comment? combien? Tramadol LP vs LI

Publié par ,
4680 vues, 12 réponses
gigimartin femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2019
5 messages
salut! j’ai un cachet de topalgic (donc avec du tramadol dedans) devant moi, c’est 100mg par cachet en LP. j’en ai déjà pris une fois pour voir, deux cachets d’un coup en LP mais j’ai pas eu beaucoup d’effets et une très mauvaise rechute le lendemain (tremblements, spasmes, nausées...). j’ai envie de réessayer, et j’ai lu plusieurs témoignages disant que si je recherchais des effets plus forts et rapides, je devais le prendre en LI dans de l’eau tiède? en diminuant la dose bien sûr. c’est pourquoi j’ai ce petit cachet là mais je suis plutôt débutante, jamais pris d’autres drogues apart la fumette et une fois ce même tramadol et que j’avoue je ne sais pas comment faire. déjà le réduire en poudre? et je sais pas si la technique de l’eau c’est bien et j’ai pas vraiment envie de sniffer (je sais pas comment faire en plus). aussi est ce que 100mg en LI c’est suffisant pour planer un peu? merci

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  18:35)

Reputation de ce post
 
J'ai modifié le titre pour + de clarté (Prescripteur)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11677 messages
Blogs
Le Tramadol est mal supporté par pas mal d'usagers (nausées notamment), en LP comme en LI. Ce n'est peut etre pas le produit qui te convient. En + tu es allé assez haut d'emblée. As tu l'habitude de prendre des opis ? Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

gigimartin femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2019
5 messages

prescripteur a écrit