Première expérience sous Trip-E (Happy-Caps)

Publié par ,
9763 vues, 12 réponses
avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Déjà pour commencer Bonjour à tous.

Je suis ici en tant que nouveau membre (bien que je me renseigne sur le forum tout ça depuis un moment).
Je me suis créé un compte pour décrire mon expérience sous Trip-E ? - une capsule remplie d'un mélange naturel, et vendu comme un produit rappellant les effets du LSD.
C'est produit par "Happy-Caps" et se vend légalement sur le clearweb en Europe et en France, (sur des shop tout ça vous connaissez).

Pour commencer il faut savoir que le paquet est arrivé très rapidement (1 semaine maximum), bien rangé dans du papier bulle. Le paquet indique contenir 4 capsules végétariennes, remplies de poudre, une capsule contient :
- De la Hawaiian Baby Woodrose en majorité (275 mg)
- De la Guarana (25 mg)
- Du magnesium stearate
- Du calcium dioxide
Rien d'effrayant à première vue, même après quelques recherches.

Il est très déconseillé d'en prendre plus de 2 par intervalle de 24 heures.

Après pas mal de renseignements j'ai finalement décidé d'en prendre avec un bon ami, chez lui, un lieu calme et adapté, avec quelques guirlandes lumineuses violettes, en extérieur, avec de quoi s'allonger au cas, entouré d'arbres - rien de négatif.

On décide d'en prendre une à jeun (la Hawaiian Baby Woodrose fait vomir).
Il est 21h30 quand on ingère la première avec un peu d'eau, on se dit que si rien ne se fait sentir on intégrera les deuxièmes au bout d'une ou deux heures.

Rien ne se fait ressentir, on regarde des vidéos et discute jusqu'à 22h, où on décide d'aller se balader (c'est un petit village en campagne, il n'y a rien ni personne), quelques effets se font ressentir pendant la marche, nos jambes sont lourdes et pleines de fourmis, nos bras aussi sont difficiles a levés, la cime des arbres semble doucement se dédoubler, jusqu'à 23 heures des vagues d'euphorie se font ressentir, et la sensation du toucher est personnellement décuplé. Je ressens aussi par moment la musique de l'enceinte raisonner en moi, assez agréable.

Assez déçu de ces effets on décide de rentrer vers 23h30, sur le retour une énorme sensation de fatigue apparaît : ne serait-ce que lever le bras pour ouvrir le sac sur le dos de mon ami et prendre la bouteille d'eau m'a semblé être une épreuve que j'ai vite abandonné.
Les lumières de la ville de sont faites ressentir plus puissantes.
À ce moment là ma seule envie : m'allonger et ne plus bouger, comatter littéralement.
Mon ami par contre ressentait le besoin de parler et de s'exprimer.

Tout à véritablement commencer vers minuit, lorsqu'on a décidé de manger un peu : Très peu de visuel, simplement les lumières qui apparaissaient magiques, ainsi qu'une énorme envie de vomir qui a prit le dessus sur toute mes sensations, je me suis allongé dans un fauteuil pliant.

Perdu dans des pensées qui défile, chaque membres semblait énormément lourd une fois détendu, mais très léger lorsque je les bougeais, tout ça additionné a la fatigue toujours décuplé.

À ce moment là j'avais pleinement conscience de mon Bad. Je regardais l'heure toute les 2 minutes, le temps semblait extrêmement long, mon corps me faisait comprendre qu'il voulait vomir (difficile d'avaler sa salive, mal de ventre, tête qui tourne très fort)
Mon ami a côté de moi me parlait beaucoup mais j'avais du mal a suivre, j'ai même hésite a me faire vomir pour voir si ça calmerait le jeu, mais je n'ai pas eu la force - j'ai fini par m'allonger sous une couette -
Mon ami s'est allumé un joint pour finir son trip vers 2 heures du matin, pendant que je me battais contre le mal de mer surpuissant et la conscience qui file.

J'ai étrangement extrêmement bien dormi, jusqu'à 8heure du matin, avec des courbatures extrêmes dans chaques membres, ainsi qu'une douleur au ventre et au crâne (comme une petite gueule de bois), une fois calmé je me suis retrouvé en extase devant tout ce qui m'entourait (les plantes, les oiseaux, les nuages, mon ami, l'ambiance, la fumée)

J'ai bu un petit café vers 11heures et j'écris ce post maintenant : il est 14h et je ressens une fatigue extrême et un mal de crâne puissant, quelques visions lorsque je ferme les yeux, mon ami lui se sent simplement fatigué avec un mal de crane.

On compte en reprendre dans un moment avec une ambiance différentes, voir si le trip se passe mieux.

Conclusion : je pense que la soirée aurait vraiment été mieux sans le bad Trip, avec une seule capsule tout s'est fait ressentir, je ne regrette pas de ne pas en avoir pris une deuxième.

Merci et voilà si vous avez des choses à dire ou si vous voulez simplement vous renseigner.
/forum/uploads/images/1561/img_20190625_141241.jpg

Dernière modification par pierre (26 juin 2019 à  20:28)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
J'ai vue récemment un trip-report en vidéo d'un mec qui test une pillule de trip-E sur le chaine d******b. C'est une chaine hollandaise qui fait tout un tas de trip-report (2 par mois) où ils se films avec affichage de la température interne et pulsation cardiaque.

J’étais très intrigué, mais le mec disait ne rien ressentir. Le lendemain matin il c'est reffilmer pour redire qu'effectivement il n'avait rien ressenti mis à part quelques sensation légèrement désagréable.

Bon, la personne a préféré pour le test ne prendre qu'une capsule.

En tout cas vue ton expérience et celle que j'ai vue, je ne pense pas la tester un jour.

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

mikykeupon a écrit

J'ai vue récemment un trip-report en vidéo d'un mec qui test une pillule de trip-E sur le chaine d******b. C'est une chaine hollandaise qui fait tout un tas de trip-report (2 par mois) où ils se films avec affichage de la température interne et pulsation cardiaque.

J’étais très intrigué, mais le mec disait ne rien ressentir. Le lendemain matin il c'est reffilmer pour redire qu'effectivement il n'avait rien ressenti mis à part quelques sensation légèrement désagréable.

Bon, la personne a préféré pour le test ne prendre qu'une capsule.

En tout cas vue ton expérience et celle que j'ai vue, je ne pense pas la tester un jour.

Effectivement beaucoup de gens en disent du mal, j'ai aussi vu la vidéo dont tu parles, les effets se sont quand même fait un peu plus ressentir que lui.
Je compte retenté l'expérience un de ces quatres, si le trip se passe de la même manière je dis au-revoir a ce produit là neutral fallait s'en douter, c'est vendeur, ça a l'air saint, c'est légal et c'est vendu comme "la pillule magique" pour tripper roll

Dernière modification par Migos Jah (26 juin 2019 à  18:56)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Psychamane homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
38 messages
Bonjour, j'ai aussi fait part d'expérience avec ces trip-e je vais aussi raconter de ce que j'ai vécu.
Je me suis intéressé à ces pillules quand je les avais vue sur un site que je ne vais pas citer j'ai ensuite remarqué que ces happy caps se vender dans des magasins de ma ville je décide donc d'en acheter j'ai vécu le premier trip tout seul de ce que je déconseille car l'on peut vite se faire mal
J'avale la gélule qui est d'ailleurs plutôt grosse à 19h dans ces environs j'ai ressenti les premiers effets 2h plus tard qui était pas forcément les meilleurs j'ai eu un maux de ventre et une envie de vomir affreuse je pouvais sentir l'odeur de la lsa qui sorter des pors de ma peau car j'avais de grosses sueur froide 1h plus tard les mauvais effets partent et je remarque que ma sensibilité est décuplé de ce qui est vraiment magique j'ai passer 30minutes à toucher mon bras et j'ai remarqué au miroir que mes pupilles était ultra dilaté par la suite je vais dans mon couloir et je commence à voir que les murs sont arrondis comme une distorsion rien de si grave je n'ai eu aucune hallucination ou je ne m'en souviens plus j'ai ensuite passer une heure à regarder des vidéos je rigoler pour tout et pour rien j'oublier tout ce que je fesais pendant que je regarder des vidéos je raper mon pied contre le sol qui est de la moquette et je ne m'en render pas compte j'ai remarqué que l'on ne ressenter plus la douleur et cela m'a effrayé j'ai ensuite essayer de dormir mais impossible on est fatigué mais aucune envie de dormir quand je m'allonger dans le noir j'avais peur comme si on m'observer..
Le deuxième trip je l'ai passer avec un ami o  a pris les gélules et cette fois ci les effets se font ressentir 1h30 environ on commence à rigoler et tout c'étais vraiment sympa j'avais pas l'envie de vomir on regarde donc fight club pour s'occuper l'esprit quand je ferme les yeux je me rend comptes que je vois des choses (formes géométriques colorés et même un dauphin) je ne m'en render pas forcément compte je le fait  remarquer à mon amis mais lui ne vois rien une heure après je m'endors et mon amis est rester éveillé en trip il m'a témoigner rester debout pendant plus de 30min en face du mur à parler à lui même et avoir pris la conscience du personnage de fight club.
Ces capsules sont pas à prendre à la légère faites donc très attention les trips varie selon les personnes

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

Psychamane a écrit

Bonjour, j'ai aussi fait part d'expérience avec ces trip-e je vais aussi raconter de ce que j'ai vécu.
Je me suis intéressé à ces pillules quand je les avais vue sur un site que je ne vais pas citer j'ai ensuite remarqué que ces happy caps se vender dans des magasins de ma ville je décide donc d'en acheter j'ai vécu le premier trip tout seul de ce que je déconseille car l'on peut vite se faire mal
J'avale la gélule qui est d'ailleurs plutôt grosse à 19h dans ces environs j'ai ressenti les premiers effets 2h plus tard qui était pas forcément les meilleurs j'ai eu un maux de ventre et une envie de vomir affreuse je pouvais sentir l'odeur de la lsa qui sorter des pors de ma peau car j'avais de grosses sueur froide 1h plus tard les mauvais effets partent et je remarque que ma sensibilité est décuplé de ce qui est vraiment magique j'ai passer 30minutes à toucher mon bras et j'ai remarqué au miroir que mes pupilles était ultra dilaté par la suite je vais dans mon couloir et je commence à voir que les murs sont arrondis comme une distorsion rien de si grave je n'ai eu aucune hallucination ou je ne m'en souviens plus j'ai ensuite passer une heure à regarder des vidéos je rigoler pour tout et pour rien j'oublier tout ce que je fesais pendant que je regarder des vidéos je raper mon pied contre le sol qui est de la moquette et je ne m'en render pas compte j'ai remarqué que l'on ne ressenter plus la douleur et cela m'a effrayé j'ai ensuite essayer de dormir mais impossible on est fatigué mais aucune envie de dormir quand je m'allonger dans le noir j'avais peur comme si on m'observer..
Le deuxième trip je l'ai passer avec un ami o  a pris les gélules et cette fois ci les effets se font ressentir 1h30 environ on commence à rigoler et tout c'étais vraiment sympa j'avais pas l'envie de vomir on regarde donc fight club pour s'occuper l'esprit quand je ferme les yeux je me rend comptes que je vois des choses (formes géométriques colorés et même un dauphin) je ne m'en render pas forcément compte je le fait  remarquer à mon amis mais lui ne vois rien une heure après je m'endors et mon amis est rester éveillé en trip il m'a témoigner rester debout pendant plus de 30min en face du mur à parler à lui même et avoir pris la conscience du personnage de fight club.
Ces capsules sont pas à prendre à la légère faites donc très attention les trips varie selon les personnes

Comment as tu fais passer l'envie de vomir ? hmm


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Psychamane homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
38 messages

Migos Jah a écrit

Psychamane a écrit

Bonjour, j'ai aussi fait part d'expérience avec ces trip-e je vais aussi raconter de ce que j'ai vécu.
Je me suis intéressé à ces pillules quand je les avais vue sur un site que je ne vais pas citer j'ai ensuite remarqué que ces happy caps se vender dans des magasins de ma ville je décide donc d'en acheter j'ai vécu le premier trip tout seul de ce que je déconseille car l'on peut vite se faire mal
J'avale la gélule qui est d'ailleurs plutôt grosse à 19h dans ces environs j'ai ressenti les premiers effets 2h plus tard qui était pas forcément les meilleurs j'ai eu un maux de ventre et une envie de vomir affreuse je pouvais sentir l'odeur de la lsa qui sorter des pors de ma peau car j'avais de grosses sueur froide 1h plus tard les mauvais effets partent et je remarque que ma sensibilité est décuplé de ce qui est vraiment magique j'ai passer 30minutes à toucher mon bras et j'ai remarqué au miroir que mes pupilles était ultra dilaté par la suite je vais dans mon couloir et je commence à voir que les murs sont arrondis comme une distorsion rien de si grave je n'ai eu aucune hallucination ou je ne m'en souviens plus j'ai ensuite passer une heure à regarder des vidéos je rigoler pour tout et pour rien j'oublier tout ce que je fesais pendant que je regarder des vidéos je raper mon pied contre le sol qui est de la moquette et je ne m'en render pas compte j'ai remarqué que l'on ne ressenter plus la douleur et cela m'a effrayé j'ai ensuite essayer de dormir mais impossible on est fatigué mais aucune envie de dormir quand je m'allonger dans le noir j'avais peur comme si on m'observer..
Le deuxième trip je l'ai passer avec un ami o  a pris les gélules et cette fois ci les effets se font ressentir 1h30 environ on commence à rigoler et tout c'étais vraiment sympa j'avais pas l'envie de vomir on regarde donc fight club pour s'occuper l'esprit quand je ferme les yeux je me rend comptes que je vois des choses (formes géométriques colorés et même un dauphin) je ne m'en render pas forcément compte je le fait  remarquer à mon amis mais lui ne vois rien une heure après je m'endors et mon amis est rester éveillé en trip il m'a témoigner rester debout pendant plus de 30min en face du mur à parler à lui même et avoir pris la conscience du personnage de fight club.
Ces capsules sont pas à prendre à la légère faites donc très attention les trips varie selon les personnes

Comment as tu fais passer l'envie de vomir ? hmm

J'ai regarder des vidéos sur youtube je m'occuper l'esprit j'etais vraiment dégoûté de cette envie de vomir car je manger une pizza et cela m'avais couper l'appétit par contre j'ai ressentit une grande soif et ma bouche avait comme l'odeur de la LSA

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

Psychamane a écrit

Migos Jah a écrit


Comment as tu fais passer l'envie de vomir ? hmm

J'ai regarder des vidéos sur youtube je m'occuper l'esprit j'etais vraiment dégoûté de cette envie de vomir car je manger une pizza et cela m'avais couper l'appétit par contre j'ai ressentit une grande soif et ma bouche avait comme l'odeur de la LSA

Intéressant, cette envie de vomir c'est vraiment la seule chose qui me fait douter d'une reprise quelconque sad
Si c'est pour vivre la même expérience déroutante non merci


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Psychamane homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
38 messages

Migos Jah a écrit

Psychamane a écrit


J'ai regarder des vidéos sur youtube je m'occuper l'esprit j'etais vraiment dégoûté de cette envie de vomir car je manger une pizza et cela m'avais couper l'appétit par contre j'ai ressentit une grande soif et ma bouche avait comme l'odeur de la LSA

Intéressant, cette envie de vomir c'est vraiment la seule chose qui me fait douter d'une reprise quelconque sad
Si c'est pour vivre la même expérience déroutante non merci

Mais je n'ai pas ressentit cette envie de vomir à la deuxième prise car j'ai enlever un peu de poudre qui était dans la gélule et cela m'as fait passer un bon trip

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

Psychamane a écrit

Migos Jah a écrit


Intéressant, cette envie de vomir c'est vraiment la seule chose qui me fait douter d'une reprise quelconque sad
Si c'est pour vivre la même expérience déroutante non merci

Mais je n'ai pas ressentit cette envie de vomir à la deuxième prise car j'ai enlever un peu de poudre qui était dans la gélule et cela m'as fait passer un bon trip

Je vois. Tu as simplement sous-dosé pour éviter de trop ressentir les effets secondaires yikes c'est une idée pas si bête mais ça rentabilise pas les cachetons


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Psychamane homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
38 messages

Migos Jah a écrit

Psychamane a écrit


Mais je n'ai pas ressentit cette envie de vomir à la deuxième prise car j'ai enlever un peu de poudre qui était dans la gélule et cela m'as fait passer un bon trip

Je vois. Tu as simplement sous-dosé pour éviter de trop ressentir les effets secondaires yikes c'est une idée pas si bête mais ça rentabilise pas les cachetons

Pour ma part je trouve cela rentable car j'ai passer un meilleur trip mais sans effets second

Hors ligne

 

JD76 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2020
1 message
En voyant les differentes experiences je vais vous temoigner la mienne qui est un peu differente, et je vous conseille de la lire si vous compter en prendre car ces pillules ne sont pas a prendre a la légère.
J'ai commencer la soiree a 20h en ayant grignoter des biscuits apero. J'ai commencé par boire de la vodka monster, un peu plus de la moitié d'une bouteille, j'etait deja très bien dans l'ambiance et on decide de prendre un exctasy pour aller en boite de nuit, ou j'y bois en plus quelques bieres. On en ressort vers 5h et faisons after chez moi. On me propose de la trip-e et ayant deja tester les e-dance qui donne un petit cout d'energie mais rien de vraiment fou, je prend la trip-e. Mon ami me dit qu'il faut en prendre 2 pour avoir des effets. J'hesite car deja bien amoché, mais le voyant insistant et en prendre une deuxieme, je me dit que ca doit etre dans le meme genre que la e-dance et vu l'etat ou je suis je n'allais quasiment rien ressentir de plus. Grave erreur  ! Apres 2 heures a boires quelques verres les premiers effets se font ressentir.
En discutant avec un ami mes bras se levait tout seul comme gonflé a l'hélium lol. Puis je commence a comprendre que ce n'est que le debut. Je decide de m'ecarter un petit peu et devient tres stresser. J'ai litteralement exploser une clementine en la prenant pour une balle antistress. Je regardait l'heure toute les 10 secondes le temps etait extremement long. N'arrivant pas a rester en place je decide de ranger mon aparte lol. Apres 30 minutes a avoir des bouffées d'adrenaline assez désagreables, je me calme et retourne avec mes 2 amis qui etaient restés. Et la incroyable sensations de toucher, j'arrive a voir des objets se déformer, grandir puis rétrécir, mes amis devenir bébés, et arrives meme a voir des atomes de matières bougés. En revanche, comme cité dans un temoignage au dessus je me suis isolé 20 min dans ma chambre seul, a rester a me parler a moi meme. Puis 4h apres, je me calme un peu puis bouffé de chaleur et de nouveaux quelque hallu, puis calme, puis re-hallu jusqu'a 13-14h et j'arrive enfin a vomir. Je decide d'aller me coucher. Je suis extremement fatigue mais ai du mal a m'endormir. Les 2 jours d'après ont été tres dur car fatigue extreme.
Je pense qu'il ne faut pas etre fragile pour en prendre car quelque idées sombre peuvent vous passer par la tete et surtout a prendre avec des amis et surtout pas seul. Pour ma part je n'en reprendrait pas, ou juste une avec seulement une petite biere avec. Faites attention a vous.

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Salut,

Avec un pote on a commandé des trip-e qui devrai arrivé dans quelque jours. J'ai déjà tester le lsa et vous parler d'hallu dans vos postes alors que personnellement j'en ai jamais eu... Est-ce que le trip-e est vraiment différent du lsa ou c'est juste en fonction des personnes ?

<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

ZDP420 a écrit

Salut,

Avec un pote on a commandé des trip-e qui devrai arrivé dans quelque jours. J'ai déjà tester le lsa et vous parler d'hallu dans vos postes alors que personnellement j'en ai jamais eu... Est-ce que le trip-e est vraiment différent du lsa ou c'est juste en fonction des personnes ?

Le lsa n'est pas dutout opti pour le visuel, c'est vachement plus psychologique qu'autre chose en fait salut
Mais bon ça reste sympa (les lumières sont parfois plus puissantes et les formes répétitives/ originales font quand même tripper pas mal super )


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Nouvelle experience sous Trip-E (Happy-Caps)
par Migos Jah, dernier post 13 septembre 2019 par Mr.popy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip-e + Happy Caps
par Joke, dernier post 23 décembre 2020 par Joke
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil happy Caps "Trip-e"
par Key, dernier post 23 mai 2018 par Onep
  4

Pied de page des forums