Marre de nettoyer mes bang ils s'encrasse grave !! (photo)

Publié par ,
2610 vues, 4 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Bonjour , je suis alcoolique j'ai fait plusieurs cure j'ai 31 ans je prend ou j'ai prix pas mal de prod pendant au moins 10 ans surtout des psyché lsd , kéta , md, puis de la Coke , rabla ( coke baser beaucoup) speed et weed /shit et beaucoup beaucoup d'alcool .

Bref j'ai pratiquement tout arreter surtout l'alcool depuis quelques mois et je me suis rabattu sur le shit et la weed je suis passer de 2 joint le soir a plusieurs douille par jour …

J'en peu plus de nettoyer mes deux bang j'ai une brosse tout ça mais en dessous de la douille ya une pate noire qui par pas … c'est un peu con ce que je vais demander mais ya t-il un risque ? si je nettoie a l'arrache ?

la je vais m'y coller cet aprém mais déjà que je deteste faire des taches ménagere c'est une corvée pour moi ya qu'a matter les photo plus bas …


j'ai envie d'en acheter un autre plus gros que j'entretiendrai des le depart car la c chaud a recupérer !!
voila après je tape presque que des douilles chez moi mais si je suis a l'exterieur je roule je vais pas me trimbaler un bang dans mon sac sa va j'ai plus 16 Ans !

si vous avez des astuces nettoyage express ? ce serait cool merci .

https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/29/190629114635696765.jpg



https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/29/19062911473732138.jpg

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Ah loin de moi l'époque des douilles, ou je tournais à une dizaine de couilles chaque jours, et le temps passé à le nettoyer. J'ai arrêté après 5 ans en cassant un de mes bangs en verre, fini du jour au lendemain et c'est pas plus mal, mes bronches et mes poumons me disent merci smile

Pour le nettoyer efficacement, tu peux essayer la technique de l'eau bouillante, du gros sel et du bicarbonate de soude, tu agites et secoues afin de décoller le noir (goudron) des parois.

Deuxième technique, acheté du limpuro, regarde sur Google, c'est un liquide nettoyant pour bang ça marche vachement bien. super

Dernière modification par Vivel (29 juin 2019 à  12:20)

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages

Vivel a écrit

Salut,

Ah loin de moi l'époque des douilles, ou je tournais à une dizaine de couilles chaque jours, et le temps passé à le nettoyer. J'ai arrêté après 5 ans en cassant un de mes bangs en verre, fini du jour au lendemain et c'est pas plus mal, mes bronches et mes poumons me disent merci smile

Pour le nettoyer efficacement, tu peux essayer la technique de l'eau bouillante, du gros sel et du bicarbonate de soude, tu agites et secoues afin de décoller le noir (goudron) des parois.

Deuxième technique, acheté du limpuro, regarde sur Google, c'est un liquide nettoyant pour bang ça marche vachement bien. super

ok merci je vais tester ta premiere solution pour l'instant j'en est marre de les nettoyer  quand j'était plus jeune je m'en foutais je fesait sa avec des bouteilles que je caché dans des buissons et je changer pas souvent l'eau maintenant j'essaye d'etre plus "propre" mais c'est chiant je vais m'y mettre avec ta solution cet aprém merci encore , en fait c'est le plongeur le probléme car avec la brosse je fait le reste asser rapidement...

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

cact88 a écrit

Vivel a écrit

Salut,

Ah loin de moi l'époque des douilles, ou je tournais à une dizaine de couilles chaque jours, et le temps passé à le nettoyer. J'ai arrêté après 5 ans en cassant un de mes bangs en verre, fini du jour au lendemain et c'est pas plus mal, mes bronches et mes poumons me disent merci smile

Pour le nettoyer efficacement, tu peux essayer la technique de l'eau bouillante, du gros sel et du bicarbonate de soude, tu agites et secoues afin de décoller le noir (goudron) des parois.

Deuxième technique, acheté du limpuro, regarde sur Google, c'est un liquide nettoyant pour bang ça marche vachement bien. super

ok merci je vais tester ta premiere solution pour l'instant j'en est marre de les nettoyer  quand j'était plus jeune je m'en foutais je fesait sa avec des bouteilles que je caché dans des buissons et je changer pas souvent l'eau maintenant j'essaye d'etre plus "propre" mais c'est chiant je vais m'y mettre avec ta solution cet aprém merci encore , en fait c'est le plongeur le probléme car avec la brosse je fait le reste asser rapidement...

Pour le plongeur je le laissais tremper dans de l'eau bouillante, ensuite avec une petite tige en métal je debouchais et raclait les bords. Le tirage après était nickel super

Hors ligne

 

growbienf
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
9 messages
Hello,

utilisateur ici de verreries en tous genre bubbler, bang, pipes.... pour la vapo et le dab, je nettoie le matériel sans efforts à l'alcool ménager 95°. C'est efficace, tu laisses tremper quelques minutes, tu secoues, tu rinces à l'eau chaude + produit vaisselle.

C'est économique à l'achat et je réutilise plusieurs fois le même alcool (je le conserve dans un bocal en verre après la première utilisation). Je fais aussi tremper en permanence mes differents foyers/bols de sorte que je n'ai qu'a en rincer un pour l'utiliser.

Tu peux aussi utiliser de l'acetone wink


Bye.


edit : et je rajoute qu'une fois tous les dépots dissous et la verrerie nettoyée, pour une finition impeccable, tu utilise du vinaigre blanc, idem tu laisses tremper quelques heures et tu rinces : ça finira de le faire briller en supprimant les traces de calcaire laissées par l'eau.

Moi non plus j'aime pas les taches ménagères ^^

Dernière modification par growbienf (30 juin 2019 à  18:28)


forums Cannabiques Francophones :
https://www.cannaweb.info/fcf/index.php

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Marre de nettoyer mes bang ils s'encrasse grave !! (photo)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Comment nettoyer un bang?
par Momo l'articho, dernier post 20 juillet 2017 par Momo l'articho
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Comment nettoyer un bang réparé ?
par Toy, dernier post 12 novembre 2018 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10397 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums