Effet perdu avec le temps

Publié par ,
2891 vues, 1 réponses
Klem12 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
1 message
Bonjour,
J’ai pris de tramadol il y a 1 an et demi suite à une grosse blessure à la cote.
Cette année j’ai appris que le tramadol pouvais être pris de manière récréatif alors j’ai essayer.
J’ai commencer par 2 cachet de 100mg car c’est la dose que je prenais pour ma blessure (sachant que à ce moment là ce me fesais juste bader et dormir)
Du coup après les 200mg je me suis senti comme lorsque on commence un peu à dessoûler et que on ferme les yeux tous tourne un peu mais là on est apaiser.
Mais impossible de dormir je somnolais la prise était vers 00h00 et j’ai seulement réellement dormis vers 6h00.
Par la suite 200mg ne me fesais plus rien alors je suis monté à 300mg et le même effet que avant est revenu et je trouvais ça plutôt agréable car je suis insomniaque.
Et maintenant que je suis à 400mg mais plus aucun effet et je ne veut pas les dépasser car tous le monde me le déconseille il y a de gros risque.
Une fois j’ai pris 250mg et tramadol et 1h après 2 gellule de lamaline aucun effet sur le coup mais le lendemain matin j’etais Complètement défoncée et dans le mal quelque heure après.
Récemment j’ai repris 300mg de tramadol et 2 lamaline mais aucun effet de nouveau.
Que dois je faire pour que ca revienne ?

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages

Que dois je faire pour que ca revienne ?

Rien du tout, à part arrêter pendant une longue période. Même si tu n'es pas dépendant physiquement (est-ce le cas?) tu n'es plus "naïf" à la molécule. On peut faire des pauses de plusieurs mois, voire années, sans jamais retrouver les sensations de la première fois (c'est mon cas).

A part ça, la Lamaline est vraiment trop faiblement dosée en opium pour pouvoir te donner un effet supplémentaire. Par contre elle contient de la caféine qui peut s'ajouter à la fatigue de ton insomnie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Combien de temps attendre avant que le tramadol fasse effet ?
par Mrcauss, dernier post 08 décembre 2023 par Aralc
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Temps optimale entre des prises de tramadol pour optimiser l’effet
par Anubis, dernier post 19 févier 2019 par Anubis
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Je suis perdu !
par 9aylas, dernier post 21 mars 2020 par selmita1307
  5

Pied de page des forums