Le tramadol, mon péché mignon

Publié par ,
1984 vues, 2 réponses
CostaRica homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2019
5 messages
Salut,

J'ai 18ans et je suis un amoureux des drogues parce qu'elles m'apportent du confort dans la vie de tous les jours, elles me font apprécier la vie, et une en particulier, le trama.

J'en prend depuis le début de mes 16ans toujours avec des joints, dans toutes les situations (seul, en cours, en soirée). Au début c'était 3-4 gélules de 50mg 1 fois par semaine puis vers mes 17 ans j'en étais à 300-500mg 2-3 fois par semaine et depuis 3 mois je consomme un jour sur deux du 300 (j'essaye de ne pas augmenter la dose, les joints aident beaucoup pour ça en potentialisant).

J'ai des gros cravings mentaux le lendemain de la consommation que je diminue en fumant mais aucun manque physique. Je sais que je devrais arrêter ou du moins fortement diminuer mais je n'en ressens pas l'utilité car depuis que j'en consomme je me sens "normal" c'est à dire que ça me met vachement bien avec moi même et les gens, parler est beaucoup plus facile, ça m'a permis de vaincre ma dépression, j'ai une euphorie constante et je suis super détendu en étant speed, cerise sur le gâteau: ça dure 8h facile (sans compter la descente que je trouve elle aussi agréable).

Pensez vous qu'à ce rythme, le manque physique arrivera tôt ou tard ? Je ne peux pas m'imaginer une vie sans opio, j'en suis tombé profondément amoureux...

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut Costa Rica!
Le tramadol est aussi mon péché mignon.
J'aimerais bien aussi connaitre ma dose et fréquence maximum avant le manque physique mais je crois que cette recherche est utopique.
Pour l'instant j'essaye de me tenir à 400mg lp en deux prises et 2 jours d'affilé une fois toute les 2 semaines.
Je ne suis pas tenté par augmenter le dosage mais par rapprocher les prises oui.
J'espère qu'on aura d'autres témoignages et que tu va réussir à éviter le manque physique.

Dernière modification par Abracabrantesque (24 juillet 2019 à  15:19)

Hors ligne

 

CostaRica homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2019
5 messages
J'espère qu'on l'évitera ce manque oui ! smileJ'aime bien le lp ça dure vachement longtemps !

Et pour l'instant tu respecte la règle des 2 semaine, chapeau

Dernière modification par CostaRica (24 juillet 2019 à  15:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums