Prix&Qualité de l'héroine sur Lille en 2019 / PsychoACTIF

Prix&Qualité de l'héroine sur Lille en 2019

Publié par ,
2356 vues, 47 réponses
Marla Singer 
AmazonQueen
8300
Lieu: en transit
Blogs
HS

Ben envore heureux tu crois pas...?
Si elle est d'origine togolaise et qu'elle a des papiers Fr, cest propablement QUELLE EST NEE EN FRANCE...
La question des papiers ne se pose meme pas...

Bref je vais pas m'etendre mais ya des relents chelous...

Qd on releve des maladresses genre racism ordinaire / inconscient, pas besoin de sortir la carte Morano par dessus le marché (aka the lengendary «jai une amie noire. Et noire c'est encore plus foncé que les arabes...» )
thinkingsurprissurpris

Dernière modification par Marla Singer (01 août 2019 à  19:28)

Ces propos n'engagent que moi (et mes multiples personnalités) fume_une_joint

Indi.K 
Nouveau Psycho
000
Lieu: Idf
Toubab a la base definit les blancs europeens.
Donc un noir européen n est pas un Toubab.
C est vous qui faites des amalgames la ou il y en a pas. Et tu sors mes dires de leur contextes. C est une reponses a un post. Tu aurais du inclure le tout.

Indi.K 
Nouveau Psycho
000
C est vous qui parlaient des papiers...

Indi.K 
Nouveau Psycho
000

Marla Singer a écrit

HS

Ben envore heureux tu crois pas...?
Si elle est d'origine togolaise et qu'elle a des papiers Fr, cest propablement QUELLE EST NEE EN FRANCE...
La question des papiers ne se pose meme pas...

Bref je vais pas m'etendre mais ya des relents chelous...

Qd on releve des maladresses genre racism ordinaire / inconscient, pas besoin de sortir la carte Morano par dessus le marché (aka the lengendary «jai une amie noire. Et noire c'est encore plus foncé que les arabes...» )
thinkingsurprissurpris

Tu craques. Tu m accuses de racisme sur rien. Je defend un poste qui me parait limite et c est moi que tu traites de raciste. Ta pas bien lu a mon avis.
Et enfin si tu pouvais citer mes maladresses de racisme ordinaire inconscient ce sera plus pertinent.
A la base je defend juste le fait que c est pas parce que des gens ont les moyens d acheter de la came que ca devient de plus en plus mauvais.
C est tres vicieux ou alors toi tu ne te rend pas compte de tes dires.

Marla Singer 
AmazonQueen
8300
Blogs
Jai parlé de raccourcis, ya pas d'accusation de racisme...

Et tant que vous vous offusquerez d'etre "accusé» plutot que de prendre en compte l'avis de concernés pour ne pas reproduire la maladresse... vous montrez juste une tendance a ne pas vous remettre en question.

Pour la def precise de babtou, jai dit comment moi je le percevais, comment c'est employé dans mon environnement.
Evidemment si ca coule de source pour toi que ca signifie «blanc occidental» (la copine originaire du Togo a du te le certifier....) evidemment que tu n'as pas commis de maladresse!

Lol, comme je jai repondu a ton MP, faut un peu mettre son ego de cote qd on veut bien faire.
Deuxio, dire a qqun cette remarque cest du racisme ordinaine, on dirait que cest traiter de nazi psychopathe...
Tant quon acczpte pas que tt le monde fait des bourde, et peut faire du racisme ordinaire (ouioui meme la pote qui a sa carte ID...) forcement, cest compliqué de se remettre en question... et d'evoluer...

Mais bref, loin de moi lenvie de te blamer, je voulais, si ct pas voulu attiter l'attention la dessus.
Forcement qd tu es pas concerné ou a l'ecoute, tu peux pas tout deviner...

Bref TU n'es pas raciste puisque apparement cest le sujet central pour toi... jspr que tu te sens mieux... hmm je cherchais pas a te pourrir ou quoi. Mais bref.

Indi.K 
Nouveau Psycho
000

Deuxio, dire a qqun cette remarque cest du racisme ordinaine, on dirait que cest traiter de nazi psychopathe...

Mais de quoi tu parles? Precise vraiment.

J ai pas fait de remarque.

Oh non le retour des nazis encore. Sérieux.  Tu va me ressortir la seconde guerre mondiale ?

Je leave.
Tchusss

Indi.K 
Nouveau Psycho
000
Et enfin je m offusque parce que tu racontes n importe quoi en reprenant mes dires. Tu deformes complètement les choses.

Je te dis t es une journaliste toi. Tu reprend mes propos en les deformant et ensuite tu dis que parce que j moffusque de ce fait alors je sais pas me remettre en question. Alors qu on parlait de remise en questions en plus....

Tu deformes mes propos me traite de raciste en parlant de jouer la carte morano. Mais tu ne me blames pas merci.

Tin ca me rassures que tu me blames pas dis donc.

Marla Singer 
AmazonQueen
8300
Blogs
Ecoute je perds pas plus de temps avec qqun qui chie sur les autres communautés et viens apprendre aux concernés ce quest le racisme.

Continue a te poser en victime et a t'afficher a me parler «dapeau algerien» et «couscous» apres avoir eu connaissance de mes origines.

Jaime bien debattre mais jai peu de patience pour les gens de mauvaise vonlonté qui placent leur image avant tout le reste.

Donc si tu ne veux pas subir d'autres horribles insultes bouge de mes MP, merci.

Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5900
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Blogs

lanuitnoire a écrit

Contrôle ça veut aussi dire contrôle sur la qualité du produit, sa composition... mais pas forcément contrôle du marché en lui-même.

C est un sujet passionnant de science politique appliquée.
Travaillons y.

Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

lanuitnoire 
Nouveau Psycho
000

Bootspoppers a écrit

C est un sujet passionnant de science politique appliquée.
Travaillons y.

Ce serait avec plaisir, alors, on commence par quoi ??

Bootspoppers 
France
5900
Blogs

lanuitnoire a écrit

Ce serait avec plaisir, alors, on commence par quoi ??

Dormir car il est tard.
Analyse biblio ensuite. Essayer d aller a l essentiel car il y a des milliers de textes.. retenir une dizaine de travaux les plus importants.
Choisir la methode de conception de politique publique qu on va retenir
L appliquer aux cas de la libéralisation des stups.

Voilà le chemin que je propose.
sad

Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

lanuitnoire 
Nouveau Psycho
000

Bootspoppers a écrit

Analyse biblio ensuite. Essayer d aller a l essentiel car il y a des milliers de textes.. retenir une dizaine de travaux les plus importants.
Choisir la methode de conception de politique publique qu on va retenir
L appliquer aux cas de la libéralisation des stups.

Et un livre blanc sur psychoactif pour le besoin d'éthique et en fil conducteur de la méthodologie !
Purée, on a du pain sur la planche !!!
Bonne nuit smile

Marla Singer 
AmazonQueen
8300
Blogs
Pr la depenalisation javais un peu defriché le sujet qd g fait article sur Portugal...
Jpeux vous transmettre ce que java is ecrit...

Sur CAIRN ya plein darticles utiles a lire, par ex...
G des liens aussi if you need

lanuitnoire 
Nouveau Psycho
000

Marla Singer a écrit

En libre acces ? Je n'ai plus d'identifiants CAIRN depuis bien longtemps..

Rick 
Modérateur
20211
Blogs
Les clients achete de très mauvaise cames, coke, cannabis et ça arrange bien les dealer. Pour l'instant puis est arrivé internet, le deepweb, les livraisons à domicile.  La concurrence augmente car l'offre augmente, on a aussi de plus en plus de dealers et le résultat je le vois déjà la qualité augmenté
Les narcos sont totalement dépendant du marché européen et américain, nous, on a jamais été aussi riche et on a jamais dépenses autant en stupéfiants.  La production de héroïne bas encore un nouveau record cette année. Malheureusement pour les gourmet il y a trop de clients et de demande et pas assez de concurrence dans la plupart des grandes villes.par exemple pour la ville de Lille il y a une offre importante et l'accès aux produits est plus facile vu la proximité avec les Pays-Bas il le réseau portuaire donc ils ont une situation particulière mais si la France se manger une crise économique Tibet serait par exemple le pouvoir d'achat des Français de la classe moyenne de 30 % le budget pour acheter de la cam se retrouverait réduit or ce sont les petits plaisirs et les loisirs prenne en premier dans la gueule lorsque il y a réduction budget vu que ce ne sont pas les choses vitales de la vie. aussi je pense que la présence de traitement de substitution permet à de nombreuses personnes de ne plus acheter d'opiacés dans la rue donc ça diminue mécaniquement le nombre de dealers et la demande si demain c'est traitement de venez illégaux la plupart de ces personnes se tournerait vers la rue et la demande augmenterait on a déjà vu ce phénomène en Amérique du Nord quand les traitements pour les douleurs sont devenus quasiment impossible à obtenir à cause de la crise des opioïdes et un très grand nombre de patients Semih acheter de l'héroïne pour traiter leur douleur en conclusion rien ne pousse l'offre augmenter sa qualité même s'il y a un mieux c'est dernière années je je pense. bien entendu c'est dans une situation de prohibition. sinon à propos de la situation économique des Français oui il y a bien sûr de la très grande précarité dans notre pays je ne dis pas le contraire mais on est très loin d'une situation de crise économique. J'ai pas vu de cadre à la soupe populaire pour l'instant ahah.

Sinon pour étouffer le marché noir il n'y a qu'une méthode,  le rendre trop cher.imaginez acheter vos produits purs et dix fois moins cher dans un lieu sécurisé

Dernière modification par Rick (02 août 2019 à  13:18)

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Bootspoppers 
France
5900
Blogs

Marla Singer a écrit

T as quelque chose de synthétique?

Marla Singer 
AmazonQueen
8300
Blogs

Bootspoppers a écrit

Marla Singer a écrit

T as quelque chose de synthétique?

La 2nd partie de mon article que g du couper car trop long jte mets ca...

Marla Singer 
AmazonQueen
8300
Blogs

lanuitnoire a écrit

Marla Singer a écrit

En libre acces ? Je n'ai plus d'identifiants CAIRN depuis bien longtemps..

T'as un mail? jpeux te mettre l'article dessus, car c'est trop long pour etre posté

Voilà le lien sinon.

Réflexions sur les fondements de l'incrimination d'usage de stupéfiants

Jean Danet et Virginie Gautron
    Dans Archives de politique criminelle 2009/1 (n° 31), pages 43 à 78

lien article sur CAIRN

J'avais ouvert un topic ou je mettais tt article en spoiler mais il est bcp trop long ca marche n pas.

Faudrait en faire un ou on mets juste les liens, mais flemme tt de suite maintenant, j'suis un peu trop fly up, j'vous flou, je ferai ca plus tard.

Besos

EDIT piaf ( a encore un truc à vous dire....)  :

Je l'ai en format doc via Google...
Vois si ça marche...

Voilà la bête...1 quintal de lettres en Arial, 37 pages dans vos gueules wink

Dernière modification par Marla Singer (05 août 2019 à  17:20)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur les liens entre le deep web et la consommation de drogues
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 1jCommentaire de similana (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 4jCommentaire de Sebdo (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ?
    04 août 2019Commentaire de Rick (142 réponses)
     Forum 
    Dosage - Comment le corps peut encaisser autant
    Il y a 5mn
    2
    Commentaire de Cusco dans [Alcool...]
    (39 réponses)
     Forum 
    Je vous partage ma citation
    Il y a 52mnCommentaire de L'Antarctique dans [Culture drogues...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Social - « Alliés et nazis sous amphétamines » : pervitine et benzédrine, d...
    Il y a 1hCommentaire de Vivel dans [Actualités...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Shit Afghan
    Il y a 1hCommentaire de Reubeufumeur92 dans [Cannabis...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Addiction - Temoignage d une addict a l hero et au cannabis depuis plus de40 A...
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de hyrda dans [Heroïne...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Amanite tue-mouche - Que pensez-vous de mes Amanites tue-mouche ?
    Il y a 2hCommentaire de artyfyciel dans [Enthéogènes...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Plusieurs jours après un Taz
    Il y a 2hCommentaire de L'Antarctique dans [MDMA/Ecstasy...]
    (8 réponses)
     Forum 
    "Benzo" a demi vie courte pour dormir ? Pilulle ou poudre ?
    Il y a 4hCommentaire de RandallFlag dans [Research Chemicals (R...]
    (16 réponses)
     Blog 
    Back in da Game
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Cusco dans le blog de Zazou2A
    (9 commentaires)
     Blog 
    1er post
    Il y a 6hCommentaire de Abracabrantesque dans le blog de Noiiedecajoue
    (2 commentaires)
     Blog 
    3mmc , mode parachute
    Il y a 1jCommentaire de Ocram dans le blog de hardskin74
    (32 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    wizel, L'Antarctique, La_Brebis, modeld nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Temoignage d une addict a l hero et au cannabis depuis plus de40 ANS .....J AI 55 ANS...
    par Fumeedecamel, le 21 Aug 2019
    bonjour a tous... J ai commence a prendre des drogues a 13ans 1 acide puis des joints et l hero a 16 ANS.... J AI ARRETE 2 fois 8 ans la 1ERE quand j ai eu mon fils et l autre quand j ai eu l hepatite c .... Et puis encore la rechute terrible avec l age le boulot terrible...JE PEUX REMERCIER le c...[Lire la suite]
     Encyclopédie du PTC
    par rit, le 11 Aug 2019
    Bonsoir psychoactif, Mon premier message sur ce forum que je lis depuis +2 ans maintenant parlera du noïd qui m'a poussé à m'inscrire parmis-vous : le 5f-akb-48. Alors je vais tenter d'être le plus clair et précis possible car je sais que c'est une drogue assez méconnue et qui pourtant explo...[Lire la suite]
     CIHKAL - Le troisième livre perdu.
    par LenaÀLaRechercheDuParadis, le 29 Jul 2019
    C’est un fait peu connu, à plusieurs reprises, Alexander et Ann SCHULGIN ont eu l’opportunité de se rendre en Europe, à l’occasion de colloques et autres rencontres de sommités scientifiques. Notamment en France, où ils y avaient quelques connaissances, universitaires de toutes nationalit...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je ne le prend pas mal, j'aime tes interventions. Randall dans [forum] Les professionnels sont des pions
    (Il y a 4h)
    EX ! les NA(z) je l'ai vu sur un touite de PCP :) - MM dans [forum] Il se dit « passionné de drogue » et reconnaît avoir fabriqué 20.000 cachets d'ecstasy dans l'Allier
    (Il y a 5h)
    Pour que tu te sente bien ! l'A dans [forum] kesako
    (Il y a 9h)
    Merci pour l'expertise ! Ocram dans [forum] LSD et interactions medicamenteuse
    (Il y a 9h)
    Merci pour ce retour. Randall dans [forum] Vaporisateur de poche Budget 200 euros
    (Il y a 13h)

Pied de page des forums