Récupération sérotonine

Publié par ,
4109 vues, 6 réponses
avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Bonjour mes amis ,
alors voilà j’ai besoin de votre aide pour une question qui me turlupine.
Je suis preneur de psychédélique genre champi salvia dmt ect... je fume aussi du cannabis de temps à autre mais je ne fume plus tout les jours.les psychédéliques j’en prend pas souvent genre entre un et plusieurs mois entre chaque prises.
Hier pour ma première fois j’ai pris un taz (certifié bourré de MDMA) j’ai pris la moitié à 15h30 et l’autre moitié a 17h.
J’ai vraiment kiffé! J’étais posé chez moi avec ma meuf avec de la musique plutot posé . Je me suis senti vraiment trop bien, en accord avec la musique et mon environnement, j’étais amoureux de tout ce qui m’entourait,tout c’est tres bien passé ormis un coup de chaud à un moment mais sa a duré 5mn. J’étais votré dans mon canapé,j’avais l’impression que la musique faisait parti de moi j’étais vraiment dans un état de plénitude total! Avec à des moments des coups de speed mais vraiment j’étais bien dans ma peau ,aucun tremblement aucune douleur .. en gros je ne pouvais pas être mieux. J’avais les pupilles qui faisait la taille de mon œil lol
   Vraiment une très bonne expérience. Le soir à 23h je me couche , ça m’a vraiment fatigué. Mais ce matin au réveil j’ai commencé à avoir une petite déprime mais rien de méchant , j’ai pris une bonne douche bu du jus d’orange et un café et là je suis plutôt bien.
J’avais vu que la décente était assez difficile , et je voulais savoir en combien de temps on récupère la sérotonine?  J’ai vu plusieurs réponse allant de 3 jours à 6 semaines .
  Pouvez vous me dire combien de temps il faut pour ce remettre d’un trip à la MD , et en combien de temps on refait le plein de sérotonine ?
  Merci à vous les amis  drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages
Salut !

Tu as l’air d’avoir passé un très bon moment pour ta première fois avec cette molécule c’est cool pour toi ! super

Le temps de récupération de ta sérotonine se situe entre 4 et 8 semaines, ce sont les délais qui sont généralisés, cela peut-être différent pour chaque personne mais c’est la moyenne ! :)
Évite donc d’ignorer ces délais car ils sont très importants, plus tu les respecteras et plus tu apprécieras tes trips sous MD. tongue
Pour se remettre un trip tout dépend du dosage, du S&S, le contexte..., mais généralement en 2-3 jours tu devrais pleinement récupérer !

À plus, prends soin de toi !

Dernière modification par mojorisin75 (22 juillet 2019 à  14:15)


"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Merci à toi pour ta réponse :)
Oui ca a vraiment été une bonne éxperience , je ne regrette pas. D’accord c’est plutot long je ne pensais pas que c’était si long . Et y a t’il des aliments ou des boissons à utiliser pour aider ce regain de sérotonine? Pour ma part je ne sais pas si j’en reprendrai en tout cas pas maintenant car c’est surtout la découverte des effets qui m’interesse Et pas spécialement l’usage fréquent . En tout cas avec cette substance j’ai touché des niveaux de moi même que je ne connaissais pas et c’est vraiment très intéressant super

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Merci mear89 pour ton conseil , oui c’était vraiment sympa j’ai essayé d’avoir une bonne ambiance posé pour mon expérience et ça c’est super bien passé.
Pour la decente je m’attendais à pire mais j’ai pas à me plaindre juste un petit coup de blues au réveil mais rien de méchant wink
Je vais attendre gentillement pour la sérotonine mais je ne me fais pas trop soucis .
Merci beaucoup super

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Hello,

Pour accélérer la reconstitution de la sérotonine il existe le 5-hydroxytryptophane (5-HTP) que l'on trouve facilement comme complément alimentaire ou encore dans certaines préparations pour le sommeil en pharmacie (car la séroto a aussi un impact sur le sommeil).

/forum/uploads/images/1563/5-htp.jpg


Il s'agit d'un précurseur de la sérotonine, c'est-à-dire qu'en en prenant tu donnes plus de "matière première" à ton corps pour produire de la séroto.

En revanche ce n'est pas un jouet, ça peut être très dangereux ; par exemple si tu en prends AVANT de prendre une substance qui agit sur la sérotonine tu augmentes drastiquement le risque de syndrome sérotoninergique qui peut s'avérer fatal.

Donc si tu décides de t'en servir fais un maximum de recherches, je ne me souviens plus très bien de tout mais je me souviens que ce n'est pas sans risques.

Stay safe

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Merci mecrupulent smile
J’avais vu ça dans mes recherches.
Ducoup Je pense que je vais laisser le temps faire , je vais manger pas mal de fuit pour la vitamine et ça devrait aller wink
En tout cas merci pour toute les réponses qui m’on bien aidé super

Dernière modification par Le voyageur (22 juillet 2019 à  18:11)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je n'ai plus de sérotonine.
par Goku-san, dernier post 04 décembre 2019 par Goku-san
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Sérotonine
par Mollyère, dernier post 17 octobre 2019 par Mollyère
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Serotonine et MDMA
par prescripteur, dernier post 09 avril 2016 par prescripteur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique

Pied de page des forums