Gros dosage + space cookie : la perche de ma vie ou la mort

Publié par ,
4722 vues, 8 réponses
Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Bonjour bonsoir salut

P'tit TR sur un truc pas piqué des hannetons qui m'est arrivé ce week-end. thinking

set

femme, 20ans, 1m60, 40/45kg, bon mood en ce moment tout va bien

setting

contexte de teuf, vraiment une des meilleures de ma vie, tout va pour le mieux.
avec de plusieurs de mes potes

( j'avoue que j'ai "un peu forcé" et j'invite pas à refaire pareil, j'aurais vraiment pu y rester pour le coup, je sais que j'ai pris des risques que j'ai pas mesurer sur le coup.. )

1h du mat on prend du L, les cartons sont dosés à 210mcg selon le gars a qui on les prend, pas très visuels, plutôt euphorique/mental tjrs selon lui.
Friande de grosses perches qui pètent bien à la gueule en ce moment, je prends mon buvard one shot, adviendra que pourra.

Les heures passent, j'ai eu de très légers visus, rien de malade surtout vu le dosage, j'ai déjà trippé 10x plus avec 130mcg. Un peu déçue mais il me met dans un bon mood en effet, c'est tjrs ça. Vient le petit matin, 6h30 : je reprends un demi buvard, dans l'espoir de débloquer un peu de visu. Rien n'y fait...

2h après à côté du son, je vois un stand qui vend des spaces cookies, 5e les 3 ! J'en prends 3, en mange à peu près 2, au vu du petit prix, je me dis qu'ils ne doivent pas être très dosés. Puis je reprends un bon demi trip qu'on m'a offert puisqu'apparemment on en bouffe comme des bonbons à cette teuf.. Et là, je repense à ce que je viens de faire... Trip trip space cookie space cookie trip... J'vais pas assumer, je me dis que le mieux serait peut être de me faire vomir mais tant pis, ca va aller..

corde-pour-se-pendre

30 min se passent devant le son avant que qq chose me pousse à retourner à la voiture. Au fur et à mesure que j'avance mes jambes faiblissent, et n'ayant pas les clés je m'assoie dans l'herbe et tente d'ignorer la drôle de sensation qui me prend à la tête, au niveau d'entre mes yeux. L'ami à qui appartient la voiture ne tarde pas à vite arriver, on se pose à l'intérieur et on attend de voir ce que tt ça va donner.

C'est étrange, j'suis vrmt bien dans ma tête, pas dans le mal ni rien. Juste, j'sais que j'serais incapable de marcher sereinement, de bouger autre chose que mes mains, et j'ai tjrs cette sensation ultra désagréable au niveau des yeux qui me chauffe comme si je sentais mes yeux s'écarter ou partir en couille. Ils sont d'ailleurs archi rouges et éclatés.J'bloque dessus, c'est horrible car j'ai horreur de ce qui touche aux yeux. Plus j'y pense et plus je le sens. Ca commence à vrmnt me stresser alors je ferme les yeux pr attendre que ca passe car il n'y a que ça à faire... Et là, boom . Explosion de couleurs, de formes, indescriptible mélange des visus les plus complexes que je n'ai jamais eu. Je rouvre les yeux, et là surprise : je ne vois plus rien. Plus que des hallus teintées des couleurs environnantes, plus que des formes sans noms, des kaléidoscope incroyables, c'est vraiment flippant. J'ai les yeux grand ouverts et pourtant je ne vois plus mes mains, mon environnement, X à côté de moi, vraiment quedal. Je ne savais pas que c'était possible.

J'ai tout d'un coup l'impression d'être dans une autre dimension, une autre réalité, de ne plus être sur Terre, j'écarquille mes yeux pour être sûre qu'ils soient bien ouverts, j'ai peur d'y rester, des larmes m'échappent, j'ai peur de rester perchée, c'est pas possible de vivre ça sans avoir de séquelles après. X aussi a eu peur que je reste perchée. Heureusement 10min après je reviens un peu à la réalité. Passées les 1ères émotions de surprise, je reprends pied et me dis que je n'ai qu'à m'habituer à ne rien voir à part toutes ces hallus, que ça va finir par passer.
Et alors que j'pensais subir le plus gros de mon trip, arrive un autre pb plus grave celui là puisque c'est un pb d'ordre physique. J'aimerais parler, mais ma langue est comme paralysée, le fond de la langue ne veut plus articuler. Je me sens encore plus bloquée dans mon trip déjà que 90% de ma vision n'est qu'hallus qd je me force à voir clair

Malgré tout je rigole encore alors X ne prend pas trop au sérieux ce qui se passe. J'écris sur mon téléphone :
"j'arrive plus à parler"
Il essaye de me rassurer en me disant que ça va passer mais plus les secondes passent plus je comprends que ce n'est pas un simple pb d'élocution... Respirer devient de plus en plus compliquer.
j'étouffe
Et là , il comprend qu'on ne rigole plus.
Tout s'accélère et en 30sec à peine, l'air ne passe presque plus dans ma gorge. Les muscles de mon cou se contractent d'une puissance que je ne pensais pas possible (comme en montée puissante de L mais x10) impossible de contrôler quoi que ce soit, je vais y passer c'est sûr. Je me mets à crier car c'est la seule façon de forcer l'air à passer, je regarde 1seconde mon reflet dans le miroir du pare soleil et j'y vois mon cou contracté comme jamais, ptn c'est quoi ce bordel surpris

Des gens viennent voir, j'arrive à articuler avec tous les efforts du monde qu'on appelle pas les pompiers par pitié. Ca finit par passer, je ne saurais pas dire cb de temps ca a duré un peu moins de 10minutes peut etre mais j'ai vraiment eu très peur. Suite à ça s'en ai suivi une autre phase de trip dont je me rappelle peu mais qui a été elle aussi très éprouvante mentalement, j'étais persuadée de soit mourir soit rester perchée après cette toute expérience tant c'était éprouvant pour un être humain de voir et vivre tout ça .

Bon finalement j'ai fini par me recoucher dans la voiture et j'ai dormi bien 7h, j'ai jamais aussi bien dormi en teuf.

Bref pr conclure tout ça, au delà de l'expérience psychédélique intense, de la peur de rester perchée etc, je voulais mettre le doigt sur ce truc qui m'a vrmt fait flipper et dont je ne connaissais pas l'existence

Cette sensation d'étouffement (qui n'était pas juste une sensation au passage) c'était quoi ?? Je savais que des prods et mélanges de prods pouvaient causer des arrêts respiratoires genre les muscles qui deviennent paresseux etc, mais qui se contractent au point d'obstruer completement les conduits ? Dafuck ? thinking


Merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire, et à ceux qui pourront m'apporter des réponses :)

la bise salut

Dernière modification par Explorateur (01 août 2019 à  10:39)


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
J'imagine que tu as conscience des risques encourus, tout ça, surtout le mélange.
Si je devais quand même émettre une hypothèse par rapport à ta gorge, je dirais que l'anxiété généré par dessus n'a pas aidé.
Il faut savoir que le LSD en teuf peut être dangereux car rien n'est sous contrôle, alors défoncé au Space cookie thinking
Tu as sûrement paniqué au point d'aller jusqu'à serrer ta gorge sans vraiment le réaliser, sur une dizaine de minute avant de te calmer roll
Cette expérience, ainsi que ce TR sont une bonne leçon, attention la prochaine fois salut

Prends soin de toi !

Dernière modification par Migos Jah (01 août 2019 à  17:28)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Salut Explorateur, ça c'est du trip ! dis donc
J'imagine que ça a pas du être joyeux, en effet... Par contre ton pote qui a aussi eu peur que tu restes perchée, dafuck ? thinking Autant je comprends que quand on trip on perd sa rationalité, autant quand on est pas en train de bader, on sait pertinemment que c'est impossible ; il aurait du te rassurer là-dessus !
Enfin bon, dommage que ça ait tourné mal, les hallus yeux ouverts ça doit être un sacré délire... mais heureusement ça s'est bien terminé :)
Par contre je ne saurais pas te répondre quant à ton étouffement, assez inquiétant...

Merci pour ton tr :)

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Mais le LSD qui met autant de temps à monter... C est à ce demander si c etait pas un DO-X quand même...

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Tu n'as aucun antécédent asthmatique ?

Sinon, les 210µg, 130µg etc qu'annoncent les vendeurs : partir du principe que c'est des conneries, toujours. On a aucune idée du dosage, sauf en faisant analyser le tonc en labo.

La seule exception que je fasse à cette règle, ce sont les buvards de 1p-LSD et analogues, où là pour le coup les labos semblent jouer le jeu, quand ils annoncent 100µg c'est 100µg.

Sinon, les space-cakes en général, ça peut être tellement traître...j'ai un pote qui fabrique des space-cookies tellement mastocs que je n'ose même pas en prendre un quart...Ne jamais oublier qu'aux dosages suffisants le THC est un psychédélique qui déboîte !

Dernière modification par Cub3000 (02 août 2019 à  18:07)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs

Core a Corps a écrit

Par contre ton pote qui a aussi eu peur que tu restes perchée, dafuck ?...

Salut Core à Corps, ben il ne me l'a pas dit sur le coups, il me l'a dit plus tard qd on en a reparlé, parce que j'avais l'air si loin qu'il a lui aussi pensé que je garderai possiblement des traces du trip ( bon il avait aussi pris du L donc ca a du joué aussi ^^)


Ocram a écrit

Mais le LSD qui met autant de temps à monter... C est à ce demander si c etait pas un DO-X quand même...

En regardant des topic sur les DOX je me suis posée la mm question mais mes potes qui ont pris le même carton m'ont assuré que ça leur avait bien fait les mêmes effets etc que du L "normal", donc je sais pas trop thinking


Cub3000 a écrit

Tu n'as aucun antécédent asthmatique ?

Sinon, les space-cakes en général, ça peut être tellement traître...j'ai un pote qui fabrique des space-cookies tellement mastocs que je n'ose même pas en prendre un quart...Ne jamais oublier qu'aux dosages suffisants le THC est un psychédélique qui déboîte !

Alors... Pas vraiment, à part en primaire, mais ça date vraiment et encore c'était pas énorme non plus ^^

Tu m'étonnes que c'est traitre, en plus c'est tellement bon que sur le coup c'est dur de se limiter !


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Explorateur a écrit

Les heures passent, j'ai eu de très légers visus, rien de malade surtout vu le dosage, j'ai déjà trippé 10x plus avec 130mcg.

C est bizarre quand même... les dosages sont différents de ceux annoncés  ou c est nous qui changeons?
***
Très beau TR Explo

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Explorateur a écrit

Les heures passent, j'ai eu de très légers visus, rien de malade surtout vu le dosage, j'ai déjà trippé 10x plus avec 130mcg.

C est bizarre quand même... les dosages sont différents de ceux annoncés  ou c est nous qui changeons?
***
Très beau TR Explo

Je ne sais pas, comme a dit Cub3000 plus haut, on ne peut jamais être sûr que la personne dise le vrai dosage et en général la personne elle même n'est pas assurée que les cartons soient dosés comme indiqué (à moins de faire analyser en labo et rares sont ceux qui le font ^^)

Après comme avec tous les produits une tolérance finit par s'installer mais ça m'étonnerait que ce soit aussi rapide et important


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
sympa le tr, moi il me fait aussi rappeler à quel point un sitter ça peut être important. J'ose pas imaginer ton état si t'avais été seule à certains moments^^'

sinon, j'ai jamais vu des stands de ventes dans des teufs mdrrr c incroyable en vrai


Cette sensation d'étouffement (qui n'était pas juste une sensation au passage) c'était quoi ??

en ayant mangé des space cakes (mais bien bien dosés), j'ai déjà eu l'impression que ma gorge se serrait à mort, comme un étau. Plus je respirais, plus ma gorge tournait sur elle-même (au sens figuratif, hein) et se resserrait (littéralement là, par contre). Aussi, même les trapèzes contractés, l’œsophage qui devient petit, des pures veines qui sortent de mon cou etc... Je sais pas si t'as eu le même bail, mais voilà moi je me foutais la tête sous l'eau froide en deuspi et tout rentrait à la normale. C'était chelou et un peu effrayant sur le coup, mais bon moi quand ça m'est arrivé j'étais à chaque fois en appart donc j'avais chiottes et salle de bain à dispo, la chance... et pas de LSD dans le sang qq heures avant hahah


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Gros dosage + space cookie : la perche de ma vie ou la mort

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Experience après gros dosage
par sonneper, dernier post 26 mars 2021 par sonneper
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Perche qui s'arrete pas
par posake, dernier post 04 mai 2021 par posake
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une première perche
par qdzthd, dernier post 26 mai 2019 par Albatros
  3

Pied de page des forums