Sevrage Dure après 6 mois en Suisse

Publié par ,
2224 vues, 3 réponses
AKoustik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2019
4 messages
Bonjour,

Je me présente, j'ai 28ans je suis tombé sous l'emprise de l'héroine entre Octobre dernier et maintenant, j'ai consommé pendant bien 6 mois à coup de 10g par semaines voir 5g et plus le week-end pendant que je travaillais en Suisse pour tenir le coup en sniff et surtout fume sur l'alu.

Sauf que maintenant de retour en France et ayant quitter la ville ou je vivais qui était remplis de dealers albanais donc très très faciles d'accès... Je suis retourné vivre à près 1000km d'où j'étais temporairement pour le travail.
Actuellement au chôme du coup ,  j'ai vraiment envie de quitter cette vie. Bon j'ai que des galères jme suis acheter un camion j'aimerais bouger j'attends de pouvoir le réparer le mois prochain, je voudrais aller vivre un peu a la campagne chez des amis qui me propose de m'aider à me sevrer... Car seul je pète les plombs plus d'argents le coup classique... J'ai reçu de la Kéta j'ai tenté de me sevrer  avec ça sauf que rester perché pendant 4jours bonjours le hardcore (j'aime le hardcore mais pas celui là smile) et le manque quand il se pointe malgré la car la Kéta ne fait plus forcément grand chose... la j'ai rien pris en came depuis vendredi vers midi j'avais du consommé un ou deux grammes de cames dans la nuit du jeudi... j'ai pris de la depuis et ce matin un demi de sub trouvé par terre ^^ je n'en pouvais plus crampe, douleurs aux reins et abdos, la aussi aide pas en vrai je pensais que si mais mon cul.  Sevrage à la dure je déconseille à moins d'avoir une qui fait pas partir en sucette psycho, une qui couche juste... et encore je n'affirme rien, j'avais entendu parler de potes de potes qui s'était sevrer comme ça.. Mais est-ce la meilleurs solution pas sûr..

Je précise que depuis bientôt un mois je n'ai plus cette même consommation car beaucoup plus cher ou je suis en BZH et moins bonne qualité je pense quoique on ne sait pas... Cette putain d'Albanaise de haute savoie accroche grave... donc je suis passé à un voir deux grammes entre deux crise de manques d'une journée à maintenant plus rien sans argent, et un sub trouvé par terre... j'ai 20 de métha qui traine j'attends car je connais les risques du au mélange et pour l'instant à part le crâne en feu dû à presque deux nuit blanche à la c'est délires psycho crises de larmes sentiment de perditions totales.. la joie que du bonheur héhé... Je garde l'esprit têtu sur un arrêt sans traitements ai-je raison je n'en sais rien... je tente de faire du ménage chez moi car bien le bordel en partant ya 6 mois peut-être que courir m'aiderais à reconstruire mon cerveau totalement sous l'emprise...

J'ai demandé une cure Clinique de quinze jours pour me sevrer j'attends une réponse mais je ne veux pas tomber dans l'emprise d'un traitement j'ai trop peur de sombrer toute ma vie la dedans... J'avoues être completement paumé... Si vous avez des conseils je souhaite vraiment m'en sortir. Force à vous merci d'avance...

Je vous écris ça me fait chialer tellement j'ai envie de quitter tout ça et j'ai un pote qui est dans le sub depuis des années qu'arrête pas de me dire de partir en TSO de lacher l'affaire je comprends son point de vue mais je me connais et si je prends ça je continuerai à penser molécule ayant un passif avec pas mal de speed coke , mais jamais dans la duré toujours avec des pauses le speed j'avoues en avoir taper pendant pas mal de temps je pense que ça m'as souvent empêché de trop déconné avec le reste d'ailleurs... Je ne pense pas arrêter toute les drogues car oui j'aime ça la et le speed mes dadas... j'aimerais retourner à cette vie tranquille d'apéro le week-end un peu de délire la semaine sans grande conséquences je pense car toujours stable dans ma tête aucun épisode dépressif à part une dure séparation d'amour comme chacun qui m'as un peu fait gouter la came début surement de l'escalade.

Il me reste de la j'attends vraiment avant d'en reprendre car je pensais que en aillant les larmoiments c'est bon début du cauchemard je tape de la pendant 3 jours mais non on peut pas en fait enfin pas moi


Bises

Dernière modification par AKoustik (16 juin 2019 à  18:08)


Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Citation de Pierre Corneille ; Tite et Bérénice, IV, 1 (1670)

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Ton poste est trop déstructuré pour qu'on puisse t'aider... perso je n'ai pas compris grande chose, ni saisi ce que tu cherchais à faire au juste ?

Hors ligne

 

AKoustik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2019
4 messages
Pardon , en gros je veut arrêter l'héro. Je n'ai aucun traitement, je n'en ai pas pris depuis vendredi je souffre mentalement. cela fait 6 mois que j'en consommais, ma première addiction a ça. Et la j'ai pris un sub ce matin car trop dur. J'attends mais pète les plombs mentalement.

Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Citation de Pierre Corneille ; Tite et Bérénice, IV, 1 (1670)

Hors ligne

 

AKoustik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2019
4 messages
Bonjour,

Je reviens vers vous pour ceux qui ont suivi un peu mon affaire, j'ai recraqué car vivant seul actuellement, (habituellement entouré de pote, java etc....) là un arrêt par la Kétamine comme j'ai expérimenté mauvaise idée.... Délires totales sous kétamine j'y vais jamais de mains morte sur ce produit mais là ça m'as crée une forte dépression psychologique qui devait surement venir aussi du au manque d'héroine...Du coup j'ai recraqué avec la came j'ai repris un gramme dimanche quelques traces offertes le lundi et j'ai finalement pris un traitement sub de 4mg premier jours avec ça aujourd'hui en attendant une réponse pour un sevrage en clinique de 15jours.

C'est pas la joie mais les premiers effets du sub arrive et j'avous que vu le carnage de consommation que j'ai eu depuis 6 mois ça fait du bien de pas faire que penser de trop...
J'arrive a me dire non terminos la came....LOL... (rire jaune vous savez de quoi on parle...) mais j'ai la foi bien que non croyant. je veux vraiment quitter cette vie de dépendance physique attroce et mentale. Je juges aucun consommateur c'est surement aussi pour comprendre et m'éclater que je me suis dirigés dans cette voie mais maintenant j'ai fais le tour pour ma part et ça me conviens mais à regret car j'y ai et j'y laisse des plumes... Je sais que il y a pleins de personne qui poste ici à ce sujet j'espère ne pas déranger... Je voulais vous demander des conseils et partager mon expérience. Celle que j'ai lu des autres me fascines toujours..

Donc je résume (je papote beaucoup pardons) . Après 6 mois de consommation intense (parfois 10g en 24h plusieurs fois par semaines) et plusieurs tentative brutale d'arrêt je passe sur un traitement sub (bupré géné arrow ) de 4mg en espérant pouvoir vite descendre finis les salaires suisses et la belle vie retour au chôme et en Bretagne.


Bises à vous bonne journée.

Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Citation de Pierre Corneille ; Tite et Bérénice, IV, 1 (1670)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mes conseils pour un sevrage à la dure
par Corbeau, dernier post 27 janvier 2021 par Scrabble
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage à la dure
par Laurent40, dernier post 25 mai 2023 par Laurent40
  63
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Héroïne : le Sevrage à la dure est il possible ?
par Melancoolie, dernier post 25 juin 2019 par Caïn
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums