Feedbacks - RC shops / PsychoACTIF

Feedbacks - RC shops

Publié par ,
11127 vues, 87 réponses
Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1500
Inscrit le 20 Feb 2020
372 messages
Désolé moi aussi j'ai l'impression de fleurté avec la ligne par moment.

Hésité pas à me remettre à l'ordre

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Rick
Modérateur
18223
Inscrit le 18 Sep 2018
3975 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

salut régular psyché

Ah? je n'ai rien remarqué mais je ne t'ai pas lu beaucoup.
De toute manière tu aurais eu droit à plusieurs avertissement avant un kick ou pire un ban vu ton nombre de messages (après plusieurs kicks). Je crois que ton attitude a été exemplaire et la qualité de tes messages importante. Continue comme ça, amigo !

Nous on est prêt à faire un effort de dialogue avec un maximum de personnes mais on se doit aussi de prioriser. Et malheureusement, déjà qu'on ne répond pas ou peu aux médias qui nous contact chaque mois alors prendre des heures pour faire de la pédagogie à des gens qui demandent des plans cams lors de leurs premiers messages, c'est non! On a pas le temps, littéralement. Les personnes viennent, n'ont pas lu la charte et l'ont accepté... ils brisent LA seule règle en rouge avec une grande police, en gras etc. C'est vraiment de l'ignorance, de l'omission, elle me gêne et je passe outre. roll Comme si c'était des CGU d'une entreprise ordinaire comme darty... on est des êtres humains ! Mon équipe l'a rédigé de A à Z et elle est unique, de nombreux passages ont été des créations de nos adhérents ou de nos membres comme le reste de notre site internet. L'équipe ne produit même pas 10% du contenus j'imagine, modération compris.

Notre temps, dans l'équipe, est limité. Nous sommes intégralement des bénévoles. Aucun de nous ne perçoit un centime sur ses comptes grâces aux activités de psychoactif, qui est une association totalement indépendante. C'est pourquoi nous menons, personnellement et chacun de notre coté, des activités (chômage, retraite, salariat, indépendant, bénévoles, aides diverses, étudiants etc). Peut être est ce le prix de l'indépendance TOTALE que nous vivons mais c'est un prix que nous avons accepté de payé. N'hésitez pas à nous soutenir en devenant donnateur.ice, adhérent.e, ou à liker et participer à la vie de l'association super . Spoiler Je vous remercie pour votre lecture.

Dernière modification par Rick (11 septembre 2020 à  22:26)

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1500
Inscrit le 20 Feb 2020
372 messages

Rick a écrit

Régular Psyché a écrit

salut régular psyché

Ah? je n'ai rien remarqué mais je ne t'ai pas lu beaucoup.

Disons que par moment j'ai un peu du mal à définir la frontière entre aiguilliez quelqu'un sans pour autant faire la pub pour un site, et/ou ne pas faire l'apologie de tel ou tel drogue.

Par exemple quand tyler me demandé quel était mon RC préféré, la en lui répondant j'avais un peu l'impression d'être sur le file. Car dans le 1er post il y es bien dit

"- Pas d'apologies d'un produit ("wa le 25i-Nbome de tel site c'est de la bombe j'ai eu des hallus pendant 30h")"

Je comprend à peu près la nuance mais je trouve quand même la frontière assez ténu

Spoiler

Dernière modification par Régular Psyché (11 septembre 2020 à  22:44)

Rick
Modérateur
18223
Inscrit le 18 Sep 2018
3975 messages
Blogs
Alors dans l'usage, voici ce que l'on applique d'après mes connaissances personnelles :

1) petites pubs sur les sites journaux, médias etc. (autorisé , ex: figaro)
2) liens vers sites commerciaux : autorisé mais pas la vente / appâter / nous utiliser (ex: fnac, darty, carrouf etc)
3) liens vers sites produits légaux consommation récréative : interdit (pas sanction)
4) liens vers sites produits stups etc. : interdit (généralement pas sanction)
5) mentionner nom site produits récréatifs légaux : autorisé (ex: nazarius  etc.)
6) mentionner nom site rc/stups produits illégaux ou non illégaux au sens pas encore classer : à mettre avec des étoiles , en masquant pour que les néophytes ne puissent deviner le site mais pour que les usagers le reconnaissent (pas de sanction & modérateurs disponibles pour aider => mp, mail, signalez, citez etc.)
7) mentionner le nom d'un market : autorisé (car les markets vendent de tout en général, sauf cannazone qui a presque que du cannabis mais peut être du chanvre légal tient! wink )
8) mentionner un vendeur spécifique d'un market : interdit (ex: dealer631/Jean Louis..)

Dernière modification par Rick (11 septembre 2020 à  22:51)

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Klaustridium 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Mar 2018
29 messages
Prod: 3-MMC & 5-MAPB
Résultat; pur a 100% surpris (confirmation par une analyse SINTES)
Market: T*******C.***

J'ai toujours commander mes RC la bas et j'ai étonnamment jamais eux de mauvaise expérience ou déçus de leurs prod.
et je peux vous dire que je suis tomber de haut en voyant que mon prod était pur jamais j'aurais deviner tomber sur un vendeur de rc réglo comme ça.

Hésité pas allez voir mon dernier TR sur la 4 HO MET que j'ai acheté sur le magnifique site au "8", si ça peut évité une mésaventure a quelqu'un c'est tout bénef smile

Dernière modification par Klaustridium (11 septembre 2020 à  23:13)

Kratomman 
Psycho sénior
Belgique
200
Inscrit le 13 Dec 2018
506 messages
Oui le site en 8 a assez bonne réputation, je leur ai déjà acheté plusieurs produits et toujours satisfait.

Curieux avant tout ;-)

Klaustridium 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Mar 2018
29 messages

Kratomman a écrit

Oui le site en 8 a assez bonne réputation, je leur ai déjà acheté plusieurs produits et toujours satisfait.

Tant mieux si tu as eu une bonne expérience avec ce vendeur, mais par mesure de précaution je te conseille tout de même d'aller voir mon dernier TR justement avec une molécule venu d'eux... ("tr le pire trip de ma vie")

Kratomman 
Psycho sénior
Belgique
200
Inscrit le 13 Dec 2018
506 messages
Klaustridium tu serais me donner le lien stp?

Désolé de ce qui t'est arrivé.

Curieux avant tout ;-)

Klaustridium 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Mar 2018
29 messages

Kratomman a écrit

Klaustridium tu serais me donner le lien stp?

Désolé de ce qui t'est arrivé.

Biensur le voilà https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx
Boarf t’inquiète pas ca fais parti des risque que l'on prend face au RC ca m'est arriver, maintenant j'essaye de faire en sorte que ca n'arrive pas au autre c'est l'essence même du rdr.

Xenart 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 01 Sep 2020
12 messages
Salut à tous, est ce que quelqu'un a déjà commander sur 1p***.To ? J'aimerai des retour sur leur 1cp-lsd svp,  ainsi que sur la 3-mmc de ch******pl**** et du site en 8 si vous avez test. Parce que j'ai vraiment peur de me faire avoir sachant que pour l'instant j'ai toujours commander sur
Sha****sh**.

Et malgré les avis négatif qui disent que c'est un shop très commercial et bien je n'ai pas été déçu de leur 3-mmc, après c'était la première fois que j'essayais donc mon avis ne peut pas être objectif. C'est pour ça que j'me dis que même si j'ai aimé leur 3-mmc elle doit être forcément meilleure ailleurs, vu le nombre de personnes qui crachent sur ce shop ici

Merci d'avance

Dernière modification par Xenart (14 septembre 2020 à  17:04)

Xenart 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 01 Sep 2020
12 messages

Klaustridium a écrit

J'ai toujours commander mes RC la bas et j'ai étonnamment jamais eux de mauvaise expérience ou déçus de leurs prod.
et je peux vous dire que je suis tomber de haut en voyant que mon prod était pur jamais j'aurais deviner tomber sur un vendeur de rc réglo comme ça.

Hésité pas allez voir mon dernier TR sur la 4 HO MET que j'ai acheté sur le magnifique site au "8", si ça peut évité une mésaventure a quelqu'un c'est tout bénef smile

Désolé du double post, mais quand tu parles du shop avec de la 3 mmc pur Klaustridium tu parles bien de T*******c.com? Parce que difficile de confirmer avec seulement 2 lettres, j'aimerai bien ne pas me planter parce que si c'est bien ce site et qu'elle est pur, je fonce direct.

Dernière modification par Xenart (15 septembre 2020 à  22:05)

Klaustridium 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Mar 2018
29 messages

Xenart a écrit

Klaustridium a écrit

Désolé du double post, mais quand tu parles du shop avec de la 3 mmc pur Klaustridium tu parles bien de T*******c.com ? Parce que difficile de confirmer avec seulement 2 lettres, j'aimerai bien ne pas me planter parce que si c'est bien ce site et qu'elle est pur, je fonce direct.

Yes c'est bien celui là, tu peux y allez les yeux fermer smile

Dernière modification par Klaustridium (16 septembre 2020 à  11:25)

Xenart 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 01 Sep 2020
12 messages

Klaustridium a écrit

Xenart a écrit

Désolé du double post, mais quand tu parles du shop avec de la 3 mmc pur Klaustridium tu parles bien de Th*****rc.com ? Parce que difficile de confirmer avec seulement 2 lettres, j'aimerai bien ne pas me planter parce que si c'est bien ce site et qu'elle est pur, je fonce direct.

Yes c'est bien celui là, tu peux y allez les yeux fermer smile

D'accord, merci infiniment pour ton retour,depuis le temps que je cherche un shop de qualité, tu me sauves la vie.

Par contre tu prends la 3 mmc en "powder" ou en "yellow/white rocks" ? et quelle méthode d'envoie genre en non suivis à 10 balles t'as déjà eu des soucis ? ou vaut mieux mettre un peu plus cher et utiliser la méthode à 15 balles ? Et je voudrais savoir si ça prend du temps à arriver chez toi ? Ça fait beaucoup de question mais je t'en serais vraiment reconnaissant si tu pouvais répondre à tout ça^^ bonne journée à toi.

Dernière modification par Xenart (15 septembre 2020 à  09:37)

Klaustridium 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Mar 2018
29 messages

Xenart a écrit

Par contre tu prends la 3 mmc en "powder" ou en "yellow/white rocks" ? et quelle méthode d'envoie genre en non suivis à 10 balles t'as déjà eu des soucis ? ou vaut mieux mettre un peu plus cher et utiliser la méthode à 15 balles ? Et je voudrais savoir si ça prend du temps à arriver chez toi ? Ça fait beaucoup de question mais je t'en serais vraiment reconnaissant si tu pouvais répondre à tout ça^^ bonne journée à toi.

Je t'en prit ! smile
Faut se renseigner au max y'a beaucoup trop de vendeur qui te revende juste de la merde.
Personnellement je prend les "yellow/white rocks" que je trouve beaucoup plus facile a doser, et c'est justement ceux là que j'avais fait analyser.
Pour le shipping j'ai jamais eu de soucis j'ai toujours prit la méthode a 15bal, j'habite dans le nord de la France, et en général je l'ai en moins d'une semaine a compter du temps ou le colis a était remit a DPD, et la commande est préparé remit a dpd en moin de 48h.
Amuse toi bien :p

Dernière modification par Klaustridium (15 septembre 2020 à  11:18)

Xenart 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 01 Sep 2020
12 messages

Klaustridium a écrit

Xenart a écrit

Je t'en prit ! smile
Faut se renseigner au max y'a beaucoup trop de vendeur qui te revende juste de la merde.
Personnellement je prend les "yellow/white rocks" que je trouve beaucoup plus facile a doser, et c'est justement ceux là que j'avais fait analyser.
Pour le shipping j'ai jamais eu de soucis j'ai toujours prit la méthode a 15bal, j'habite dans le nord de la France, et en général je l'ai en moins d'une semaine a compter du temps ou le colis a était remit a DPD, et la commande est préparé remit a dpd en moin de 48h.
Amuse toi bien :p

D'accord, eh bah je te remercie à nouveau pour tout ces précieux renseignements, je n'ai plus de questions donc je vais de ce pas commander pour m'envoyer en l'air au plus vite avec cette 3-mmc qui doit être fabuleuse au vu de sa pureté
Merci et prends soin de toi wink

ethanol 
psycho a sa recherche
France
000
Inscrit le 03 Apr 2020
38 messages
bonjour tout le monde ,

je vous dit ça au cas ou , mais votre site avec un peux de persévérance , on peux le retrouver , j'ai du le trouver en 4 ou 5 recherche , donc certe avec deux lettre c'est difficile mais mais avec 4 c'est assez simple finalement de le trouver sans connaitre le lien complet (je l'ai trouver sans le connaitre au cas ou )

Xenart 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 01 Sep 2020
12 messages

ethanol a écrit

bonjour tout le monde ,

je vous dit ça au cas ou , mais votre site avec un peux de persévérance , on peux le retrouver , j'ai du le trouver en 4 ou 5 recherche , donc certe avec deux lettre c'est difficile mais mais avec 4 c'est assez simple finalement de le trouver sans connaitre le lien complet (je l'ai trouver sans le connaitre au cas ou )

Salut à toi éthanol,

Certes après je pense pas que ce soit hors charte tant qu'on dévoile pas ouvertement le nom du site. Le but etant quand même d'identifier si un shop qu'on connaît déjà est fiable ou pas, et des shop qui commencent par T et finissent par C y'en a plein, donc dur d'être sûr d'être sur la même longueur d'onde.

J'suis d'accord par contre que 4 c'est trop mais difficile de trouver le juste milieu, dans le doute j'ai modifié mon commentaire, Il faudrait que Klaustridium fasse de même avec mon commentaire cité précédemment et ce sera bon

Dernière modification par Xenart (15 septembre 2020 à  22:15)

Meumeuh 
Adhérent PA / Intervenant RdR en Milieu festif'
Jolly Roger
3700
Inscrit le 21 Nov 2017
1600 messages
Blogs

Xenart a écrit

Certes après je pense pas que ce soit hors charte

Salut ,

Tu peux juste cité , seulement avec les initiales 
check les CGU : https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

A bientôt

MM

Dernière modification par Meumeuh (15 septembre 2020 à  22:26)

Xenart 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 01 Sep 2020
12 messages

Meumeuh a écrit

Xenart a écrit

Certes après je pense pas que ce soit hors charte

Salut ,

Tu peux juste cité , seulement avec les initiales 
check les CGU : https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

A bientôt

MM

Salut,

Du coup je viens de lire et je ne pense pas avoir enfreint les CGU puisque mon intention n'était pas de demander un plan, ni de faire la promo d'un shop. Je connaissais déjà le shop mais malheureusement le peu de lettres dévoilées ne suffisaient quand même pas à identifier celui-ci. Donc je pense que la démarche est bonne même si dans le doute j'ai modifié mon commentaire pour effacer deux lettres qui étaient peut être de trop selon certains

jo2r1 
Banni
France
000
Inscrit le 17 Sep 2020
2 messages
Salut tout le monde,

Merci pour les infos. Pouvez vous me donner plus d'information sur le dosage en slam (IV) du FDCK. J'ai commandé 1g sur **** et je n'ai aucune idée sur le dosage et la combinaison avec la 3mmc et GBL. J'ai déjà pris à plusieurs reprises de la keta.

ça serait vraiment cool de m'éclairer sur ce point pour ne pas faire de conneries.

Merci par avance

EDIT modération:
pas de nom de shop ou BAN

Dernière modification par plotchiplocth (18 septembre 2020 à  06:54)

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1500
Inscrit le 20 Feb 2020
372 messages

jo2r1 a écrit

Salut tout le monde,

Merci pour les infos. Pouvez vous me donner plus d'information sur le dosage en slam (IV) du FDCK. J'ai commandé 1g sur ***et je n'ai aucune idée sur le dosage et la combinaison avec la 3mmc et GBL. J'ai déjà pris à plusieurs reprises de la keta.

ça serait vraiment cool de m'éclairer sur ce point pour ne pas faire de conneries.

Merci par avance

Attention. Le FDCK est 5x plus potant que la kétamine il me semble. La DCK j'en suis sur, celle la je sais pas.

Dernière modification par plotchiplocth (18 septembre 2020 à  06:54)

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
1100
Inscrit le 22 Mar 2020
298 messages
Blogs
Salut,

Régular Psyché a écrit

Attention. Le FDCK est 5x plus potant que la kétamine il me semble.

De ce que je me souviens, et surtout par rapport à mon ressenti, je dirait plutôt 1,25x plus puissant. Et encore.
À petites tolérances il faut se méfier, en IV aussi je présume.

JFD

La plupart du temps, j'ai pas les yeux blancs, mais je broie du noir,
La plupart du temps, jsuis comme tout ces gens, mais jpeux pas les voir.

Bill l'Hazacien 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 15 Dec 2018
12 messages
Hello,

Apres une première commande de 1p chez c*******p****t, jai réitéré mardi pour du 1cp. La livraison en tracking un peu plus chère mais l'enveloppe est arrivée ce matin, top délai. Quant au prod, jai pas été déçu (cf. Mon petit tr ici : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … tml#divx).

Mes 2 cents.

Bill

Synapse-XII 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 07 Aug 2020
7 messages

Bill l'Hazacien a écrit

Apres une première commande de 1p chez c*******p*****, jai réitéré mardi pour du 1cp. La livraison en tracking un peu plus chère mais l'enveloppe est arrivée ce matin, top délai.

Tiens je réfléchis justement à faire une commande de 1p chez eux (ma première commande de RC)
Sinon j'hésite avec r***c**** qui a l'air fiable d'après trustpilot..

J'ai entendu des histoires de commandes ouvertes par les douanes Néerlandaises à la sortie aussi, mais je sais pas trop si c'est vraiment un risque (et de toute façon j'ai l'impression que les 3/4 des RC shops sont basés là bas)

Dernière modification par Synapse-XII (18 septembre 2020 à  23:04)

TripSitterFR
Nouveau membre
000
Inscrit le 05 Sep 2020
15 messages

Synapse-XII a écrit

Sinon j'hésite avec r***c**** qui a l'air fiable d'après trustpilot..

Pour des buvards, le risque est minime ! Par contre, la 2ème lettre de ton shop, c'est un a ou un e ? Si c'est la 2ème option, gaffe quand même car j'ai entendu dire qu'ils pratiquent le scam sélectif.

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
1100
Inscrit le 22 Mar 2020
298 messages
Blogs
Salut à tous,

Après une commande réussie/reçue sur le 8, j'ai envie de me tourner vers d'autres sites, avec des prix moins prohibitifs.

Gros gros fan de 2fdck, dans mes (courtes) recherches, je suis tombé sur deux sites qui m'ont parlé : L******aW*** et L**S***e.

(je crois avoir assez censuré, merci de me signaler si ya trop de lettres.)

Que pensez vous de ces deux shops ? Vous avez testé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

EDIT : Ma patience est morte. Rep. Donc jsuis allé sur psychonaut, où j'ai pu voir que L*******e semblait ok. J'ai ajouté leur compte, suite du paiement dans 3j. Jvous tiens au courant.
Les retours sont tj bienvenues wink .

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (20 septembre 2020 à  11:02)

Xenart 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 01 Sep 2020
12 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut à tous,

Après une commande réussie/reçue sur le 8, j'ai envie de me tourner vers d'autres sites, avec des prix moins prohibitifs.

Gros gros fan de 2fdck, dans mes (courtes) recherches, je suis tombé sur deux sites qui m'ont parlé : L******aW*** et L**S***e.

(je crois avoir assez censuré, merci de me signaler si ya trop de lettres.)

Que pensez vous de ces deux shops ? Vous avez testé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

EDIT : Ma patience est morte. Rep. Donc jsuis allé sur psychonaut, où j'ai pu voir que L*******e semblait ok. J'ai ajouté leur compte, suite du paiement dans 3j. Jvous tiens au courant.
Les retours sont tj bienvenues wink .

JFD

Salut !

Tiens nous au courant au sujet de la 2fdck de chez L**S***E, ça m'intéresse beaucoup wink

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
1100
Inscrit le 22 Mar 2020
298 messages
Blogs
Salut,

Alors, 1ère commande effectuée/confirmée/reçue en 9 jours, emballé de manière plutôt safe je crois.

Petit pochton blanc plié en 4 et scotché, rangé dans un moyen pochton épais opaque scellé, rangé dans un plastique fin plié en 5 scellé, rangé dans un sac papier plié en 25, rangé dans un petit carton de livraison quelconque.
/forum/uploads/images/1601/20200930_150324.jpg

Par rapport à ma commande sur le 8, c'est une mallette blindée qu'on nous envoie. Et en plus c'est moins cher à l'envoi..

Xenart a écrit

Tiens nous au courant au sujet de la 2fdck de chez L**S***E

Test allergique en cours. Gueule/Goût habituel. Pas encore mort. RAS.

EDIT : Montée, effet, durée conforme à dla 2fdck. joie. Meilleure que celle que j'avais eu sur le 8 je crois. Différente lors du travail de la trace en tout cas.
Merci madame la postière !

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (Hier à  20:29)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 3jCommentaire de Bastos_plk (68 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 6jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Colonisation rapide
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Culture -  J13 Growkit.1er flush .Combien de temps encore ?
    Il y a 1hNouvelle discussion de BadaBing dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Je veux me lancer pour le 3mmc, j'ai des questions
    Il y a 1hCommentaire de Nemesia dans [Research Chemicals (R...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Neurones speed
    Il y a 1hNouvelle discussion de Bloody Mary dans [Speed-Amphétamines...]
     Forum 
    MMB-CHMINACA - Dosage 5f-mdmb-2201
    Il y a 2hCommentaire de Chemi971 dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Blend - Essai sky high blend : MMB-CHMINACA. Avis ?
    Il y a 2hCommentaire de Chemi971 dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Que puis-je consommer sans risque en etant sous mirtazapine et ris...
    Il y a 3hCommentaire de Chemi971 dans [Conseils généraux de...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Prise dalprazolam après cocaine
    Il y a 3hCommentaire de Bl3005 dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Passer de 8mg/j de bupré au kratom
    Il y a 3hCommentaire de Exfuturaddict dans [Buprénorphine (Subute...]
    (3 réponses)
     Blog 
    L'imagination artificielle peut-elle avoir une imagination ? Partie 2
    Il y a 2hNouveau blog de Finn Easter dans [Opinion]
     Blog 
    [Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de LaPotion dans le blog de Ledayuum
    (2 commentaires)
     Blog 
    Apnée du sommeil + TSO + Benzo
    Il y a 1jCommentaire de prescripteur dans le blog de Lolla
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 02:08
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Ajamanice, WOW, Le dépressif, Clown nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pipe universelle de SAFE en kit expérimental disponible
    par Association SAFE, le 30 Sep 2020
    Bonjour à tout le forum Petit post pour informer celles et ceux que ça peut intéresser de la possibilité pour toute personne en faisant la demande de se procurer un exemplaire de notre nouvel outil Pourquoi pipe universelle ? Elle permet tout simplement de chauffer et inhaler, outre la coca...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Zazou2A) dans [forum] Pipe universelle de SAFE en kit expérimental disponible
    (Il y a 8h)
    Moyennement envie de cliquer sur un lien en .pdf. Met une photo direct. dans [forum] Avis sur la récolte.
    (Il y a 1j)
    Merci du conseil dans [forum] Dosages pour une première fois ?
    (Il y a 1j)
    (Il y a 1j)
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums