Fumer des mégots de joints

Publié par ,
13052 vues, 38 réponses
pipopannelo homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2019
11 messages
Rebonjour les amis,

                                        ? BONNE ANNEE 2021 ?

ce petit post pour vous raconter la suite de mon histoire, j'aime bien en parler pour
pouvoir partager.
finalement, j'ai pu cultiver et récolter quelques plantes je me suis fait plaisir.
Mais bon, j'ai plus rien maintenant, tout fumer...
Donc... Cette après-midi je suis juste passé à 2 coins que je connaissais, mais j'y croyais pas trop, il fait froid, le sol est mouillé, bref pas de très bonne conditions.
1-er coin, rien. 2-ème coin bingo, 3 "pièces" bon, 2 trop trempées, mais une, nickel, filtre carton et reste 3-4 tafs. Jai fais gaffe pour la rdr, j'ai fumé avec un one hiter que je me suis fabriqué artisanalement , plus pratique et plus rapide... c'est de la super weed comme j'aime; il m'arrive quelque fois d'en trouver, mais je sais pas c'est quel variété, et ça me tue, parcque elle est trop bonne.
Maintenant je suis pété grâce à ça depuis une bonne heure et toute cette histoire m'a fait penser à vous précisément.
Je sais pas si j'arriverai à arrêter un jour cette pratique, j'aime ça, ça fait bouger, on fume gratos, il y a la honte aussi mais elle s'estompe avec le temps...

                     :rasta:tout de bon à vous tous et à bientôt j'espère:rasta:

tout ce qu'il veut, il l'a
ce qu'il veut pas il ne l'a pas
et ce qu'il a il n'en veut pas...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Pour apporter mon témoignage :

J'ai beaucoup pratiqué la récupération de fins de joints pour couler des douilles avec (dans des cendars chez des gens, ou dans la rue, ne fumant presque pas de joints moi même) je le fais toujours, moins systématiquement parce que maintenant j'ai plus de thune, et que j'me ballade/sors moins donc j'ai moins d'occas' mais quand j'ai l'occas' j'hésite pas.

Mais à l'époque où j'avais moins de thune pour le canna et le tabac, et que j'sortais plus souvent dans des lieux de conso, j'charbonnais le truc : tous les cendars de mes potes j'les vidais, et c'était du genre à les vider tous les 3 mois, leurs fins de joints ils savaient où la jeter, dès que j'me baladais dans la rue j'regardais le sol, j'connaissais les endroits où les gens fumaient des joints, dans les lieux de deal, de conso fréquents, notamment autour de mon lycée à l'époque, devant même les lycées surtout c'est une mine y en a des dizaines par jour les meilleurs jours (en plus les racailles elles fument au maro souvent, les maro c'est le mieux à récup' je trouve), les gares, bref, j'étais au taquet là dessus.

Et en vrai c'était plus un jeu qui m'amusait, et une envie de "pas gâcher" (surtout un jeu en fait) qu'un manque de thune si flagrant, même si ça m'a bien dépanné j'm'en cache pas du tout, et pas qu'une fois, beaucoup de fois j'faisais ça j'avais assez de shit en stock, juste ça m'amusait de l'faire, et quelque part j'ai l'impression que les fins de joints ça foncdé plus que le tabac+canna normal pas déjà "pré-fumé", ou au moins ça apporte une expérience de défonce différente et intéressante, je sais pas si c'est psychologique ou explicable par un changement significatif du au fait d'éteindre un oinj et d'le fumer en bang comparé à une douille normale, mais c'est vraiment quasi systématique avec moi, avec une fin de joint en bang je sais que j'vais être foncdé, même si je sais qu'une fin de joint y a souvent pas beaucoup de boulettes (j'prends surtout les joints de shit, la weed j'en veux pas trop, même si pareil j'dois avouer que, les fins de oinj de weed, en bang, ça apporte une montée qui s'rapproche plus du tabac+shit, et qui a au moins plus de gueule, de caractère, que la weed+tabac en bang j'trouve)

Je pense que l'huile de cannabis, ou tout du moins les cannabinoïdes et autres substances actives du canna et du tabac, s'accumulent en se déposant sur le tabac, et du coup bah logiquement la fin du joint c'est là où y a eu le plus de substances qui se sont accumulées en se déposant sur le tabac.
J'ai pas la moindre idée de si c'est pour ça que je trouve que les fins de joints ça fondé mieux/tout du moins très bien (les fins de clopes/mégots de par terre en bang aussi je trouve ça fondé mieux ou tout du moins différemment du tabac normal) je sais pas si ma théorie de la fumée qui en passant par le tabac va déposer dessus des molécules psychoactives en plus est correcte, et que ça dépose une quantité significative de psychotropes sur la fin du oinj, j'pense c'est ça.

La question à 1000 francs : tonk ou maro ?
Marocco, direct, les tonks c'est plus la dèche même si ça reste bien si le joint est pas chargé comme une pince, un maro c'est un bon truc, même juste un maro d'un truc pas énormément chargé sans le tabac du oinj ça défonce au cannabis en douille, mais moi même j'en reviens toujours quelque part pas, mais ça fonctionne bel et bien, même sans boulette x)

Est-ce que c'est crade ? Ouais, (en tout cas pour certains trucs de la rue, genre par terre, ça accumule parfois de la saleté, de l'humidité, de la moisissure parfois j'imagine... Mais les cendars des potes/les siens, ou un truc qui a l'air très récent posé quelque part de propre ça va niveau hygiène)

Après comme j'disais plus haut même si c'est propre et qu'on vient de finir le joint pour le couler en douille ça a accumulé de la fumée, et ça a clairement l'air plus toxique que de fumer du tabac+cannabis neuf qui n'a pas été précédemment dans un oinj, après c'est mon avis subjectif sur la question mais j'pense que c'est clairement le cas.

Est ce que c'est excitant de rechercher des mégots de oinj de partout, de les prendre subtilement avant que les gens vident les cendars où les jetent ailleurs ? Ouais, c'est un jeu quoi.

Dernière modification par L'Apoticaire (07 janvier 2021 à  06:51)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

pipopannelo homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2019
11 messages
Re-salut les amis :)

J'ai repensé à vous donner mes dernières news et surtout la vérité:
J'avais envie de communiquer un peu.

Toujours dans la course aux mégots sad

Je ramasse encore des mégots à l'heure actuel, cela va faire maintenant bientôt
8 ans en gros.

La cueillette est bien moins bonne qu'à l'époque, je pense que c'est parce que j'ai balancé l'affaire sur la toile et que maintenant il y a des ramasseurs-nettoyeurs...
Parano or not !?

Quoi qu'il en soit, j'ai essayé de cultiver de la féminisé dernièrement pour éviter l'humiliation due à cette pratique.

Jai planté une sativa(souche africaine) sous 600w tente de 1.2m², 3 mois avant Noël. La plante est super bien partie, une vraie merveille.
Mais après un mois, elle a arrêté de boire sans raisons distinctes, à moins que j'avais merdé avec la température(10 degrés de différence lorsque j'ai du arrêter de prendre l'air extérieur car il faisait trop froid.) Mais cela m'étonnerais car elle serait quand même repartie(ces petites "bestioles" sont voraces). J'y ai remis une deuxième ondée, après plusieurs jours qu'elle avait fait pour boire la première; plus rien à faire pour elle, elle était perdue.
Je l'ai laisser séchée tristement dans sa terre sad

J'avais compté sur cette herbe de bonne qualité pour baisser ma conso d'autres substances illicites aussi.

D'où ma douleur et ma révolte qui s'apaisent un peu mieux en vous en parlant, merci.

Je n'ai pas compris ce qui c'était passé, ce qui m'as fait commencé à paranoyer:
Empoisonnement au round-up ?
Engrais trafiqué par un de mes potes qui trainait à la cuisine ?
etc...

Bref on nage en plein délire ici maintenant...

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et prenez soins de vous: RDR de rigueur.

                                                     à bientôt

                                                            :)

tout ce qu'il veut, il l'a
ce qu'il veut pas il ne l'a pas
et ce qu'il a il n'en veut pas...

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs
Salut à toi, moi aussi ça m'est arrivé de faire les culs de joint quand c'est le néant dans le porte-feuille mais c'est vrai que dans la rue je m'y suis jamais risqué trop dangereux pour mes bronches à ce niveau.

Pour ta plante, il est possible que la différence de température puisse jouer en effet. Selon la variété, ça peut déjà jouer énormément certaines résistes, d'autres sont plus fragiles.

Il m'est déjà arrivé aussi d'en avoir tué une à mes débuts par excès d'engrais et de minéraux, tandis que tout le reste été impeccable, température, exposition au soleil, insectes etc...

En espérant t'avoir donné quelques pistes qui puissent t'aider pour tes futures cultures.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
salut

j'ai dit ça en 2020 :

Hello,

Perso quasi tous les fins de mois je suis obligé de ramasser les megots de clopes pour fumer !
L'histoire du fake j'y crois pas et quand bien même ce fofo permet d'ouvrir une discussion que certaines personnes n'a jamais osé lancer.

Par exemple aujourd'hui j'ai une tête d'herbe des feuilles à rouler mais mon tabac c'est la récup du cendar.
Biz// pps

Aujourd'hui les fins de mois tombent le 8 quand mon salaire recouvre mon découvert donc tu parles que ramasse les mégots c'est devenu un reflex en fait.

  J'ai vécu quelques mois dehors pour finir dans la "cave" d'un ami.
Pas top mais largement suffisant d'autant plus ( pour en revenir à nos moutons) qu'à côté il y avait un bar fréquenté par des jeunes qui fumaient toute la journée pet sur pet.

Suffisait que j'attende pour connaitre le résultat de la pêche du soir, il n'était pas rare que je rallume un joint posé sur le rebord d'une marche prêt à fumer en ramassant d'autre.
J'ai eu envie de partager smiledéjà ces moments là et j'avais posté la photo d'une Jolie récolte, je vais essayer de la mettre ici tout à l'heure.

Donc tt ça c'était il y a un peu plus d'un an ///mais mais mais non mais attendez ce mois c'est mes 1 an dans un appartenant ça se fête!!
tiens je vais me rouler un joint avec du vrai shit, une clope neuve et une grande feuille ça tombe nickel big_smile

Parfaite transition car maintenant j'habite marseille donc beaucoup plus de concurrence pour "les mégotiers" mais pareil au petit bar en bas c'est un peu la même ambiance en plus radin ̈par contre, donc si quelqu'un est passé avant moi j'ai plus grd chose à me mettre sous la dans.
À tel point que je me dis  que ça vaudrait le coup de retourner de temps en tps là où j'étais l'an passé ...

Style un samedi, soir de match vers 1 h du mât je suis sur que ça paye les petits 40 km allé retour en bagnole.
Ce plan c'est quasiment l'équivalent de 5 euros de shit en moyenne tous les soirs.

Je serais content le jour où je n'aurais plus besoins de ramasser les mégots de clopes pour conclure et mm mieux encore le jour où j'arrêterai de fumer mdr...

En attendant je pense tjrs que c'est un sujet qui mérite d'exister ici.

Biz // pps


Peinard...

Hors ligne

 

LeRoiKalumet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
1 message
Bonjour à tous,

J'ai 43ans, j'ai commencé à fumer du shit à 18ans.

Et de mon côté, j'ai toujours recyclé mes cul-joints en fin de soirée ou le lendemain quand je suis tout seul chez moi.

Aucun de mes amis fumeurs ne sais que je fais ça, car il ne m'ont jamais vu le faire.

Je pense que cette pratique est très répandu mais qu'elle reste confidentielle en raison de la honte quelle suscite.


Concernant le ramassage-fumage dans la rue direct, je l'ai déjà fait mais c'est jamais devenu un vice car je ne connais pas les endroits ou on en trouve à coup sûr, car je suis uniquement un fumeur d'intérieur.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
alors les cul de joint peuvent etre fumé en reduisant les risques, lue dans le livre les tres riches heurs du cannabis:

d'abors collécter des megots

apres enlever avec un papier moiuchoire le côté carboniser, enlever tout ce qui est noir ou gris.

dépiotez vos mégot, jeter le papier usager et garder le tabac , dans le tabac y'a le shit ou l'herbe, le shit est de couleur foncer voir noir à cuase des nombreux goudrons et surtout de la chaleur.

donc essayez comme vous pouvez, de séparer le tabac du "bon" (shit-beuh), un papier mouchoire peu vous aider.

si vous reussisser y'a plus qu'a rouler.

si non roulé le contenue du megot en rajoutant du tabac frais un petit peut.

une chose importante un filtre acétate (une vielle "souris" pourrais faire l'afaire) plus il est gros et long..... plus ça filtre.

j'ai fais ça une fois il y à tres longtemps.

pour tes plantes souches affricaine??? pure??? c'est génial à fumer mais à faire pousser c'est plus dure qu'un hybrid

peut etre à tu trop mis d'eau et ou trop souvent, ça boie moins les sativa je pensse et surtout moins resistant au champigons!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (23 octobre 2023 à  11:34)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Ah une époque je gardais toujours mes mégots de joint dans un sac plastique et quand j'étais en galère, je les dépiotais pour ne conserver que les boulettes de shit et j'avoue que la pêche était assez bonne, de quoi me faire quelques joints.
Je ne fumais jamais le truc comme ça, je ne conservais que le shit que je sentais rouler sous mes doigts en palpant le tabac du cul du joint et que je mettais de côté (je ne fume pas d'herbe).

J'ai aussi sinon l'option "pieds/carrelage", je ne sais pas ce que je branle mais je dois rouler à la va-vite et mes pieds sont toujours parsemés de micro boulettes collées, tout comme le sol chez moi, donc je récupère tout ça.

A une lointaine époque, dans le bordel de mon appart, je planquais des feuilles à rouler un peu partout et aussi des petits bouts de shit, dans des bouquins, dans mes bacs à disques, j'en jetais carrément au hasard et quand la pénurie arrivait, je passais des heures à chercher tout ça.

Quand il est 2 heures du mat' et qu'on a plus de feuilles, on est bien content de retrouver une vieille feuille déglinguée entre un Marvin Gaye et un Isaac Hayes et un bout de bédo derrière la bibliothèque !

Le problème de cette méthode est qu'on peut aussi passer des heures et ne rien retrouver si l'on a pas pensé à "semer" régulièrement... lol

Dans la rue, jamais fait.

Bonne journée
Reputation de ce post
 
execelente technique!!!! trop bon!!!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

A une lointaine époque, dans le bordel de mon appart, je planquais des feuilles à rouler un peu partout et aussi des petits bouts de shit, dans des bouquins, dans mes bacs à disques, j'en jetais carrément au hasard et quand la pénurie arrivait, je passais des heures à chercher tout ça.

trop bon, desolé du hs mais je faisais pareille avec la mdpv, mais jamais avec le shit, par contre dans ma jenneusse je cherchais les boulette par terre mais je trouvais rien de fumable en quantité qualité, évidament.


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je roule mes joints avec des megots de cigarettes
par bicrave92i, dernier post 28 mai 2018 par Gradak
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer des joints
par BadBlaSar, dernier post 13 mai 2022 par Volcanologue
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment arrêter de fumer des joints ?
par NeedWeed, dernier post 12 janvier 2021 par filousky
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums