Mazatapec problème chapeau noir

Publié par ,
1630 vues, 2 réponses
Rastatozor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2019
3 messages
Bonjour à tous. Bon en gros je cultive des champignons depuis 1 ans en box déjà toute prête .Je n'est jamais eu de soucis niveau récolte/séchage ou quoi mais la je suis perplexe, j'ai cultiver des mazatapec donc reçu il y a deux ou 3 semaine ,tout c'est bien passer la première flush arrive nickel. Je récolte tout proprement (lavage de mains +gants et gel désinfectant) je pose tout sur une petite plaque séparé pour le séchage dans le noir. Ayant plusieurs box en même temps et pas beaucoup de place j'ai voulu accélérer le processus de séchage(je sais c'est pas bien bouhhh ?) en bref j'ai placé un ventilateur devant toute la nuit et le lendemain les champignon on changer de couleur il tire sur le marron très foncé limité noir sur les chapeau (c'est pas des spores ou quoi enfin je pense pas) la collerette et devenu bleu je me demande si je dois tout jeter ou pas j'espère que c'est rien de grave sinon tant pis pas envie d être malade. Je vous joins des photos merci au personne qui prendrons le temps de répondre (ps: sur les photos avec le flash on voit mal mais sa tiré plus sur le noire bleu que le marron )
Champipi
peeaaccee

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

Tout va bien, tu ne seras pas malade, la couleur se fonce au séchage et encore plus si celui-ci est accéléré.

Je te souhaite un bon trip,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Rastatozor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2019
3 messages
Houaaa merci pour la réponse ultra rapide ah c'est l'accélération du séchage qui a fais sa alors je me demander pourquoi merci en tout cas ??? bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Grow kit chapeau noir
par Napello, dernier post 28 novembre 2019 par Napello
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champignons Mckennai noir sous le chapeau...
par Loud, dernier post 14 janvier 2021 par marvin rouge
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier Grow Problème mazatapec pinhead à l'interieux coté box :(
par Alexou, dernier post 24 janvier 2020 par Alexou
  5

Pied de page des forums