vous préférez vous faire liver ou vous déplacer

Publié par ,
1676 vues, 5 réponses
tamerelap92 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
30 messages
bonjour, je suis fumeur depuis 4 ans et en 4 ans j'ai tjr acheter dans des fours (93,94) et tout mes potes eux achete a ce que vous appeler un "dealos" genre le ec qui livre, sauf que j'ai remarqué que en livraison le shit est souvent marron ou noir tout sec ou dur, on tombe rarement sur du jaune et les visser sont pourri (1,5g max pour une 10) alors que dans les fours le 10 tu peux l'avoir entre 1,8 et 3g et tu tombe rarement sur de la caille, souvent du mpusseux ou bon jaune ou noir gras, ce que je pense c'est que les mec qui livre achete dans les cités leur produit de base et le vende bien chere une fois livrer, apart avoir un pote ou un mec qui fait de lauto prod je voit pas comment avoir un 10 de bon shit a 2g en livraison, et ceux qui préfère cette méthode je sais bien que vous avez la flemme de vous déplacer et peur de rentrer dans une cité (pour les bobos) ou peur de vous faire attraper par les shmits (apart si c'est dans vos parties génitales ya aucun risque) donc voila ce qui se font livrer je voudrais votre avis et si possible des photos du shit que vous avez avec la region d'ou vous venez

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Tu te foutrais pas un peu de notre gueule ?

Je m'énerve car la c'est du n'importe quoi et du manque de respect, tu fais déjà 3 topics, je te réponds au 3, une seule réponse, tu prends même pas le temps de creuser tes topics et tu refais encore des sujets derrière ? Beau manque de respect et en plus tu flood. Tu vas pas faire long feu avant de te faire sûrement bannir...

Dernière modification par Vivel (25 juin 2019 à  17:03)

Hors ligne

 

tamerelap92 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
30 messages

Vivel a écrit

Tu te foutrais pas un peu de notre gueule ?

Je m'énerve car la c'est du n'importe quoi et du manque de respect, tu fais déjà 3 topics, je te réponds au 3, une seule réponse, tu prends même pas le temps de creuser tes topics et tu refais encore des sujets derrière ? Beau manque de respect et en plus tu flood. Tu vas pas faire long feu avant de te faire sûrement bannir...

Me foutre de votre geule a quel moment mddr on pause pas plusieurs questions dans un meme topic reflechis... si j'ai plusieurs questions a demander j'ai donc plusieurs topic a faire c'est une question de logique et pour répondre a ta question ne tinquiete pas que je regarde absolument tout les topic que je fais j'ai tout le temps qui me faut

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Vivel a raison, tu parles d'un même produit, alors tu sépares tes questions en paragraphes et comme ça c est bcp plus lisible...

Imagine juste si tout le monde fait comme toi on se retrouve en fin de journée avec 8000 topics différents pour causer de la même chose.

La logique est à géometrie variable... Ça va être long cet été sur le forum j'ai l'impression lol

Ocram

PS:courage Vivel, c est moi qui souffrait hier, chacun son tour punk1

Vivel a écrit

Vivel

Hors ligne

 

ZVMV
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2019
101 messages
En livraison, toujours cool

Si tu crois y échapper… C'est le futur roll

flO.OD Sm.urf

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

Vivel a écrit

Tu te foutrais pas un peu de notre gueule ?
Je m'énerve...

bon c'est sur... pas mieux, sauf que je me suis dit "tu es sur ton tel, ca va etre long de repondre (je suis un vieux je tape pas vite)... tant pis" bref un peu lache mais il fallait répondre à tamerelap92
merci donc Vivel pour avoir donné de toi smile
pour l’énervement, on fait comme on peut :)

tamerelap92 a écrit

reflechis...

alors la je crois que Vivel, il réfléchit. sisi je t assure.

tamerelap92 a écrit

j'ai tout le temps qui me faut

ok. pour faire quoi?

c'est un forum d'autosupport en RdR ici tamerelap92

tamerelap92 a écrit

ceux qui préfère cette méthode je sais bien que vous avez la flemme de vous déplacer et peur de rentrer dans une cité (pour les bobos) ou peur de vous faire attraper par les shmits (apart si c'est dans vos parties génitales ya aucun risque)

merci pour ton jugement vers ceux qui se sentiront concerné. après, il me semble pas que c'était ta question, ça c'était la partie certitudes

Ocram a écrit

tu parles d'un même produit, alors tu sépares tes questions en paragraphes

tamerelap92 tu peux saisir la proposition de ocram peut-être, comme ca on peut échanger tranquille sur tes questions
au fait... c'était quoi la question? tu veux voir des photos de shit acheté par des UD qui se font livrer, c'est bien ça? pour juger de la qualité par photo roll? ou de la quantité? je sais pas si ca va etre un super moyen d'évaluer tout ca...



j'ai du mal à voir le côté RdR... mais remarque j'ai pas toujours une bonne vue et encore beaucoup de choses à apprendre
et heu...
.... pourquoi j'ai pris autant de temps à répondre.... masochisme quand tu nous tiens... en espérant pas avoir trop abusé

Dernière modification par plotchiplocth (25 juin 2019 à  19:15)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » vous préférez vous faire liver ou vous déplacer

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Préférez vous le shit ou la weed ?
par groovie, dernier post 14 septembre 2017 par NeoX
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Vous preferez quoi et pourquoi ?
par Lugaru, dernier post 19 janvier 2021 par NEOFIT75
  16

Pied de page des forums