1er jours que j'ai Arrêtez la M,D, M, A. et M, D.

Publié par ,
1445 vues, 10 réponses
Spiritualized. Exe femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2019
4 messages
Alors voilà le 24 juin, sur un coup de tête j'ai décidé de prendre un Taz avec une amie ( seulement un petit bout ) et j'avais adoré.
2 semaine passe et on décide d'en reprendre ( toujours en très très petite dose ),  puis on en rachète on en prend tout les soirs, en plus grande dose cette fois et puis venu la première fois qu'on prend de la M,D en para et c'etait génial !  Et puis maintenant c'est que tout les soirs nous sommes défoncée à la M,D ou Taz ( je ne savais pas qu'il fallait espacés je pensé que c'etais une drogue banale, à la légère..)  M'enfin bon, cette drogue ne ma pas rendue mal ou bien même dépressif ou suicidaire,  elle ma rendu même beaucoup mieux comme par exemple je m'assume comme je suis, je ne suis plus aussi triste que avant, je suis devenue Peace avec moi même et avec les gens qui m'entoure.
Jusqu'à aujourd'hui.
Hier soir 00h40 j'arrive à une soirée tranquille je n'est pas pris de drogue ni d'alcool ( mise à part une petite bière que je n'est même pas terminé ) rentrée à 6h00 du matin, je décidé de dormir et c'est la que la nuit la plus traumatisantes de toute ma vie commence, j'attendais des bruit assourdissant qui me faisait à chaque fois sursauté et qui me brouillé les oreilles et plus les bruit revenait plus ils étaient intenses, j'avais super mal au crâne, comme si les nerf de mon cerveau ce cassé ( les bruit n'existait pas elle venait de mon cerveaux),  si je fermé les yeux trop longtemps j'ouvrais les yeux et je voyais tout troubles en décalé,quand j'essayais de bougé de toute mes forces impossible je commencé à paniqué et j'essayais de crié, mais rien je crié ou même hurlé intérieurement c'etais horrible j'étais paralysé au moins 7-8 fois. Ensuite je ne savais plus qu'elle étais la différence si j'étais entrain de rêver ou pas cetais tellement réel, le réveille sonne et je m'endors mais j'avais pas l'impression de dormir dans mon rêve ça paraît illogique certe..  Je regardé mes yeux dans le miroir mes yeux coulé ma pote devenait folle et il y avais un t'as de réveil on arrivé pas à les désactivé je m'arraché les cheveux puis mon amie me réveil et je commence à tremblé à devenir folle je ne savais pas si j'étais dans le monde réel ou le monde des reves, si quelqu'un peut me dire c'est quoi ce bordel ça serait gentil

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Effet du sevrage peut être ?
Sinon si tu arrive à mieux écrire ça serait cool car il y a plein de passages (importants) que je ne comprend pas totalement.
Si tu arrive aussi à me dire combien de fois de suite tu as pris de l'extasie (md) ça serait top.
Normalemenr c'est pas possible que les effets soient lié aux effets de la MD (même si ils sont aussi hallucinogènes) car normalement après 4 à 6h, tu devrais plus rien avoir.
La piste la plus probable est ton manque de sérotonine (c'est juste ?!) vu que tu as gaspillé toutes tes réserves avec la MD.
Je ne connais pas trop cette substance mais je sais que les descentes sont dûres.

Hors ligne

 

Spiritualized. Exe femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2019
4 messages
À vrai dire même moi je suis perdu, je ne sais pas trop ce qu'il m'est arrivé..  À une soirée j'en avais pris 3 en Para et c'etais la première nuit que je n'avais rien pris,  Désolé si je n'arrive vraiment pas à me faire comprendre..  Et pour le sevrage je ne pense pas j'avais pas mal d' hallucinations..

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,
Et bien à mon sens tu te prend un méchant retour à la réalité.

Les bruit dans ta tête que tu ressens ressemble à des brainzaps, regarde un peu sur le forum si les témoignages sont semblable à ce que tu as.

Je pense que ta consommation excessive de mdma à fortement ébranlé la chimie de ton cerveau il faut mtn absolument prendre du temps pour te retaper correctement.

Je ne saurais trop t'encourager à lever le pied sur l'alcool et les joints pour vraiment pouvoir te reposer et laisser le temps à ton corps de se refaire.

Prend soins de toi

Ocram

Dernière modification par Ocram (12 juillet 2019 à  20:00)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Et puis, soigne ton hygiène de vie ces prochains jours.

Essaie de manger correctement, bcp de fruits , légumes. Fais une cure de magnésium. Dors un maximum. Mets toi au soleil également.

Et ne te stress pas trop, oublie pas que tout ce qui monte doit redescendre. Il faut être patient, ça va aller.

Ocram

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Totalement d'accord avec Ocram
Essaye de te reposer !

Hors ligne

 

Spiritualized. Exe femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2019
4 messages
Merci beaucoup!  Et pour les BrainZaps c'est exactement cela. Merci encore énormément!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Est ce que le syndrome serotoninergique est possible? arrêter d'un coup comme cela, ce n'est pas dangereux?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Rick a écrit

Est ce que le syndrome serotoninergique est possible? arrêter d'un coup comme cela, ce n'est pas dangereux?

Il y a un syndrôme de manque possible avec la mdma???

Le syndrôme séroto arrive à la suite d'une prise massive non, avec hyperthermie maligne etc. Est ce possible bien après ?

Ocram

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello, si tu en as pris tous les jours, sauf ce soir là oui je pense que comme dit ocram, tu te tape un bon retour a la realité, car les jours que tu as passé sous D ne sont pas réellement vrai dans le sens ou sous D tu vie dans un monde de bisounours … donc forcement quand tu n'en prends plus, bin je redeviens a la "normal" et "fini" les jours heureux (ça ne veut pas dire que sans la D la vie n'est pas belle hin, mais je pense que tu vois ce que je veux dire) mais comme je dis souvent, plus tu "monte" haut dans le bonheur (chimique) plus tu redescend bas ! et là c'est ce qui se passe ...


ensuite, oui mange fruits, légumes, magnésium … beaucoup de dodo, de repo,

apres y-a aussi un autre truc, mais est-ce lié ? je ne sais pas, mais quand je lis que tu ne pouvais plus bouger, plus crier verbalement lorsque tu te reveil ça me fait beaucoup penser a une paralysie du sommeil, pour en avoir déjà fais, je sais que ça peut etre flippant, meme si pour moi je n'ai jamais flippé car je connaissais déjà le truc via des lectures et des recherches, je sais que c'est un moment qui va passer, donc quand je percute que je suis en paralysie, bin j'attends que ça passe et tout redevien à la normal quelques secondes apres


les symptômes des paralysies du sommeil sont :

_ bin une paralysie, donc tu veux bouger mais ton corps ne répond plus du tout !

_ envie de crier, suite a un cauchemar mais impossible, aucun son ne sort de la bouche

_ des allus sonores, visuelles et tactile (tu peux avoir l'impression qu'on te touche…)

__________________

pourquoi on en a ? 

car il y-a un disfonctionnement dans le cerveau, tu dormais, tu rêvais et tu te réveille sauf que ton corps est encore en phase de sommeil alors que ton esprit est partiellement éveillé


___________________

qui est sujet à des paralysies du sommeil ?

tous le monde peut en avoir au moins 1 fois dans sa vie,

maintenant il y-a des cas qui favorises ces crises,

_ depression,
_ stress
_ trouble mentaux
_ …

donc meme si je n'ai pas spécialement étudié le fait de savoir si la D et ces crises peuvent etre lié, JE pense que oui ! surtout quand on en abuse


donc patience, ça passera mais au moins ça te servira de leçon wink


la D c'est franchement top mais a dose raisonnable et a espacement conséquent ! je te conseillerais de ne plus en reprendre avant plusieurs mois, histoire de bien te ressourcer ! et si l'envie te prends d'en reprendre, et bien fais, mais espace biennnnnnnnnnn tes prises ! ne prends pas plus d'un para de 0.12 et au mieux espaces tes prise d'1 moi et demi, / 2 mois

Rush B !

Hors ligne

 

Spiritualized. Exe femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2019
4 messages
Merci beaucoup pour ta réponse Moi1234! 
Et Oui ça me servira de leçons hihi.
Merci pour tes Conseil!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9201 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums