Le tramadol et la dihydrocodéine

Publié par ,
1649 vues, 2 réponses
anonyme778979897781 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
160 messages
Blogs
Salut je suis nouveau et je suis en possession de ces deux opiacés de palier II, personnellement je préfère l’effet du tramadol plutôt que de la dihydrocodeine qui elle a tendance à m’endormir plutôt, bien que le tramadol a tendance à me donner une petite sensation de nausée la sensation d’euphorie est clairement présente même à faible dose 50/100mg avec la dihydrocodeine aussi mais c’est différent et avec l’effet somnolent ça plombe un peu, que préférez vous vous entre ces deux opiacés?   

Ah et tant que j’y suis aussi vu que je suis un peu dépendant à ces médicaments, lequel est le plus efficace entre l’oxycodone (j’en ai déjà prit ne vous inquiétez pas), l’hydromorphone(ou hydrocodone je sais plus) et la methadone, compare à l’opiacé de référence (la morphine. SKENAN) ? Merci pour votre aide:Dsalut

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  18:36)


Est-ce trop tard ?

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Salut,

Je n'ai jamais essayé la dihydrocodéine mais la codéine simple.
Entre la codéine et le tramadol perso je prefere la codéine, le trip est meilleur pour moi bien que j'en prenne peu (pas plus de 6 cachet de 30mg). Le tramadol me fait vraiment piqué du nez. Rien que 2 cachets de 50 mg me mettent bien.

Pour la seconde partie je laisse répondre ceux qui connaissent les produits dont tu parles.

Tu dis n'etre qu'un peu dépendant?
Si c'est le cas je te conseil de voir à quel point avant de continuer car dès que la dépendance est la le plaisir n'est plus le meme.
Surtout que les autres molécules dont tu parles sont beaucoup plus dosés en général. Encore plus accrocheur!
Perso après 3 mois de conso quotidienne de tramadol et de codéine l'arret n'a pas été agréable du tout. Pendant 3 jours j'avais le moral au fond des chaussettes, angoissé et froid en permanence et peu dormi, 5h par nuit. Je pensais pas que cela m'arriverait vu le peux que je consommait. En générale pas plus de 4 cachets de 30mg de codéine (efferalgan codéiné) sinon 2 ou 3 tramadol 50mg.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut

JE PARLE POUR MOI :

tramadol je ne supporte pas trop de nausées
Dicodin (dihydrocodéine) aucun effets ni récréatif ni contre mes douleurs.
Oxycontin : usage récréatif et douleurs, trop bon pour ne pas y revenir donc risque d accoutumance énormes.
L hydromorphone (Dilaudid ou Sophidone) je risque de me tromper mais le Dilaudid n'existe pas en France
Maintenant je vais te dire le fond de ma pensée tu recherches n importe quel opiacés pour te defoncer sans prendre la peine de te renseigner !
Il y a pourtant de quoi sur le site en renseignements. Psychowiki, témoignages etc...
Nous ne sommes pas là pour t envoyer dans le mur mais renseigner sur les manières de consommer à moindre risque.
Relis la charte, une présentation serait aussi la bienvenue.
Voilà ! Désolé d'être un peu sec mais il y a des règles et surtout des anciens, des nouveaux qui prennent de leurs temps bénévolement pour que ça roule comme une machine bien huilée !
Sans rancune j espère, nous ne pouvons pas te dire quel médoc est le mieux pour toi.
Allez, on repart à zéro c était juste une mise en garde. salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums