Sniffer avec le nez cassé

Publié par ,
4272 vues, 22 réponses
LadyDay femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2019
13 messages
Bonsoir à tous!!

J'aurais une petite question qui pourrait paraître un peu débile; voilà j'ai le nez (malheureusement) cassé depuis la semaine dernière, et normalement je consomme mon hero par le nez... sauf que ce matin, l'infirmière du csapa m'a dit que c'était hyper dangereux de sniffer avec le nez pété (vaisseaux à vif etc) ce qui est plutôt logique......
    du coup elle m'a donné de l'alu mais j'ai oublié de lui dire que mon hero actuelle ne coule pas sur l'alu!!! mur (Apparemment de la #4 d'Angleterre mais je suis sceptique).. Voilà je sais pas trop quoi faire, donc ma question est:

savez vous si cela est réellement si dangereux de taper avec un nez pété? L'avez vous déjà expérimenté? Si oui quelles conséquences??

Ceci est à titre indicatif car je vais sûrement finir par taper mais ça pourrait servir à d autres car je n'ai rien trouvé sur Internet à ce sujet....thinking

Merci de m'avoir lu et de vos éventuelles réponses!! :)
Bonne soirave! punk1

Hors ligne

 

Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages

LadyDay a écrit

Bonsoir à tous!!

J'aurais une petite question qui pourrait paraître un peu débile; voilà j'ai le nez (malheureusement) cassé depuis la semaine dernière, et normalement je consomme mon hero par le nez... sauf que ce matin, l'infirmière du csapa m'a dit que c'était hyper dangereux de sniffer avec le nez pété (vaisseaux à vif etc) ce qui est plutôt logique......
    du coup elle m'a donné de l'alu mais j'ai oublié de lui dire que mon hero actuelle ne coule pas sur l'alu!!! mur (Apparemment de la #4 d'Angleterre mais je suis sceptique).. Voilà je sais pas trop quoi faire, donc ma question est:

savez vous si cela est réellement si dangereux de taper avec un nez pété? L'avez vous déjà expérimenté? Si oui quelles conséquences??

Ceci est à titre indicatif car je vais sûrement finir par taper mais ça pourrait servir à d autres car je n'ai rien trouvé sur Internet à ce sujet....thinking

Merci de m'avoir lu et de vos éventuelles réponses!! :)
Bonne soirave! punk1

(...)

Dernière modification par Herbivore666 (23 juillet 2019 à  18:57)

Hors ligne

 

LadyDay femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2019
13 messages
Pourquoi donc? Jsuis très  sérieuse.. j'ai pas le nez a pisser le sang depuis 7 jours mais a la radio il est bien fracturé et d après le csapa c pas bon.. donc quel est le problème ? Sachant que les orl n'opèrent pas avant un mois donc pendant ce temps c la merde quoi..

Dernière modification par LadyDay (23 juillet 2019 à  00:15)

Hors ligne

 

Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages
(...)

Dernière modification par Herbivore666 (23 juillet 2019 à  18:57)

Hors ligne

 

LadyDay femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2019
13 messages
Bah les risques oui apparemment ^^ mais j'aimerai savoir si ce sont des petits ou des gros... par contre je vois par ce qu il y a d'étrange à sniffer l'hero... on est pas tous injecteurs et la fumer celle ci pas possible elle coule pas

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

Herbivore666 a écrit

LadyDay a écrit

Pourquoi donc? Jsuis très  sérieuse.. j'ai pas le nez a pisser le sang depuis 7 jours mais a la radio il est bien fracturé et d après le csapa c pas bon.. donc quel est le problème ? Sachant que les orl n'opèrent pas avant un mois donc pendant ce temps c la merde quoi..

Je sais pas ca paraît louche deja de sniffer de l’hero mdr mais en plus avec le nez pété.. a ta place j’eviterai vraiment ^^ désolé pout mon aide inutile mais voilà je pense que y’a trop de risque

Heu l'héroïne peut se sniffer hein thinking


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Salut LadyDay,

Tu parles de 7 jours tu fais comment depuis ce temps?

Si ta conso te permet d'envisager une petite pause ca peut etre bien d'en profiter.
Sinon oui il est évident qu'un sniff avec un nez fracturé n'est clairement pas raisonnable. Meme sans probleme de nez ce n'est déjà pas conseillé.
Après si tu n'as pas de fracture ouverte à l'interieur ce sera déjà moins mauvais.

Hors ligne

 

LadyDay femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2019
13 messages
Slt Indi.K ^^

Merci de ta réponse!
Bah depuis 7 jours je sniff !! Car j'avais juste été aux urgences juste après le coup, j avais pas pensé leur demander pour mes consos car trop sonnée et puis je pense que j'orais pas osé devant les infirmières comme ça... et je t avoue que les soirs suivants, ça ne saignait pas et j'avais pas mal alors jai sniffé normal....

C est ce matin en allant au csapa, j ai demandé a l'infirmière et elle m a dit ça du coup voilà thinking

Mais en tout cas merci de ta réponse ça fais plaiz' et oui je peux peut être en profiter pour freiner

Bonne soirée drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Herbivore666 a écrit

Je sais pas ca paraît louche deja de sniffer de l’hero mdr

Salut ,
En quoi est-ce louche ? j'en ai sniffer pendant 10 ans env.


LadyDay a écrit

Mais en tout cas merci de ta réponse ça fais plaiz' et oui je peux peut être en profiter pour freiner

T'as un TSO ( Bupré , Metha )?
Je pense , qu'il serait plus raisonnable , en effet , de lever le pied.
Surtout qu' après l'opération tu n'auras pas trop le choix , à cause des mèches dans les narines  ( 2 fois pour ma part , j'ai du me faire opérer )  :)

MM

Dernière modification par Meumeuh (23 juillet 2019 à  07:08)

En ligne

 

LadyDay femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2019
13 messages
Hello Meumeuh,

Nope pas de TSO.... et dur dur de lâcher son petit trait ^^

Je vais essayer de changer de produit rapidement afin de pouvoir fumer à l'alu......Et je vois l'ORL jeudi je vais pouvoir connaître l ampleur des dégâts et s'il à l'air bien je lui demanderais son avis pour le sniff. Je prie pour qu'il n'y ai pas d'opération apparemment les mèches dans le nez ça fait chanter rolllol

Merci pour ta rep wink

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages

LadyDay a écrit

Slt Indi.K ^^

Merci de ta réponse!
Bah depuis 7 jours je sniff !! Car j'avais juste été aux urgences juste après le coup, j avais pas pensé leur demander pour mes consos car trop sonnée et puis je pense que j'orais pas osé devant les infirmières comme ça... et je t avoue que les soirs suivants, ça ne saignait pas et j'avais pas mal alors jai sniffé normal....

C est ce matin en allant au csapa, j ai demandé a l'infirmière et elle m a dit ça du coup voilà thinking

Mais en tout cas merci de ta réponse ça fais plaiz' et oui je peux peut être en profiter pour freiner

Bonne soirée drogue-peace

De rien on est la pour ca.
Si ca va depuis ces quelques jours ca devrait le faire. Moi pareil je me suis casse le nez et c etait pas ouvert. Et pour le coup un peu d hero m aurait soulagé !!
Du coup j ai une deviation maintenant un peu chiant pour le sniff mais ca va.
L'opération n est pas obligatoire et apparement le plus chiant c est de pas pouvoir respirer par le nez le temps que tu gardes les meches. 2 ou 3 jours je crois. C est un soulagement de les enlevés ensuite je pense.

Changer de produit pour passer de la 4 a la 3 personne le ferais je crois lol mise a part pour avoir la possibilite de chasser ...

Prend soin de toi et tiens nous au courant.

Hors ligne

 

LadyDay femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2019
13 messages

Indi.K a écrit

De rien on est la pour ca.
Si ca va depuis ces quelques jours ca devrait le faire. Moi pareil je me suis casse le nez et c etait pas ouvert. Et pour le coup un peu d hero m aurait soulagé !!
Du coup j ai une deviation maintenant un peu chiant pour le sniff mais ca va.
L'opération n est pas obligatoire et apparement le plus chiant c est de pas pouvoir respirer par le nez le temps que tu gardes les meches. 2 ou 3 jours je crois. C est un soulagement de les enlevés ensuite je pense.

Changer de produit pour passer de la 4 a la 3 personne le ferais je crois lol mise a part pour avoir la possibilite de chasser ...

Prend soin de toi et tiens nous au courant.

Pas de bol pour la déviation ça doit pas être cool roll

Pour le coup je pense que j'ai du bol, ça a pas l'air dévié, juste pété, ça craque quand je touche.. mais pas de soucis pour respirer, ni saignements ni douleurs...... j'espere donc passer à trav lol 
Pour les mèches ça doit soulager mais apparemment la douleur est atroce lorsque tu les retires hmm


Et oui je dis #4 car c'est ce qu'on m'a dis..... mais j'en doute fort, la came est même pas blanche elle est marron clair, elle a un effet chelou pas des plus agréable genre gros cassage de gueule, et elle BOUT sur l'alu lollol y'a juste le prix qui est cher.......
Donc oui je préférerais retourner à un bonne vieille h3 des familles ^^

Merci toi aussi je vous tiendrai au jus drogue-peace

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages

LadyDay a écrit

Pas de bol pour la déviation ça doit pas être cool roll

Pour le coup je pense que j'ai du bol, ça a pas l'air dévié, juste pété, ça craque quand je touche.. mais pas de soucis pour respirer, ni saignements ni douleurs...... j'espere donc passer à trav lol 
Pour les mèches ça doit soulager mais apparemment la douleur est atroce lorsque tu les retires hmm


Et oui je dis #4 car c'est ce qu'on m'a dis..... mais j'en doute fort, la came est même pas blanche elle est marron clair, elle a un effet chelou pas des plus agréable genre gros cassage de gueule, et elle BOUT sur l'alu lollol y'a juste le prix qui est cher.......
Donc oui je préférerais retourner à un bonne vieille h3 des familles ^^

Merci toi aussi je vous tiendrai au jus drogue-peace

Ah ben moi je me lance apres des annees de conso de codeine j ai pris un g pour tester mais j ai de drole d effet. J ai des palpitations et des sortes de douleurs/genes au bas des jambes surtout la gauche. Trop bizzare. Pour une premiere je pensais que j allais kiffer et pas du tout. Vais aller faire tester ca!

Hors ligne

 

LadyDay femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2019
13 messages

Indi.K a écrit

Ah ben moi je me lance apres des annees de conso de codeine j ai pris un g pour tester mais j ai de drole d effet. J ai des palpitations et des sortes de douleurs/genes au bas des jambes surtout la gauche. Trop bizzare. Pour une premiere je pensais que j allais kiffer et pas du tout. Vais aller faire tester ca!

Ser? yikes ah oui en effet je crois que c'est pas très normal! J'avoue avoir de la daube par chez moi mais j'ai pas eu encore de tels effets.. Tu l'as choper dans la rue ou sur dw? Pas d'effets positifs?
Oui si tu as la possibilité ce serai bien de la faire tester

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages

LadyDay a écrit

Indi.K a écrit

Ah ben moi je me lance apres des annees de conso de codeine j ai pris un g pour tester mais j ai de drole d effet. J ai des palpitations et des sortes de douleurs/genes au bas des jambes surtout la gauche. Trop bizzare. Pour une premiere je pensais que j allais kiffer et pas du tout. Vais aller faire tester ca!

Ser? yikes ah oui en effet je crois que c'est pas très normal! J'avoue avoir de la daube par chez moi mais j'ai pas eu encore de tels effets.. Tu l'as choper dans la rue ou sur dw? Pas d'effets positifs?
Oui si tu as la possibilité ce serai bien de la faire tester

Dw. Meme vendeur j ai pris coke et hero. La coke est superbe vraiment ca faisait un moment que j en avais pas eu de la comme ca.
Si j ai eu des effets positif un peu quand meme petite vague de chaud et cette sensation qui pose  et le bien etre mais pas j en ai pris a peine pour tester. Je me vois carrement pas prendre une ligne vu les effets. Oui je vais essayer de faire faire une analyse demain.

Dernière modification par Indi.K (23 juillet 2019 à  17:53)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

LadyDay a écrit

Hello Meumeuh,

Nope pas de TSO.... et dur dur de lâcher son petit trait ^^

Je vais essayer de changer de produit rapidement afin de pouvoir fumer à l'alu......Et je vois l'ORL jeudi je vais pouvoir connaître l ampleur des dégâts et s'il à l'air bien je lui demanderais son avis pour le sniff. Je prie pour qu'il n'y ai pas d'opération apparemment les mèches dans le nez ça fait chanter rolllol

Merci pour ta rep wink

Dommage, que tu n'es pas un TSO, par spécialement pour arrêter;
nous ne sommes pas là pour dissuader ou d'encourager à consommer des produits, mais pour conseiller suivant notre parcours, et pour mettre en avant la RdR dans vos pratiques d'Usager.es ,
Comme j'ai 46 ans et ne me manque que 3 dents lol  et j'ai été dans l'Hero, mais aussi avant dans la cocaïne  (mon péché mignon) car ça m'arrive d'en consommer ,

Donc ou dommage surtout que tu t'es rapprocher d'un CSAPA , je pense que ce serait judicieux, que t'ai un TSO genre bupré ?
Pour pouroir gérer au mieux tes consos , d'ailleurs si tu as quelques Photos de ta rabla #4
tu peux les poster sur cetopic , pour le PsychoWiki.

Pour info , oui les mèches c'est pas cool big_smile 
d'ailleurs si un jour je peux me le faire un peu arranger,
car j'ai qqe cicatrices aussi ^^  ben oui j'etais un peu con à cette periode lol


MM

En ligne

 

LadyDay femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2019
13 messages
-

Meumeuh a écrit

Dommage, que tu n'es pas un TSO, par spécialement pour arrêter;
nous ne sommes pas là pour dissuader ou d'encourager à consommer des produits, mais pour conseiller suivant notre parcours, et pour mettre en avant la RdR dans vos pratiques d'Usager.es ,
Comme j'ai 46 ans et ne me manque que 3 dents lol  et j'ai été dans l'Hero, mais aussi avant dans la cocaïne  (mon péché mignon) car ça m'arrive d'en consommer ,

Donc ou dommage surtout que tu t'es rapprocher d'un CSAPA , je pense que ce serait judicieux, que t'ai un TSO genre bupré ?
Pour pouroir gérer au mieux tes consos , d'ailleurs si tu as quelques Photos de ta rabla #4
tu peux les poster sur cetopic , pour le PsychoWiki.

Pour info , oui les mèches c'est pas cool big_smile 
d'ailleurs si un jour je peux me le faire un peu arranger,
car j'ai qqe cicatrices aussi ^^  ben oui j'etais un peu con à cette periode lol


MM

Ah moi tu vois la cc j'ai bien taté mais c'est vraiment pas mon truc ^^ trop besoin de faire qq chose alors que t'es juste en train de chill avec tes collègues et ça je supporte pas rasta préfère l'euphorie, le chill et le piquage de nez c'est plus reposant.. Après chacun son truc suivant son tempérament!

J'ai vu médecin du csapa ce matin pour en discuter et on est d'accord tous les deux sur le fait que c un peu tôt, jsuis a 90% accrochée psychologiquement car c est la substance qui me convient le mieux mais jsais pas 10 ou 20 physiquement du coup je peux gérer...ça fait pas un an que je consomme et jme vois trop jeune pour m'embarque dans tso mais c est que mon avis et il est pas définitif.... je sais que j ai le csapa sous le coude en tout cas c est très rassurant :)

Concernant ma " #4 " comme je dis plus haut que pense que s en est pas même si elle vient d'Angleterre, les effets sont un peu pourave du genre médocs+grosse tarte derrière la tête et elle fait frais dans le nez comme la keta enfin voilà c est ptetre une des particularités de la n°4 mais bon j en doute, ça ressemble pas a la description que les vieux de la vieille en font ^^ lol jveux pas polluer le topic avec un prod moyen j attend d'avoir un truc qui en jete mais merci pour le lien!!!

Ça fait plaiz' en tout cas de discuter et d echanger wink au top!

drogue-peacepunk-headbang

Hors ligne

 

LadyDay femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2019
13 messages

Indi.K a écrit

LadyDay a écrit


Ser? yikes ah oui en effet je crois que c'est pas très normal! J'avoue avoir de la daube par chez moi mais j'ai pas eu encore de tels effets.. Tu l'as choper dans la rue ou sur dw? Pas d'effets positifs?
Oui si tu as la possibilité ce serai bien de la faire tester

Dw. Meme vendeur j ai pris coke et hero. La coke est superbe vraiment ca faisait un moment que j en avais pas eu de la comme ca.
Si j ai eu des effets positif un peu quand meme petite vague de chaud et cette sensation qui pose  et le bien etre mais pas j en ai pris a peine pour tester. Je me vois carrement pas prendre une ligne vu les effets. Oui je vais essayer de faire faire une analyse demain.

et oui Indi.k ( j'adore ton pseudo au passage ^^ mais genre ça veut dire Indica ou Indic' comme un indic' des flics? ^^), si ça viens du dw, que t'as un doute et que t'as la deter' d'attrendre oui tu fais bien!! Après ça va il y a quand même des bons effets j'espère pour toi que l'analyse ne révélera pas de fenta ou autres et que tu pourrais kiffer!! ^^ super

drogue-peace

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages

LadyDay a écrit

Indi.K a écrit


Dw. Meme vendeur j ai pris coke et hero. La coke est superbe vraiment ca faisait un moment que j en avais pas eu de la comme ca.
Si j ai eu des effets positif un peu quand meme petite vague de chaud et cette sensation qui pose  et le bien etre mais pas j en ai pris a peine pour tester. Je me vois carrement pas prendre une ligne vu les effets. Oui je vais essayer de faire faire une analyse demain.

et oui Indi.k ( j'adore ton pseudo au passage ^^ mais genre ça veut dire Indica ou Indic' comme un indic' des flics? ^^), si ça viens du dw, que t'as un doute et que t'as la deter' d'attrendre oui tu fais bien!! Après ça va il y a quand même des bons effets j'espère pour toi que l'analyse ne révélera pas de fenta ou autres et que tu pourrais kiffer!! ^^ super

drogue-peace

Merci !!
Oui c est pour indica a la base. Je suis fan. J avais pas fait le rapprochement avec Indic.
Pour le prod je vais meme plus y toucher je pense vu les effets que j ai eu. Deja les palpitations c est pas cool du tout mais les especes de douleurs diffusent dans les jambes c est vraiment pas agreable puis avoir des douleurs avec un opiacés y a un probleme je pense.

Meme en analyse ils ne trouvent pas tout. Seulement les produits psychoactif. Mais j y touche plus c est sur le test c'est pour en avoir le coeur net et pour partager si ca peut aider ensuite.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

LadyDay a écrit

jsuis a 90% accrochée psychologiquement car c est la substance qui me convient le mieux mais jsais pas 10 ou 20 physiquement du coup je peux gérer...ça fait pas un an que je consomme et jme vois trop jeune pour m'embarque dans tso mais c est que mon avis et il est pas définitif.... je sais que j ai le csapa sous le coude en tout cas c est très rassurant

Ah oui  d'accord, mais alors pense à bien espacé tes sessions ... 

Indi.K a écrit

Meme en analyse ils ne trouvent pas tout. Seulement les produits psychoactif. Mais j y touche plus c est sur le test c'est pour en avoir le coeur net et pour partager si ca peut aider ensuite.

Pour info , si jamais tu n'ai pas au courant ( et pour les autres par la même ) , tu peux faire analysé Par SINTES ; via PsychoActif  ( si un prods en des effets indésirables )

Lien : https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545


MM

En ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages

Meumeuh a écrit

LadyDay a écrit

jsuis a 90% accrochée psychologiquement car c est la substance qui me convient le mieux mais jsais pas 10 ou 20 physiquement du coup je peux gérer...ça fait pas un an que je consomme et jme vois trop jeune pour m'embarque dans tso mais c est que mon avis et il est pas définitif.... je sais que j ai le csapa sous le coude en tout cas c est très rassurant

Ah oui  d'accord, mais alors pense à bien espacé tes sessions ... 

Indi.K a écrit

Meme en analyse ils ne trouvent pas tout. Seulement les produits psychoactif. Mais j y touche plus c est sur le test c'est pour en avoir le coeur net et pour partager si ca peut aider ensuite.

Pour info , si jamais tu n'ai pas au courant ( et pour les autres par la même ) , tu peux faire analysé Par SINTES ; via PsychoActif  ( si un prods en des effets indésirables )

Lien : https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545


MM

Merci Meumeuh je vais voir ca. J ai vraiment envie de savoir ne serait ce que par curiosité.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Indi.K a écrit

Meumeuh a écrit


Ah oui  d'accord, mais alors pense à bien espacé tes sessions ... 


Pour info , si jamais tu n'ai pas au courant ( et pour les autres par la même ) , tu peux faire analysé Par SINTES ; via PsychoActif  ( si un prods en des effets indésirables )

Lien : https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545


MM

Merci Meumeuh je vais voir ca. J ai vraiment envie de savoir ne serait ce que par curiosité.

de rien , c'est fait pour , si c'est accepter tu auras un test fait en laboratoire et tu seras exactement, ce qu'il y as dedans , c'est un peu long mais vaux mieux attendre que , faire comme certains qui prennent tout et n'importe quoi les yeux fermés 'euh unpeu comme moi quand j'étais jeune surtout je fesais pas semblant , encore que pour la coke je savais que j'avais "the Plan" , pour l'Hero j'avais que tres peu tester , la gerbe directement.....sinon c'est vers 29ans que j'ai commenser à avoir un conso trop régulièrement et je penser que je pouvais gérer....que nenni... mais j'en ai pris le positif meme si ça m'as pris des années.

Bon ben ce soir , j'ai réitérer avec une ptit session Crack , pr me calmer !


MM

Dernière modification par Meumeuh (23 juillet 2019 à  23:08)

En ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Ah le crack je tente pas pour le moment.
J ai fait tester mon prod et rien d alarmant.
Elle est coupé a la cafeine et paracetamol mais rien qui explique les effets que j'ai eu. Apres on ne détecte pas tout mais elle semble normale. Mais vu les effets j y retoucherai pas ca c est clair. Apparement la cafeine c est present dans presque tout les echantillons qui sont souvent autour de 10% voir 15% pour l idf. Du coup ca ferai 85 - 90 % de cafeine et paracetamol. Donc les palpitations pas étonnant par contre les douleurs aux jambes bizarre. Suis pas fait pour ca lol. Pourtant la codeine qu est ce que c est bon !!
J en testerai une autre quand meme ca m enbete de rester la dessus !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Faut pas sniffer l'hero quand on te dit de pas la sniffer
par speedawlin', dernier post 13 juillet 2016 par Syam
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ca passe ou ca casse
par LennyBar, dernier post 20 décembre 2018 par psychodi
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - C'est vraiment casse-gueule dans mon cas selon vous ?
par MDMAMADOU, dernier post 21 décembre 2017 par ElSabio
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums