Grosse frayeur avec la CC ce w-e !

Publié par ,
4770 vues, 6 réponses
avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages
Salut les psychos,

Je fais appel à vous car j’ai eu une expérience assez désagréable avec la CC ce w-e.
Je me re-présente ou cas où, j’ai 21 ans, je fais 1 m 70 pour 50kg et j’ai déjà testé pas mal de choses (md,ké,cc,opiacé, speed, 3-mmc, lsd ect..), je consomme très régulièrement du cannabis ainsi que de la CC, Md en milieu festif le w-e. 

Je vous situe le contexte :
On a chopé avec ma copine, 0,5 de CC pour passer une petite soirée tranquille (tranquille tout est relatif lol) entre nous, juste tous les deux, avec de la musique, des clopes et un bon air d’été, donc un set & sitting plutôt agréable !

À savoir que je suis quelqu’un qui a horreur de mélanger plusieurs prods, sauf opia et cannabis, je préfère apprécier le produit pur, un bon puriste somme toute.
Vers 1h on commence à taper, on se fait de bonnes traces sans non plus faire des énormes poutres, et on retape toutes les heures environ, enivrés par le flot de paroles et de discussions vraiment cool la soirée se déroule merveilleusement bien, on finit la CC vers 5h. tongue

Puis on commençait à se sentir un peu fatigué et voulait profiter du lendemain donc à décidé de se rouler un bon joint pour aller dormir, nous fumons, ma copine commence à s’endormir tranquillement tandis que moi je trainais un peu sur l’ordi...
Puis vers 5h30 d’un coup, j’ai senti d’énormes palpitations, mes muscles se sont crispés d’un coup et je commençais vraiment à suffoquer, s’ajoute à ça une bonne crise d’angoisse (c’est quoi ce bordel ? vais-je mourir ? est-ce que je fais une OD ?), j’ai vraiment cru sur le coup que mon cœur allait s’arrêter net et que j’allais crever comme une merde....
Je voulais appeler les pompiers, mais je me suis dit que je supporterais mal «l’éventuelle » condescendance et jugement de valeurs du corps médical...alors j’ai préféré prendre sur moi..
Heureusement ma copine a capté, elle a fait ce qui fallait, elle m’a bien calmé/rassuré, fait boire de l’eau, et on a été marcher dehors pendant une bonne heure, et vers 7h le tout s’était vraiment calmé et j’ai pu dormir, le lendemain je n’avais aucun effet désagréable ni aucune descente
J’en viens à mes questions ! super

Déjà est-ce que c’est dû selon vous à une surdose de CC ? Ça me parait étrange parce que ma tolérance à la C est assez élevée, je n’ai pas mélangé de prod, et j’ai du prendre 0,30 étalé sur 5 heures...ce qui est pas énorme quoi thinking
Ou alors, c’est à cause de l’interaction avec le THC qui m’a fait vriller comme ça ? Sachant que je connais et maîtrise bien le THC pour gérer d’éventuelles crises..
Est-ce que c’était le début d’une dépression respiratoire ? Une simple crise d’angoisse ?
6 très bonnes heures contre 2 très mauvaise, le ratio est plutôt positif aha ! lol
Merci d’avance !

Love sur vous ! :)

"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Sans aucune certitude, tes symptômes évoquent une crise d angoisse, peut être en lien avec descente c + thc?
Dans l attente d avis éclairé d autres joyeux membres..   As tu pense a un bilan médical d après coup?

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages

plotchiplocth a écrit

Sans aucune certitude, tes symptômes évoquent une crise d angoisse, peut être en lien avec descente c + thc?
Dans l attente d avis éclairé d autres joyeux membres..   As tu pense a un bilan médical d après coup?

Salut !
J’ai pensé fortement à une crise d’angoisse aussi, mais je n’en ai jamais fait, ou deux trois très légères à mon adolescence tout au plus, sachant que rien ne prédisposé une telle issue après l’excellente soirée que j’avais passé... thinking
C’était vraiment très intense, avec des paralysies rapides mais éclairs, une sensation de mort imminente ect...
C’est vraiment la toute première fois que ça me fait un truc pareil ! mur

Non aucun bilan médical à la suite de ça...


"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Ça ressemble effectivement à une crise d'angoisse, qui peut très bien survenir sans que tu aies eu d'antécédents connus à ce niveau là.
Une consommation conjointe d'un stimulant comme la cocaïne et de THC peut très facilement catalyser la venue de ce genre d'état.

Bon après je suis pas médecin, donc le meilleur conseil serait d'aller en consulter un si tu veux être complètement rassuré.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages
Merci de vos réponses !

En effet, ça a l'air de ressembler à une crise d'angoisse, je ferai plus attention la prochaine fois en évitant de me taper un gros pétard après ce genre de session.
Je comptais sur vous pour me rassurer, mission réussie, pas besoin de médecin donc ! tongue

Prenez soin de vous. super

"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Je rejoins les autres, c'est une crise d'angoisse liée au croisements des produits, ça me paraît le plus probable, surtout que ce que tu racontes je l'ai déjà vu chez des amis qui après s'être bien cocker on fumer un pet, et sont parti en vrille, les deux produits peuvent être anxiogènes, le mélange à des chances de provoquer ce que tu as décris. salut

Hors ligne

 

Abraham homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
8 messages

Vivel a écrit

Salut,

Je rejoins les autres, c'est une crise d'angoisse liée au croisements des produits, ça me paraît le plus probable, surtout que ce que tu racontes je l'ai déjà vu chez des amis qui après s'être bien cocker on fumer un pet, et sont parti en vrille, les deux produits peuvent être anxiogènes, le mélange à des chances de provoquer ce que tu as décris. salut

Salut, yikes

Il m’est arrivé la même chose que toi il y a deux semaines avec de la C aussi, j’ai cru que j’étais en train de crever lol, mais un pote m’a dit pareil crise d’angoisse,

Mais j’avoue que c’est horriblement angoissant quand ça arrive,

Fais attention à toi wink

Dernière modification par Abraham (13 juillet 2019 à  00:31)


Abraham

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Grosse frayeur. Cette fois-ci c'est la bonne... ?
par Jimmy Conway, dernier post 28 juillet 2020 par Jimmy Conway
  8
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums