Feedbacks - RC shops / PsychoACTIF

Feedbacks - RC shops

Publié par ,
17049 vues, 126 réponses
Yotna 
Psycho sénior
900
Inscrit le 16 Dec 2013
600 messages
Blogs
J'avais posté ça sur une autre discutions, mais ça me semble important :

Yotna a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 134228.jpg

Salut à tous, voici une 3-mmc que j'ai reçu en sample aujourd'hui de chez ch*msresearch.com. D'aspect elle m'a tout de suite semblée être étrange, il y a en effet deux "styles" de cristaux différents bien visible dans le gramme : des blancs opaques, et d'autre transparents qui ressemblent à du verre.

Après un passage à l'ID test cathinone :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 133721.jpg

A gauche : Les cristaux transparents.
A droite : Ceux opaques.

(Désolé pour la qualité des photos)

On vois donc que les gros cristaux blancs opaques sont bien de la 3-mmc car l'ID test devient bien rouge, mais les cristaux transparents sont une autre cathinone. L'ID test réagit jaune Le produit est donc totalement coupé. N'achetez pas chez eux !
J'ai aussi reçu de la 3-fpm qui était censée être en cristaux. A l'arrivé c'était une poudre blanche collante qui anesthésie la langue.
Tout à fini à la poubelle, dommage je me serais bien fais une session ...

Edit : J'ai contacter la boutique qui semble tomber des nues, je rajouterais de informations s'il y a du nouveau.

Edit 2 : J'ai voulu essayer de taper les cristaux qui ne me semblaient pas coupés et sérieux, j'ai jamais vu ça .. J'ai eu la narine explosée, pire qu'une trace de Mdma, j'avais le nez qui coulait grave; j'ai même saigné et pas qu'un peu. Bref morale de l'histoire, même après 8 ans de rc on fais des conneries (et encore j'avais des Id test), alors ancien comme nouveau faites attentions, on est jamais à l'abris d'une erreur. (conseil : conservez des Id test, et n'oubliez surtout pas le test allergique).

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
2000
Inscrit le 20 Feb 2020
452 messages
Est ce qu'un de vos shop de RC utilisent DHL pour envoyé leur commande ..?

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Nomad Soul 
Nouveau Psycho
Discordian Island
400
Inscrit le 06 Jul 2019
142 messages

osrak a écrit

J'ai passé ma première commande chez Ch****** Pl**** début avril pendant le confinement et j'ai jamais rien reçu.

Ok merci, je vais tenter un mail intelligent...

"Mieux vaut un instant de vie véritable que des années vécues dans un silence de mort."

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
2000
Inscrit le 20 Feb 2020
452 messages
Moi sa fais plus de 30 jour que j'ai passé une commande a 150 balle. Et une autre faite il y a une vingtaine de jours. Toujours pas reçu. Après j'habite aux antilles... Mais  le truc bizzar c'est que mon frère m'a envoyé un colis y a deux semaines et la par contre je l'ai reçu... En espérant que ce soit pas un ptit malin qui ouvre les colis en provenance de hollande.. Ou alors la douane..
Prions

Flocky 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Aug 2020
1 message
Bonjour à tous, je suis novice dans ce domaine j’aimerais donc quelque renseignements afin de ne pas me faire avoir comme un bleu ?. Avez vous quelques nouvelles sur vos commandes concernant
Ch......Pl.... ? Car je voudrais commander aussi sur se site mais bon... Merci d’avance et bonne journée la populasse.

UDilisateur 
Conducteur de vaisseau spatial
300
Inscrit le 15 Dec 2016
209 messages
Demande des samples d abord. Ils en font. Ça te fera une idée si tu veux tester.

Je suis pas sûr que ce soit le n'est niveau qualité. Mais ça se défend.

Zamlolo 
Nouveau Psycho
France
350
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
J’ai passé ma premier commande de 3mmc sur la grand 8 est ce que yen a qui on déjà commander en untracked et qui on reçu leurs colis?
J’ai choisis la 3mmc en cristaux quand est il de la qualité pour un premier essaie?

Kratomman 
Psycho sénior
Belgique
300
Inscrit le 13 Dec 2018
506 messages

Zamlolo a écrit

J’ai passé ma premier commande de 3mmc sur la grand 8 est ce que yen a qui on déjà commander en untracked et qui on reçu leurs colis?
J’ai choisis la 3mmc en cristaux quand est il de la qualité pour un premier essaie?

Je leur ai passé plusieurs fois commande sans tracking (comme toujours en fait) et c'est toujours arrivé mais pour être honnête c'était il y'a plus de un an.

Curieux avant tout ;-)

Kratomman 
Psycho sénior
Belgique
300
Inscrit le 13 Dec 2018
506 messages

Zamlolo a écrit

Je leur ai passé plusieurs fois commande sans tracking (comme toujours en fait) et c'est toujours arrivé mais pour être honnête c'était il y'a plus de un an.

Curieux avant tout ;-)

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
1600
Inscrit le 21 Dec 2018
1363 messages
Blogs

Flocky a écrit

Bonjour à tous, je suis novice dans ce domaine j’aimerais donc quelque renseignements afin de ne pas me faire avoir comme un bleu ?. Avez vous quelques nouvelles sur vos commandes concernant
Ch......Pl.... ? Car je voudrais commander aussi sur se site mais bon... Merci d’avance et bonne journée la populasse.

salut, jai passé une commande tres recemment sur cuila, je viens tout juste de recevoir, ca a mis une semaine wink

Zamlolo a écrit

salut, alors si le grand 8 cest G.8........................, je ne peux que te deconseiller ce shop. Perso je nai jamais eu de probleme avec, toujours recu meme sans track

mais depuis un moment il font pas mal nimp, ils envoient les mauvais prod, etc, enormement de mauvais retour cest dernier temps

O'fonducrew

Zamlolo 
Nouveau Psycho
France
350
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages

Kratomman a écrit

Haupayy a écrit

salut, alors si le grand 8 cest G.8........................, je ne peux que te deconseiller ce shop. Perso je nai jamais eu de probleme avec, toujours recu meme sans track
mais depuis un moment il font pas mal nimp, ils envoient les mauvais prod, etc, enormement de mauvais retour cest dernier temps

D’accord je vais sûrement recevoir alors mais pas sûr que ce soit de la 3mmc?...
Enfaite je connais que ce shop et j’y suis tomber par hasard mais est ce qu’il y’a des sites qui ressentent les sites de RC par exemple pck je sais pas comment vous faites pour trouver tous ses sites.
Je risque sûrement quelque chose si je consomme le produit sans avoir fait de test? Surtout que je préfère consommer en IV. Merci

Dernière modification par Zamlolo (19 août 2020 à  15:37)

Kratomman 
Psycho sénior
Belgique
300
Inscrit le 13 Dec 2018
506 messages

Zamlolo a écrit

D’accord je vais sûrement recevoir alors mais pas sûr que ce soit de la 3mmc?...
Enfaite je connais que ce shop et j’y suis tomber par hasard mais est ce qu’il y’a des sites qui ressentent les sites de RC par exemple pck je sais pas comment vous faites pour trouver tous ses sites.
Je risque sûrement quelque chose si je consomme le produit sans avoir fait de test? Surtout que je préfère consommer en IV. Merci

Tu peux te faire une opinion sur redit.

Curieux avant tout ;-)

Zamlolo 
Nouveau Psycho
France
350
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages

Kratomman a écrit

Tu peux te faire une opinion sur redit.

Je me suis inscrit sur redit j’y vais pour la première fois y’a une barre de recherche mais c’est pour rechercher des groupe et s’abonner en temps que follower. Je vois pas de barre de recherche normale pour rechercher ce que je veux.

Dernière modification par Zamlolo (19 août 2020 à  15:50)

Zamlolo 
Nouveau Psycho
France
350
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Ah si en faite c’est bon c’est juste que ça trouvais rien dans ma recherche mais j’ai rien trouver sur redit à propos du 8.

Dernière modification par Zamlolo (19 août 2020 à  15:56)

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
1600
Inscrit le 21 Dec 2018
1363 messages
Blogs

Zamlolo a écrit

Kratomman a écrit

Haupayy a écrit

euh oui, justement avec leur cathinone.. test, ou au pire reduit largement la dose..

O'fonducrew

Zamlolo 
Nouveau Psycho
France
350
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Petit retour j'avais recu la 3mmc hier impatient de gouter d'abord premier test allergique mini trace mini mini bon tout est bon prêt pour l'iv j'ai du mettre 20mg putain j'ai trop kiffer c'était tellement compulsif donc autre iv 30mg apres un troisieme 30mg après 40mg... c'était en cristaux en poudre compacté askip ils sont pas mal d'après ce que j'ai lu blanc scintillant. Mais j'ai seulement kiffer le premier fixe donc je me suis dit je vais en faire un autre pour avoir plus d'effet et un autre pour plus d'effet mais c'est la ou ca m'a rendu pas bien je me disais c'est parceque je dose pas assez et que les effet se dissipe et que ca laisse le craving donc je recommencais et j'étais encore plus mal mais toujours avec cette idée dans la tête.
Même ce matin je me suis fais avoir je me suis dis je me fais un putain de fixe 70mg et la j'ai surdetester le seul moment ou j'ai apprécier c'est quand j'ai fais mon premier iv à 20mg mais pas plus haut en dosage juste un petit dosage pour être bien.
Je me rends compte que c'est non pas l'anxiété du au craving qui me rendait mal mais bien l'anxiété du à la surdose du produit...Voila
Bon je repars sur de bonne base la je me fais une iv à 8-10mg et je vais voir et j'espere que je vais apprécier le bas dosage juste ce qu'il faut.
Bonne soirée drogue-peace

tyler_71 
Banni
France
001
Inscrit le 10 Sep 2020
6 messages
bonjour j' ai testé 8 ou 9 site de vente de RC et aucun n' accepte la carte bancaire ou le système virtualis, pourriez vous me transmettre par MP un site ou on peut acheter par carte ?

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
2000
Inscrit le 20 Feb 2020
452 messages

tyler_71 a écrit

bonjour j' ai testé 8 ou 9 site de vente de RC et aucun n' accepte la carte bancaire ou le système virtualis, pourriez vous me transmettre par MP un site ou on peut acheter par carte ?

Impossible. Tu remarqueras en lisant les feed back que le nom des sites sont en

"*******" Mais en cherchant bien tu verras qu'il y a pléthore de site qui accepte la CB

Dernière modification par Régular Psyché (10 septembre 2020 à  14:03)

tyler_71 
Banni
France
001
Inscrit le 10 Sep 2020
6 messages
Merci pour l' info je commençais à me demander s' il y en avait.

Je vais chercher un peu plus longtemp, j ai passé 45 minutes dessus hier soir.

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
2000
Inscrit le 20 Feb 2020
452 messages

tyler_71 a écrit

Merci pour l' info je commençais à me demander s' il y en avait.

Je vais chercher un peu plus longtemp, j ai passé 45 minutes dessus hier soir.

Ouais je sais c'est fastidieux au début.. Mais on est tous passé par la

tyler_71 
Banni
France
001
Inscrit le 10 Sep 2020
6 messages
J' ai essayé une vingtaine de site et j' en ai trouvé un seul.

r***cxxxxx est il un site fiable ?

edit moderation: pour tout ce qui est nom de site co, première et dernière lettre, ou 2, pas plus, après on considère ça comme de l’échange/demande de plan, ce qui peut entraîner un ban

Dernière modification par Zazou2A (11 septembre 2020 à  19:17)

Reputation de ce post

Demandes de plan évidente dans tes ecrits , simple kick 7J car t'es chanceux ;)

Kratomman 
Psycho sénior
Belgique
300
Inscrit le 13 Dec 2018
506 messages
Tu donnes trop de lettres. Je ne connais pas ce site , juste le site en 8 qui est très bien mais ça fait très longtemps que j'ai plus passé de commandes (3 ans)

Curieux avant tout ;-)

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
2000
Inscrit le 20 Feb 2020
452 messages

tyler_71 a écrit

rexxxxxxxxx est il un site fiable ?

Mort de rire.. Tu aurais mis moins de lettre les habitué aurait dessuite compris x') ...

Oui c'est un site fiable... Je passe toute mes commandes chez eux.

Dernière modification par Rick (11 septembre 2020 à  19:16)

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
2000
Inscrit le 20 Feb 2020
452 messages

tyler_71 a écrit

rexxxxmxxxxx est il un site fiable ?

Mort de rire.. Tu aurais mis moins de lettre les habitué aurait dessuite compris x') ...

Oui c'est un site fiable... Je passe toute mes commandes chez eux.

edit modo : j'ai censuré la citation , on voyait encore le nom du sitemembre banni pour demandeS de plan. Aucun respect pour l'association. Le type ne vient que pour sa logistique. zou , dehors ! ... allez je passe son ban en un kick d'une semaine ; dernier avertissement pour toi Tyler! psychoactif c'est pas un site où on vient chiner des infos pour savoir où acheter! mais on fait tout le reste ou presque /rick

Dernière modification par Rick (11 septembre 2020 à  19:20)

tyler_71 
Banni
France
001
Inscrit le 10 Sep 2020
6 messages
Merci beaucoup pour ta réponse, ça a mis du temps mais j' ai donc fini par trouver un site fiable qui marche par carte.

J' ai commander 3mmc en poudre et en pellets et du 3 FEA.

Je ferai un petit retour de ce qui m' a plu quand je les aurai testé .

tyler_71 
Banni
France
001
Inscrit le 10 Sep 2020
6 messages
Quel est ton RC preferé sur ce site ?

On m a fait gouter il y a deux ans un acide venant d' internet, il était ultra puissant ça m' avait surpris.

Je préfère les produits plus soft on va dire.

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
2000
Inscrit le 20 Feb 2020
452 messages

tyler_71 a écrit

Quel est ton RC preferé sur ce site ?

On m a fait gouter il y a deux ans un acide venant d' internet, il était ultra puissant ça m' avait surpris.

Je préfère les produits plus soft on va dire.

Moi je consomme exclusivement du 1p, quelque tryptamine et de la
2/3 FEA (3phoria) en pellets. Tout ce qui est poudre a sniffer en Rc je ne supporte pas..

Juste un truc.. Modifie ton message plus haut et met y des "******" ou tu vas te faire rappeller à l'ordre par les modérateurs

Dernière modification par Régular Psyché (11 septembre 2020 à  18:32)

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
2000
Inscrit le 20 Feb 2020
452 messages
Par contre becareful avec ce site en ce moment. Je crois qu'ils ont changer le mec qui répondais lorsqu'on devait contacté le site. Avant j'avais une réponse en 24h. Et la suite à une erreur dans ma commande j'ai fais réclamation plusieurs fois et je n'ai toujours pas de réponses.

Après j'ai fais une 20 aines de commande chez eux et c'est la 1ere fois qu'il y a une légère couille.

Ptetre qu'un renseignement de réedit sur les retours de ce site en ce moment ne ferait pas de mal.

Désolé de te dire ça que maintenant mais comme c'est assez rare sa m'es pas venu à l'esprit dessuite

Dernière modification par Régular Psyché (11 septembre 2020 à  18:28)

tyler_71 
Banni
France
001
Inscrit le 10 Sep 2020
6 messages
Il y a des gens qui sont telment satisfaits des RC qu' il n' achète plus de produit sur le "marché noir" ??

Le prix des RC est quand meme intéressant meme si je suppose qu' il faut un peu de temps pour trouver le produit qui convient à chacun.

On est tous différent, ce qui marche pour un ne fonctionne pas forcement chez tout le monde.

Je vais peut etre me laisser tenter par les packs qu' il propose, ça fait encore baisser les coups et ça permet de faire un tour d' horizon.

Je vais faire le tour des cathinones , un peu de tryptamine et de phénylethylamine.

L' acide tres puissant que j avais tester venait du seul site francophone, celui qui donne à ses "prod" des noms originaux.

Rick
Modérateur
11312
Inscrit le 18 Sep 2018
4103 messages
Blogs

tyler_71 a écrit

pourriez vous me transmettre par MP un site ou on peut acheter par carte ?

Salut

tu ne viens chez nous que pour nous demander des plans, je te bannis.
edit : je t'ai mis qu'un kick d'une semaine car t'as l'air vraiment de RIEN y connaître en rc et tu vas avoir besoin d'aide. Cela te laisse une semaine pour utiliser notre fonction recherche (la loupe verte) qui utilise google et est très efficace; TU trouveras ainsi 90% de chance les réponses aux questions que tu poses, qui sont ultra basiques en général. N'oubleis pas aussi de consulter l'article wiki. Et si tu as des questions vis à vis de l'utilisation du site pour ne plus faire de faux pas n'éhsite pas à créer un topic dans la 'section-sous forum' intitulé  "utilisation du site psychoactif".

Bienvenue quand même wink
(le modo qui dit bienvenu à un type qu'il banni une semaine mdr , sache que 99,9% du temps on ban les demande de plan à moins de 10msg car grosse flemme/foutage de gueuel)

Dernière modification par Rick (11 septembre 2020 à  19:25)

Reputation de ce post

Dure ( et encore ) mais juste . / Régular Psyché

Ça tombe sous le sens ! En espérant que ça en fasse réfléchisse d autres. Cusco

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
Gloire aux jonquilles et vive psychoactif smile

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 2hCommentaire de splinK (78 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 1jCommentaire de Mister No (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 8jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum 
    Addiction - Accro aide svp
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Lildemz dans [Cannabis...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Machoire qui serre lsd
    Il y a 2mnCommentaire de ethanol dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Effets - Mes effets d'un deuxième joint
    Il y a 3mnCommentaire de Lildemz dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Livraison - Convocation suite à commande Darknet
    Il y a 3mnCommentaire de Régular Psyché dans [Répression - Victimes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Voila plus de valium
    Il y a 4mnCommentaire de Isotop23 dans [Benzodiazépines...]
    (35 réponses)
     Forum 
    Premières expériences ( Truffes magiques et Salvia)
    Il y a 4mnNouvelle discussion de PsychoExpé dans [Enthéogènes...]
     Forum 
    Addiction - Ne plus penser
    Il y a 6mnCommentaire de Lildemz dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets - Effets bizzares
    Il y a 10mnCommentaire de Lildemz dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Blog 
    5f-sgt-151
    Il y a 1hNouveau blog de Gauthier737 dans [Expérimental]
     Blog 
    Addicte (?)
    Il y a 2hCommentaire de Pommecanelle dans le blog de cependant
    (3 commentaires)
     Blog 
    Petit trip en forêt (DMT)
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de marcogirondo dans le blog de Bon Vivant
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 21:06
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    ladydarbanville, SachaS, thepanic97, leopard extra-cheese nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    par Justadreamer, le 14 Jan 2021
    Alors accrochez-vous bien, j'ai un retour d'expérience en famille qui vaut le détour. J'ai fait des gâteaux de l'espace, que j'ai ramenés pour le Noel en famille. J'avais prévenu tout le monde bien sûr. Ma mère n'était pas vraiment enchantée par l'idée (faut savoir qu'elle a pas mal de p...[Lire la suite]
     Appel à témoignages : amende forfaitaire
    par stephyweedy, le 14 Dec 2020
    Petit exemple : J'avais 46 piges à l'époque de cette histoire ridicule ,ex consommateur d'héro pendant une quinzaine d'années , maintenant stable sous méta . Un week end récent un pote passe avec un putain de récolte...allez je v me faire un petit plaisir ce week end. Je fume quelques bédos...[Lire la suite]
     La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Vaut pas 2 champijaunes amha, il apporte de l'aide & s'est trompé une fois^^ ~MG dans [forum] La cocaïne a fini par avoir mon nez
    (Il y a 1h)
    +1 légende urbaine dans [forum] La cocaïne a fini par avoir mon nez
    (Il y a 2h)
    Wow ! :-) dans [forum] Communiqué de presse C.N.P.D. Loi de 1970
    (Il y a 5h)
    No pblm, au contraire, au final on est tous d’accord :) Zaz dans [forum] Anxiolytiques et potentialisation des effets de l’héroïne
    (Il y a 6h)
    La coke n'est pas corrosive qu'à cause de sa synthèse ou de ses coupes. Psilo dans [forum] La cocaïne a fini par avoir mon nez
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums