Fumer des mégots de joints

Publié par ,
13052 vues, 38 réponses
pipopannelo homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2019
11 messages
Rebonjour les amis,

                                        ? BONNE ANNEE 2021 ?

ce petit post pour vous raconter la suite de mon histoire, j'aime bien en parler pour
pouvoir partager.
finalement, j'ai pu cultiver et récolter quelques plantes je me suis fait plaisir.
Mais bon, j'ai plus rien maintenant, tout fumer...
Donc... Cette après-midi je suis juste passé à 2 coins que je connaissais, mais j'y croyais pas trop, il fait froid, le sol est mouillé, bref pas de très bonne conditions.
1-er coin, rien. 2-ème coin bingo, 3 "pièces" bon, 2 trop trempées, mais une, nickel, filtre carton et reste 3-4 tafs. Jai fais gaffe pour la rdr, j'ai fumé avec un one hiter que je me suis fabriqué artisanalement , plus pratique et plus rapide... c'est de la super weed comme j'aime; il m'arrive quelque fois d'en trouver, mais je sais pas c'est quel variété, et ça me tue, parcque elle est trop bonne.
Maintenant je suis pété grâce à ça depuis une bonne heure et toute cette histoire m'a fait penser à vous précisément.
Je sais pas si j'arriverai à arrêter un jour cette pratique, j'aime ça, ça fait bouger, on fume gratos, il y a la honte aussi mais elle s'estompe avec le temps...

                     :rasta:tout de bon à vous tous et à bientôt j'espère:rasta:

tout ce qu'il veut, il l'a
ce qu'il veut pas il ne l'a pas
et ce qu'il a il n'en veut pas...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Pour apporter mon témoignage :