Trois semaines de vaporisation: retour d'expérience / PsychoACTIF

Trois semaines de vaporisation: retour d'expérience

Publié par ,
466 vues, 2 réponses
Agartha 
Modérateur
France
6300
Blogs
yo,

Un pote m'a prêté son vaporisateur y'a trois semaines, c'est un pax 2. Du coup, ça fait trois semaines que je découvre gentiment la vaporisation, mon but n'étant pas d'arrêter les joints (même si au final ça m'a fait réduire mais j'y reviendrai plus tard), mais juste de kiffer les effets que je trouve trèèèès différents du joint (et puis ça varie aussi avec la température de vaporisation faut dire^^).

Donc ben, pour ce qui est du retour du vapo, ça va il est cool, bien que ça soit un peu difficile de tirer dessus des fois vu qu'il chauffe sa grosse race, mais bon c'est pas horrible non plus.
Pour ce qui est des effets, franchement j'ai un peu l'impression de découvrir une nouvelle molécule, genre c'est comme si la beuh en joint c'était une version eco+++ de la weed vaporisée. (pas essayé avec du teush encore ceci dit)

En tout cas y'a pas à dire, vaporisée, la beuh c'est grave plus euphorique je trouve. D'ailleurs je me suis fait la réflexion avec des potes (petite parenthèse, j'ai fait testé à une dizaine de personnes, je dirais que 70% aimaient bien, et 30% s'en foutaient, enfin genre ça leur faisait ni chaud ni froid ils étaient pas forcément convaincus), que c'était pas la même euphorie que les joints du début, bien que ces derniers étaient aussi ultra euphoriques, mais comme dit, j'ai un peu l'impression que c'est pas la même, c'est assez subtil à décrire mais peut-être que ça parlera à quelques personnes?

Sinon, et en vrai je m'y attendais, du coup ma consommation (en g.) a diminuée aussi, d'un tiers environ, à vue d'oeil.

Pour ce qui est des températures, le pax 2 ne peut se régler que sur 4 températures pré définies >:[

-Jaune :   182°C
-Orange : 193°C
-Rouge :   204°C
-Rouge foncé :   216°C

Du coup pour l'instant je commence à 193°, je fume 3-4 barres, ensuite je monte à 204° je fume encore 2-3 lattes et une dernière à 216° à la fin. A supposément 182°, j'ai vraiment aucune vapeur, aucun arôme, mais en fait j'ai l'impression que les températures supposées que j'ai mis au dessus sont un peu exagérées, genre la température réelle de la cage doit être un peu plus basse? Ou alors j'ai mal tiré quand j'ai fait à 182°, mais franchement j'ai rien eu du tout, pas d'effets, ni de goût et encore moins de vapeur...
En tout cas le high global est beaucoup plus smooth et euphorique^^

En tout cas, je m'attendais pas à ce que mon pote me prête un vapo, et pour autant je tire énormément d'avantages de la vaporisation, là j'pense que j'vais m'en commander un, mais de salon, je vais me faire un petit budget, je verrai bien ce que je prends. Mais ça sera mon prochain achat en tout cas! Après, faut dire que tirer sur un joint ça me fait aussi plaisir, pour le rituel et la longévité du truc, +le gros combo avec le tabac qui "couche", mais si un jour je souhaite arrêter la combustion, c'est clair que la vaporisation ça sera l'étape n°1 hahah

des bises

Dernière modification par Agartha (10 juillet 2019 à  11:56)

In my head, I feel like I'm a guest, so I'ma throw it all away,
I'm matter, but I don't matter
I can feel my skull shatter from the dull chatter

9Benzino3 
Nouveau Psycho
France
300
Merci pour ton retour, clair, détaillé, et imagé.
J'ai aussi envie de tester, je vais essayer de m'en faire prêter un assez vite big_smile

Si tu testes avec du hash n'hésites pas à tenir au courant aussi!

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

sphax
modérateur à la retraite
France
500
Lieu: ici ou ailleur?
pt1 ça fait déjà 3 semaines qu'il te l'a passé, le temps passe trop vite en ce moment ...

perso j'ai une préférence pour la vapo au pétard et pourtant je continu à fumer mes stick près de 4 ans après l'achat de mon premier vapo et surtout 2 d'utilisation régulière.

Je trouve l'effet des deux différent même si comme je te l'ai dis avec le vapo je trouve l'euphorie des premier pétard.

Par contre j'ai une grand différence c'est qu'avec celui de salon si je force la dose j'ai des hallus chose que je n'ai eu qu'une fois en fumant et que je recherche d'habitude plus en ingestion

;p sphax

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Trois semaines de vaporisation: retour d'expérience

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - Retour d'expérience d'un an de fumée pure
par CoachMigui, dernier post 09 octobre 2017 à  17:23 par CoachMigui
  3
[ Forum ] Conduite et cannabis - Retour sur expérience, durée positivité THC urines
par Flsh, dernier post 25 juin 2019 à  17:09 par prescripteur
  19
[ Forum ] Cannabidiol - Retour sur expérience - le CBD contre les effets secondaires du THC
par Core a Corps, dernier post 28 janvier 2019 à  11:06 par Mister No
  9
  [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 4jCommentaire de Bootspoppers (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 4jCommentaire de Elflo (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    Il y a 7jCommentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Sniffer du SUBUTEX pour mieux gérer la descente de coke
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Trouble de l'attention... Traitement médical et rééducation cognitive
    Il y a moins d'1mnCommentaire de plotchiplocth dans [Culture drogues...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Expériences - Je suis infirmier et entrain de prendre un mauvais chemin
    Il y a 5mn
    3
    Commentaire de plotchiplocth dans [Echanges entre profes...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Adresse achat CBD
    Il y a 53mnCommentaire de janis dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Sniffer - 16mg nez bouchez ne plus rien senrir
    Il y a 58mnCommentaire de Macama06 dans [Buprénorphine (Subute...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Sniffer - De O mg à 16/20mg en 6 mois...à l’aide
    Il y a 1hCommentaire de Macama06 dans [Buprénorphine (Subute...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Conseil sur situation déliate
    Il y a 2hCommentaire de nico51100 dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Bang -  TR - Douille shit 0,5 g
    Il y a 2hNouvelle discussion de Desuxx dans [Cannabis...]
     Forum 
    Descente - Comment gérer la descente de coke ?
    Il y a 2h
    14
    Commentaire de nico51100 dans [Cocaïne-Crack...]
    (56 réponses)
     Blog 
    DEALERS : DEHORS !
    Il y a 8hCommentaire de Hilde dans le blog de Rick
    (1 commentaires)
     Blog 
    Le premier jour sans cigarette de toute ma vie adulte
    Il y a 9hCommentaire de Hilde dans le blog de Hilde
    (57 commentaires)
     Blog 
    [TR] La premiere fois que un joint m'envoie autant loin
    Il y a 9hNouveau blog de LoveurFou dans [Trip Report]

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    LSD, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    thatbluedream, Valraven, Emma4778 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Sevrage réussi
    par Emma4778, le 12 Nov 2019
    Bonjour, Nouvellement inscrite, je viens ici pour partager mon expérience. Il n'est pas évident de parler de ça autour de soi, mais je ressens tout de même le besoin de partager mon vécu du canna. Grosse fumeuse depuis un peu plus de 20 ans (j'ai commencé vers 18 ans), je fumais une bonne d...[Lire la suite]
     Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
     TSO et douleur et anesthésie
    par prescripteur, le 31 Oct 2019
    Bonjour, un article sur l'hyperalgesie induite par les opiacés. J'ai traduit le résumé et le chapitre sur la thérapeutique (avec l'aide de Google translate). Il faut préciser que les recepteurs NMDA sont un type de recepteurs au glutamate (et à la glycine) qui est activé par un produit pharma...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Hahaha!!! //pps dans [forum] Le coin des drogués heureux
    (Il y a 9h)
    édité par SOUKA BLYêeeETTT PIZDIEK IDI NAHROUUUUUUUUUUYYYYYYYYYYY dans [forum] Le coin des drogués heureux
    (Il y a 11h)
    dans [blog] Psychique War
    (Il y a 11h)
    merci, c'est le seul album que je n'avais pas lue! dans [forum] Le coin des drogués heureux
    (Il y a 11h)
    D accord avec le burn out icu dans [forum] Je suis infirmier et entrain de prendre un mauvais chemin
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums