Possible Gros Bad Trip avec MDMA ??

Publié par ,
4587 vues, 6 réponses
JusdePomme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
3 messages
Bonjour à tous,
Pour presenter ma situation, j'ai commencé à consommer de la MDMA depuis un an, 4 prises depuis.

Je fais attention à la dose que je prends, j'attends toujours une période d'au moins 2-3 moins minimum entre chaque prise. J'ai commencé aussi à prendre les suppléments qui vont avec pour minimiser la neurotoxcité.
Je prends pas de LSD ou coke, vraiment rien d'autres.

J'ai jamais eu de mauvaise expérience avec la MD, meme pas de redescente d'énergie ou d'humeur le lendemain.
Il y a bien un fois ou j'ai eu une petite descente avec des visions en essayant de dormir (d'ailleurs je savais pas que la D pouvait faire ça) mais j'avais assez de recul pour comprendre que c'était juste de visions et ça s'est dissipé assez vite.

Bref que des bonnes exp avec la MD !

Il y a quelques jours, j'ai pris de la weed ultra forte.
M'attendant pas à autant d'effet j'ai commencé à flipper, vu que c'était juste en mode casual, y avait pas de sitter ou un bon setup.
Mes amis ont pas réussi à gérer étant donné qu'ils étaient débutant face au bad trip et étaient aussi en plein trip.

En claire, dans ma tete, l'espace-temps avait disparu, mon identité aussi (fallait que je me concentre très fort pour me rappeler de qui j'étais), une voix me disait que si je fermais les yeux j'allais mourir... bref
J'ai aussi eu de la déréalisation, la totale quoi

Ca s'est aggravé d'autant plus après avec des crises de paranoia, visions chelous, convulsions et on a du m'emmener aux urgences.
Pendant un moment j'ai cru que j'étais mort et que j'étais au purgatoire, puis j'ai commencé à sentir que j'étais en train de devenir schizophrène.
Pas une bonne soirée.

D'ailleurs je trouve ça ouf qu'on pouvait vivre tout ça juste avec de la weed (cela semble plus proche de la DMT carrément d'après ce que je peux lire ?)
C'est normal d'après vous ?

Depuis j'ai peur que cela peut se reproduire avec la MDMA.
Je sais que la weed (et LSD) sont pas de meme famille de psychoactif que la MD mais je voudrais etre sur qu'il est impossible d'avoir des effets de ce genre pendant un bad trip ou descente de MD avec une dose safe ou normal ?

Merci de votre réponses smile!

Dernière modification par JusdePomme (17 juillet 2019 à  04:46)

Hors ligne

 

Stal'Cair homme
Nouveau Psycho
Cote d Ivoire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
61 messages
En fumant juste de l'herbe tu as eu une crise comme ça? J'ai du mal a comprendre.

Essaies de rentrer plus en détails, je vais essayer de t'aiguiller:
-quel genre de soirée (boite, chez des potes)?
-quand remonte la dernière prise de D avant la soirée, si tu en as pris pendant et à quel dose?
-as tu consommé de l'alcool à ce moment et à quel dose?
-qu'est ce que tu entends par "dose safe"?
-est-ce que tu prépare tes doses?

Ne prends pas ça pour un interrogatoire, tu n'es pas obligé de répondre. On est tous anonymes ici et pas là pour juger.

Hors ligne

 

JusdePomme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
3 messages
Oui c'est ça juste avec de la weed c'est arrivé
D’où mon étonnement aussi

- c'était soirée chez une connaissance, donc le setup était pas ouf puisque je connaissais pas les gens si bien que ça là bas (à part un très bon pote - on était 5, le reste c'était des inconnues ou des connaissances rapides)

- La dernière prise de D remonte à deux mois
J'avais pris un taz donc je me rappelle pas exactement de la dose mais je crois avoir check sur internet la contenance et essayer au juger de prendre moins de 100 mg.
Après bon c'est des taz donc on sait pas vraiment comment c'est coupé et le dosage dans chaque pilule.

- J'ai meme pas consommé d'alcool

- Quand je parlais de dose safe c'était pour les prises de D
Donc 90mg et de temps en temps avec une redose de 40 max) je fais dans les 60 kilos
C'est à peu près ce que j'ai lu (genre ton poids x1,5)
je prends plus que en cristaux (les taz c'est vraiment trop coupé et aléatoire) tester avec Maquis.
Je les prends en para.

Pour la weed pour le coup c'était à l'une des personnes présentes (c'était de l'alien mais je sais pas quel variété précisément) et il m'a prevenu que c'était très fort.
Par contre c'etait pas coupé avec d'autres choses.

Tqt je comprend, on essaye de comprendre la situation haha
Meme moi c'était très étonnant cette expérience

Dernière modification par JusdePomme (18 juillet 2019 à  18:21)

Hors ligne

 

Stal'Cair homme
Nouveau Psycho
Cote d Ivoire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
61 messages
Salut,

De mon côté je dirais que ça ressemble à une crise hystérique. Ça m'est arrivé deux fois en mélangeant bédo et boissons, du coup je ne m'en rappelle presque plus. J'ai du m'occuper de gens pour qui c'est arrivé après une prise trop forte de génépi par contre donc je vois à peu près. Crise de nerfs, amnésie, irrationalité, confusion.

Il fait aller voir un médecin pour lui en parler et pourquoi pas suivre une thérapie pour éviter que ça ne se reproduise si jamais il juge ça opportun. Parce que ce n'est certainement une crise d'angoisse, c'est beaucoup plus fort.

Plus que la caricature Freudienne, sous forme de crise elle peut toucher tout le monde. En gros c'est l'inconscient qui pète un câble à cause d'un problème que tu occultes et qui peut causer la plupart des symptômes que tu évoque.

Il reste les hallucinations et les voix. Là on est plus proche d'une "Bouffée Délirante Aigüe" ou BDA et peut être annonciateur de troubles mentaux grave. La beuh seule ne cause pas de visions mais la prise d'amphets peut causer une BDA. Encore une fois j'espère me tromper et que ce délire, au sens propre du terme, est purement passager.

Je m'excuse d'être alarmiste mais cela semble sérieux. À mon avis tu devrais arrêter les drogues, ganja incluse, pendant un moment le temps d'y voir plus clair et de ne pas abuser de l'alcool. D'avoir un rythme de vie sain et de ne pas tourner en rond.

Dans tous les cas il semble impératif de voir un médecin. Le mieux sera de l'écouter et d'être honnête avec lui comme tu l'as été ici, je ne suis pas habilité à faire un diagnostique alors ne laisse pas ça te monter à la tête.

Hors ligne

 

JusdePomme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
3 messages
ok ça marche
Oui je suis allé chez un medeçin direct le lendemain
Lui aussi m'a alerté et m'a prescrit un scanner et prise de sang juste pour etre sur que y a pas de prédisposition favorables à certaines troubles mentaux.
Je verrais après tout ça !

Hors ligne

 

Stal'Cair homme
Nouveau Psycho
Cote d Ivoire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
61 messages
Content de le savoir, tiens nous au courant.

Prends soin de toi!

Hors ligne

 

Julious homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2017
7 messages
Salut

Petit message pour te rassurer, j'ai il y a maintenant bien 10 ans eu une expérience similaire avec un bang et une weed forte.
Pareil que toi je consommait des taz aussi en parallèle.

Pour te dire moi j'ai même fini au urgence, avec tachycardie, de réalisation, hallucinations je me voyait mourir. En hallucination j'avais genre l impression de m enfoncer de 5m dans le lit d hôpital voir des tunnels blancs des trucs de dingue !! Et tout ça avec un bang !
Te dire ce qui a provoqué ça j en suis incapable mais je me souviens que je sortais d exam du coups fatigué... Peut être une réaction post taz combiné qui sait...

Je n'ai p'us touché à de la weed pendant les  2 ans qui ont suivi et je t avoue que même après 10 ans je me souviens parfaitement de cette expérience mais aujourd'hui tout va bien j'ai reconsommé après plusieurs années d arrêt quelques taz et aucun soucis et la weed aussi.

Après avec les Années on apprend à gérer son stress ça doit jouer aussi...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Gros bad trip MDMA ! Besoin de réponse
par Lala68, dernier post 22 juin 2021 par Anonyme93
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Gros bad trip à l'MDMA , besoins d'avis
par Arnonyme, dernier post 20 octobre 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Gros Bad avec MDMA
par PascalBernardau, dernier post 30 octobre 2017 par PascalBernardau
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums