Hallucinations avant de dormir

Publié par ,
2577 vues, 3 réponses
Udgithamdma femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2019
20 messages
Bonjour, hier il m’est arrivé un truc bizarroïde, j’ai pris une moitié de taz (des ronflex bleu) tout ce passe bien mais un peu d’angoisse à la montée bref..
Je suis arrivée chez une amie et on essaye de dormir eux dorment bien moi je n’arrive pas et quand je ferme les yeux je vois des formes, des choses aesthetic, et je fais des « rêve éveillé » je voyais mes potes dans la chambre et dans ma tête comme si j’arrivais plus à savoir où je suis et avec qui je suis je me perdais entre deux réalité..
A un moment je regarde la chambre sombre et je vois une petite fille bien flippante qui sauté et rester immobile avec des cheveux noir sur sa tête, bien flippant.
Je parlais tout seul à mes potes dans ma tête qui faisaient je sais plus quoi je leur disait des choses et je parlais tout seul, ma vraie pote m’a demandé à qui je parlais lol..
Est ce que j’ai fais une surdose ? Avec un petit peu plus qu’une moitié ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Salut , ca arrive qd les taz sont pas mal chargé

O'fonducrew

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

go analyse gratuite avec sintes, ça se trouve il y avait un psychédélique dans le mix , par ex avec de la caféine et de la mdma. Sinon la mdma provoque des hallucinations chez pas mal de monde

Dernière modification par Rick (13 juillet 2019 à  10:45)

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Juste avant de dormir est un moment très propice aux hallucinations, certaines personnes ont des hallus juste à ce moment-là sans prendre de substances et sans qu'on puisse vraiment parler de trouble psychiatrique. Tu as dû avoir une phase plus sensible couplée à ton taz qui a donné ce résultat. Mais il est aussi possible qu'il ne contenait pas de MDMA et autre chose ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prendre de l'ecsta avant de dormir
par n3tw0rk, dernier post 27 juillet 2020 par Anonyme5801
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA + Prométhazine pour dormir, possible ?
par Duch_BabyOG, dernier post 15 octobre 2022 par Duch_BabyOG
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Un tata qui fait dormir ...
par Et oui, dernier post 29 mai 2018 par Drim
  15

Pied de page des forums