Je voudrais transférer mes bitcoins sur le DW

Publié par ,
4648 vues, 23 réponses
Pistarck24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2019
13 messages
Bonjour à vous tous,

Ça fait plusieurs mois que je voudrais commander sur le DW et que je parcours le net en recherche d’infos pour comment passer commande,  comment acheter les BTC tous ça mais honnêtement je bloque sur comment envoyer des bitcoins sur le site qu’on souhaite acheter je ne sais vraiment pas comment faire entre les clefs PGP et tout ce qui va avec alors ma demande est est ce que quelqu’un pourrait m’aiguiller S’il vous plaît je sais vraiment pas comment faire une fois que j’ai acheter les bitcoins pour pouvoir acheter le produit que je souhaite ..
Merci d’avance pour vos réponses

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut Pistarck24!
Il faut que tu installes tor et un navigateur, par exemple orbot et orfox sur smartphone.
Ensuite il te faut un market valable, tu peux trouver une liste de markets sur le forum mais pour les url tu vas devoir chercher sur le net.
Moi j'utilise Agartha market avec succès.
Apres il faut installer openkeychain et paramétrer la clef pgp de la page de ton vendeur, puis chiffrer tes coordonnées postales avec.
Enfin tu transfert les btc sur le wallet du market avec l'adresse bitcoin de ton wallet ou celle demandée au moment de la commande si le market choisi n'a pas de wallet.
Attention à bien croiser différentes sources pour l'url et attention aux scameurs.
J'espère avoir aidé.

Dernière modification par Abracabrantesque (15 juillet 2019 à  18:47)

Hors ligne

 

Pistarck24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2019
13 messages

Abracabrantesque a écrit

Salut Pistarck24!
Il faut que tu installes tor et un navigateur, par exemple orbot et orfox sur smartphone.
Ensuite il te faut un market valable, tu peux trouver une liste de markets sur le forum mais pour les url tu vas devoir chercher sur le net.
Moi j'utilise Agartha market avec succès.
Apres il faut installer openkeychain et paramétrer la clef pgp de la page de ton vendeur, puis chiffrer tes coordonnées postales avec.
Enfin tu transfert les btc sur le wallet du market avec l'adresse bitcoin de ton wallet ou celle demandée au moment de la commande si le market choisi n'a pas de wallet.
Attention à bien croiser différentes sources pour l'url et attention aux scameurs.
J'espère avoir aidé.

Salut abracabrantesque,
Merci de ta réponse rapide justement comment paramétrer la clef pgp ?? Peur ton se parle autre part pour m’eclairer D’avantage ?? Si ça te dérange pas ??

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Sur smartphone, tu la copie la clef dans le presse papier et quand tu vas dans openkeychain, il y a un lien qui apparaît pour ajouter la clef à la liste.
Ensuite quand tu chiffres, le texte chiffré se place dans le presse papier ya ou qu'à faire "coller".
On peut communiquer ici pour en faire profiter les autres.

Dernière modification par Abracabrantesque (15 juillet 2019 à  22:17)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs
Bonsoir,
Tu n'as pas trouver ,en effectuant ,une recherche sur le Forum et le PsychoWiki ?

Yog-Sothoth a fait pas mal de tutos

Comme celui-ci  par ex

https://www.psychoactif.org/forum/t2280 … in.html#zz


MM

Hors ligne

 

Pistarck24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2019
13 messages

Abracabrantesque a écrit

Sur smartphone, tu la copie la clef dans le presse papier et quand tu vas dans openkeychain, il y a un lien qui apparaît pour ajouter la clef à la liste.
Ensuite quand tu chiffres, le texte chiffré se place dans le presse papier ya ou qu'à faire "coller".
On peut communiquer ici pour en faire profiter les autres.

Enfait si j’ai bien compris openkeychain c’est pour crypté mes coordonnées postales c’est ça ? Et quand tu dis que je dois paramétrer la clef PGP de la page de mon vendeur je comprend pas quelle est l’intérêt et je comprend pas comment faire

Hors ligne

 

Pistarck24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2019
13 messages

Meumeuh a écrit

Bonsoir,
Tu n'as pas trouver ,en effectuant ,une recherche sur le Forum et le PsychoWiki ?

Yog-Sothoth a fait pas mal de tutos

Comme celui-ci  par ex

https://www.psychoactif.org/forum/t2280 … in.html#zz


MM

Salut Meumeuh,
Merci pour ta réponse effectivement le Tuto de Yog-Sothoth est super bien !!
Enfait pour résumé si j’ai bien compris une fois que j’achète mes bit coins, je les transfère sur électrum ou autre porte monnaie, ensuite sur le site que je veux passer commande je copie tout simplement la clef du site ( ou du vendeur ?? Ça aussi je pige pas trop) via electrum et ça y est ?? Et mes coordonnées postales je dois les cryptés pour qu’elles deviennent un clef enfait ?
Je sais que c’est un peu chiant pour vous qui connaissez si bien mais c’est vraiment la première fois que le fais et ça me parait vraiment ultra compliqué ...?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs
Salut;
Je ne suis pas le plus caler,
mais avant d'acheté des BTC tu dois donc avoir un Walet (un portefeuille électronique ) comme Electrum Bitcoin Wallet.

Et avant de placer un order ( une commande) tu transfére les BTC ;
soit avec la Clef du Market (en escrow ) à réception de ta commande 
le vendeur recevra le paiement,

Soit celle du vendeur, mais il est préférable d'acheter en escrow,
même si personne n'est à l'abri d'un scam. 

Et Oui bien sûr tu dois en effet crypter tous tes messages (demande d'infos auprès du vendeur , pour donner ton adresse etc ... )

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (16 juillet 2019 à  15:58)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs

Pistarck24 a écrit

Enfait si j’ai bien compris openkeychain c’est pour crypté mes coordonnées postales c’est ça ? Et quand tu dis que je dois paramétrer la clef PGP de la page de mon vendeur je comprend pas quelle est l’intérêt et je comprend pas comment faire

Voilà, tu chiffres avec la clef du vendeur pour qu'il puisse déchiffrer ensuite.

Dernière modification par Abracabrantesque (16 juillet 2019 à  16:25)

Hors ligne

 

Pistarck24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2019
13 messages

Abracabrantesque a écrit

Pistarck24 a écrit

Enfait si j’ai bien compris openkeychain c’est pour crypté mes coordonnées postales c’est ça ? Et quand tu dis que je dois paramétrer la clef PGP de la page de mon vendeur je comprend pas quelle est l’intérêt et je comprend pas comment faire

Voilà, tu chiffres avec la clef du vendeur pour qu'il puisse déchiffrer ensuite.

Et pour Agartha tu en es satisfait à 100% ?? Tu reçois au boîte de combien de temps ?
Tu ne peux pas payer en bitcoins sur ce market là il me semble ?

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
@ à vous TOUS et , s il n est pas en Vacances  , @ yog-Sothoth  , j essaye de remettre en fonction
1  pgp4
2 Tails
3 Electrum
Or je n y arrive plus  ....je fais çà il me semble dans les régles expliquées via les Tutos de @YOG....
J ai 2 clés USB , mais une me met propriétés : FAT 32 et l'autre  : exFAT .
Quelles sont les différences et sur celle qui est en EX FAT , là où j ai donc voulu télécharger ces différents outils  ,
J ai ou dossier vide ou il manque 1 fichier ou ne peut l ouvrir avec le moteur TOR  , qui est complètement à jour ....
Je rappelle que  d après  les explications des tutos , il faut être  sur Internet et sur Tor et qu il y a bien un lien,  avant l install pour télécharger sur une clé USB  ....Merci beaucoup pour vos conseils  ...thinking

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs

Pistarck24 a écrit

Et pour Agartha tu en es satisfait à 100% ?? Tu reçois au boîte de combien de temps ?
Tu ne peux pas payer en bitcoins sur ce market là il me semble ?

Oui 100%, il a un wallet intégré et les délais sont ceux de la poste.

Hors ligne

 

Pistarck24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2019
13 messages

Abracabrantesque a écrit

Pistarck24 a écrit

Et pour Agartha tu en es satisfait à 100% ?? Tu reçois au boîte de combien de temps ?
Tu ne peux pas payer en bitcoins sur ce market là il me semble ?

Oui 100%, il a un wallet intégré et les délais sont ceux de la poste.

Salut Abracabrantesque,
Je suis allé faire un tour sur agartha et je pense que je vais passé à la commande là dessus mais rien ne correspond avec ce que tu m’as expliqué précédemment ou alors je suis vraiment nul lol (peut être )
J’ai trouver ce que je veux acheter mais je dois d’abord transférer mes btc mais quand je clique sur la page Wallet ça m’en propose 3 possibilité ?? Peut me dire laquelle je dois faire ??

Merci d’avoir déjà pris la peine de me répondre au paravant

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs

Pistarck24 a écrit

Peut me dire laquelle je dois faire ??

Je le fais via l'adresse en bitcoin et ca fonctionne bien.
Dis nous si tu as réussi :)

Hors ligne

 

Pistarck24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2019
13 messages

Abracabrantesque a écrit

Pistarck24 a écrit

Peut me dire laquelle je dois faire ??

Je le fais via l'adresse en bitcoin et ca fonctionne bien.
Dis nous si tu as réussi :)

Et ensuite je vais sur mon achat et je vais sur buy et là je pourrais faire envoyer mon adresse ?

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs

Pistarck24 a écrit

Et ensuite je vais sur mon achat et je vais sur buy et là je pourrais faire envoyer mon adresse ?

Dans le wallet tu envoies les sous. Puis tu fais ton achat sur buy oui exact.

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Donc , sans réponse  , je conclues que personne en ce moment peut me dire la différence entre  une clé FAT 32 et une clé EX FAT ...tt çà pour re installer  TAILS et ELECTRUM compris dedans  , de façon à  pouvoir  devenir  SAFE avec le DW et faire des achats  ...Merci à ceux qui peuvent m en dire plus  ...bravo

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Pistarck24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2019
13 messages

Abracabrantesque a écrit

Pistarck24 a écrit

Et ensuite je vais sur mon achat et je vais sur buy et là je pourrais faire envoyer mon adresse ?

Dans le wallet tu envoies les sous. Puis tu fais ton achat sur buy oui exact.

D’accord je pense que j’ai enfin trouver il y a juste une chose c’est la clef public PGP et tout je comprend pas ce que je dois faire avec la clef publique ou la mettre et qu’elle logiciel faut avoir pour décrypter et crypter ?

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs

Pistarck24 a écrit

D’accord je pense que j’ai enfin trouver il y a juste une chose c’est la clef public PGP et tout je comprend pas ce que je dois faire avec la clef publique ou la mettre et qu’elle logiciel faut avoir pour décrypter et crypter ?

Si tu es sur smartphone c'est "openkeychain" comme je l'ai déjà expliqué. J'aimais fait sur pc.

Hors ligne

 

Pistarck24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2019
13 messages

Abracabrantesque a écrit

Pistarck24 a écrit

D’accord je pense que j’ai enfin trouver il y a juste une chose c’est la clef public PGP et tout je comprend pas ce que je dois faire avec la clef publique ou la mettre et qu’elle logiciel faut avoir pour décrypter et crypter ?

Si tu es sur smartphone c'est "openkeychain" comme je l'ai déjà expliqué. J'aimais fait sur pc.

Je suis sur iPhone c’est pour ça que je le trouve pas ...?

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs

Pistarck24 a écrit

Je suis sur iPhone c’est pour ça que je le trouve pas ...?

Ah oui désolé. Sur iphone c'est OpenGp.

Hors ligne

 

Pistarck24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2019
13 messages

Abracabrantesque a écrit

Pistarck24 a écrit

Je suis sur iPhone c’est pour ça que je le trouve pas ...?

Ah oui désolé. Sur iphone c'est OpenGp.

Ah sérieux ça existe pour iPhone ?!! Merci j’étais déjà en train de me dire que j’étais foutu lol et le fonctionnement est le même de ce que tu as pu m’expliquer ? Parce que quand tu lis les tutos de Yog si tu t’y connais pas un minimum bah tu comprends pas tout ? enfait c’est vraiment pour crypter l’adresse et tout que j’ai peur de pas bien le faire et de commander dans le vent ... est vraiment onligatoir l’adresse postale en cryptée sur agartha ?

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs

Pistarck24 a écrit

est vraiment onligatoir l’adresse postale en cryptée sur agartha ?

Oui c'est mieux. Tiens nous au courant ?

Hors ligne

 

Pistarck24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2019
13 messages

Abracabrantesque a écrit

Pistarck24 a écrit

est vraiment onligatoir l’adresse postale en cryptée sur agartha ?

Oui c'est mieux. Tiens nous au courant ?

Salut Abracabrantesque,

Après plusieurs recherche pas moyen de trouver open GP enfait il est interdit en France d’après ce que j’ai compris tu peux le trouver nulle part en téléchargement ... je suis dégoûté ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Transferer mes Bitcoins sur mon compte du deep web
par Stopmebaby, dernier post 24 févier 2018 par Stopmebaby
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Transferer ses bitcoin sur son compte bancaire
par Auzyris, dernier post 06 févier 2017 par Auzyris
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Les bitcoins ? vous connaissez???
par nok, dernier post 03 novembre 2013 par ziggy
  20

Pied de page des forums