Tramblement et spasmes

Publié par ,
3733 vues, 15 réponses
Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages
Slt,
Je suis assez inquiet car je vois de plus en plus de personnes (sur Insta en video principalement) qui tremblent énormément des mains, ce sont des gens qui consomment beaucoup de cannabis je pense, que ce soit beuh, hash ou wax.. enfin en general ce sont des gens qui ont la chance de fumer des produits assez fort et de bonne qualités..ils ont ces sortes de tremblements tout le temps (pas seulement lors de grosse défonces)
Et personnellement j’en ai jamais eu mais voilà je consomme principalement du shit assez souvent, pas tout les jours mais régulièrement.. mais j’ai quand même assez peur que cela arrive sur moi..
En tous cas ça ressemble a la parkison mais que pour les mains thinking
Vous en pensez quoi, et est ce que c’est qlq chose qui vous arrive à vous ?

Dernière modification par Herbivore666 (22 juillet 2019 à  21:18)

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Oui, je tremble énormément des mains lorsque je suis défoncé (normalement uniquement défoncé).
Les gens le remarquent (alors que moi légèrement) et je dois leur expliquer pourquoi seulement, je sais pas pourquoi...
Si quelqu'un a une réponse, ce serait super !

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Salut,

Je pense que cela dépend des personnes. Je fume depuis pas mal de temps (15 ans) et j'ai pas remarquer de changement de ce coté la.
J'essaye de fumer que de l'herbe pure, et pas forcement trop forte. Perso je préfere des petites "locales" qui te mettent bien la banane, le smile plutot que des trucs qui t'assoment.

Hors ligne

 

avatar
FrenchWax homme
Psycho dans l'âme
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
43 messages
Perso ça m'est déjà arrivé une fois où j'ai pris de la wax mais jamais lors d'une défonce à la beuh ou au hash drogue-peace

C'est pas fumer qui va te tuer, alors profite.fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Herbivore666 a écrit

En tous cas ça ressemble a la parkison mais que pour les mains thinking
Vous en pensez quoi, et est ce que c’est qlq chose qui vous arrive à vous ?

Je consomme non stop depuis 20 ans (thérapeutique car soutien au TSO) et n'ai jamais rencontré ce problème.
Cela fait dix ans que j'alimente le site de Principes Actifs en articles scientifiques sur le cannabis thérapeutique (c'est le même) et n'ai jamais lu une seule ligne sur ce syndrome.
Par contre, si tu vas sur le site et tapes Parkinson dans le moteur de recherche, tu y trouveras pas mal d'études sur le fait que le cannabis est plutôt un anti-parkinsonien.

Amicalement

Fil

Ps : ces tremblements sont issus de vidéos qui sont certainement propulsées par des prohibitionnistes. J'ai beaucoup tremblé dans ma vie, mais c'était suite à l'alcool, pas au cannabis.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8473 messages
Blogs
C'est certainement issu d'une campagne de dénigrement de plus...

Just say no prohibition !

En ligne

 

Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages

filousky a écrit

Herbivore666 a écrit

En tous cas ça ressemble a la parkison mais que pour les mains thinking
Vous en pensez quoi, et est ce que c’est qlq chose qui vous arrive à vous ?

Je consomme non stop depuis 20 ans (thérapeutique car soutien au TSO) et n'ai jamais rencontré ce problème.
Cela fait dix ans que j'alimente le site de Principes Actifs en articles scientifiques sur le cannabis thérapeutique (c'est le même) et n'ai jamais lu une seule ligne sur ce syndrome.
Par contre, si tu vas sur le site et tapes Parkinson dans le moteur de recherche, tu y trouveras pas mal d'études sur le fait que le cannabis est plutôt un anti-parkinsonien.

Amicalement

Fil

Ps : ces tremblements sont issus de vidéos qui sont certainement propulsées par des prohibitionnistes. J'ai beaucoup tremblé dans ma vie, mais c'était suite à l'alcool, pas au cannabis.

Justement lorsque j’ai fait qlq recherches pour savoir d’où venait ces sortes de tremblements je n’ai rien trouvé a part le fait que au contraire le cannabis pouvait « soulager » la parkinson comme tu as pu le dire.
Mais le truc louche c’est que justement ces gens qu’on voit en video (qui s’amusent a faire des combos en enchaînant des grosses douilles rempli au max puis un dab etc..) ils ont leur propre compte où ils postent leur vidéos et sont justement contre la prohibition.. (ce sont souvent des americains où dans leur Etat la weed est legal) du coup je sais pas c’est probablement car ils sont archi défoncés et que leurs mains ne tremblent qu’a ces moments là.. je vais mettre un lien d’une video ça sera plus clair ^^

https://www.instagram.com/p/BxYK5bqHb9z … hare_sheet

C’est pas le meilleur exemple mais on remarque quand meme..

Hors ligne

 

Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages

Mister No a écrit

C'est certainement issu d'une campagne de dénigrement de plus...

Meme pas pourtant thinking
Ces gens adorent le cannabis et sont bien contents qu’il soit legal du coup c’est louche mdr

Hors ligne

 

Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages

Mister No a écrit

C'est certainement issu d'une campagne de dénigrement de plus...

Meme pas pourtant thinking
Ces gens adorent le cannabis et sont bien contents qu’il soit legal du coup c’est louche mdr

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Et moi perso quand j'étais bien accroché au bédo, 10-15 douilles jours voir bien plus, Si j'avais pas fumé de la journée et que je choppais du pur matos et le soir me préparer the douille qui cale, ben j'étais environ dans le même état que lui dans vidéo insta.

Ça arrivait aussi quand on été jeune et qu'on faisait des concours de douilles, prendre une grosse décharge comme ça avec le stress du monde autour qui regarde, ça en faisait trembler certain.

En gros pour moi c'est l'effet conjugué d'une grosse dose ingéré d'un coup, et d'un stress/excitation dus a l'idée d'ingérer cette grosse dose.

Alors après on peut discuter sur la fabuleuse idée de se filmer taper des gros dab sur insta/youtube...
Je te garantie que si un beau jours tu te retrouve avec le matos de ce prépubère et que tu sais et connais ce que tu as entre les mains, l'excitation a l'idée de taper peut faire trembler si à la base t'as la tremblote facile.

Je vais me filmer a taper des shot d'alcool à 90% tiens, c'est merveilleux...

Est-ce que ces gens se rendent compte de ce qu'ils font ?

A part faire baver tout les fumeurs du monde chez qui c'est pas légal.

Ou est passer le pour vivre heureux vivons caché ? Ah oui pardons c'est les states. Pour vivre heureux faisons baver.

Dernière modification par Drim (23 juillet 2019 à  10:32)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages

Drim a écrit

Et moi perso quand j'étais bien accroché au bédo, 10-15 douilles jours voir bien plus, Si j'avais pas fumé de la journée et que je choppais du pur matos et le soir me préparer the douille qui cale, ben j'étais environ dans le même état que lui dans vidéo insta.

Ça arrivait aussi quand on été jeune et qu'on faisait des concours de douilles, prendre une grosse décharge comme ça avec le stress du monde autour qui regarde, ça en faisait trembler certain.

En gros pour moi c'est l'effet conjugué d'une grosse dose ingéré d'un coup, et d'un stress/excitation dus a l'idée d'ingérer cette grosse dose.

Alors après on peut discuter sur la fabuleuse idée de se filmer taper des gros dab sur insta/youtube...
Je te garantie que si un beau jours tu te retrouve avec le matos de ce prépubère et que tu sais et connais ce que tu as entre les mains, l'excitation a l'idée de taper peut faire trembler si à la base t'as la tremblote facile.

Je vais me filmer a taper des shot d'alcool à 90% tiens, c'est merveilleux...

Est-ce que ces gens se rendent compte de ce qu'ils font ?

A part faire baver tout les fumeurs du monde chez qui c'est pas légal.

Ou est passer le pour vivre heureux vivons caché ? Ah oui pardons c'est les states. Pour vivre heureux faisons baver.

Je vois je vois wink ...
merci de ta réponse et très bien dit ! Franchement c’est juste un moyen de buzzer c’est pas étonnant en plus y’en a plein qui font ça et c’est assez débile mais bon.. je me demande vrm si c’est gens ont encore du plaisir a fumer car perso rien que de fumer un pur c’est une chance que je n’ai pas souvent.. pour eux c’est que dale mdr

Dernière modification par Herbivore666 (23 juillet 2019 à  11:47)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Idem que Fil et No.

1) Jamais tremblé sous cannabis ou post consommation.
Les seuls trucs qui m'ont fait trembloter dans ma vie c'est l'alcool et les benzos.

2) Ça pue la prohibition déguisée cette histoire.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
herbivore666

je consomme du canna depuis 30 ans, pareil : jamais eu de tremblements...

sauf...quand je tapais des bangs à répétition
mais l'ivresse cannabique, ça existe, aussi hein !

donc une grosse race au canna, ça peut faire blobloter
comme ça peut te faire tomber par terre si tu te lèves trop vite parce que la tête va tourner...

dans ton exemple vidéo, le mec s'envoie quand même une groooooooosse charge de BHO...à la limite de tomber par terre ! normal qu'il soit un peu fébrile de mon point de vue (surtout que : essaye de tenir bras tendu, en l'air n'importe quel truc...en 2 minutes, tu vas trembler aussi...psychotrope ou pas !)

amicalement

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Perso les seuls fois où je "tremblais" c'était lors de ma période douilles à 10/15 par jours, les claques étaient tellement grosse, surtout à cause du manque d'oxygène et de la montée instantanée de nicotine suivi du THC et du à l'inhalation massive de fumée. C'était de pas être bien oxygéné qui me faisait ça surtout, mais il y avait aussi l'excitation comme cité plus haut.

Sinon le thc en lui même ne fait pas trembler, au contraire ça soigne la "gigite".

Pour les spasmes par contre (paupière qui tressaute, spasmes dans les jambes) ça c'est une carence en magnésium, une cure de vitamines et minéraux et problème réglé de ce côté là ^^

Dernière modification par Vivel (23 juillet 2019 à  12:16)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs

Herbivore666 a écrit

je me demande vrm si c’est gens ont encore du plaisir a fumer car perso rien que de fumer un pur c’est une chance que je n’ai pas souvent

C'est sur que pour supporter des doses pareils ils doivent avoir une sacré tolérance.

Perso j'ai la chance d'avoir du bon matos a profusion, je fume une fois par semaine et ça me déboite. Mais je sais qu'en fumant une journée les premiers vont me torpiller puis les suivants de moins en moins et en fin de journée je peux limite taper des bho comme dans la vidéo sans rien sentir d'autre qu'un léger mal de crâne.


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8473 messages
Blogs

C’est pas le meilleur exemple mais on remarque quand meme

On doit remarquer quoi ? fume_une_joint


Just say no prohibition !

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Léger tremblement/spasmes de tête
par Yusuke, dernier post 26 novembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Spasmes musculaires intolerance Canabis
par emija11, dernier post 14 avril 2019 par RandallFlag
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Spasmes/tétanie et contratures musculaires
par Neekow, dernier post 15 novembre 2017 par Neekow
  2

Pied de page des forums