sous drogue j'ai envie mais pas envie a la fois

Publié par ,
2406 vues, 3 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello, juste pour savoir si ça vous le fais aussi,

sous D j'ai envie de sexe, dsl pour les détails mais je sens que ça chauffe bien j'ai un réel désir physique

idem sous C apres une douille lors de la monté ça me fait tout pareil (mais en moins "violent" que la D)

sauf qu'a chaque fois je me complet dans cette envie physique et je n'ai absolument pas envie de passer a l'acte …

on me dit que le sexe sous D ou C c'est dla turie ! je veux bien le croire mais pas envie mais alors vraiment pas envie de tester, c'est meme tres brutal comme refus, je sais pas comment expliquer mais en gros l'idée de passer a l'acte me mets tres mal a l'aise et du coup jme replie d'un coup alors qu'en temps normal je ne suis pas comme ça mdr


en soit j'aimerais bien tester en effet pour comparer mais quelque chose me bloque … je sais pas, je comprends pas trop … ???

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

en soit j'aimerais bien tester en effet pour comparer mais quelque chose me bloque … je sais pas, je comprends pas trop … ???

Bonsoir moi1234,

La vraie question c est pourquoi as tu envies d essayer?

Est ce que ce n'est pas pour répondre à une certaine injonction générale?

Pourquoi ne pas te contenter de ton envie "cérébrale" et kiffer cet effet ci plutôt que de te forcer à un passage à l'acte au risque de frustration?

On est dans une société où l'activité sexuel est hériger en tant que dogme absolu. Il faut avoir envie tout le temps, être toujours au top, être ultra free pour tout.

Y a pas de miracle, si t as envie quand t'es eclatée fonce, si t'as pas envie laisse tomber sinon ça va être chiant. big_smile

Ocram

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
bin j'aimerais bien tester pour deux raisons, la 1er est que physiquement j'ai envie ! et la 2em par curiosité, non je ne me sens pas obligé, la preuve c'est que je ne le fais pas alors que j'ai pas envie,

la vrai question serai plutôt, pourquoi j'ai ce blocage a ce moment là alors qu'en temps normal tout vas bien …

et ce n'est pas non plus un problème de partenaires car lorsque je ne consomme pas, j'ai aucun soucis bien au contraire pour me faire plaise avec …

du coup je m'interroge quand meme

Rush B !

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

anonyme 21 bis a écrit

hello, juste pour savoir si ça vous le fais aussi,

sous D j'ai envie de sexe, dsl pour les détails mais je sens que ça chauffe bien j'ai un réel désir physique

idem sous C apres une douille lors de la monté ça me fait tout pareil (mais en moins "violent" que la D)

sauf qu'a chaque fois je me complet dans cette envie physique et je n'ai absolument pas envie de passer a l'acte …

on me dit que le sexe sous D ou C c'est dla turie ! je veux bien le croire mais pas envie mais alors vraiment pas envie de tester, c'est meme tres brutal comme refus, je sais pas comment expliquer mais en gros l'idée de passer a l'acte me mets tres mal a l'aise et du coup jme replie d'un coup alors qu'en temps normal je ne suis pas comme ça mdr


en soit j'aimerais bien tester en effet pour comparer mais quelque chose me bloque … je sais pas, je comprends pas trop … ???

Bonsoir

Perso on m'avais toujours dit que sous CC
la sensation  étais bien mieux et que nous les hommes notre durée étais bien plus longue .

En breff m'en fallait pas plus pour éveiller ma curiosité donc après quelque soirée avec quelque nana je me suis fais une conclusion .

Je suis beaucoups plus concentrer sous baida ce qui me fais une excitation mental qui m aide a etre plus endurant et plus efficace pour l'autre personne mes qui des fois ma carrément bloquer du coups impossible de faire quoi que ce sois

Et puis sa passe la descente à ne pas penser que ces la fin des haricots ^^

Puis si l'envie n'est pas au goût du jour ces comme tout sa passera pas

Faut goûter avant de ce prononcer car au final quand j'entendais ces bien mieux etc. ..

Je m'attendais à une sensation bien plus forte vu comment on m'en parlais

Voilà ce que je peux dire de mes experience

Ces comme tout ces dans la tête des fois on consomme et on penses différemment et on sais pas pk

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - * envie d'essayer mais flippe ...
par Marco77, dernier post 18 octobre 2023 par Marco77
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Effets de la MDMA mais avec une autre drogue
par ketozaure, dernier post 03 août 2019 par Ocram
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Quelle drogue prendre?
par FaSo, dernier post 10 févier 2019 par FaSo
  4

Pied de page des forums