. Faut vraiment pas avoir de chance pour que ça foire. super

Dernière modification par Vivel (13 juin 2019 à  16:16)

Hors ligne

 

F.D.92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
8 messages

Vivel a écrit

Franchement pas grand chose, déjà il faudrait que les autorités compétentes trouvent ta lettre, hors, noyé dans la masse de lettre qui circulent chaque jour en France y'a 99 % de chance que ta lettre arrive à destination. À par la destruction de la lettre et du contenue, il n'y aura pas de poursuite, ça ne vaut pas la peine en terme de temps (procédure, équipe mobilisé etc...) pour si peu. Pas assez bénef pour eux.

Quant aux chances qu'ils trouvent ta lettre; sois tranquille, j'avais vu un reportage où des journalistes sont restés 3 semaines avec la douane, et y'a pas eu une saisie de drogue lol, normal seulement 2% des colis passent aux rayons X. Faut vraiment pas avoir de chance pour que ça foire. super

Bon je vais essayer ça
En espérant que ça passe tranquillement !
Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Je me répète souvent au .niveau postal mais fais une enveloppe cartonnée 1,50€ je crois homogène, certains facteurs ont le coup d oeil, le toucher  et aime bien les "surprises" :)
Sans rancune pour le pigeon voyageur j espère...
A bientôt

Et ça serait sympa si tu pouvais nous faire quelques lignes de présentation sur ton parcours, dans le forum "présentation" afin de te connaitre un peu mieux. Quelques mots suffisent.

Dernière modification par Cusco (13 juin 2019 à  19:41)

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Tu peux les prendre avec toi dans l'avion aucuns soucis tu les met dans tes couilles et tu prends bien soin de ne pas avoir de métal, je prenais l'avion jusqu’à 8 fois par mois et j'étais dans la came donc le nombres de fois ou j'ai pris l'avion avec ma cons..

La seule fois ou j'ai vu des chiens, c'était sur un vol dit à risques, Turquie France..

Je préfère prendre le risque pour moi et moi seul plutôt que d'envoyer ça chez quelqu'un même si les risques de saisies sont minimes..

Pleins de stups sont envoyé chaque jour par le biais du deep, la plupart du temps sous vide mais pas toujours..

Il faut en effet emballer de manière a ce que l'on ne puisse rien sentir au toucher..

Bon festoch wink

Hors ligne

 

F.D.92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
8 messages

L'Italien a écrit

Tu peux les prendre avec toi dans l'avion aucuns soucis tu les met dans tes couilles et tu prends bien soin de ne pas avoir de métal, je prenais l'avion jusqu’à 8 fois par mois et j'étais dans la came donc le nombres de fois ou j'ai pris l'avion avec ma cons..

La seule fois ou j'ai vu des chiens, c'était sur un vol dit à risques, Turquie France..

Je préfère prendre le risque pour moi et moi seul plutôt que d'envoyer ça chez quelqu'un même si les risques de saisies sont minimes..

Pleins de stups sont envoyé chaque jour par le biais du deep, la plupart du temps sous vide mais pas toujours..

Il faut en effet emballer de manière a ce que l'on ne puisse rien sentir au toucher..

Bon festoch wink

L’avion je vais quand même éviter ça serai con que je finisse en GAV pour ça
Parce que dans le sud ouest je sais pas trop si y’en c’est pour ça après si vous avez des tuyaux je suis tout ouïe en PV

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ce poste c’est ma dernière chance
par Daim, dernier post 03 septembre 2020 par Daim
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Se faire Livrer un colis ( Ectasy ) à la poste de sa ville
par Doxi, dernier post 04 juin 2021 par AnonLect
  14

Pied de page des forums