Coke : Plein d’effets secondaires penible

Publié par ,
7447 vues, 6 réponses
jack974 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
7 messages
Bonsoir a vous
Je viens tenter ma chance pour essayer de ne plus subir toutes sortes d’effet Indésirable
En ce moment j’ai prends pas mal de cachet antalgique je me suis casser des cotes donc agupan intra musculaire, avec tramadol en cachet et advil
Pour arranger le tout j’ai chopé une rhinite donc cortisone et j’utilise pleins de spray d’eau Salé car je tape en snif de la C tout les jours
Et à force de nettoyer à grosse puissance mon nez ,j’enlÈve la pomme de douche et mets le tuyau collé sous chaque narine  j’ai attrapé une otite soignée avec augmentin ,le résultat est que j’ai la sensation d’avoir la moitié de la bouche paralysée,mes yeux pleure,j’ai l’impression quand fonction que j’arrive bien à déboucher mon nez ,,mes yeux coulent moins et j’entends un peu mieux ,je ne prends pas tout les médocs que l’on m’a Donné mais un peu de chaque en fonction ,je pense que j’ai une obstruction nasal dit à un polype ,à part sa c’est la forme !!même si je pense que cela pourrait être mieux merci pour vos commentaires amicalement nicolas

Dernière modification par pierre (20 juin 2019 à  09:34)


j'aimerai gagné ma liberté ,il me faut pour cela casser les chaines de la poly dépendance et l'age n'est pas un atout pour autant

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Il est évident que ton système ORL est en train de morfler, qui plus est tu as une fracture, dont un stress supplémentaire pour ton système immunitaire qui doit se battre sur tous les fronts.
La cocaïne provoque une vasoconstriction des tissus, ce qui a pour conséquences de moins bien approvisionné tes organes, ta peau, tes cheveux, bref partout, ça ralentit sérieusement la cicatrisation autant de ton os cassé que ton problème chronique ORL.
Je me suis déjà pété une jambe, ça peut mettre du temps à cicatriser et surtout ça peut mal cicatriser et mener à une ostéoporose, une menace pour toi car tu es plus susceptible de te refaire une fracture au même endroit.

Autant pour ton nez, tes oreille et ta fracture, il serait judicieux que tu cesses ta consommation de cocaïne le temps que tes problèmes s'améliorent (plus facile à dire qu'à faire cependant je sais..) car si tu continues à faire sans laisser cicatrice, et se soigné correctement, ça n'ira qu'en empirant, et les dégâts aussi...

Il faut également que tu ailles consulter un médecin ORL pour poser un diagnostique plus précis quant à ton nez. super

Prends soin de toi

Hors ligne

 

jack974 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
7 messages
Bonsoir ,vivel merci pour ton post qui me semble d’une part une réponse technique et cohérente ,et d’autres part logique de part les arguments
Effectivement le mieux serait de faire une pause ,malheureusement et de part mon boulot ou je dois surtout en se moment,être très présent ,donc se que je vais faire et de limiter ma conso juste assez pour mettre un pieds derrière l’autre ,et je vais prendre rdv avec un orl
Ce que je ne m’explique pas c’est les effets au niveau facial comme la paralysie et les yeux qui coulent,je pensais que cela pouvais venir d’une obstruction nasale ,de plus mon nez et cloison nasale est un morceau de gruyère,des perforations multiples et régulièrement inflammation voir infection .
Merci pour ton retour amicalement nicolas

j'aimerai gagné ma liberté ,il me faut pour cela casser les chaines de la poly dépendance et l'age n'est pas un atout pour autant

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Re :)

Si ton boulot est un frein, à moins que tu sois auto entrepreneure, un arrêt de travail de quelques semaines serait salvateur, surtout que ça serait largement justifié !

jack974 a écrit

Ce que je ne m’explique pas c’est les effets au niveau facial comme la paralysie et les yeux qui coulent,je pensais que cela pouvais venir d’une obstruction nasale ,de plus mon nez et cloison nasale est un morceau de gruyère,des perforations multiples et régulièrement inflammation voir infection .
Merci pour ton retour amicalement nicolas

J'ai ma petite piste: l'impression de paralysie, est l'effet de vasoconstriction à moyen/long (attention d'ailleurs, si un jours tu sens par contre ta face mais aussi ton BRAS, bref tout un côté paralysé du corps tu es risque d'AVC, c'est pompier direct !)
Pour les yeux/nez qui pleure, j'avais la même chose lors des saisons de pollen, ayant un rhume des foins invalidant (si je prends pas mes anti histaminique, j'ai le nez qui coule, les yeux qui pleurent, même les bronches qui s'inflamme, mon nez devient une patate et je suis cloué a me moucher (enfin essayé  de me moucher) toutes les 5 mn ... Je suis pas médecin, mais à mon avis tu as une sinusite chronique, et vu que le système ORL fonctionne ensemble, tu as tout de touché ....

Encore une fois ce n'est qu'une petite piste que je donne, le mieux étant d'être fixé en allant voir des professionnels, qui eux poseront un diagnostique juste et un traitement adapté. !salut:

Dernière modification par Vivel (19 juin 2019 à  22:54)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Tu peux essayer aussi le waterlining.
Tu dissous la coke dans l’eau et tu te l’envoies dans le nez.
Il y a des discussions explicatives sur le procédé.
C’est moins agressif pour tes narines...

Hors ligne

 

jack974 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
7 messages
Bonsoir à vous ,merci pour l’interet Que vous porté à mes soucis ,j’ai réussi à avoir un rdv à l’orl En urgence, alors il n’a pas trop l'habitude d’avoir genre de pathologie à traiter ,et il a était clair ce que j’ais apprécié
Quoi qu’il soit il a trouvé cela inquiétant en me demandant d’aller aux urgences de suite , comme c’était  le soir j'étais trop fatigué mais demain j’y vais ,il a demandé un irm des radios ,lui il pense que ce n’est pas en rapport avec les narines, et sinus .perso je pèse que c’est en rapport,lui voit un soucis neurologique,demain je devais y voir plus clair ,il a fait un prélèvement sur j’ai déposé mucus. ,je vous tiens au coura amicalement Nico

j'aimerai gagné ma liberté ,il me faut pour cela casser les chaines de la poly dépendance et l'age n'est pas un atout pour autant

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

jack974 a écrit

Bonsoir à vous ,merci pour l’intérêt que vous porter à mes soucis ,j’ai réussi à avoir un rdv à l’orl En urgence, alors il n’a pas trop l'habitude d’avoir genre de pathologie à traiter ,et il a était clair ce que j’ai apprécié
Quoi qu’il soit il a trouvé cela inquiétant en me demandant d’aller aux urgences de suite , comme c’était  le soir j'étais trop fatigué mais demain j’y vais ,il a demandé un irm des radios; lui il pense que ce n’est pas en rapport avec les narines, et sinus .perso je pèse que c’est en rapport,lui voit un soucis neurologique,demain je devais y voir plus clair ,il a fait un prélèvement sur j’ai déposé mucus. ,je vous tiens au coura amicalement Nico

Salut,
C'est cool que tu donnes de tes nouvelles, il t'as dis que c'est pas en rapport avec tes sinus mais tu as quand même du faire un prélèvement du mucus de tes voies aériennes,
donc analyse pour voir si il n'y a rien au niveau bactérien de toute évidence il demande IRM et prélèvement ce qui va pouvoir lui faire faire un diagnostique juste et surtout d'orienter sur le plan thérapeutique.

Si cela te dérange pas, pourras tu révéler  le diagnostique, les causes etc ... Par prévention, information etc ... et pour que cela puisse servir à la communauté au cas-où stp  ? :)

Prends soin de toi, à bientôt

Dernière modification par Vivel (20 juin 2019 à  22:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires cocaïne
par MelodyJolie, dernier post 01 septembre 2020 par arlonne
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Les effets secondaires de la cocaïne
par Goya, dernier post 11 janvier 2021 par alichuela
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires cocaine : défonce/shooté, hallucinations, paranoia ...
par IsadoraD, dernier post 19 septembre 2022 par luca13
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums