Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.

Publié par ,
119500 vues, 502 réponses
avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Elmish a écrit

Il y a une vaste opération de la douane qui intercepte tous les colis provenant des Shop...
Ta source c'est Volvic ?

Oué c'est à peu près ça.
Sur le Twitter de r***c**** il y a plusieurs plaintes depuis quelques jours, ainsi que sur leur trustpilot et ici aussi.
Il y a plusieurs personnes qui parlent de douanes... Ça peut être aussi un gros scam de leur part...

Ok, donc c'est pas forcément la douane. Ça peut être la poste néerlandaise ou bien le site en lui même qui déconne.

Sinon j'ai bien reçu mon produit depuis le site au 8, ça aura mis 3-4 jours au total, colis non ouvert donc je suis content :)

Hors ligne

 

Alexetcoco31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2021
25 messages
Hello j’ai bien reçu ma première commande sur r***c****. Pas ouvert ça a mis juste un peu plus de temps que prévu. Environ 7 jours. J’attends la seconde maintenant :)

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Quand vous parlez des avis négatifs c'est du r***c*** (le site rose) ou l'autre ?

C'est toujours galère de savoir duquel on parle ^^'

Hors ligne

 

hank_chinaski homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2013
20 messages
Moi aussi, j'ai commandé sur r...c.... (il y a huit jours, 5 grammes de 2F-DCK) ((et chez moi, en tout cas, le site n'est pas rose)) et je commence à m'inquiéter. J'ai pris l'option envoi tracé et ça doit faire cinq jours que DHL m'indique la livraison "En chemin" sans que je n'ai plus de news. Ça ne bouge pas et je trouve vaguement que ça commence à sentir mauvais (et puis, j'en ai ras-le-cul d'attendre ce truc).

D'autres expériences avec DHL mettant autant de temps ?

Hors ligne

 

Elmish homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
5 messages
Le site n'est pas rose chez moi non plus

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Ok. Je vous remercie de votre réponse.

Effectivement j'ai regardé les avis sur trustpilot et ça a l'air de ressembler a du scam sélectif un peu..

Mais vu la note que le site se tape, je passerais mon chemin hmm

En espérant que vous receviez vos commandes :)

Reibox

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Reibox Steremption a écrit

j'ai regardé les avis sur trustpilot et ça a l'air de ressembler a du scam sélectif un peu..

Sans tracking c'est le risque..

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

hank_chinaski a écrit

et puis, j'en ai ras-le-cul d'attendre ce truc).

Au bout de 5jours ? lol

J'ai eu cder 2fois chez eux entre 4e t 8jours ...

MM

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
J'ai toujours commandé avec tracking de mon côté. Quitte à payer un peu plus.

Là je viens de commander 2g de 2-f sur le site rose, avec tracking.

J'ai réussi à ne pas commander de 3-mmc en même temps !

Vu que j'arrive pas dutout a me contrôler avec les stimulants et que en ce moment j'ai beaucoup de changement dans ma vie et c'est pas le moment de faire n'importe quoi (je parle pour moi, on peut très bien consommer plein de stim sans faire n'importe quoi, ce qui n'est pas mon cas)

Désolé pour le HS. Je viendrais tenir au jus sur les délais et si j'ai reçu le colis :)

Reibox

Hors ligne

 

hank_chinaski homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2013
20 messages

Meumeuh a écrit

hank_chinaski a écrit

et puis, j'en ai ras-le-cul d'attendre ce truc).

Au bout de 5jours ? lol

J'ai eu cder 2fois chez eux entre 4e t 8jours ...

MM

Je suis d'accord, c'est un peu ridicule. Surtout que ça fait un bail que je fais des commandes et que j'ai l'habitude de recevoir des envois avec des délais plus ou moins rapides.

Je crois que c'est surtout parce que je vais pas bien en ce moment et que j'attends ce truc comme une potentielle délivrance. C'est con. Enfin bref

Hors ligne

 

hank_chinaski homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2013
20 messages
Par contre, je viens de vivre la meilleure de l'année (enfin, c'est selon...).

Ce midi, dans la boîte aux lettres, une enveloppe brune en provenance des Pays-Bas. Joie, même si un peu étonné que ça arrive par La Poste alors que j'avais pris envoi tracé via DHL. J'ouvre le truc et... rien d'autre qu'une espèce de fine spatule à prod, un peu comme celle qu'on voit dans les films mais en beaucoup plus longue. Et c'est tout.

Donc, je résume. Mes cinq grammes sont toujours marqué "Départ du centre de tri international" sur le site de DHL, comme depuis six jours. Mais par contre, je reçois cet espèce de truc, j'imagine que c'est une sorte de cadeau promotionnel, qui a été posté en envoi bêtement rapide par La Poste. Bordel.

Hors ligne

 

BREAK_FAST homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
27 messages
Bonjour! Passé une commande de 3-mmc chez C P
Commande jeudi soir , arrivée lundi midi!
Jvais pas tester avant ce we mais j’ai un doute : pas d’odeur de « réglisse ».

C’est la première fois que j’ai ce genre de cristaux sans l’odeur ... je sais pas si c’est un détail ou pas .

Des avis ? Des retours récents de votre part sur leur 3-m?

A plus

Dernière modification par Meumeuh (10 juin 2021 à  06:15)

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages

Meumeuh a écrit

Elmish a écrit

Oué c'est à peu près ça.
Sur le Twitter de r***c**** il y a plusieurs plaintes depuis quelques jours, ainsi que sur leur trustpilot et ici aussi.
Il y a plusieurs personnes qui parlent de douanes... Ça peut être aussi un gros scam de leur part...

Oui mais de là, a affirmé que tous les envois de tout les shops sont interceptés par la douane ( laquelle ? ) qui au passage dans les faits est impossible logistiquement humainement..  je pencherais plutôt sur un délai supplémentaire dû au BAN NL DU 3MMC  ..
MM

Perso, je ressens ça depuis un bon moment déjà et sur des commandes venant de 3 shops distincts, tous sérieux, où je suis régulier depuis des années. C'est clairement intercepté et je ne crois pas à des scams séléctifs de la part des shops.
En plus, vis-à-vis du ban NL, ils ont tout intérêt à écouler leurs stocks, particulièrement la catégorie cathinones.
C'est pas mission impossible que d'intercepter la majeure partie des courriers provenant de Hollande. C'est un petit pays, en plus le courrier business est toujours référencé avec un expéditeur sur l'enveloppe, ce qui n'est quasiment jamais le cas quand ça vient des shops. Donc un envoi anonyme, avec une adresse imprimée en provenance de Hollande, c'est plutôt suspicieux.

Dernière modification par Dapak (10 juin 2021 à  00:26)

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
bonjour,
je viens de recevoir ma commande de a....c.... et j'ai de gros doute sur le produit
j'ai pris 2.5g de 3mmc en poudre et je reçois des cristaux et bien plus que ce que j'ai commandé! (à la balance presque 5g)
qqun a t'il commandé récemment sur site ?
d'hab c'est conforme et je n'ai jamais eu de souci mais là j'ai peur d'avoir reçu un truc qui n'a rien à voir avec la 3 et qui pourrait m'envoyer sur la lune ou pire... à la morgue

est-ce que les sites ne sont pas en train de faire du destockage ?

Dernière modification par Meumeuh (18 juin 2021 à  05:18)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Vas l'analyser en caarud, les CCM c'est rustique mais ça te dira ce que tu as dedans.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
merci pour ton conseil mais je ne connais pas ce genre d'endroit !
je pense que je me ferai (après test allergique) un petit para et là je pourrais voir si c'est un léger effet de 3 ou non !

mais un petit para de 20/30mg pour la 3 c'est pas grand chose mais si c'est pas de la 3 et que cette quantité est énorme pour le produit qui ne serait pas de la 3... je serai bien dans le caca lol

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
ah mais je viens de me rendre compte en allant sur mon compte que j'ai pris "crystal" et pas "crystalline"... donc ça devrait être bon même si je reste prudent!

par contre c'est cool (ou pas) j'ai eu le double de la qte commandée

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Même à l'odeur ou au gout tu peux pas dire si c'est bien ça ?
Même si c'est pas tout le temps hyper fiable mais la 3 a une odeur et un gout particulier.

Dernière modification par fafefifofu (10 juin 2021 à  17:09)

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
bah j'ai jamais vraiment senti d'odeur particulière je dois pas avoir l'odorat très fin!
peut-être un peu anisé oui...

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
bon je viens de gouter et ça ressemble à de la 3 (au goût, je compte pas me percher ce soir) et l'odeur après avoir écrasé les cristaux ressemble à celle de d´habitude... donc je pense que c'est bon !
mais ça me surprend quand même beaucoup par rapport à la qte reçue, je sais pas si c'est une erreur de leur part, un destockage (vu la fin prochaine de la 3 à priori) ou si (je reste méfiant) si il ne s´agit pas de complètement autre chose!

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

bon je viens de gouter et ça ressemble à de la 3 (au goût, je compte pas me percher ce soir) et l'odeur après avoir écrasé les cristaux ressemble à celle de d´habitude... donc je pense que c'est bon !
mais ça me surprend quand même beaucoup par rapport à la qte reçue, je sais pas si c'est une erreur de leur part, un destockage (vu la fin prochaine de la 3 à priori) ou si (je reste méfiant) si il ne s´agit pas de complètement autre chose!

Je sais pas si tu es un bon client, mais j'ai un pote qui été un bon client sur un site, et il a déjà réçu 1g ou 2 en cadeau et à plusieurs reprise.
Moi aussi mais genre 0.5 d'o-pce au lieu de 0.25 quoi ... et genre 1 fois ou 2 sur beaucoup de commandes (c'est toujours ça je me pleins pas, ils ne sont pas obligé).

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Si tu ne peux pas aller en caarud, il y a des idtests que tu peux acheter sur internet pour savoir si c'est une cathinone déjà. Et des tests colorimétriques pour aller plus loin mais c'est plus cher, par contre tu peux analyser plein de trucs avec alors que l'idtest est à usage unique.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
je sais pas si je suis bon client c'était ma 5ème commande chez eux !

merci Morning mais vu que je compte me percher demain avec un pote ça va être juste pour avoir les tests (à moins que je puisse aller en acheter en pharmacie ?)

j'ai pris 10mg pour l'instant, je pense que je vais monter jusqu'à 100 max ce soir et voir si je ressens vraiment les effets de la 3 ou non

Hors ligne

 

Alexetcoco31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2021
25 messages
Tiens nous au courant et prudence ?

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
bon c'est bien de la 3 j'ai consommé 0.087g jusque là et ce sont bien les effets (même si très léger vu la qte prise)
donc finalement cool pour la qte reçue!

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

(même si très léger vu la qte prise)

Si les as pris avec un timing différé c'est relativement normal je pense.
En para une dose correct c'est dans les 100/150 mg.
(il me semble que tu as dis que tu l'a pris en para).

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
oui qu'en para pour ma part le sniff je ne supporte pas

0.010
puis 0.030
et 0.047
(chaque heure)

je pense m'en faire un dernier de 0.50 maintenant après stop demain je boss (merci le télétravail) et de toute façon c'est demain qu'est prévue la "vraie" perche :p

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Amuse-toi bien :)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Elmish homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
5 messages
J'ai contacté le support de R***C****.com le site pas rose , ils m'ont répondu qu'il faut attendre jusqu'à 35 jours pour recevoir la commande...

En attendant j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai pris le temps qu'il faut pour commander sur le darkweb, je n'ai jamais eu de problème dessus.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
haha c'est ce qu'ils répondent à chaque fois mais c'est un site de scammer y a de fortes chances que tu ne reçoive jamais ta commande!
dsl si je te casse ton ambiance et j'espère sincèrement me tromper je ne sais que trop bien ce sentiment de s'être fait avoir quand on ne reçoit pas sa commande

Dernière modification par cakkiche (10 juin 2021 à  23:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
par Foralisa, dernier post 06 mai 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
par Zizanie, dernier post 07 septembre 2019 par Ocram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum de Shops RC ( Pas de demandes de fiabilité sur ce topic)
par Nemesia, dernier post 10 décembre 2022 par Gros_Bizon
  45
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums