Vais-je devenir addict à la Coke?

Publié par ,
3072 vues, 4 réponses
iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Salut les gars, j’ai pris deux fois de la coke ( la dernière fois remonte à 6 jours ) et la j’ai bien envie d’en reprendre, mais si j’en reprends c’est uniquement en boîte ou en soirée. pensez vous que si j’espace les prises à une fois toutes les 1 ou 2 semaines vais-je quand même devenir addict au final? merci.

Dernière modification par iShadow (08 juillet 2019 à  01:05)

Hors ligne

 

avatar
Crakers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2016
49 messages
Salut , fait attention parceque plus tu va rapprocher les prises , plus tu en auras envie . Enfin c'est mon avis perso

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Crakers a écrit

Salut , fait attention parceque plus tu va rapprocher les prises , plus tu en auras envie . Enfin c'est mon avis perso

Effectivement c’est bien ce que je me disais plus on rapproche les prises plus l’envie augmente... déjà la j’avais envie d’en retaper les derniers jours qui ont suivi après

Dernière modification par iShadow (08 juillet 2019 à  01:25)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

iShadow a écrit

Crakers a écrit

Salut , fait attention parceque plus tu va rapprocher les prises , plus tu en auras envie . Enfin c'est mon avis perso

Effectivement c’est bien ce que je me disais plus on rapproche les prises plus l’envie augmente... déjà la j’avais envie d’en retaper les derniers qui ont suivi après

Suffit de te mettre des limites ... puis plus t'est prises sont espacées plus t'apprecias  et avec un minimum d'alcool , pour ne pas dire pas d'alcool thinking

A bientôt

MM

Dernière modification par Meumeuh (08 juillet 2019 à  07:08)

Hors ligne

 

Quantum Slayer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2022
3 messages
Perso j'ai pris de la coke à de nombreuse reprise et des fois à des quantité trop élevé (je le sentait je n'arrivé plus a m'arrêter d'en prendre dé que j'en avais sur moi) j'ai donc décide de m'arrêter durant quelque mois. Et j'en ai repris après. A plusieurs occasion mais toujours espacer de quelques mois a chaque fois. Et la pense d'avoir envie d'en reprendre sera toujours présente les jours / semaines ou tu arrête et revienne quand t'as pas le morale mais cela dépend de chaque individu et état mental.
Je sais que moi je dois espace les prise car j'ai une tendance addictive et je dois faire très attention
Ca dépend de ton "taux d'addiction" si par exemple tu est deja addict à la cigarrette ou l'alcool tu devrais faire attention.
Tout dépend de comment tu le sens

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Peur de devenir accro a la C
par Wave, dernier post 25 août 2017 par MinorSwing
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addict a la cocaine depuis peu
par Johnnydu75, dernier post 21 mars 2018 par youngbaguette
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addict a la Coke basée
par Ptit Ben, dernier post 14 mars 2018 par bazukero
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums