tout savoir pour une 1er fois réussite et idéalement viser un k-hole :D

Publié par ,
3593 vues, 28 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
bien le bonjour à tous et a toutes wink

aller je vais essayer de me structurer dans mon sujet et de bien tout vous expliquer afin d'avoir les meilleures réponses possible

je n'ai jamais testé la , mais je pense que c'est une drogue qui peut clairement m'intéresser d'apres ce que j'ai pu en lire !!

idéalement je vise un k-hole bin oue aller hop pour une 1er taper dans le haut niveau ça peut etre fun, apres je ne suis pas débile non plus et je sais qu'on peut difficilement savoir avec exactitude a l'avance et qui plus est lors de sa 1er prise quel mode d'administration et quel dosage faut il pour y arriver …

avant toute chose ma 1er question se porte sur la sécurité :

1/ je testerais ça avec un ami qui ne prendra rien ou juste dla C … et qui pourra veiller sur moi le temps de mon voyage. j'ai lu ici et là que sous le corps ne réponds plus, on est ailleurs, … (d'ailleurs est-ce seulement lorsqu'on fait un k hole ou alors est ce qu'on est comme ça meme lors d'un pallier inferieur ?) donc comment mon ami pourrai etre sur que tout va bien pour moi si je ne bouge plus et ne parle plus ? hormis le fait de prendre mon pouls ? tous vos avis sont bons a prendre car mon ami accepte de me veiller a contre cœur car il sait qu'avec ou sans lui je testerais et donc il dit oui plutôt que de me laisser tester ça avec des personnes en qui j'ai moins confiance… idéalement bien sur qu'il faudrai que je teste ça avec quelqu'un qui connait le produit mais le seul avec qui j'accepterais de le faire ne veut pas prendre cette responsabilité et les autres je ne leurs en ai pas parlé car je ne veux pas leur confier mon corps a ce moment là, donc je n'ai que cet ami de longueeeeee date pour etre présent

2/ je ne me suis jamais piqué … donc je ne sais pas comment faire, (si j'opte pour ce choix là) pour tout, la prépa tous ça … j'ai lu ici que vous filtrez avec une toupie … ou puis-je en trouver une ? comment on fait ? j'ai vu pas mal de gens se piquer mais j'ai vu qu'ils tiraient un peut de leur sang dans la seringue tous ça ok, garrot ok, mais j'insiste vraiment sur la prépa … et encore une fois, je suis absolument novice en matière de picouze donc n'hésitez pas a tout bien me détailler même si ça semble évident

3/ si je prends en trace ça sera plus simple certes mais j'ai vu que beaucoup disent ne pas avoir de k-hole en trace … donc ceux qui optent pour ce choix là  que trouvez vous de plaisant dans la trace ? vous pouvez quand meme bouger ou pas du tout ?

4/ si j'opte pour la sagesse je prendrais bien une petite trace histoire de voir ce que ça fait dans un 1er temps, et apres pourquoi pas me piquer mais est ce qu'avec la trace dans le pif, j'arriverais quand meme a me piquer ? ou au contraire est ce que je vais galérer ?

5/ enfin une question délicate et comme je le disais plus haut je me doute bien qu'il n'y a pas de science exacte mais avec quel dosage (en trace ou en picouze) j'ai le plus de chance d'atteindre le k-hole ? a savoir que je suis quand meme relativement bien en chaire … hmm


bon je m'arrête là pour les questions ça en fait déjà pas mal et j'ai bien peur d'avoir déjà perdu une bonne partie des lecteurs ?

en tout cas, je vous remercie par avance de vos réponses et de vos conseils wink

PS: et bien évidemment je ne prendrais rien d'autre que la ce soir là, ni alcool, ni joins ni rien … wink

Dernière modification par anonyme 21 bis (22 juin 2019 à  20:55)


Rush B !

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

rick a écrit

test


Rush B !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

rick a écrit

test

je viens de recevoir une notification (comme quand on reçoit un MP sauf que MP c'est orange, champi c'est vert et notification quote c'est bleu donc là bleu)

féliciation tu sais utiliser le bouton quote

tu peut selectionner un bout de texte et cliquer sur citer (en bas à droite) et ça mettra automatiquement le =auteur

sinon tu peux aussi mettre =auteur sur d'autre balises

par exemple

spoiler :

spoiler simple Spoiler
spoiler avec =texte

 
 texte 

merci-1

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
smiley-gen013 lol moi et l'informatique ça fait 4 donc ça va, je suis contente ! merci pour les explications et au plaisir de te lire wink

Rush B !

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
personne pour me répondre sad ??

Rush B !

Hors ligne

 

MaoHussein homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
8 messages
Salut, bah écoute pour taper un K-hole en trace pour ma part fallait que j'y aille violemant. Première fois à la j'avais tappé au moins un demi gramme en une soirée avec de l'alcool (pas mal de vodka)

J'avais plus de nez ni d'odorat et quand je suis allér me coucher je croyait que j'allais mourir et que mon âme s'envolait dans les cieux, c'était assez particulier j'arrivai plus à bouger mon corps et avoir le contrôle de mon cerveau pendant 5 minutes.

Fait gaffe quand même et pense à recracher le produit c'est vraiment pas bon pour les reins

Dernière modification par MaoHussein (25 juin 2019 à  14:08)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
salut, merci d'avoir répondu mais attention quand meme, tu parles a une novice en lui disant que tu as snifé dla les doses et en plus accompagné d'alcool … c'est pas tres rdr ça wink

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

MaoHussein a écrit

Première fois à la j'avais tappé au moins un demi gramme en une soirée avec de l'alcool (pas mal de vodka)

Bonjour,

Ça c est un combo qui est à risque de mort!!! merci de faire attention à ne pas propager des manières de faire qui pourrait découler sur des accidents dramatiques !!

MaoHussein a écrit

Fait gaffe quand même et pense à recracher le produit c'est vraiment pas bon pour les reins

En nasal ou oral de toute façon la kétamine est mauvaise pour les reins. Une fois dans le système sanguin...

Ocram

Hors ligne

 

MaoHussein homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
8 messages

Ocram a écrit

MaoHussein a écrit

Première fois à la j'avais tappé au moins un demi gramme en une soirée avec de l'alcool (pas mal de vodka)

Bonjour,

Ça c est un combo qui est à risque de mort!!! merci de faire attention à ne pas propager des manières de faire qui pourrait découler sur des accidents dramatiques !!

MaoHussein a écrit

Fait gaffe quand même et pense à recracher le produit c'est vraiment pas bon pour les reins

En nasal ou oral de toute façon la kétamine est mauvaise pour les reins. Une fois dans le système sanguin...

Ocram

Du calme frère du calme. Je crois que l'auteure de ce topic est assez intelligente pour pas reproduire de tel choses et jamais je n'inciterais qui que ce soit à faire ce genre de pratique.

Voilà

Hors ligne

 

MaoHussein homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
8 messages

anonyme 21 bis a écrit

salut, merci d'avoir répondu mais attention quand meme, tu parles a une novice en lui disant que tu as snifé dla les doses et en plus accompagné d'alcool … c'est pas tres rdr ça wink

Ah mais tu fais comme tu veux moi aussi jsuis un débutant à la base, mais bon si tu es plutôt du genre "sensible" à la drogue mieux vaut donc prendre une petite trace pour voir comment c'est et après tu gères quoi

En tout cas glhf et bon trip :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

MaoHussein a écrit

Je crois que l'auteure de ce topic est assez intelligente pour pas reproduire de tel choses

Il est exactement là le problème... Tu n'as absolument aucune idée de qui tu as derrière l'écran. De plus, c est un forum public, donc quand tu postes quelque chose tu dois aussi penser à cela. C est la base de la RDR de mettre en lumière les pratiques dangereuse à ne pas reproduire et celle qu'il faut privilégier...

N'oublie pas que ce qui est evident pour toi ne l'est pas pour ton voisin.

Ocram

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

MaoHussein a écrit

anonyme 21 bis a écrit

salut, merci d'avoir répondu mais attention quand meme, tu parles a une novice en lui disant que tu as snifé dla les doses et en plus accompagné d'alcool … c'est pas tres rdr ça wink

Ah mais tu fais comme tu veux moi aussi jsuis un débutant à la base, mais bon si tu es plutôt du genre "sensible" à la drogue mieux vaut donc prendre une petite trace pour voir comment c'est et après tu gères quoi

En tout cas glhf et bon trip :)

je ne sais pas si je suis sensible ou non vu que je ne l'ai jamais testé, et je le dis bien d'ailleurs, m'enfin toujours est il que je n'ai pas encore de vrai réponses à mes questions …

mais ou sont les consommateurs de ?? wink


Rush B !

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages

MaoHussein a écrit

Salut, bah écoute pour taper un K-hole en trace pour ma part fallait que j'y aille violemant. Première fois à la j'avais tappé au moins un demi gramme en une soirée avec de l'alcool (pas mal de vodka)

J'avais plus de nez ni d'odorat et quand je suis allér me coucher je croyait que j'allais mourir et que mon âme s'envolait dans les cieux, c'était assez particulier j'arrivai plus à bouger mon corps et avoir le contrôle de mon cerveau pendant 5 minutes.

Fait gaffe quand même et pense à recracher le produit c'est vraiment pas bon pour les reins

Franchement ça dépend des gens. Moi à mes débuts avec 250 mg en sniff répartit sur la soirée, la dernière trace m'envoyait en k-hole. Et même maintenant avec une certaine habitude avec 300 mg sur quelques heures ça part desfois en k-hole.
A l'inverse un poto à moi il en a prit que 3 fois dans sa vie et il pourrait prendre plus que moi qu'il serait moins fonsdé quand même haha.
Donc pour l'auteur du topic, analyse déjà bien ta sensibilité à cette drogue avant de test l'IV ou de gros dosages (même en sniff)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
tu dis répartie dans toute la soirée, et que c'est la dernière qui t'envoie en k-hole

donc enfaite quand tu redrop tu as encore les reste de la 1er trace de la soirée ? car j'ai pu lire que l'effet duré environs 1h30 … donc c'est l'effet ouf qui dure ce temps là ? mais le produit reste plus longtemps dans le corps ?

Rush B !

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages

anonyme 21 bis a écrit

tu dis répartie dans toute la soirée, et que c'est la dernière qui t'envoie en k-hole

donc enfaite quand tu redrop tu as encore les reste de la 1er trace de la soirée ? car j'ai pu lire que l'effet duré environs 1h30 … donc c'est l'effet ouf qui dure ce temps là ? mais le produit reste plus longtemps dans le corps ?

Maintenant que tu le dis c'est vrai que j'attend rarement 1h30 pour retaper donc ça soit s'accumuler comme ça en fait petit à petit

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
ok merci wink

Rush B !

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
bon, on ne m'a tjr pas répondu vraiment point par point au questions que je me pose tant pis wink je testerais toute seule comme une grande et je vous dirais

Rush B !

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Moi en tout cas tout ce que je peux te conseiller c'est de le faire en sniff, histoire de dompter la produit, te familiariser avec et connaître les différent plateaux.

Après j'en ai jamais pris beaucoup dont je peux pas t'en dire plus, c'est pas mon pêché mignon.

Dans tous les cas fais attention à toi. salut

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Vivel a écrit

Moi en tout cas tout ce que je peux te conseiller c'est de le faire en sniff, histoire de dompter la produit, te familiariser avec et connaître les différent plateaux.

Après j'en ai jamais pris beaucoup dont je peux pas t'en dire plus, c'est pas mon pêché mignon.

Dans tous les cas fais attention à toi. salut

merci wink mais tkt je ne suis pas du genre a je ne suis spécialement du genre a taper fort des le début … euh … enfaite si un peut quand meme sur ce coup là vu que je pensais directe au k-hole mais en effet je pense etre sage sur ce coup là et tester tranquillement de mon coté et voir ce que ça donne wink


Rush B !

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

anonyme 21 bis a écrit

Vivel a écrit

Moi en tout cas tout ce que je peux te conseiller c'est de le faire en sniff, histoire de dompter la produit, te familiariser avec et connaître les différent plateaux.

Après j'en ai jamais pris beaucoup dont je peux pas t'en dire plus, c'est pas mon pêché mignon.

Dans tous les cas fais attention à toi. salut

merci wink mais tkt je ne suis pas du genre a je ne suis spécialement du genre a taper fort des le début … euh … enfaite si un peut quand meme sur ce coup là vu que je pensais directe au k-hole mais en effet je pense etre sage sur ce coup là et tester tranquillement de mon coté et voir ce que ça donne wink

Tu risques quand même de même pas avoir fini d'appuyer sur la tirette que tu vas partir avec la seringue encore dans le bras lol
Si t'as une balance, en pesant bien pour être sur de la quantité tu peux partir en khole aussi, et avec beaucoup moins de risques (dépression respiratoire, problème cardiaque)...
Pis essaye d'avoir un sitter qui puisse être là pour toi au cas où ça part en vrille ^^

En tout cas fais gaffe à toi et t'hesite pas à nous faire un t.r drogue-peace

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Vivel a écrit

Pis essaye d'avoir un sitter qui puisse être là pour toi au cas où ça part en vrille ^^

En tout cas fais gaffe à toi et t'hesite pas à nous faire un t.r drogue-peace

justement je le dis bien dans mon sujet … wink bien sur que je ne serais pas seule mais vu qu'il n'est pas habitué a ce genre de produits il me faudrait quand meme quelques indication qui pourrai etre utiles du genre comment il peut etre sur que je vais bien tous ça tout ça


Rush B !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
BON je vais ESSAYER
Je vais répondre aux questions 1 à 5 , si tu en as d'autres tu me quote et je tenterais d'y répondre.

anonyme 21 bis a écrit

bien le bonjour à tous et a toutes wink

aller je vais essayer de me structurer dans mon sujet et de bien tout vous expliquer afin d'avoir les meilleures réponses possible

je n'ai jamais testé la , mais je pense que c'est une drogue qui peut clairement m'intéresser d'apres ce que j'ai pu en lire !!

idéalement je vise un k-hole bin oue aller hop pour une 1er taper dans le haut niveau ça peut etre fun, apres je ne suis pas débile non plus et je sais qu'on peut difficilement savoir avec exactitude a l'avance et qui plus est lors de sa 1er prise quel mode d'administration et quel dosage faut il pour y arriver …

Le k hole par injection est probablement l'expérience la plus fascinante et intrigante que j'ai vécu sur le plan psychédélique. Je me suis enfoncé tellement profond dans ces méandres que j'ai vécu pas mal de NearDeathExperience, et autres visions psychédéliques d'intensité +++. Tous les K Hole ne sont pas magnifiques et ne te laisseront pas des souvenirs impérissables, certains oui.


avant toute chose ma 1er question se porte sur la sécurité :

1/ je testerais ça avec un ami qui ne prendra rien ou juste dla C … et qui pourra veiller sur moi le temps de mon voyage. j'ai lu ici et là que sous le corps ne réponds plus, on est ailleurs, … (d'ailleurs est-ce seulement lorsqu'on fait un k hole ou alors est ce qu'on est comme ça meme lors d'un pallier inferieur ?) donc comment mon ami pourrai etre sur que tout va bien pour moi si je ne bouge plus et ne parle plus ?

C'est littéralement de la surveillance comme le font les anesthésistes, infirmieres anesth etc.  Cycle respiratoire, bpm , signe de cyanose etc. Te mettre en PLS si tu vomis, un petit masque à oxygène ... perso je me shoot seul en IV à la kéta mais une fois par an, la dernière fois que j'ai essayé aucun k hole intéressant. Il y a une tolérance de longue durée ultra défavorable. En gros ça va être magique au début. Puis passé les 5-10g dans ta vie, je pense que tu verras que les kholes sont beaucoup moins intéressant même si tu force les dosages je ne suis pas arrivé à retrouver la magie initiale.


Ne fonce pas directement vers le k hole et des surdosage, vas y  par pallier pour voir si tu n'est pas allergique au produit, puis tu monte doucement, tu prends ton temps. Commence en snif au pire, tranquillou. Après tu peux essayer en IM si l'iv te fait peur.

Tu prends d'autres médicaments? tu as des  troubles psy?




hormis le fait de prendre mon pouls ? tous vos avis sont bons a prendre car mon ami accepte de me veiller a contre cœur car il sait qu'avec ou sans lui je testerais et donc il dit oui plutôt que de me laisser tester ça avec des personnes en qui j'ai moins confiance… idéalement bien sur qu'il faudrai que je teste ça avec quelqu'un qui connait le produit mais le seul avec qui j'accepterais de le faire ne veut pas prendre cette responsabilité et les autres je ne leurs en ai pas parlé car je ne veux pas leur confier mon corps a ce moment là, donc je n'ai que cet ami de longueeeeee date pour etre présent

Et tu as de la chance, moi je n'ai jamais eu de sitter pour ça.

2/ je ne me suis jamais piqué … donc je ne sais pas comment faire, (si j'opte pour ce choix là) pour tout, la prépa tous ça … j'ai lu ici que vous filtrez avec une toupie … ou puis-je en trouver une ? comment on fait ? j'ai vu pas mal de gens se piquer mais j'ai vu qu'ils tiraient un peut de leur sang dans la seringue tous ça ok, garrot ok, mais j'insiste vraiment sur la prépa … et encore une fois, je suis absolument novice en matière de picouze donc n'hésitez pas a tout bien me détailler même si ça semble évident

Là tu as eu la flemme de chercher.
SAFE-> Aiguille 25g (orange) pour envoyer la purée comme un bourrin sinon tu peux prendre des sous cutannées jusqu'aux grises. Tu peux t'envoyer de la kéta dans les mains, plis du coude...c'est pas très compliqué :

La kéta c'est à fondre dans de l'eau pour préparation injectable, puis tu aspire le liquide dans la seringue avec une toupie préhumidifiée à l'eau ppi (peu importe sa taille). Reste bien propre dans ta préparation : champ, boite jette aiguille , gel hydro alcoolique, lingette desinfectante.. et surtout la toupie. Pas de toupie pas de d'IV car tu vas envoyer un liquide non stérile directement dans ton système sanguin et ça peut provoquer un CHOC.

3/ si je prends en trace ça sera plus simple certes mais j'ai vu que beaucoup disent ne pas avoir de k-hole en trace … donc ceux qui optent pour ce choix là  que trouvez vous de plaisant dans la trace ? vous pouvez quand meme bouger ou pas du tout ?

+95% ahma- des usagers de kéta la sniff, donc c'est parce que ça plait. Poudre bien broyé, si tu te fais une grosse poutre tu peux k hole sans problème si tu es nouvelle usagère. L'injection c'est pour avoir le flash et la catapulte (trébuchet psychédélique). ça monte en moins de 15 secondes et tu es directement au fond du gouffre.
C'est un autre délire. Et c'est relativement court alors que snif tu en avales etc. ça peut durer plus longtemps.

4/ si j'opte pour la sagesse je prendrais bien une petite trace histoire de voir ce que ça fait dans un 1er temps, et apres pourquoi pas me piquer mais est ce qu'avec la trace dans le pif, j'arriverais quand meme a me piquer ? ou au contraire est ce que je vais galérer ?

Perso je te déconseil de commencer par l'iv/im oui , sniff et puis voila. Tu verras que ça te suffira très probablemetn. Cela peut être très violent l'intranasal si tu en prend beaucoup.


5/ enfin une question délicate et comme je le disais plus haut je me doute bien qu'il n'y a pas de science exacte mais avec quel dosage (en trace ou en picouze) j'ai le plus de chance d'atteindre le k-hole ? a savoir que je suis quand meme relativement bien en chaire … hmm

c'est très facile de khole en piqure

bon je m'arrête là pour les questions ça en fait déjà pas mal et j'ai bien peur d'avoir déjà perdu une bonne partie des lecteurs ?

en tout cas, je vous remercie par avance de vos réponses et de vos conseils wink

PS: et bien évidemment je ne prendrais rien d'autre que la ce soir là, ni alcool, ni joins ni rien … wink

Encore heureux !

Dernière modification par Rick (02 juillet 2019 à  20:15)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Rick a écrit

Encore heureux !

yikes lol

en tout cas merci pour tes réponses claires, hormis la toupie, je ne sais pas ce que c'est … c'est comme le coton ? pour ceux qui se pique a l'héro ou la c … ?

on fixe ça sur l'éguille et aspire le produit en le faisant passer par le coton ?

et non aucun problème psy, parfois je prends lexo et autre truc du genre pour pouvoir dormir quand je suis en phase insomniaque mais ça reste occasionnelle

Dernière modification par anonyme 21 bis (02 juillet 2019 à  23:55)


Rush B !

Hors ligne

 

tsaki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
13 messages
Bonsoir, renseigne bien toi sur les effets du produits et le produit en lui même, fais attention..
Y’a que moi qui trouve que c’est imprudent de vouloir taper un K-hole pour une première expérience?

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
imprudent peut etre ? mais je sais pk je veux y aller wink ensuite oui je me suis déjà renseigné en partie sur le produit et les effets, bien sur je ne sais pas tout c'est aussi pour ça que j'ai voulu créer ce topic, car oui j'ai posté des questions précises, mais je laisse volontiers les membres dire ce qu'ils veulent, ce qu'ils pense, tant que c'est construit,

faire attention oui mais pk ?

tu me demande si je connais le produit ok mais toi ? qu'en pense tu ? que peux tu me dire dessus, quel est ton avis sur cette substance ? wink

Rush B !

Hors ligne

 

tsaki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
13 messages

anonyme 21 bis a écrit

imprudent peut etre ? mais je sais pk je veux y aller wink ensuite oui je me suis déjà renseigné en partie sur le produit et les effets, bien sur je ne sais pas tout c'est aussi pour ça que j'ai voulu créer ce topic, car oui j'ai posté des questions précises, mais je laisse volontiers les membres dire ce qu'ils veulent, ce qu'ils pense, tant que c'est construit,

faire attention oui mais pk ?

tu me demande si je connais le produit ok mais toi ? qu'en pense tu ? que peux tu me dire dessus, quel est ton avis sur cette substance ? wink

Aucun soucis t’inquiètes pas, je te dis de faire attention car les drogues ne sont pas prendre à légère même si tu dois le savoir, de plus le k-hole et en quelque sorte « l’ultime » stade à atteindre avec la donc pour une première fois faut faire d’autant plus attention super
Je n’ai aucun avis personnel à te donner vis a vis de cette substance puisque je n’en ai jamais consommé, cependant pas mal de pote à moi ont déjà fait un k-hole et la plupart d’entre eux n’ont pas kiffé,
Néanmoins si tu te sens prêt etc.. fonce et fait toi plaisir, garde la rdr en tête pour éviter les problème wink
drogue-peace

Hors ligne

 

tsaki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
13 messages

anonyme 21 bis a écrit

imprudent peut etre ? mais je sais pk je veux y aller wink ensuite oui je me suis déjà renseigné en partie sur le produit et les effets, bien sur je ne sais pas tout c'est aussi pour ça que j'ai voulu créer ce topic, car oui j'ai posté des questions précises, mais je laisse volontiers les membres dire ce qu'ils veulent, ce qu'ils pense, tant que c'est construit,

faire attention oui mais pk ?

tu me demande si je connais le produit ok mais toi ? qu'en pense tu ? que peux tu me dire dessus, quel est ton avis sur cette substance ? wink

Aucun soucis t’inquiètes pas, je te dis de faire attention car les drogues ne sont pas prendre à légère même si tu dois le savoir, de plus le k-hole et en quelque sorte « l’ultime » stade à atteindre avec la donc pour une première fois faut faire d’autant plus attention super
Je n’ai aucun avis personnel à te donner vis a vis de cette substance puisque je n’en ai jamais consommé, cependant pas mal de pote à moi ont déjà fait un k-hole et la plupart d’entre eux n’ont pas kiffé,
Néanmoins si tu te sens prêt etc.. fonce et fait toi plaisir, garde la rdr en tête pour éviter les problème wink
drogue-peace

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
t'en fais pas pour la rdr wink merci !

Rush B !

Hors ligne

 

user99
·
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2019
23 messages
Bonjour,
Après plusieurs années à consulter ce site régulièrement mais sans jamais n'avoir voulu y intervenir, je débarque finalement ici vu que les consommateurs de kétamine ne se bousculent pas tellement au portillon. ^^

Alors voilà une semaine après ton dernier post je ne sais pas si tu as encore beaucoup de questions du coup (tu as surement déjà tenté ton expérience), mais je serai présent si jamais tu repasses par ici. :)

En attendant je vais essayer d'apporter ma part de précisions en complément de ce qui a déjà été évoqué, par rapport à l'expérience que j'ai avec ce produit.

À savoir que la K c'est un petit peu mon péché mignon, j'en consomme seulement par voie nasale depuis quelques mois maintenant, mais en quantité assez "raisonnable" et en espaçant le plus possible mes prises (notamment parce que je suis pas mal flippé des potentiels dégâts sérieux qu'elle pourrait causer au foie, reins, vessie, etc. et pour des raisons de tolérance rapide et quasi irréversible comme cela a été dit. Pour le coup je fais preuve d'un peu moins de prudence avec la weed ou même l'alcool, histoire que ça soit précisé). :°

Concernant ma première fois, je la qualifierai de semi-rdr dans le sens où j'étais seul (toujours été pour ce produit d'ailleurs), j'ai dû consommer une bière ou deux et fumer un joint quelque temps avant, mais je m'étais beaucoup renseigné sur le produit et connaissais les pratiques de sniff à moindre risques (nettoyage des narines au sérum physiologique, huile d'amande douce en fin de sessions)...
J'y ai été tout doucement en prenant des toutes petites traces (genre pointe de couteau), ma kétamine était déjà sous forme de poudre (enfin plus de micro-cristaux faisant un peu penser à du sucre très fin), mais j'ai fait en sorte de la réduire un peu plus finement dans la mesure du raisonnable. Je pense que c'est la manière la plus "safe" de commencer, c'est dans l'esprit d'un test allergie, certes un peu grossier mais on est pas non plus sur un RC.
En procédant de cette manière tu es sûre de ne pas te faire surprendre par la montée du produit, et ça ne t'empêche en rien d'évoluer plus tard vers un K-Hole si souhaité en poursuivant la session (ce que j'avais d'ailleurs fait, et ça répondra à la question des dosages, même en nasal moins de 80mg ont suffit pour ma part sans tolérance). T'auras la majorité de tes facultés au début, ça ressemble à une sorte d'ivresse, progressive à des faibles dosages, qui te fera perdre petit à petit l'équilibre et le sens de ta pensée et qui te conduira jusqu'au fameux K-Hole (à ce niveau là je pense que ça sera le pouls et la respiration qui seront à contrôler, comme dit j'ai toujours consommé seul donc pas le mieux placer pour l'affirmer, je m'étais automatiquement allongé sur le canapé quand je me suis senti "partir").

Donc tout à fait possible de hole en traces (du moment que le produit est de qualité j'ai oublié de préciser), même si avec le temps cela devient de plus en plus compliqué, raison pour laquelle j'essaie d'espacer mes prises, car je ne veux pas recourir à l'injection... Dedans c'est techniquement possible de bouger un peu mais tu ne devrais pas trop avoir la tête à ça en principe. ^^
Tant que j'y pense un truc qui par contre me déplait un peu avec cette ROA c'est le gout de la kétamine quand elle passe dans la gorge qui n'est pas franchement agréable j'trouve (alors je sais pas si je suis malformé, juste débile ou quoi mais j'ai jamais compris comment cracher un truc qui vient de mon nez mdr, il doit me falloir un tuto pour ça parce que j'ai jamais réussi j'crois). Sur un site US y avait un type à un moment qui vantait une technique pour plug la K aussi efficacement qu'en nasal selon son expérience, mais je n'en ai plus jamais entendu parler depuis et du coup je n'ai pas osé essayer vu que je m'y suis fait...

Pour revenir sur les dosages, effectivement comme ça a été dit même si le gros de l'effet est donné pour environ 1h30 je trouve que les traces se "stack", c'est pour ça qu'on peut hole sur la dernière après en avoir pris plusieurs sur quelques heures. Autrement dit d'après mon expérience la K est beaucoup plus efficace en prenant plusieurs petites traces toutes les 10-15 min par exemple, qu'une seule grosse trace qui à elle seule a très peu de chance de t'envoyer en hole pour le coup.

Voilà voilà je pense avoir fait le tour (désolé si c'est un peu long), c'est vrai qu'avec le temps ils sont de moins en moins intéressants aussi, genre plus "froids" et moins psyché (le premier m'avait littéralement envoyé dans une autre dimension, plein de CEV guidés par musique qui se jouait et tout).
Sachant qu'en général mon petit secret déjà c'est de l'associer en plus avec la weed, ça rend le truc un cran plus intense et agréable pour ma part (évidemment à ne pas du tout prendre pour un conseil hein).
Allongé seul dans l'obscurité avec une bonne playlist et écouteurs c'est ce qui complète mon set & setting de choix pour la consommation de cette substance. salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois kétamine k-hole
par LeNovicePsyco, dernier post 20 juillet 2023 par LeNovicePsyco
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
par Cabibi, dernier post 25 mars 2020 par Cabibi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] K-Hole; où es-tu ?
par K_Talyzeur, dernier post 30 janvier 2019 par K_Talyzeur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums