De une tu n'as même pas mis de photo, et ensuite il serait bien et utile que les nouveaux membres lisent les topics épinglés avant de poster, dont celui-ci qui est lié directement à ta question: https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx
Désole mais ton topic va être lock par un modérateur car nous ne répondons pu sur le forum à ce genre de demande comme ça a pu être le cas par le passé. Dans tout les cas comme la plupart des réponses suggéraient à ce même genre de topic: achète toi une balance, c'est 15€ et ça répondra à tes questions.
Dernière modification par Vivel (15 juin 2019 à 14:16)
Psychoactif n'a pas été conçus pour ce type de demande, et nous les membres on est pas des balances ! (et une photo n'indiquera jamais une masse, le taux d'humidité du produit, si le produit est compacté etc on peut doubler le poids pour la même dimension..)
LES IEN-IENS VEULENT QU'ON FASSE DES 10 BALLES, OUAIS OUAIS
Ptdr
Je lock le topic cf tout ce qu'à dit Vivel^^
Désolé mais c'est super chiant à la longue les "yo c 1 bon 10 balles????", c'est pas de la RdR..
Edit: Ptn vazy Rick t trop rapide
Dernière modification par Agartha (15 juin 2019 à 14:42)
Hearts of stone they shatter too, on cold floors in their rooms God, my soul is crying too With endless tears, it's bruised Guess I am way too used to being greedily used
Coucou Alors demain c'est nouvel an et j'ai achete un 20 balle mais Comme c'est La première x que je touche bah je sais pas si je me suis faite arnaquée ou Non ( je pense) et c'est pas la première x que je consomme...
voila donc je met une photo Avec Si quelqu'un peut me dire Si c'est un 20 balle ? Merci bcp /forum/uploads/images/1514/1514667392.j...lire la suite
0, 38980 vues, dernier message : 31 décembre 2017par Anonymousse au chocolat
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.