Besoin D’aide demi vie et Craving Xanax/Lexomil

Publié par ,
6590 vues, 3 réponses
XanLean667 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
5 messages
Les bijoux
Bonsoir à tous je fais ce post pour essayer de recueillir quelques infos sur l’association de 2 Benzodiazepines, je passe au vif du sujet depuis 2 jours j’ai pris 4 mg de Xanax(environ 1mg-1mg50 par prise) peut être légèrement plus je ne sais plus m’en rapeller, ce soir plus De Xanax mais j’ai une boîte entière de Bromazepam est ce que je peux associer les 2 selon les demi vie ? Mon dernier Xan devait être hier soir à 1-2 heure du matin, donc voilà je peux prendre une barette de 6 mg entière? le temps d’éliminer le Xanax et pouvoir prendre de plus grosse dose de broma (J’ai une tolérance moyenne au benzo) voilà j’espère que vous pourriez m’aider et répondre à ma question Bonne soirée les psycho. :)

Dernière modification par XanLean667 (31 juillet 2019 à  08:28)


Deux Xan, Quatre Xan J'commence à marcher comme un mort-vivant, J’sais que je vais brûler mais tous les jours au réveil, J’remercie l'Seigneur d'être encore vivant.wink

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Associer deux benzos, ça veut dire cumul des effets anxiolytiques, myorelaxants et hypnotiques, mais également amnésiants et dépresseurs. Donc potentielle grosse amnésie antérograde en vue, et risque accru de dépression respiratoire. On connaît pas précisément ta tolérance ni ta sensibilité aux deux molécules, donc difficile de te répondre. Mais niveau RDR c'est sûr éviter les combos de benzos c'est mieux.

Pour le bromazépam que tu comptais prendre (et que t'as du prendre depuis le temps), l'alprazolam a une demi-vie assez courte (6h - 27h mais je pense que chez la majorité des gens ça doit tourner autour de 6 - 10h) donc si tu attends l'équivalent de 3 ou 4 demi-vies, les deux molécules ne devraient pas interagir. Mais attention, pour peu que tu aies un métabolisme un peu à part, la demi-vie peut être plus longue et si tu balances du bromazépam 24h après ta dernière prise de Xanax, les molécules vont se rencontrer, cumul des effets positifs comme négatifs etc etc

Enfin, attention avec le bromazépam, sa demi-vie tourne autour des 24h donc si tu en prends tous les jours, y a risque d'accumulation et là tu risques d'oublier des pans entiers de tes journées/semaines, te sentir fatigué, être constamment sous influence... Sans parler de l'effet rebond à l'arrêt (retour d'anxiété, mal-être) ou du risque de syndrome de sevrage si t'as trop poussé les quantités sur la durée.

Fais attention.

Hors ligne

 

XanLean667 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
5 messages
Salut alors pour te répondre je n’ai pris que 2/4 de l’exomil et avec des joint je fume tjr avec mes médoc je n’avais pas eu de réponse à tant et sa me fesais un peu flipper d’associer 2 benzo(demi vie) donc voilà après je savais que le Xan  une petite demi vie mais bon je préfère faire attention à moi quand au bromazepam j’essaie de me doser au maximum et ne pa dépasser 12 mg par jour 18 maximum mais pour l’instant j’en suis même pas à 12 mg j’en suis à 10 donc voilà merci d’en ma or répondu et oui je vais faire attention à moi et essayer de résister à mes envie de Craving un peu moin présente avec le Broma sa m’arrange bien d’ailleurs (je prend Lexo tout les jours mais 1 barette et demi) alors oui sa va sans doute s’accumuler bref ma plus grosse peur c’est souvent la dépression respiratoire même si sa m'est jamais arriver je touche du bois lol sur ceux bonne journée.wink

Dernière modification par XanLean667 (01 août 2019 à  14:48)


Deux Xan, Quatre Xan J'commence à marcher comme un mort-vivant, J’sais que je vais brûler mais tous les jours au réveil, J’remercie l'Seigneur d'être encore vivant.wink

Hors ligne

 

XanLean667 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
5 messages
Je ne l’ai pas précisée mais mes medoc vienne Du marcher noir je n’ai aucune ordonnance( médecin qui refuse) donc (traitement) pas encadrée je suis obliger de les acheter de ma poche au marcher noir par un contact de confiance mais bon c’est pas des faux c’est de vrai comprimée donc voilà aucun soucis de ce côté la wink

Dernière modification par XanLean667 (01 août 2019 à  15:04)


Deux Xan, Quatre Xan J'commence à marcher comme un mort-vivant, J’sais que je vais brûler mais tous les jours au réveil, J’remercie l'Seigneur d'être encore vivant.wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Demi-vie Lexomil
par Kodama, dernier post 29 novembre 2017 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit craving, craquage lexomil
par domeline, dernier post 14 mai 2015 par domeline
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax ou lexomil
par Glgtpsyco, dernier post 14 juillet 2019 par La D-éco
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15972 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums