Je cherche des accessoires en verre pour bubbler, c'est pour pouvoir connecter mes différents vapos. J'en trouve mais sur que sur des sites américains... Si quelqu'un connait une bonne boutique sur les sites chinois ? Des coudes, des réductions etc...
https/youtu.be/lYEvOGAg9Ss
Le hash est très crémeux mais je ne sait pas si on peux le fumer à l'aide d'un dabber (pour évité de consommer du tabac en même temps). Et au passage, même si je sait que c'est mal vu sur le forum , il vous paraît convenable à l'aspect/couleur ? Voila voila, bonne journée à tous et à toutes...lire la suite
Bonsoir a toi !
Je te préviens, j'écris comme je parles, le message risque d'être un peu long, je préfère faire dans le détail ?
Je viens du sud de la France, j'ai 20 ans. J'ai sauté une classe, grandi en campagne avec des amis tous plus grands que moi, et j'ai tout fait, un peu prématurément. j'aimerais stopper ma consommation de drogues, au moins...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.