Des infos sur cet Exta ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
7574 vues, 4 réponses
Mokilo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2019
1 message
Bonjour !
Je vais tester avec des potes pour la première de l'exta que je viens d'acheter. Je ne connais pas sa composition, si jamais vous avez des infos je suis preneur !
/forum/uploads/images/1562/20190712_180840.jpg





Merci d'avance ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
bon, puisque tu as pas fait de recherches antécédentes à ce post, je vais te copier/coller un truc que j'ai écris à quelqu'un d'autre cet aprèm:

Personne ne sait sa composition exacte + c'est pas parce qu'une personne à déjà mangé supposément le "même" ecstasy que la concentration sera la même (ni même la molécule active) + c'est contre-productif de vouloir s'obstiner à savoir ce qu'il y a dedans sans avoir fait une analyse (SINTES, les drugs-checking de Nuit Blanche? etc...) + si t'es sur un groupe style "neurchi de jonquilles" sur facebook, fais tourner le message parce qu'il y a des centaines de posts comme ça par mois et perso je trouve ça plutôt dangereux!

Commence par 1/4 et 90-120mn après vois ce que ça donne. Soit t'as pas assez d'effets auquel cas tu peux redropp selon ton envie, soit t'es assez def tu t'arrêtes là, c'est toi qui choisi. Mais sans avoir préalablement fait analyser ton ecsta, personne, vraiment personne ne pourra te donner avec certitude la concentration de ton ecsta. Imagine un mec t'assure "ouais gros j'ai déjà mangé le même en entier la semaine dernière j'ai rien eu donc tkt", et au final toi tu te retrouves avec un bon gros TOZZZ bien vénère, tu vas bouffer tout d'un coup, et peut-être pas avoir une expérience super. Parce que deux pilules qui se ressemblent ne sont pas forcément faites par les mêmes gens (les fabricants copient les modèles hypes par ex.), leur concentration non plus.


Des bises


edit: par ailleurs je vais demander à la modération ce qu'elle en pense, mais perso les topics "slt y'a quoi dans mon taz?" j'en peux vraiment plus, c'est pas contre toi personnellement^^ mais rien qu'ici y'a des dizaines et des dizaines de demandes comme ça toutes les semaines, ça n'apporte rien et personne ne peut connaître la réponse précisément >:[

Dernière modification par Agartha (12 juillet 2019 à  18:31)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Mokilo a écrit

Bonjour !
Je vais tester avec des potes pour la première de l'exta que je viens d'acheter. Je ne connais pas sa composition, si jamais vous avez des infos je suis preneur !
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 180840.jpg

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Agartha a écrit

Agartha

Dsl Nos posts ce sont croisés !

Le copié collé c etait aussi bien big_smile

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Mokilo a écrit

Bonjour !
Je vais tester avec des potes pour la première de l'exta que je viens d'acheter. Je ne connais pas sa composition, si jamais vous avez des infos je suis preneur !

Même avec le merci d'avance, ton post ne peut pas avoir de réponse intelligente. Comment veux-tu que l'on te dise quoi que ce soit à partir d'une photo. Non, la communauté des usagers de drogues ne produit pas de voyants extralucides.

Ceci étant expliqué, je ferme la discussion.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première prise de taz+ besoin d'infos
par mercopolo, dernier post 08 août 2017 par mercopolo
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Des infos sur fantôme rose ?
par Funzoo, dernier post 11 septembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums