Attention scam : ocfentanyl vendu a la place d'héroïne , la french frappe encore

Publié par ,
4827 vues, 13 réponses
Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Une connaissance a acheté de l'heroine chez "FRENCH COXXXXXXX", l'échantillon envoyé à sintes : 0% d'heroïne,  le reste substance inactive ou ocfentanyl. L'achat date de la période où dreammarket avait fermé, donc pas si ancien.

Vu la mauvaise réputation de la source, les scams et la volonté de vendre un dérivé de fentanyl comme étant de l'heroïne , je vous invite à la plus grande des prudences voir à changer de source si vous utilisez encore.
Les sources française du DW= danger! et pareil pour les smartshops français hmm

Je reviens vers vous avec les analyses, pour l'instant reçus par oral , j'up le topic quand je les reçois

Dernière modification par pierre (14 juillet 2019 à  16:37)

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

Rick a écrit

Salut

Une connaissance a acheté de l'heroine chez "FRENCH COXXXXXXX", l'échantillon envoyé à sintes : 0% d'heroïne,  le reste substance inactive ou ocfentanyl. L'achat date de la période où dreammarket avait fermé, donc pas si ancien.

Vu la mauvaise réputation de la source, les scams et la volonté de vendre un dérivé de fentanyl comme étant de l'heroïne , je vous invite à la plus grande des prudences voir à changer de source si vous utilisez encore.
Les sources française du DW= danger! et pareil pour les smartshops français hmm

Je reviens vers vous avec les analyses, pour l'instant reçus par oral , j'up le topic quand je les reçois

Le prblm c est que je vois pas pk il font sa car le fentanyl est plus cher que l heroine

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Quoi ? Le fentanyl plus cher que l héros...
Tu peux détailler ? Darkweb, ou autre ?
Pas en pharmacie en tout cas lol

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

Cusco a écrit

Quoi ? Le fentanyl plus cher que l héros...
Tu peux détailler ? Darkweb, ou autre ?
Pas en pharmacie en tout cas lol

Oups dsl je me suis trompe mais le fentanyl et 50x plus puissant que l heroine donc fortement dangereux en risque d overdose. Faut faire gaffe a ces merde qui peuvent en fait tournee facilement sur le dw

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Grp a écrit

Cusco a écrit

Quoi ? Le fentanyl plus cher que l héros...
Tu peux détailler ? Darkweb, ou autre ?
Pas en pharmacie en tout cas lol

Oups dsl je me suis trompe mais le fentanyl et 50x plus puissant que l heroine donc fortement dangereux en risque d overdose. Faut faire gaffe a ces merde qui peuvent en fait tournee facilement sur le dw

Le fenta n’est pas une merde mais lorsque qlq achète de l’hero il veut pas du fenta, de plus le fenta en IV a une action dépressive sur la respi bien plus puissante que l’hero d’ou sa dangerosité lorsqu’on ne sait pas que ça en est ..

C’est surtout prendre les gens pour des con après l’OC fenta je ne connais pas sa puissance je regarderais ce soir


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Ces censored de French C... sévissent toujours à ce que je vois mur

Les mecs ont été les 1ers à se faire griller par une analyse à vendre de l'oc fentanyl à la place de l'héro et ça fait déjà bien 5 ans...Ils ont au moins 1 mort sur la conscience et déjà à cette époque les assoc étaient venues sur PA signaler le résultat des analyses...
Voir ICI

Au sujet du Fentanyl, si j'ai trouvé un certain plaisir et une certaine euphorie avec le durogésic mâché, c'est bien différent de l'oc fentanyl que MOI, je qualifierais bien de merde totale tant ce truc n'apporte AUCUNE euphorie! Et, comme tu dis Suf, à partir du moment où tu es trompé sur la marchandise, on peut dire que c'est de la merde et de la merde dangereuse, en plus! Quand tu chopes de l'héro, c'est pas autre chose que tu veux!

Amicalement

PS: Le plus triste, c'est que ces mecs avaient des coms dithyrambiques sur leurs "cames", ce qui m'a fait dire, à l'époque, que les nouveaux usagers n'y connaissaient rien big_smile , moi et mes potes, quand on a testé, on avait vu tout de suite que c'était pas de la came (rien qu'à l'aspect, à l'odeur quand ça brûle et au gout, quant aux effets, n'en parlons pas!), je dis, les nouveaux UD, mais même des vieux de la vieille se sont fait blouser (ça, j'ai plus de mal à comprendre...Sauf à être déjà complètement imbibé de métha, benzo etc, je ne vois pas comment on peut ne pas immédiatement voir la différence entre ce truc et de la came...thinking )

Dernière modification par Mascarpone (14 juillet 2019 à  06:52)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

kakeop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
17 messages
Bonjour,

Contrairement au 1er post je n'ai pas pensé à faire analysé la sois disante héroïne que j'ai acheté, de colère j'ai tout jeté à la poubelle là où devait être réellement sa place.

J'ai passé commande sur le market Night****, il y a un vendeur français qui en propose de la brune et de la blanche, en 0,25 0,50 ou 1G. Il n'a que des bons commentaires, donc à priori rien à craindre. Sauf que je n'ai absolument pas confiance, alors quand j'ai reçu ma soit disante H4 j'ai joué la prudence en la prenant en sniff et en très petite quantité, j'ai tout pesé, et j'ai fais plusieurs essais.

La 1ere fois je pèse 10 mg  puis 10mn après je reprends 10 mg, résultat : grosse chaleur, aucune euphorie, aucun sentiment de bien être. Je décide de rajouter encore 10mg, j'ai des nausées qui apparaissent.  J'en reste là pour cette 1ère expérience. Durée des effets aux alentours de 2H.

La seconde fois, je prends un trait de 40 mg.  bouffé de chaleur, nausée, toujours aucun bien être.  je rajoute 10 mg et quelques mn après je revois mon repas du soir ressortir. Mais comme avec l'héroïne quand on vomis parfois on se sent mieux, je garde espoir. Sauf que non toujours aucun sentiment de bien être.

Finalement j'ai jeté le reste, car quand tu vois les traces minuscules et les effets que ca fait, franchement je suspecte du fentanyl ou un autre truc dans ce genre.

Conclusion faite très attention. Les traces que j'ai faites sont vraiment très petites, donc si vous n'avez pas de balance, il faut vraiment soit en acheter une, soit soyez vraiment très prudent.

Dernière modification par kakeop (14 juillet 2019 à  20:00)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Le fentanyl je le mâche. Patchs et ça ne me coûte pas un centime.
Un ancien forumeur decoupait de fines lamelles puis les laissez tremper. danger extrême et se l injectant. C'est jouer avec le feu !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Salut Cusco,

Le fentanyl je le mâche. Patchs et ça ne me coûte pas un centime.

Manquerait plus que ça.
Enfin, perso, j'ai testé machouillé d'une prescription, bin je trouve le buzz dégueu.
Je ne dis pas que ça ne dépanne pas ou alors avec une bonne tolérance opi.
Comme gros conso de cannabis, pour des effets cool il faudrait que je prenne du lourd sans tolérance, un vrai piège quoi.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

kakeop a écrit

Bonjour,

Contrairement au 1er post je n'ai pas pensé à faire analysé la sois disante héroïne que j'ai acheté, de colère j'ai tout jeté à la poubelle là où devait être réellement sa place.

J'ai passé commande sur le market Night****, il y a un vendeur français qui en propose de la brune et de la blanche, en 0,25 0,50 ou 1G. Il n'a que des bons commentaires, donc à priori rien à craindre. Sauf que je n'ai absolument pas confiance, alors quand j'ai reçu ma soit disante H4 j'ai joué la prudence en la prenant en sniff et en très petite quantité, j'ai tout pesé, et j'ai fais plusieurs essais.

La 1ere fois je pèse 0.010 mg  puis 10mn après je reprends 0.010 mg, résultat : grosse chaleur, aucune euphorie, aucun sentiment de bien être. Je décide de rajouter encore 0.010 mg, j'ai des nausées qui apparaissent.  J'en reste là pour cette 1ère expérience. Durée des effets aux alentours de 2H.

La seconde fois, je prends un trait de 0.040 mg.  bouffé de chaleur, nausée, toujours aucun bien être.  je rajoute 0.010 mg et quelques mn après je revois mon repas du soir ressortir. Mais comme avec l'héroïne quand on vomis parfois on se sent mieux, je garde espoir. Sauf que non toujours aucun sentiment de bien être.

Finalement j'ai jeté le reste, car quand tu vois les traces minuscules et les effets que ca fait, franchement je suspecte du fentanyl ou un autre truc dans ce genre.

Conclusion faite très attention. Les traces que j'ai faites sont vraiment très petites, donc si vous n'avez pas de balance, il faut vraiment soit en acheter une, soit soyez vraiment très prudent.

T'es sûr de tes dosages la ?
Tu t'exprimes en micro grammes.

Tu voulais dire 10mg (0,01g) ?

Ou bien 10ug (0,000 01g) comme dans ton post ?

C'est important pour ceux qui te lisent.
wink


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

kakeop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
17 messages

RandallFlag a écrit

kakeop a écrit

Bonjour,

Contrairement au 1er post je n'ai pas pensé à faire analysé la sois disante héroïne que j'ai acheté, de colère j'ai tout jeté à la poubelle là où devait être réellement sa place.

J'ai passé commande sur le market Night****, il y a un vendeur français qui en propose de la brune et de la blanche, en 0,25 0,50 ou 1G. Il n'a que des bons commentaires, donc à priori rien à craindre. Sauf que je n'ai absolument pas confiance, alors quand j'ai reçu ma soit disante H4 j'ai joué la prudence en la prenant en sniff et en très petite quantité, j'ai tout pesé, et j'ai fais plusieurs essais.

La 1ere fois je pèse 0.010 mg  puis 10mn après je reprends 0.010 mg, résultat : grosse chaleur, aucune euphorie, aucun sentiment de bien être. Je décide de rajouter encore 0.010 mg, j'ai des nausées qui apparaissent.  J'en reste là pour cette 1ère expérience. Durée des effets aux alentours de 2H.

La seconde fois, je prends un trait de 0.040 mg.  bouffé de chaleur, nausée, toujours aucun bien être.  je rajoute 0.010 mg et quelques mn après je revois mon repas du soir ressortir. Mais comme avec l'héroïne quand on vomis parfois on se sent mieux, je garde espoir. Sauf que non toujours aucun sentiment de bien être.

Finalement j'ai jeté le reste, car quand tu vois les traces minuscules et les effets que ca fait, franchement je suspecte du fentanyl ou un autre truc dans ce genre.

Conclusion faite très attention. Les traces que j'ai faites sont vraiment très petites, donc si vous n'avez pas de balance, il faut vraiment soit en acheter une, soit soyez vraiment très prudent.

T'es sûr de tes dosages la ?
Tu t'exprimes en micro grammes.

Tu voulais dire 10mg (0,01g) ?

Ou bien 10ug (0,000 01g) comme dans ton post ?

C'est important pour ceux qui te lisent.
wink

C''est ma faute désolé, je viens de modifier pour que tout soit correct.

Dernière modification par kakeop (14 juillet 2019 à  19:58)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Y'a pas de soucis, une bourde ça arrive a tout le monde.

Et dans ce sens la ça porte moins a conséquences que dans l'autre.
wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
La plupart vient de Chine d ou l appelation China white......0.1 pour 2 taquets et rien a voir avec la blanche d antan!!

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
C'est pour ça que pour l'hero faut se tourner vers les vendeurs NL

Alors c'est sur que c'est plus risqué, quoi que un pote à commandé une dizaines de fois et c'est toujours arrivé... mais ya que eux qui ont de l'hero encore potable (et accessoirement non coupé au fent) que ce soit la H#3 turque ou afghane.

Dernière modification par Vivel (01 août 2019 à  22:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prévention - L'ocfentanil vendu pour de l'héro
par Gastox, dernier post 11 mai 2015 par pierre
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Possible Scam
par Lamba, dernier post 17 novembre 2021 par PetitRancor
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Versus down/scam?
par Ladrague, dernier post 15 mai 2022 par Flyrze
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums