De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pensée? / PsychoACTIF

De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pensée?

Publié par ,
18111 vues, 36 réponses
Rick 
Modérateur
18711
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1793
Blogs
oh je t'ai vexé, pauv' sad Milles pardons? On peut péter un coup aussi, faut pas trop se prendre au sérieux.

Perso j'aime bien mes trips dernièrement quand je fais un egodeath il y a des themes récurents :

d'abord je commence par crever bon là c'est plus ou moins la même chose à chaque fois. Pendant longtemps j'étais bloqué et fasciné par la mort mais désormais c'est plutôt l'étape d'après qui m'attire, celle de la renaissance mais avant de retourner dans notre enveloppe quotidienne. Je me remet dans l'esprit de ruche de l'humanité. C'est assez fascinant , plus besoin d'être aimé, plus besoin de se reproduire, de bouffer, rien. Il y a quelque chose de libérateur car à la fois on s'aperçoit de la futilité de la chose et ça on le rapporte après le trip donc ça c'est cool. Mais en plus, on comprend pourquoi on est comme ça.

La plupart des personnes sont enchaîné à un besoin d'amour, de reconnaissance. C'est d'ailleurs ce qui nous motive a faire la plupart de nos choix à long terme.

Le fait de perdre son identité est quelque chose de fascinant, car toute notre vie est vécu en tant qu'individus, avec une approche subjective, propre, personnelle. Peut être que les psychédéliques auraient plu à marx ou proud'hon , haha.

En tout cas je trouve que mes trips sont très différents. Maintenant je me concentre que sur les trips ayant une intensité suffisante pour décrocher du réel.

Car les petits trips où t'as encore conscience d'être là, dans la pièce, où tu te rappelles qui tu es et où tu es avec seulement des déformations visuelles deux trois petits bruits imaginés... je trouve cela limite chiant. Donc autant vivre ça, autant je préfère le faire avec une bonne dose de LSD et partir en voyage car physiquement je trouve la molécule plus clean que les trypta, le 2CB etc etc. Pour moi il y a vraiment le trip récréatif et le récréatif-spirituel je dirais. Le 100% spirituel , ça , mais ça me casseuh les couilleuh. Faut que ce soit un peu fun nan? parler avec un bouddah-dieu-machin imaginaire pendant 2H non merci. Quand j'étais ado à la limite . J'étais content "oh mon dieu, révélaaatioooons". Puis après avec l'âge tu te rends compte que tes épiphanies sous psychédéliques, ça autant de valeur que ce que TOI tu veux y mettre. Et les visions prennent la forme que l'on souhaite.

Maintenant je regrette de ne pas avoir vécu plus d'épiphanies, d'EMI, c'est des moments incroyables et t'es tellement mindfucked dans ces moments là que l'impression de déjà vu n'est pas présente. Donc tu kiffes le truc à100%. J'ai eu ma dose de fractales mais bon le LSD te surprend toujours un peu aussi et je le trouve pas désagréable physiquement donc ça ne me dérange pas. Pour avoir un trip spirituel il me faut une molécule ayant des effets courts, sinon ce n'est pas assez fort...

Dernière modification par Rick (16 juillet 2019 à  17:30)


EN VACANCES *yaay*
SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes + modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne


Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
3600
Date d'inscription: 06 Feb 2019
Messages: 100
Blogs
Naaaaaaaaaaan je suis pas vexé wink c'est ça qui est chiant avec les forums et autres RS, on peut difficilement mettre la juste intonation dans ce qu'on écrit, du coup les intentions ont du mal à passer.
Tu as raison de mettre l'accent sur le fait de ne pas trop prendre tout ça au sérieux en tout cas. Je crois que ça fait bien partie des trucs qu'on peut apprendre avec les psychés d'ailleurs. La vie la mort l'univers, cette grosse blague absurde.
Perso je commence à tripper philosophique très vite, du coup j'évite les gros dosages. Même en low dose genre 50micros, je m'intéresse pas des masses aux effets sensoriels genre déformations etc, c'est tout de suite l'ego l'univers les grands patterns universels et Dieu dans tout ça ma bonne dame. Alors je préfère ne pas me mettre des doses maousses dans le cornet, pour le coup jaime bien être sur cet espace où j'ai déjà bien conscience de l'aspect illusoire de l'ego et de tout un tas de choses, tout en gardant conscience de ce qui se passe. J'ai pas tellement aimé les quelques trips où je suis vraiment passé de l'autre côté...

Dernière modification par Cub3000 (Hier à  09:45)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne


Macroscopie 
Voyageur du temps
601
Date d'inscription: 26 Apr 2018
Messages: 327
Bonjour,

Pour ma part ça m’a orienté en quelques sortes. Étant très très timide avant tout cela j’ai pu enfin dire se que je pensais, partager mes pensées et bien sûr la grande question de la mort que je me posait depuis ma tendre enfance.

La première substance que j’ai prise a été bien sûr le cannabis qui a l’age ou j’ai commencé n’a peut être pas été si bénéfique, mais en ayant testé une salvia x13 vers l’age de 16 ans, mon esprit c’est littéralement ouvert aux cieux big_smile

Premiers festival Psy j’ai pu tester le LSD, substance que j’adore qui m’a permis de lâcher prise de vivre l’instant présent à fond, à chaque fois qu’une soirée Lsd est prévu je me regale.

Dans ce même festival j’ai testé la DMT, substance que je prends vraiment quand j’ai le besoin et l’envie, qui m’a permis de voir la mort sous un autre angle, ma grand mère décédée 2 mois avant ce trip, j’ai pu la rencontrer pendant tout le long de ce trip mémorable que je n’oublierai Jamais.
J’ai aussi vécu une dissolution de l’ego et une EMI l’annee Dernière avec une Changa, qui m’a secoué, j’ai vu/vécu la mort tout simplement. (Trip report: La sphère de l’esprit) Depuis ce trip j’ai une peur de la molécule mais la mort ne me fait plus peur ^^

Puis les champignons qui me permettent de voir en moi les choses qui bloquent, c’est certainement la molécule qui me bouscule toujours un peu plus que tout et ça m’a permis de me connaître un peu plus.

Bon, pour la Keta je prends ça vraiment pour le récréatif ^^ c’est juste très bon quoi.

En générale, les substances psychédéliques m’ont apportées que du ++++, jusqu’a Me dire que je suis peut être prédisposé à apprendre le chamanisme car je vois toujours une ligne chamanique dans mes trips à la salvia, dmt et champignons.

Hors ligne


guygeorges 
Psycho junior
300
Date d'inscription: 12 Mar 2015
Messages: 341

We tested whether DMT can mitigate hypoxic stress in in vitro cultured human cortical neurons (derived from induced pluripotent stem cells, iPSCs), monocyte-derived macrophages (moMACs), and dendritic cells (moDCs). Results showed that DMT robustly increases the survival of these cell types in severe hypoxia (0.5% O2) through the Sig-1R.

C'est IN VITRO.

N,N-dimethyltryptamine (R&D Systems, Abingdon, UK) and BD1063 dihydrochloride (Tocris, Bristol, UK) were used at working concentrations of 1–200 and 1–100 ?M, respectively.

The percentage of apoptotic cells was assessed by using an Annexin V apoptosis kit (BioVision, CA, USA) following the manufacturer's recommendations. The rate of necrotic cell death was also monitored simultaneously by measuring membrane integrity. Necrotic cell death was quantified based on the loss of membrane integrity and the uptake of propidium iodide (PI). Upon stimulation cells were harvested and stained with PI (10 ?g/ml) and analyzed immediately by flow cytometry.

Je te traduit en français courant:
1. Ils prennent des cellules neuronales, qu'ils foutent dans trois boites.
2. Ils les foutent en état d'asphyxie.
3. Ils balancent rien, un peu , une CHIEE de DMT dessus.
4. Ils regardent combien de cellules claquent dans les différentes boîtes.
5. Hoooo y'en a moins qui claquent quand tu fou plein de DMT.

Leur conclusion ? Le DMT pourrai avoir des propriétés antiapoptotiques en conditions d'asphyxie cellulaire.

Ta conclusion ? Quand tu meurt t'as plus d'oxygène alors tu secrète du DMT a mort et tu vois des jolis mandalas avant de claquer.

Reputation de ce post
 
Les explications made in bibij <3 .Yoshi.

Hors ligne


Rick 
Modérateur
18711
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1793
Blogs
Question : Avez vous déjà vu Dieu ? un prophète, un saint?  (ou senti la présence / échanger avec )  lors de l'un de vos trips?

Pour un croyant ça peut bouleverser sa vie : révélation ou non.

Je suis profondèment athée de puis tout petit contrairement à ma famille catholique, et la chose qui s'en est le plus rapproché c'était des trips sous salvia ou kétamine où je construisais des choses. Mais c'était plus comme un architecte qu'un être omniscient, tout puissant etc. donc j'étais encore très loin du compte.  J'ai déjà échangé avec des entités, notamment avec la salvia et la dmt. Et une seule fois avec une entité humanoïde, féminine.

Dernière modification par Rick (16 juillet 2019 à  22:32)


EN VACANCES *yaay*
SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes + modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne


Stal'Cair 
Nouveau membre
Cote d Ivoire
400
Date d'inscription: 08 Jul 2019
Messages: 33

guygeorges a écrit

Ta conclusion ?

"J'imagine", "ça doit". Ma conclusion c'est que je ne sais pas.

Reputation de ce post
 
Au moins tu es humble / tu ne fais pas de généralité comme certains [rick]

Hors ligne


Rick 
Modérateur
18711
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1793
Blogs
Pierre a mis le sujet sur facebook : https://www.facebook.com/Psychoactif.fr/
N'hésitez pas à nous rejoindre , on est actif sur Facebook & twitter , on a souvent du contenus exclusif (pas sur le forum)

EN VACANCES *yaay*
SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes + modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    30 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 2jCommentaire de Rick (36 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 2jCommentaire de Djyms (114 réponses)
     Forum UP ! 
    Heaven’s door
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Flash back (retour d'acide) - Retour lsd
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Drogue info - Comment arreter rapidement un trip
    Il y a 6mnCommentaire de Ocram dans [Cannabis...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Addiction - Temps avant l'arrivée de la dépendance physique héroïne
    Il y a 7mnCommentaire de era74 dans [Heroïne...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Mélanger xanax et valium
    Il y a 8mnNouvelle discussion de Glgtpsyco dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Culture - Bocaux contaminé d'avance ?
    Il y a 10mnCommentaire de Lucskd2 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Je n'ai plus de libido...
    Il y a 18mnCommentaire de Fluche dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Dosage - Profiter d’une montée forte et agréable en sniff
    Il y a 21mnCommentaire de Haupayy dans [MDMA/Ecstasy...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Descente - Vertiges, fatigue, montées
    Il y a 49mnCommentaire de Eihpos dans [MDMA/Ecstasy...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Market - Je voudrais transférer mes bitcoins sur le DW
    Il y a 1hCommentaire de y091792k dans [Anonymat et sécurité...]
    (16 réponses)
     Blog 
    Quand partir en vacances m'angoisse...
    Il y a 10hCommentaire de Isoretemple dans le blog de Isoretemple
    (11 commentaires)
     Blog 
    Médiateur de santé et pair-aidant
    Il y a 18hNouveau blog de Initiativedharman dans [En passant]
     Blog 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    Il y a 2j
    23
    Commentaire de Marla Singer dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (27 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    Miodvla, Margaux, Jiren, Houseparadize, Lucskd2 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     TR sur la 4-ho-met, ou Lena au pays des merveilles !
    par LenaÀLaRechercheDuParadis, le 18 Jul 2019
    Informations médicales : 1m88, 68-72 kg (les stimulants m'ont encore fait perdre 2 kilos). Pas ou peu d’expérience des hallucinogènes. Après 6 mois de consommation hebdomadaire de 3-mmc et seulement une pause de trois semaines, j'ai développé une tolérance et sans doute aussi une tolérance...[Lire la suite]
     De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pensée?
    par Cub3000, le 16 Jul 2019
    C'est simple, ça a radicalement changé ma vie. Pour être honnête je dois dire que ça m'a d'abord valu quelques sacrées baffes, quelques baffes sacrées et de sérieux traumas étant plus jeune, parce que j'ai commencé par faire n'importe quoi avec ces substances. Mais aussi.... Ça m'a g...[Lire la suite]
     Bupré vers Orobupré
    par Mecrupulent, le 13 Jul 2019
    Hello, Désolé du déterrage mais c'est le sujet le plus adapté que j'ai trouvé. Justement à ce propos, je teste l'orobupré en ce moment et effectivement, il est je pense impossible d'en faire une trace, plusieurs raisons à cela : 1- Les comprimés, qui en taille et forme font penser à un...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Il est le prochain sur ma liste, merci pour cet avant-goût :) ~MG dans [forum] TR sur la 4-ho-met, ou Lena au pays des merveilles !
    (Il y a 2h)
    merci de relayer leur parole No dans [forum] [Sondage] Votre opinion sur l'initiative " Police contre la prohibition " ?
    (Il y a 2h)
    Très bien écrit dans [forum] TR sur la 4-ho-met, ou Lena au pays des merveilles !
    (Il y a 6h)
    Et c'est des flics qui disent ça en plus, très bon post dans [forum] Overdoses et opiacés : Naloxone pour la police !
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums